AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 Emily Blunt || Morgane || The dose makes the Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Emily Blunt || Morgane || The dose makes the Poison   Sam 23 Avr - 19:04
Emily Blunt > Unseelies

Sterenn O'Liarae

« The dose makes the Poison »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Sterenn O'Liarae, dites Morgane
› Âge : Environ 3000 ans
› Métier / Occupation : Au choix
› Caractère : Manipulatrice - Forte - Sournoise - Cultivée - Fière - Intransigeante - Réfléchie - Charmeuse - Possessive - Psychotique - Obsessionnelle
› Type de Fey : Sidhe de la Maison Ailil

› Particularités : Au choix

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique : Au choix

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main des Talents :  Elle peut accroître ou décroître les talents naturels ou développés de ses cibles. Elle peut aussi en insuffler des nouveaux pour un temps donné avant de les reprendre. A savoir que l'usage de sa capacité peut rendre dépendantes ses cibles (il faut pour cela un usage relativement fréquent), seuls les Élémentaires (représentant d'élément non vivant) semblent immunisés à cette dépendance voir à sa capacité.
› Palier 1 :
› Palier 2 :
› Palier 3 :
› Palier 4 :


L'Histoire



Si l'histoire est majoritairement libre, voici les quelques points importants qui doivent être inclus:

Elle est la fille de deux Sidhes - sa mère a toujours arboré quelques fragilités psychologiques, elle était de la maison Ailil. Sa relation avec sa mère était forte mais c'était bien souvent Morgane qui la protégeait car si sa mère la chérissait elle n'avait pas cette force en elle.

Sa mère est décédée suite à la naissance de Riok. Le père de ce dernier était un Élémentaire qui a su profiter des faiblesses de la Sidhe pour la séduire. La Maison Ailil a ôté la vie de l’Élémentaire et a jugé la vengeance accomplie alors que Morgane a toujours estimé que Riok était tout aussi responsable.

Lorsqu'elle eut vent des actions de Riok en Angleterre elle l'y a rejoint en s’érigeant en amie mais ce fut surtout pour perturber ses projets. Elle fut notamment la première à s’apercevoir de la relation infidèle de Guenièvre et a encouragé les deux amants secrets. Ce fut aussi elle qui mit Riok sur la piste de cette infidélité après quelques années.

Elle a participé à la guerre fratricide en sublimant les talents de ses alliés Unseelies et a particulièrement apprécié cette période. Le semblant de paix retrouvé l'ennuie profondément.



Les Relations



Riok L. d'Autevielle - Demi-frère: L’infâme, celui qui l'a privé de sa mère. Si elle a un jour désiré sa mort aujourd'hui elle sait qu'il est plus satisfaisant encore qu'il vive et souffre, c'est un sort qui lui est beaucoup plus plaisant. Elle a particulièrement apprécié le temps passer à ses côtés en Angleterre à lui sourire tout en détricotant dans son dos ce qu'il élaborait avec ses amis. Bien sûr son coup de Grâce fut de lui ouvrir les yeux sur l'infidélité de sa Guenièvre durant toutes ces années, elle sait qu'il en souffre encore et c'est bien pour cela qu'elle garde Lancelot sous sa coupe. La guerre Fratricide lui a donné l'occasion d'à nouveau le tourmenter, après quelques siècles d'apaisement, elle prit un soin tout particulier à faire agir sa Main sur ceux qui pouvaient l'attaquer, les rendants ainsi bien plus efficace. Mais malgré cela cet idiot semble avoir quelques difficultés à lui fermer la porte. Oh bien sûr cela fait longtemps qu'il se méfie d'elle mais il est trop fidèle au lien du sang pour tenter véritablement quelque chose contre elle, ce qui en soit ne la dérange pas car cela le rend toujours atteignable...

Blaez Niamh - Jouet favori: L'amant maudit, celui qui a jeté un jour son dévolu sur la femme de son demi-frère ouvrant ainsi une multitude d'opportunités ravissantes. Morgane fut la première à l'encourager à vivre cet amour en trahissant son ami Riok, elle l'aida de nombreuses fois, notamment avec sa Main dont le Kith fini par être dépendant. Depuis que Riok a fini officiellement de vouloir courir après son ancien ami ce dernier est en quelques sortes devenu le loup de compagnie de la Sidhe qui adore le ressortir au nez de son demi-frère lorsque l'occasion se présente, elle profite ainsi pleinement de la dépendance de Blaez qui s'avère si utile à ses desseins.

Naemesys S. O'Ciardha - L'exemple décevant: Perdre sa mère fit perdre une partie d'elle-même à Morgane. Déroutée, elle s'éloigna de la Faërie pour tenter de soigner ses maux et ses pas, pourtant hasardeux, semblèrent la guider jusqu'à Morrigan. Cette dernière avait été assassinée il y a plus d'un siècle de cela alors elle ne pu la reconnaître aussitôt, mais lorsqu'elle comprit la Fey lui fit promettre de ne jamais révéler son existence. La Sidhe profita du refuge offert durant quelque temps avant de se retrouver dérouter par les propos de son hôte qui lui intimaient un apaisement que la Morrigan qu'elle connaissait n'inspirerait guère. Les désaccords finirent par se multiplier entre les deux femmes jusqu'à ce que Morrigan décide de mettre en terme à ce séjour en décidant de faire partir son invité. C'est déçu mais renforcée dans son obsession de vengeance que Morgane la quitta, mais malgré les circonstances jamais elle ne trahit sa promesse faite à l'ancienne et nouvelle Reine.

Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Emily Blunt || Morgane || The dose makes the Poison   Sam 23 Avr - 19:04
Les Informations Supplémentaires

THE DOSE MAKES THE POISON




Bienvenue à toi cher Lecteur  Smile Si tu es arrivé jusque là c'est que le scénario t'intéresse déjà un peu et j'en suis déjà ravie  

Nom & Prénom: Ils sont parfaitement modifiables car je ne les aient jamais cité.

Avatar: Modifiable aussi, Emily est la première idée qui m'est venue. Je me garde un petit droit de veto mais très sincèrement la voie est libre pour beaucoup de minois.

RP & Présence: Je m'adapte à toutes les fréquences et RP, je n'ai aucune exigence particulière à ce niveau, tant que vous faites vivre la miss vous ferez mon bonheur  

Histoire: Hormis les points cités tout est absolument constructible, il ne faut pas hésiter à se l'approprier pleinement et bien sûr je serais

Main de Pouvoir & Caractère: Non négociable, pour le caractère vous pouvez bien évidemment y ajouter des éléments pour l'adapter mais cette base n'est pas modifiable.

     



Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Blunt || Morgane || The dose makes the Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule la dose fait le poison [Cléophée]
» Emily Blunt avatars 20320 pixels
» Lames suintantes + poison ?
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-