AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 Bradley Cooper || Lancelot || The wolf changes his coat, but not his disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Bradley Cooper || Lancelot || The wolf changes his coat, but not his disposition   Ven 13 Mai - 22:58
Bradley Cooper > Unseelies

Blaez Niamh

« The wolf changes his coat, but not his disposition »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Blaez Niamh, dit Lancelot
› Âge : Au minimum 2700 ans
› Métier / Occupation : Au choix
› Caractère : Loyal - Droit - Passionné - Naif - Désabusé - Patient - Lunatique
› Type de Fey : Kith - Loup

› Particularités : Sa dépendance à la Main de Morgane l'a changé, il est aujourd'hui relativement instable psychologiquement ses sautes d'humeur ou égarements ne sont pas rare. Il a plus ou moins conscience du problème mais n'a pas la motivation pour s'y opposer.

Blaez n'a fondamentalement pas la nature d'un loup Alpha, il se plaît dans la position de subalterne ou de Beta c'est pour cela que lorsque Riok, qui fut l'Alpha durant de nombreuses années, le chassa il se réfugia auprès de Morgane qui pouvait tenir ce rôle.

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique : Au choix mais n'oubliez pas sa nature lupine.

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de ... : Au choix mais n'oubliez pas sa nature lupine.
› Palier 1 :
› Palier 2 :
› Palier 3 :
› Palier 4 :


L'Histoire



Si l'histoire est majoritairement libre, voici les quelques points importants qui doivent être inclus:

Il est arrivé en cour de route dans le groupe de Feys qui tentaient d'empêcher le christianisme de monter jusqu'aux Celtes et ait tombé amoureux de Guenièvre avant de comprendre qu'elle était la femme de Riok (Arthur).

Tout aussi fidèle à l'amitié de Riok et à l'amour de Guenièvre il a vécu les deux situations pleinement durant plusieurs années, encouragé et aidé par Morgane.

Lorsque Riok a réalisé le lien qu'il entretenait avec sa femme Blaez a comprit que la blessure infligée lui faisait risquer sa vie et a prit la fuite. Il a tenté à plusieurs reprises de raisonner Riok mais à dû finalement fuir toujours plus loin, ce manège a duré de très longues années jusqu'à ce que la nouvelle de la mort de Guenièvre fasse renoncer Riok.

Usé par des années de cavale solitaire, blessé par la perte de son amante, il trouva refuge auprès de Morgane qu'il suit depuis ce temps.


Les Relations



Riok L. d'Autevielle - Ex-ami: C'est en suivant les rumeurs que Blaez rencontra Riok et le groupe qu'il menait. Loup sans meute, Blaez trouva rapidement en ces Feys une meute dont Riok étant l'Alpha. Il apprécia immédiatement l’Élémentaire et se joignit bien vite à sa cause qu'il trouvait importante pour l'avenir des Feys. Il l'épaula sincèrement durant de nombreuses années, le remercia de son amitié de nombreuses fois, même si son amour pour Guenièvre le déchirait car il avait bien conscience qu'aimer la femme de cet ami et leader qui l'avait accueilli n'allait pas le conduire vers un grand destin. Alors lorsque cet amour fut découvert, qu'il vu l'amitié se transformer en haine il prit la fuite refusant de combattre l’Élémentaire qu'il avait blessé et abandonnant la Changelin qu'il aimait. Riok l'a pourchassé de très nombreuses années, pour ne pas dire des siècles et les rares fois où la confrontation arriva, Blaez ne pu jamais trouver les mots capable de panser la blessure causée. Puis la chasse cessa et les deux feys ne se revirent plus pendant de très longues années jusqu'à ce que Riok rejoigne la Faërie. Si Blaez n'est pas du genre à jeter de l'huile sur le feu il ne peut rien refuser à Morgane qui semble adorer l'exposer sous le nez de son demi-frère qui n'a jamais véritablement apaisé sa haine, ils ont même combattu l'un contre l'autre durant la Guerre Fratricide et aujourd'hui ils vivent sur la même île. Blaez sait qu'aucune excuse ne fera entendre raison à Riok, d'ailleurs comment pourrait-il s'excuser d'avoir sincèrement aimé une femme. Mais parfois, lorsqu'il ne supporte plus sa situation, il aimerait espérer que ce leader et ami puisse l'aider à sortir des délicates griffes de Morgane.

Sterenn O'Liarae - Bienfaitrice empoisonnée: La charmante amie, celle qui l'a aidé à y voir plus clair lorsqu'il baignait dans l'amour coupable. Il est vrai que ses conseils lui ont finalement coûté un ami mais elle n'a jamais fait plus que dire tout haut ce qu'il ressentait tout bas. Et lorsqu'il se retrouva seul avec Riok sur ses talons elle fut la seule qui l'aida. Alors lorsque Riok arrêta de le chasser et qu'il se retrouva seul, sans "meute" il se retourna vers Morgane. Il ne s'en aperçu pas tout de suite mais à chaque fois que cette dernière avait usé de sa Main sur lui il se retrouvait un peu plus dépendant de son pouvoir, à cela ajoutez qu'il n'était pas fait pour être un loup solitaire et vous comprendrez pourquoi aujourd'hui encore il suit la Sidhe.

Feidlimid A. Gwalchmai - Un sursaut d'espoir: Lancelot et Gauvain furent de très bons amis un jour, à l’époque bénie de la Table Ronde. Si bien que lorsque le kith loup se découvrit des sentiments pour Guenièvre, c’est à sa camarade qu’il s’en ouvrit en premier, perdu entre son amour pour sa belle et son amitié pour Riok. Bien entendu, Gauvain lui annonça de but en blanc que s’il trahissait la confiance de Riok, elle s’occuperait personnellement de son cas… ce qui ne l’a pas empêché de céder et de commettre l’irréparable. Lancelot a perdu deux amis d’un coup, et ne pensait plus non plus revoir Gauvain en tombant sous la coupe de Morgane. Pourtant, en la croisant à nouveau sur Ellan Vannin, Lancelot se prend à espérer une réconciliation. Il a pratiquement perdu espoir avec Riok, mais avec Gauvain, la trahison était moindre, et surtout il connait la loyauté indéfectible de la Fey envers ses anciens compagnons d’armes. Il la sait très rancunière, mais également juste ; et dans ses moments de lucidité, ne peut pas s’empêcher d’imaginer que Gauvain, peut-être, pourrait l’aider à s’extirper de l’influence de Morgane…

Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Bradley Cooper || Lancelot || The wolf changes his coat, but not his disposition   Ven 13 Mai - 22:58
Les Informations Supplémentaires

The wolf changes his coat, but not his disposition




Bienvenue à toi cher Lecteur Smile Si tu es arrivé jusque là c'est que le scénario t'intéresse déjà un peu et j'en suis déjà ravie

Nom & Prénom: Ils sont parfaitement modifiables car je ne les aient jamais cité.

Avatar: Modifiable aussi, Bradley est la première idée qui m'est venue. Je me garde un petit droit de veto mais très sincèrement la voie est libre pour beaucoup de minois.

RP & Présence: Je m'adapte à toutes les fréquences et RP, je n'ai aucune exigence particulière à ce niveau, tant que vous faites vivre le mister vous ferez mon bonheur

Histoire: Hormis les points cités tout est absolument constructible, il ne faut pas hésiter à se l'approprier pleinement et bien sûr je serais

Caractère: Non négociable, pour le caractère vous pouvez bien évidemment y ajouter des éléments pour l'adapter mais cette base n'est pas modifiable.





Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Cooper || Lancelot || The wolf changes his coat, but not his disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣
» Drew ► The Wolf Changes his coat but not his disposition
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-