AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 NICHOLAS HOULT ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIDHE SEELIE noble's blood.

C. Kane Ó'Ceallaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 04/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1494
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Keagan Rafferty
› L'AVATAR : Alex Pettyfer
› LES CREDITS : Devil
› LA COULEUR RP : Goldenrod

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

MessageSujet: NICHOLAS HOULT ♠    Sam 23 Avr - 13:20
Nicholas Hoult > Seelie

Nicodem Mac Lochlainn

« Citation »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Nicodem Mac Lochlainn dit Nicky
› Âge : 650 ans
› Métier / Occupation : Au choix, mais il n'est pas très travailleur !
› Caractère : Espiègle - Joyeux - Motivé - Joueur - Bon coeur - Moins naïf qu'il ne semble - Garde toujours espoir - Trop émotif - Fait passer les gens qu'il aime avant lui-même - Trop bavard - Parfois collant - Extrêmement gourmand

› Type de Fey : Demi-Fey Seelie de la Maison Fiona

› Particularités : Nicodem est de la famille des Brownies, que l'on appels Farfadets en français. Les Brownies sont des Demi-Fey qui ne possèdent pas d'ailes. A la place, ce sont de vraies sauterelles et d'excellents grimpeurs. Les mortels croyaient dans l'ancien temps que chaque maison possédait son propre Brownie, un petit être ne sortant que la nuit pour aider les habitants aux tâches quotidiennes, et que l'on remerciait avec un bol de crème, de porridge, ou un peu de miel laissés pour lui. C'est vrai que les Brownies aiment particulièrement ces mets, mais comme tous les Demi-Fey, ils préfèrent tout de même le sang et la viande crue...

Dans la réalité, les Brownies sont en fait de vrais squatteurs, et un peu comme le font les rats, ils s'installent à proximité des mortels pour vivre "à leur crochet". Il est vrai que la très bonne nature de certains les poussaient à s'attacher aux familles de mortels qu'ils squattaient, en les aidant pour leurs labeurs et en leur rendant d'importants services. Les plus vicieux n'hésitaient pourtant pas à martyriser leurs hôtes, en leur volant leurs affaires ou en leur faisant peur, parfois même en les attaquant physiquement. Les légendes d'esprit frappeur et de poltergeist découlent de la présence de Brownies mal intentionnés dans une demeure.

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique : Au choix, n'ayez pas peur des couleurs et d'un peu d’excentricité !

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de l'ivresse :  
Cette main de pouvoir est une main familiale, qui semble se transmettre sur les générations avec de légères nuances d'un membre à un autre de la famille. Dans l'ensemble, Nicodem est capable d'enivrer les autres, qu'ils soient Fey ou mortels, tous les détails sont aux choix.
› Palier 1 :
› Palier 2 :
› Palier 3 :
› Palier 4 :


L'Histoire



-Nicodem tient sa nature de sa mère, Glenna, elle-même issue d'une famille de Brownies écossais, mais de père Sidhe. Durant l'antiquité, la mère de Glenna était en effet l'une des domestiques du Dieu Apollon, en Grèce, avant que celui-ci n'en fasse l'une de ses maîtresses officielles, attiré par son franc caractère et sa main de l'ivresse, très pratique pour animer ses fêtes fastueuses.
Ensembles, ils enfantèrent par deux fois, tout d'abord Kenneth, puis Glenna, avant qu'Apollon ne se détourne d'elle, peu soucieux de sa progéniture. Kenneth quitta donc rapidement le nid, préférant parcourir le monde, en s'attardant un moment en italie où il se fit appeler Bacchus et où sa notoriété fut notable. Glenna quant à elle, décida de retourner sur les terres de sa famille, les îles Britanniques, au moment de la mort de la Reine des Demi-Fey, afin de soutenir son peuple. Pourtant contrairement à beaucoup de Demi-Fey, elle choisi ensuite d'intégrer la cours Seelie et non pas la cours Unseelie.

-Aussi frivole que son père, Glenna mettra au monde deux enfants, le premier n'étant autre que Nicodem. Le père de ce dernier est également un Brownie, que Glenna refusa d'épouser par amour de son indépendance. Dix ans plus tard viendra sa soeur, Sorsha, issue des amours de sa mère avec un mercenaire Kith de passage.

-L'enfance et les jeunes années des deux Feys furent plutôt paisibles, même si l'un et l'autre se sont finalement élevés tous seuls, Glenna n'étant certes pas la plus stable des mères... (le reste est laissé au choix !)

-En 1875, lors de la révélation aux humains, Nicodem est tout d'abord favorable à ce changement malgré la diminution de leur glamour, persuadé qu'une vie en harmonie avec les mortels ne peut être qu'une bonne idée ! Les décennies suivantes lui prouverons pourtant le contraire, et en 1980, lorsque la guerre éclate avec les humains, Nicodem en est très affecté. Il ne participera pas, trop pacifique pour ça, mais sa mère le fera elle, et perdra la vie au front. Suite à cet événement, sa soeur désertera la cours Seelie et partira de son côté, laissant Nicodem seul.

-La période aux USA est laissée libre.

-La guerre contre les Unseelies qui éclate en 2001 ne manquera pas de l'affecter également, mais cette fois le Demi-Fey s'investira corps et âme au près des blessés de guerre, prêtant main forte au corps médical du Songe.


Les Relations



Faites un listing et une explication des relations de votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

C. Kane Ó'Ceallaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 04/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1494
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Keagan Rafferty
› L'AVATAR : Alex Pettyfer
› LES CREDITS : Devil
› LA COULEUR RP : Goldenrod

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

MessageSujet: Re: NICHOLAS HOULT ♠    Sam 23 Avr - 13:24
Les Informations Supplémentaires

Citation ou petit mot !




Dans cette partie là, le créateur du scénario peut s'exprimer pleinement sur ses exigences ainsi que sur ce qui est négociable (ou non) : Vous pourrez développer vos ambitions pour le scénario, le rythme rp que vous attendez, parler d'un élément qui vous semble indispensable. Sans oublier qu'il faudra faire mention de l'avatar que vous proposez : Est-il négociable ? Et la main de pouvoir ? Le caractère ?
En bref, c'est à vous de coucher vos exigences, vos envies.. Et surtout de vendre votre création afin de donner envie aux rôlistes de se jeter dessus !  




 
the way that it should
I’m holding on to many things passed
To anything that's gonna change my memories back
I’m holding on to everyone good
To everything that's ever been the way that it should→  code : ellaenys.  
Revenir en haut Aller en bas
 

NICHOLAS HOULT ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» You can't always get what you want
» Caleb's relationship
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» Phénix {5/6 Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Atelier de construction
-