AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 Dealing with the Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

MessageSujet: Dealing with the Nightmare   Ven 10 Juin - 18:08
Dealing with the Nightmare
ft. Leith O. Martain & Cian N. Quinn.
Nous étions au lendemain de Beltaine... Sans surprise je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, comment le pouvais-je. Au moindre relâchement de ma part, les images du carnage me revenaient en tête comme un affreux souvenir. L'erreur de Cred, ses cris durant la torture, ma précipitation, ma lame qui la transperce, mon coeur arraché par la main de l'ennemi... J'ignorais toujours si au final tout cela n'avait été qu'une simple illusion mais au fond de moi une chose était sûre, j'ai tout ressenti, du début à la fin. La colère, la peur, les frissons, la douleur, difficile pour moi d'imaginer ces évènements comme étant faux quand on était persuadé de les avoir vécus aussi clairement. Et l'apparition du Chaudron au coeur des ténèbres, qu'était-ce sinon un avertissement? L'inconnu y était lié, sans aucun doute mais pourquoi? Pourquoi dans cette "vision" cet être possédait-il les pouvoirs du Chaudron, était-ce le cas actuellement? Qui était-il à la fin? Des questions auxquelles je ne pouvais répondre seul, surtout pas en restant là à cogiter. Il y avait quelqu'un qui savait peut-être, mais surtout qui devait apprendre ce que nous avions vécu à Beltaine. Nuada. Il était notre roi et en tant que tel il avait acquis une certaine omniscience sur ses sujets, un des avantages offerts par le Sithin à son souverain. Cependant je doutais que son pouvoir n'atteigne nos visions de ce soir-là, il était donc capital que je l'en informe.

Je n'avais pas pris la peine de réveiller Cred ou de l'informer de mon départ. Quelque chose me disait qu'elle n'avait pas dormi non plus et qu'elle m'avait entendu partir, mais avait tout simplement décidé de ne pas me retenir. Elle faisait bien car ma décision était prise. Cette fois j'allais découvrir le fin fond de cette histoire, j'allais remonter la piste de l'inconnu quitte à me brûler les ailes. Illusion ou non, le chose était devenue personnelle.

Le pas pressé je pénétrai le Sithin. Ignorant tous les regards posés sur moi je traçai mon chemin en ligne telle une flèche, manquant presque de bousculer certains membres de la Cour. Mes pas lourds claquant sur le marbre noir au rythme des cliquetis de mon armure prévenaient la plupart de mon arrivée, mais certains encore trop distraits s'obstinaient tout de même à rester sur mon chemin. Aucune importance cependant, car dès que leur regard croisa mon imposante silhouette ils s'écartèrent presque par réflexe. Il ne me fallu pas longtemps pour atteindre la grande salle dont les escaliers menaient aux quartiers royaux. La dernière fois je m'étais fait refouler à raison car je n'avais pas annoncé ma venue. Cette fois encore mon arrivée était imprévue mais il était hors de question que l'on me barre la route. Cependant comme il fallait s'y attendre, l'un des gardes se posa face à moi devant les marches que j'avais besoin d'emprunter pour atteindre Nuada.
- Vous croyez aller où là comme ça?" Le bougre ne faisait que son travail mais sa simple présence m'irrita, bien plus que de raison. Avec la froideur de la Mort qui m'avait jadis caractérisé, je posai mon regard à travers son casque d'argent.
- J'ai quelque chose d'important à annoncer au roi. je vous saurai gré de me laisser passer." Je perçus un petit ricannement à l'intérieur de son casque.
- Bah voyons... Vous pensez être le premier avec cette excuse bidon?" Le scénario de la dernière fois se répétait. Je poussai un soupir, fermant les yeux un court moment.
- Je n'ai pas le temps pour ces bêtises." Annonçais-je avant de lui agripper la gorge, sans qu'il ait le temps de réagir ou même comprendre. A l'instant même du contact mon pouvoir avait anéanti son larynx. Il aurait voulu crier l'horrible douleur qui l'assaillait mais sa glotte était déjà noyée dans son sang. Il cracha involontairement l'excès dans son casque, laissant le liquide vermillon s'échapper par les interstices argentés. Un triste spectacle qui ne m'émut guère, j'en fus même complètement indifférent. Tout ce qui m'importait était le fait que je pouvais enfin l'écarter de mon chemin, le maintenant toujours par la gorge. Curieusement ce n'était pas là l'oeuvre de mon côté sombre. J'étais toujours bel et bien en pleine possession de mes moyens et cette action avait été ma décision, pleine et consciente. Je ne ressentais aucun conflit intérieur, aucune interférence, j'étais... En phase, comme si j'avais enfin atteint le fameux équilibre que je m'étais mis en tête de rechercher depuis un moment déjà. Etait-ce vraiment le cas? Je n'avais pas envie de me poser la question. M'interroger c'était me mettre en doute, m'encombrer de pensées inutiles et je n'avais pas besoin de ça, pas maintenant.

Evidemment mon geste avait attiré l'attention de toutes les personnes présentes dans la salle, gardes compris. Certains brandirent leurs armes s'approchant de moi de manière déterminée, prêts à sauver leur collègue. Bien, peu importait. Si c'était là une façon d'alerter le roi de ma présence et bien soit. Tant qu'il apprenait que j'étais là mon but était atteint. Mais soudain une voix autoritaire se fit entendre en haut des marches.
- Que se passe-t-il ici?" Levant la tête dans sa direction je le reconnus immédiatement, il s'agissait du Seigneur de la Maison Balor. C'était encore mieux. Lui plus que personne pouvait m'obtenir une audience avec le roi. Sans attendre je relâchai le pauvre garde à ma merci, lui rendant l'usage de son larynx par la même occasion. Gravissant quelques marches pour me rapprocher, les gardes voulurent me porter un coup de lame mais la main levée, le Seigneur leur intima de s'arrêter. De mon côté, j'avais déjà incliné la tête, marquant le salut noble des Unseelie.
- Seigneur Balor, mon nom est...
- Je sais qui vous êtes, Cenncroithi." m'interrompit-il sèchement. "Je ferais un bien piêtre Seigneur si je n'avais pas connaissance des Sidhes de ma propre Maison... Je vous écoute, quelle est la raison de tout ceci?
- J'apporte des nouvelles au roi, concernant Beltaine. Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir qu'un évènement étrange est survenu lors des festivités de hier soir. J'y étais, je l'ai vécu... Et ce que j'ai vu, sa majesté doit le savoir, impérativement."
Je levai enfin la tête, mon regard croisant celui du Seigneur. Je n'exprimai aucune animosité mais bien une détermination sans faille. Je verrai Nuada, même si je devais passer au travers du Sithin tout entier...          



       
Death Lives
"And when the thunder hits
It feels like every time I touch your lips
You got me feeling like I don't exist
Until I make you mine"


       
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: Dealing with the Nightmare   Dim 3 Juil - 17:09
Nightmare
Nuada+Crom

Le regard tricolore porté sur le mur en face de lui, Nuada se faisait silencieux tandis que les discussions se faisaient autour de lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'il se disait, il s'ennuyait simplement. Il se souvenait qu'à l'époque où Lizabeth avait été Reine, elle restait des heures en compagnie de la haute société et elle s'en amusait. Lui, il n'avait jamais aimé cela. Il rêvait de s'échapper, de sortir de là, de chevaucher au loin et de disparaître des jours durant. Malheureusement, il n'aurait jamais l'occasion d'effectuer ce genre d'escapade. Plus maintenant en tout cas. Un soupire suivait ses pensées, enveloppé d'un profond regret et d'une immense lassitude. Son regard se détournait du fameux mur pour observer les personnes qui l'entouraient. Pas de Seigneur Noble, mais juste des Sidhes qui mangeaient un repas auquel il n'avait pas touché. Il attendait que le temps passe et qu'il puisse s'enfuir une bonne fois pour toute. La providence l'avait peut-être entendu, ou en tout cas, lui avait donné un moyen de se divertir un peu car bientôt, un garde venait lui murmurer quelque chose à l'oreille. Ces mots eurent pour effet de le faire froncer les sourcils.. il était mécontent et, étrangement, comme si son humeur transpirait par les pores de sa peau, tout le monde se tût.

Ce garde était celui qui avait quitté la protection du Seigneur Noble de la Maison Balor afin de prévenir Nuada. Ce dernier posa ses deux mains sur les accoudoirs de son siège et se leva lentement. Ses cheveux sombres toujours tressés bien que des mèches argentées se faisaient de plus en plus présentes. Serrant la mâchoire, il se détourna des convives sans même leur accorder un mot ou un regard. Les gardes lui ouvrirent la porte pour qu'il puisse accéder à une antichambre par laquelle il devait traverser avant de passer par une autre porte et arriver dans cette fameuse pièce. Il posa son regard glacial sur le Seigneur Noble et sur Crom. Ses traits étaient tirés, et ses vêtements noirs n'aidaient pas à le rendre jovial. Sans dire un mot, il glissa son attention sur le garde que Crom avait balancé. « Tu t'attaques au Sithin depuis quand ? » Il était mécontent, mais vraiment. Le Seigneur Noble Balor s'écarta, comme s'il savait qu'en se trouvant sur le chemin du roi, il finirait par se faire transformer en nourriture pour chien.

Nuada fit quelques pas jusqu'à se trouver non loin de Crom. « Tu ne penses pas qu'il y a d'autres moyens que la violence pour venir me parler ? Cela aurait été quelqu'un d'autre, je lui aurai tranché la tête. » Non. Nodens n'était pas ravi du tout du comportement de Crom, quelque soit l'urgence.. il n'avait pas à débarquer ainsi et attaquer les gardes qui ne faisaient que leur travail. C'était inacceptable surtout par les temps qui couraient.. N'importe quelle attaque aurait pu connaître des représailles, autant de la part des gardes que du Sithin. Un Sithin qui se permettrait aisément de détruire le Sidhe s'il se sentait en danger d'une quelconque manière. « Allez vous-en. » ordonna Nuada, autant au Seigneur Noble qu'aux gardes silencieux. Il n'avait pas besoin de spectateurs, pas pour l'heure en tout cas, il était bien assez de mauvaise humeur comme ça pour ajouter une couche de curiosité malsaine.

Il attendit le départ de tout un chacun avant de reporter son attention sur Crom. « Qu'est-ce qui se passe ? » Il y avait forcément une raison pour que Leith agisse ainsi.. et cela devait être forcément grave. Enfin, il le croyait. Le sujet de Beltaine n'avait pas encore été abordé parce qu'il n'y était pas allé. Danser autour d'un feu pour la nouvelle Saison et prier pour avoir des enfants, c'était dépassé. Nuada en avait déjà deux et il ne souhaitait pas en rajouter à sa liste paternelle. Sa vie était assez bouleversée ainsi. Malgré tout, il savait que quelque chose ne tournait pas rond.. la nuit, il entendait des murmures dans les ténèbres, il arrivait à voir des images sans encore complètement contrôler le nouveau don accordé par le Sithin. « Il s'est passé quelque chose.. » Fronçant les sourcils, il évita de lâcher un soupire contrit.. Aucun événement ne pouvait se passer sans accroc ? Il devait forcément y avoir un problème quelque part, toujours, éternellement. Foutue couronne.  



Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dealing with the Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Winter Court : Faërie
Cúirt an gheimhridh
 :: 
Sheading Rushen
 :: Sithin Unseelie
-