AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 MILA KUNIS ♠ Maître Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: MILA KUNIS ♠ Maître Corbeau   Mar 14 Juin - 8:18
Mila Kunis > Nocker

Daphne

« And the raven, never flitting, still is sitting,  
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Voilà bien longtemps qu'elle se fait appeler Daphne, ayant renié le nom qui lui fut donné à la naissance. Elle eu des centaines d'autres noms au cours des siècles, notamment Mary Read.
› Âge : 760 ans
› Métier / Occupation : Animatrice radio/journaliste.
› Caractère : Très féminine - Un peu prétentieuse - Très bavarde - Adore les potins et ragots - Sophistiquée - Mêle-tout et maladivement curieuse - Confiante - Combative - Cultivée et imaginative - Séductrice - Positive - Délurée - Possessive et jalouse - Gourmande - Parfois égoïste - Amicale - Très ouverte d'esprit - Ambitieuse - inépuisable - éprise de liberté - méprise maladivement tout ce qui à trait à l'asservissement.
› Type de Fey : Kith Corbeau

› Particularités :
-Elle ne sort jamais sans ses talons, elle trouve que c'est l'invention la plus géniale de tous les temps.
-Ce qui ne l'empêche pas de courir lorsque c'est nécessaire, ou de même de se battre !
-Ambitieuse, Daphne espère devenir en quelque sorte la reine des médias d'Ellan Vannin. Elle n'anime pour l'instant qu'une petite radio très locale (sa main de pouvoir la confine à Douglas), mais elle a fait sa mission d'informer comme il faut la population du coin. Que cela soit la météo, la pub pour les commerces Fey, les événements notables à venir ou les dernières catastrophes en date, elle dit tout !
Depuis la diminution du glamour, son pouvoir n'est malheureusement plus ce qu'il était, mais elle a bon espoir que le réveil des deux Sithins lui permettra d'augmenter son glamour et de développer à nouveau sa main. De cette manière, elle pourra un jour émettre pour toute l'île à la fois et s'insinuer dans tous les foyers du Songe.
-Sa radio s'appel Nevermore Channel, en référence au poème de Poe.

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique : D'un noir quasiment bleu, ses cheveux n'en sont pas vraiment, ce sont en réalité de fines plumes soyeuses ! Le reste est au choix.

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main des télécommunications :
Daphne est en quelque sorte un émetteur d'onde radio, qu'elle peut moduler à différentes fréquences. Pour qu'on la capte, elle doit tout d'abord créer des récepteurs, souvent de petits objets qu'elle enchante et imprègne d'une fréquence particulière. Quiconque possédant l'un de ces objets sera donc en mesure d'entendre tout ce qu'elle dit dès lors que sa main de pouvoir est activée et qu'elle émettra les fréquences qui correspondent à celles de l'objet. L'arrangement des paliers est au choix.
› Palier 1 : A ce stade, Daphne n'est pas encore capable d'émettre plus loin que la ville de Douglas et ses alentours, on ne peut pas la capter ailleurs sur l'île, même si on possède l'un des objets enchantés par ses soins.
› Palier 2 :
› Palier 3 :
› Palier 4 :


L'Histoire


-Daphne était Seelie à la naissance, et ne s'appelait d'ailleurs pas Daphne (prénom au choix). Elle était la fille de deux roturiers fey au service des nobles Sidhes (mère Sinistre et père Kith corbeau). Sa mère est la Dame de compagnie de l'une d'entre elle, ayant parfaitement accepté sa condition d'Être inférieur au service d'un sang pur auquel il faut se soumettre. Daphne à donc grandit à la cour des lumières, ou l'apparence et le paraître sont roi et où chacun tendait à lui rappeler son extraction douteuse et son sang impur. C'est donc par révolte et conviction qu'elle fuguera un jour pour ne plus jamais revenir. Elle a alors plus ou moins 100 ans.

-Durant presque deux siècles après cela, elle s'essai un peu à tout, la musique, la danse, le théâtre itinérant, posant également pour de nombreux artistes-peintres, mortels ou feys, avec qui elle entretiendra souvent des relations passionnelles. C'est ainsi qu'elle se met en quelque sorte à troquer ses charmes pour le luxe, devenant la maîtresse d'hommes riches et importants, et vivants à leurs crochets. Elle finira même par mettre les voiles avec les économies de certains, et c'est ce qui lui attirera ses premiers ennuis.

-Un peu avant d'entamer son troisième siècle, elle est en effet capturée par un groupe de gobelins, ceux-ci ayant été engagés par l'un de ses riches amants dépouillés ... La Kith restera 50 ans dans leurs cachots et leurs mines. Dans ces couloirs ténébreux, elle fait tout d'abord la rencontre la plus déterminante de sa vie : Sorsha, une Kith renard, elle aussi prisonnière des Gobelins, et avec qui elle liera une amitié indéfectible. Dans ces cachots, par serment devant la Déesse, elles se feront soeurs.

-Durant les années que durera leur captivité, elles tenterons l'évasion par tous les moyens possibles et imaginables, sans succès. Jusqu'à ce qu'un jour, la Déesse n'intervienne miraculeusement, un groupe de nobles guerriers Sidhes attaquant le camp gobelin et les libérant dans la foulée.

-A présent libres, les deux Kiths mettent en commun leurs talents, l'une talentueuse voleuse, et l'autre passionnée par les richesses. Ensembles, elles parcourent l'Europe durant longtemps, détroussant peintures légendaires et trésors oubliés, pillant parfois quelques tombes et dilapidant le tout pour vivre une vie luxueuse. Elles rencontrent par exemple Marie Stuart, Shakespeare, Jean de La Fontaine, Galilée et Rembrandt pour ne citer qu'eux.

-Malheureusement, l'Inquisition et la Chasse aux Sorcières ayant ruiné l'Europe pousserons les deux Feys à partir pour le Nouveau Monde un peu avant 1700. Elle atterrirons dans les Caraïbes, dans l'équipage de Barbe Noire, et ne mettrons pas longtemps avant de devenir de grandes pirates. A cette époque, on les appel Anne Bonny et Marie Read.

-A cette époque, Sorsha tombe follement amoureuse de Jack Rackham, un fey rencontré sur place et qui se joindra à elles. Fidèle à son amie, elle n'avouera jamais qu'elle aussi est amoureuse de lui, du moins jusqu'à ce que Jack ne lui avoue ressentir la même chose. Déchirée entre l'homme qu'elle aime et sa soeur de coeur, ils finissent par avouer tout à Sorsha et après une mémorable dispute le petit groupe volera en éclat, Sorsha partant de son côté.

-Maintenant seule avec Jack, ils partent ensembles à la découverte de l'ouest sauvage, se mêlant aux colons anglais et français. Vivant tout d'abord leur amour pleinement, Jack fini par se lancer dans la traite des esclaves venus d’Afrique. Au début, Daphne l'aide mais bien vite, sa conscience la pousse à poser un ultimatum. Malheureusement pour elle, Jack choisi le gain et non le coeur, et Daphne fini par rompre et partir, le coeur brisé après seulement quelques années avec lui.

-Chercheuse d'or dans le Wyoming au début des années 1800, elle rencontrera bientôt une tribu d’amérindien et ils verront en elle un puissant esprit de la nature, mi-femme mi-corbeau, animal hautement sacré dans leur culture. Pleine de ressources, elle en tirera le meilleur parti et deviendra leur chef durant plusieurs décennies. Malheureusement, chacun sait quel Destin rencontrèrent les Indiens et attachée sincèrement à ce peuple, Daphne luttera longtemps pour les sauver, en vain...

-Juste après cela, en 1844, elle rencontrera Edgar Allan Poe et lui inspirera The Raven, son plus fameux poème.

-En 1861, pleine de rancœur, elle se lancera à corps perdu dans la guerre de Sécession, se battant pour l'Union et pour l'abolition de l'esclavage. Dans le camp adverse, elle affrontera même Rackham en personne, du côté des Sudistes, son amour pour lui se transformant en colère. En 1875, la révélation diminuera ses pouvoirs comme pour tous les Fey, mais cela ne l'empêchera pas dès l'année suivante de participer à la guerre des Black Hills aux côtés de Sitting Bull et de Crazy Horse. C'est d'ailleurs de ses propres mains que mourra le Général Cluster, à Little Big Horn, un trophée dont elle est très fière encore aujourd'hui.

-Mais toute cette violence à finalement raison d'elle, et pour terminer le siècle, Daphne quitte la lutte pour se mettre au vert. Elle fréquentera ainsi Nicolas Tesla, Thomas Edison, Hertz, Marconi et beaucoup d'autres, qu'elle influencera grandement dans leur travail grâce à sa main de pouvoir des télécommunications qui lui confère de sérieuses connaissances en matière d'ondes et de transmission.

-Au début des années 1900, elle se lancera dans sa grande période Hollywoodienne. Ayant vu son lot de batailles, elle ne se mêlera pas aux deux guerres mondiales, préférant largement se faire la maîtresse de Charlie Chaplin, l'assistante de Alfred Hitchcock, la maquilleuse de Judy Garland, la confidente de Marilyn Monroe et la muse de Stanley Kubrick.

-En 1980, la guerre éclate avec les humains, et c'est dans ce contexte que Sorsha et Daphne se retrouvent, lorsque tout le peuple Fey s'exile aux Etats-Unis. Le temps ayant passé, elles se réconcilient rapidement, et se réconcilient aussi avec les cambriolages.

-La guerre de 2001 entre Seelie et Unseelie viendra à nouveau tout perturber, et les deux Kith feront profile bas durant une petite décennie, avant de migrer vers Ellan Vannin avec tous les autres en 2014.

-Malgré la situation précaire du peuple Fey et l'incertitude lié à l'avenir, Daphne ne se démonte pas une seconde. Elle déborde d'idées et de projets pour le futur, comme toujours déterminée à utiliser tout son merveilleux potentiel à faire de grandes choses et à s'en mettre plein les poches et la tête. Le seul point noir est que Sorsha n'est pas du tout dans cette optique de son côté...


Les Relations



Sorsha Sillars > la famille qu'elle s'est choisie
Leurs différences sont nombreuses, mais elles s'aiment comme le feraient des soeurs de sang, qui s'acceptent avec les bons et les mauvais côtés et se font confiance. Elles n'ont vécues ensembles que par période mais se connaissent tout de même par coeur et peu importe ce qui les sépare, elles finiront toujours par se retrouver et se pardonner. Malgré tout ça, les disputes ne sont pas rares et certains sujets les opposent souvent, comme les garçons, mais aussi leur manque de concordance dans le regard porté sur l'avenir. Daphne voudrait continuer à vivre la grande vie avec Renard à ses côté, sauf que Sorsha aspire à des choses moins superficielles et un quotidien plus ordinaire.

Trixie Fleurdepois l'employée zélée
Pour l'instant, sa petite radio ne paie pas de mine, mais Daphne à bon espoir qu'un jour, sa main de pouvoir lui permette de réellement se lancer dans le journalisme ! C'est donc un vrai job de journaliste que Daphne à proposé à la Demi-Fey, même si pour l'instant, elle se contente de ranger le courrier, de faire le tour des commerçants de la ville et de servir le café. Et honnêtement, elle n'aurait pas pu faire meilleure choix concernant son employée ! La rouquine vient à peine de commencer à travailler pour elle et ces deux chipies s'entendent déjà comme cul et chemise. C'est d'ailleurs via Trixie que Daphne est parvenue à trouver un petit job de serveuse à Sorsha, dans le Pub dont la Demi-Fey est co-propriétaire.

Saíréann J. Mac Cárthaigh > L'ancienne propriétaire
La noble Sidhe Seelie à recueilli sa mère alors que celle-ci n'était qu'une enfant, la prenant à son service et sous son aile en sous-fifre fidèle. Daphne ne fut jamais capable de comprendre cette étrange relation fusionnelle du dominant et du dominé, souffrant plutôt des préjugés Seelie typiques envers elle. Elle grandit dans l'envie aussi, de voir cette presque-Déesse gouverner son monde, magnifique et luxueuse dans ses immenses palais. C'est à cette époque que naîtra son ambition et sa soif de richesse, et c'est ce qui la poussera à fuguer. Quelle surprise d'apprendre que Saíréann se trouve également sur Ellan Vannin, sa propre mère encore et toujours dans son sillage... Elle n'a pas encore reprit contact avec elles, et c'est précisément ce qui la motive dans son projet médiatique. Elle veut avoir une situation enviable afin de revenir tête haute.

Blodwyn E. Tyronoe > La Sauveuse
Sorsha et Daphne rencontrent cette mystérieuse guerrière Sidhe au fin fond des cachots Gobelins, où elle apparu miraculeusement pour les sauver d'un destin bien funeste. Encadrée d'un escadron de nobles combattants, leur belle sauveuse ne fut qu'une vision fugace qui se fondit aussitôt au chaos ambiant de l'attaque. Les deux Kith en gardent pourtant un souvenir impérissable, autour duquel elles se sont construit toute une histoire, lui imaginant une vie trépidante et héroïque et un destin glorieux.
La réalité est pourtant bien différente et Sorsha s'en apercevra bien assez tôt puisque sa belle guerrière au noble sang est aussi une habituée du Bear's Den Pub ...

Sláine A. Rodhlann > l'antagoniste préféré
La première rencontre avec ce spécimen rare s'est faite à l'époque Shakespearienne, période dorée pour les deux voleuses. C'est d'ailleurs en lui dérobant une coquette somme d'or que leurs routes se croiseront pour la première fois. Elles ignorent alors qu'il s'agit en réalité de Lugh, maître des mensonges et roi des filous. Il se lance alors a leur poursuite pour le sport et leur dérobe une somme plus rondelette encore, laissant les deux cambrioleuses bien humbles... Elles le retrouveron des années plus tard et déciderons de le voler a nouveau, et s'en suivrons bon nombre d'incartades et de chassés-croisés, tantôt complices, tantôt rivaux, le bougre ira même jusqu'a séduire et se laisser séduire, de sorte qu'il est aujourd'hui bien compliqué de dire si Lugh est un ami, un ennemi, ou quelque chose de bien plus subtile que ça...



Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: MILA KUNIS ♠ Maître Corbeau   Mar 14 Juin - 8:19
Les Informations Supplémentaires

Maître Corbeau




A toi qui est intéressé par Maître Corbeau >

Avatar : Si Mila Kunis ne vous inspire vraiment pas, mais que le personnage vous plait réellement, alors on peut en discuter même si ça me ferait très plaisir que ce soit elle  Smile

La race : Il y a deux genre de kith, ceux qui étaient autrefois capable de se transformer en animal, dans ce cas-ci un corbeau, et ceux qui ne se transforment pas mais ont quelques particularités physique propre à leur animal, des griffes, une queue, des oreilles, des écailles, des ailes. A vous de voir quel genre de kith est Daphne ! Quoi que vous décidiez, la majorité des kith sont aujourd'hui incapable de se transformer.

Le groupe : Nocker et fière de l'être ! La 'politique' des cours Seelie et Unseelie est très importante dans la vie des Feys et donc sur le forum. Daphne est de ceux qui pensent qu'il serait temps que les Sidhes arrêtent d'entrainer tout le monde dans leur chute...


L'histoire : Les grandes lignes sont tracées avec plus ou moins de précision mais n'hésitez pas à vous approprier la demoiselle et à développer à votre guise toutes les différentes étapes de sa vie. J'ai mis quelques dates et repère temporels, mais tout ce qui n'est pas précisé est laissé au choix, donc si Daphne vous intéresse, vous êtes tout à fait libre de personnaliser son parcours !

Lien : Sorsha étant maintenant jouée, n'hésitez pas à aller lire sa fiche de présentation et à la contacter en MP !
Quant au lien avec Keagan, il découlera surtout de la relation entre Sorsha et lui, et ça dépendra du moment où le scenario de Daphne sera prit et où en seront le renard et l'ours à ce moment-là ! Bref, ce sera certainement haut en couleur, mais j'avoue que je préférerais le construire avec un joueur plutôt que de le pré-cuire lol

About Jack : Notre fameux Jack Rackham ! Ce n'est ni un personnage joué, ni un scenario. Le personnage n'existe pour l'instant que via l'histoire de renard et de corbeau, mais dans l'idée, il est la grande histoire d'amour de Daphne, et si vous décidez de l'incarner, le choix est vôtre : vous pouvez soit vous trouver un Rachkam chez les persos joués, soit vous créer un Rachkam en scénario, soit ne pas développer cette relation et créer de nouvelles intrigues amoureuses avec qui bon vous semble x)

Voilà tout ce qu'il faut savoir pour cette demoiselle !

J'espère surtout quelqu'un qui pourra s’éclater avec un personnage haut en couleur qui ne demande qu'a prendre vie !  heart



Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
 

MILA KUNIS ♠ Maître Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)
» MARSHALL Ϟ c'est qu'elle t'emmerde la petite
» if you see her, tell her I'm coming ; she better run
» Sunday Bloody Sunday [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Scenarios pris
-