AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 SCARLETT JOHANSSON ∞ Nemhain ; La frénésie du combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: SCARLETT JOHANSSON ∞ Nemhain ; La frénésie du combat.   Sam 8 Aoû - 17:02
Scarlett Johansson > Unseelie

Cornelya E. De Brún

« La frénésie du combat  »

Fiche Technique

 


› Nom prénom & Surnom : Cornelya Eireen De Brún, dite  Nemhain.
› Âge :  Environ cinq millénaires, mais elle a arrêté de compter.
› Métier / Occupation :  Capitaine de la Garde de Morrigan.
Cette occupation consiste normalement à veiller à la sécurité de Morrigan, qui est la Reine Unseelie. Cependant, cette dernière l'a choisit en sachant qu'elle la laisserait respirer et ne surveillerait pas ses faits et gestes.
Vu que la couronne de Morrigan est récente, sa garde l'est tout autant et se constitue au fur et à mesure sous les ordres directe de Morrigan, Nemhain est essentiellement chargée de leur entrainement.
› Caractère :  Énergique ∞ Puissante ∞ Reine des apparences ∞ Combattante ∞ Têtue ∞ Violente ∞ Impatiente ∞ Fidèle ∞ Joueuse ∞ Serviable ∞ Sensuelle ∞ Comique ∞ Implacable ∞ Incomplète ∞ Intelligente ∞ Surprenante.
› Type de Fey : Sidhe.

› Particularités :
∞ Nemhain joue des apparences, de manière constante. Elle aime se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est, sans pour autant oser mentir à quoique ce soit.
∞ Elle est une combattante émérite, sachant manier un certain nombre d'armes.

 

Fiche Surnaturelle

 

› Apparence Féerique :  Nemhain possède une longue chevelure dorée, qui contraste avec sa peau de porcelaine. Son regard tricolore possède les nuances d'un levé de soleil sur l'océan.

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de la Frénésie :  
› Palier 1 : Nemhain est capable d'éveiller les instincts primaires d'une personne, si celle-ci ressent une émotion forte. Ainsi, si la personne est en colère, elle la fera entrer dans une frénésie violente. Si la personne est de bonne humeur, elle versera dans l'hystérie. Le tout se passe en un temps donné.
Le reste des niveau est a déterminer par le joueur, afin de laisser une plus grande liberté quant à l'orientation du pouvoir.


 
L'Histoire

Nemhain naquit il y a de cela une éternité. Son nom représente au mieux ce qu'elle a toujours inspiré la « frénésie » et la « panique ».

Rencontrant dès son plus jeune âge une certaine Badb ainsi qu'une certaine Morrigan, Nemhain trouva en ces deux Sidhes ses acolytes qu'elle voulut ne jamais quitter. Alors que Badb était la brune futée et morbide, Morrigan était la rousse enflammée aux côtés d'une Nemhain blonde et tempétueuse. Elles se complétaient toujours parfaitement. A elles trois, elles formèrent d'ailleurs, un trio de guerrières qui provoqua lors de multiples combats, la mort, la destruction et la frénésie meurtrière.

Jadis plus puissante, Nemhain possédait l'habileté de se transformer en corbeau, tout comme ses consœurs. Sur les champs de bataille, la Sidhe provoqua la mort avec brutalité, faisant naitre une frénésie guerrière qui ne pouvait mener qu'à la victoire ou à la mort. Avec Nemhain, il n'existait aucune demi-mesure. Elle fût, d'ailleurs, souvent un atout pour ceux qui l'avait à ses côtés.

A l'image de chacune, Nemhain cultiva sa singularité en se créant un masque de légèreté qui avait pour but de dissimuler sa force et son intelligence. Lorsque Morrigan perdit la vie, la Sidhe fut bien plus affectée qu'elle ne voulut le laisser paraitre. Parce qu'elle ne pouvait abandonner Badb qui fût dévastée par la perte de leur trio, elle devint l’ancre de celle qui restait à ses côtés. Soutenant cette dernière, elle fut d'avis que l'alchimie existante entre les elles trois était brisé par la disparition d'une de leur membre. Ce n'était en rien le statut de Morrigan en tant que Déesse et Reine qui avait provoqué une telle situation, mais bien plus ce qui les unissait, de manière plus intime. Car avec le temps, elles avaient appris à devenir des sœurs, les unes pour les autres.

Le temps passa et Nemhain apprit à profiter de l'existence comme tout Sidhe qui se respecte. Elle avait l'éternité devant elle. Elle veilla également de près comme de loin sur Badb qui plongea corps et âme dans l'étude de la mort, en faisant son obsession. Elle l'aida au mieux afin qu'elle ne s’y perde pas.

Lorsque le Haut Roi David proclama qu'il était temps de montrer aux humains, en 1875, Nemhain fut réfractaire à cette idée, se projetant déjà dans un futur où ils seraient craint et stigmatisés. Et elle eut raison.. Ce qui ne l'empêcha pas de perdre une partie de ses pouvoirs. Le sentiment qui l'envahit alors à partir de ce moment-là pu s'apparenter à un vide. Elle se sentait amputée d'une partie d'elle et fît de son mieux pour apprivoiser cette nouvelle sensation qui la fit cultiver d'avantage encore son apparence, se jouant des masques qu'elle portait depuis une éternité.

En 1980, lorsque la Guerre contre les humains éclata, Nemhain combattit avec force et détermination, retrouva l'essence même de cette frénésie guerrière qui l'avait toujours animé. En cet instant, elle eut le sentiment de revivre.

En 2001, alors que Nemhain avait fait le choix de rejoindre les Unseelies, elle apprit l'assassinat de Sa Reine. Le choc fût tel qu'elle cultiva une rancœur contre les Seelies et décida de combattre avec rage et colère.


 


 
Les Relations


Naemesys S. O'Ciardha, autrement appelée Morrigan ;
Morrigan ou la Reine devenue Fantôme selon Nemhain. Avec Badb, elles formèrent un trio que rien ni personne n'aurait pu séparer.. Jusqu'à ce que Morrigan ne meurt.
Entre Morrigan et Nemhain, il existait depuis toujours une petite rivalité saine, un amusement de tous les instants qui alimentait cette affection qui demeurait entre elles. Sœurs de cœur et d’arme, faute d'avoir été sœurs de sang, Nemhain a toujours respecté la position de Morrigan en tant que Déesse et Reine sans pour autant s'abaisser face à elle.
Évidemment, Nemhain a été très affectée par la mort de Morrigan, cependant, elle a toujours agi de manière à le dissimuler afin de soutenir Badb.
La raison qui mena à la mort de Morrigan, c'est-à-dire son infidélité à l’ancien Haut Roi Dagda, ne fut en rien une raison d'éloignement entre les deux Sidhes. Si Nemhain était la première à avouer à l'ancienne Reine qu'elle n'approuvait pas ses actes, il n'en demeurait pas moins qu'elle enviait le sentiment qui l'unissait à Nuada : le Grand Amour.
Durant la bataille contre les Seelies, Nemhain entraperçue Morrigan qui.. Fuit au plus vite. Certaine de ce qu'elle avait vu, elle n'en démordit pas. Ce fut d'ailleurs une source de friction avec Badb.
Aujourd'hui ? Aujourd'hui.. Nemhain et Morrigan se sont retrouvées. Et si Nemhain a d'abord accueillit son amie avec un « Je le savais ! », il n'en demeure pas moins que leur amitié a rapidement prit le dessus.
En devenant Reine des Unseelies, Morrigan décida de nommer Nemhain chef de sa garde parce qu'elle avait toute confiance en elle.

Hedera C. Aonghusa, autrement appelée Badb ;
Nemhain.. Nemhain. La plus énergique du trio. Badb a toujours trouvé en la Sidhe l'énergie nécessaire pour avancer. Même quand elle se sentie accablée par le désespoir à la fin de leur trio. Même quand elle perdit une partie de ses pouvoirs.
Consciente que Nemhain est une femme à la force bien plus extraordinaire qu'elle n'aime le faire croire, Badb admire sa capacité à rester droite alors qu'elle aurait pu avoir mille et une raisons de ployer.
Amies et acolytes depuis toujours, elles se sont éloignées sans jamais se quitter de vue. Sur chaque champ de batailles, elles finirent par se retrouver, d'une manière ou d'une autre, exaltées par la présence de chacune.
D'ailleurs.. Lors du dernier champ de bataille contre les Seelies, Nemhain pensa entre-apercevoir Morrigan, et elle essaya d'en convaincre Badb qui entra plutôt dans une colère noire. Dès lors, la Sidhe fut un sujet tabou jusqu'à son retour. Depuis, leur relation est redevenue amicale, bien que l'ombre d'un secret plane entre elles. Cette ombre n'est autre que le séjour de Nemhain chez Dian Cécht ayant pour but de retrouver une Morrigan qu'elle ne pensait pas si morte que cela (Chose que Nemhain s'est gardée de partager avec Badb) et qui laissa place à une complicité avec Dian Cécht qui a de quoi faire pâlir Badb.

Elyas S. Killgrave, autrement appelé Dian Cécht ;
Suite à la guerre contre les Seelies, Nemhain entreprit d'aller à la recherche de Morrigan. A la place de cette dernière, Nemhain croisa le chemin de Dian Cécht, qui lui assura avec fermeté qu'il avait l'habitude de converser avec le fantôme de Morrigan et donc, qu'elle ne pouvait pas être en vie. De ce fait, la Sidhe décida de demeurer aux côtés de Dian afin de croiser cette « Morrigan version fantôme » et dans le même temps, elle entreprit de vouloir remettre l'esprit de Dian Cécht dans le bon sens.. Ce qui fut un échec total, cependant, cela créa un lien amical fort entre eux, parce que Dian Cécht finit par apprécier la présence de Nemhain.
Dans toute cette histoire, il est certain que Badb risque de ne pas apprécier la nouvelle relation unissant les deux Sidhes.. Après tout, elle aurait pu l'aider -elle - à l'époque, mais elle ne l'a pas fait.
 




the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: SCARLETT JOHANSSON ∞ Nemhain ; La frénésie du combat.   Mer 23 Mar - 22:53
Les Informations Supplémentaires

Parce qu'elle est charmante comme un thé à la menthe !


Helloooo toi qui t’intéresses à l'une de mes acolytes chéries d'amûûûr
Je suis ravie de voir que le personnage te tente ! J'espère que tu te jetteras à l'eau, parce que je pense que cette dame est sacrement prometteuse, tout comme Badb
Pour bien faire les choses, je vais essayer de préciser au max mes attentes ! Sache que si tu as des questions concernant le personnage, il ne faudra pas hésiter à me contacter
L'avatar ; L'avatar est négociable pour une blonde parce que Nemhain est destinée à être Blonde ! J'ai mis Scarlett parce qu'elle était la première à me traverser l'esprit, elle colle bien au côté « jouer sur les apparences » et elle a un âge qui colle avec ses deux comparses Mais si tu as une autre blonde d'âge équivalent, n'hésite pas à me le dire !
Le nom et le surnom ; Alors, concernant l'identité de Nemhain, ça peut être négociable si tu es vraiment bloquée, hormis pour son surnom, évidemment
Le métier ou l'occupation ; C'est plutôt libre de ce côté-là donc tu peux te faire plaisir Je n'ai vraiment aucune préférence, donc à toi de voir !
L'apparence féérique & le caractère ; Il y a les éléments qui sont notés et obligatoires, et puis.. Il y a le reste qui peut être en adéquation ! Il faut juste que ça suive le personnage, sinon, ça me va
Les particularités et la main de pouvoir ; Pour les particularités, si tu as envie d'ajouter des petits trucs, tu peux Comme d'hab' faut juste que ça colle Et la main de pouvoir, j'ai laissé libre les niveaux suivants par souci de liberté ! Donc, c'est au choix
L'histoiiiiiire ; Alors, concernant l'histoire, j'ai mis les balises, après, si tu as envie d'ajouter des protagonistes, des éléments, tu peux ! Y'a pas de souciiiis ! miam
Et enfin ; A très vite, je l'espère




the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLETT JOHANSSON ∞ Nemhain ; La frénésie du combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCARLETT JOHANSSON ∞ Nemhain ; La frénésie du combat.
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
» Scarlett Johansson #020 avatars 200*320 pixels
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-