AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Partagez | 

Recherche de personnage *croise ses didis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Recherche de personnage *croise ses didis*   Sam 23 Juil - 21:59
Bon, j'ai tenté de poster en invité, mais il refusait et m'imposait de m'inscrire pour pouvoir lancer le sujet.

Bonjour mes loulous !!  

Je recherche..

ξ J'me présente, je m'appelle.. Riordainn  
ξ Je recherche : [] Un Prédéfini ; [] Un Scénario ; [X] Pas de Préférence.
ξ Le groupe qui me plait le plus : [] Unseelie ; [] Seelie ; [] Noker ; [] Drow ; [] Vampire ; [] Druide ; [] Humain ; [X] Pas de Préférence.
ξ Son genre doit être : [X] Un Homme ; [] Une Femme ; [] Pas de Préférence.

ξ Au niveau du caractère : Bon, j'aime l'idée de deux types de caractère, qui dans l'ensemble couvrent un spectrum assez vaste, mais c'est à déterminer. Je n'ai pas de préférence à ce sujet.

L'avatar ne prête pas exactement à un trop plein d'humour, mais il y a un juste milieu. Il serait connu pour son côté austère, professionnel, le genre à commencer quelque chose et ne pas dévier de sa route avant d'avoir terminé. Pragmatique, dur en affaires, mais avec un côté coeur sur la main qu'il s'amuserait de garder pour lui, il a une réputation à tenir et il n'a pas envie de paraître faible.. Un gros dur qui n'hésite jamais à être strict mais pas trop sévère.

Ou alors l'opposé complet.
C'est un véritable connard, un loup furieux à l'apparence d'un doux. Un manipulateur fini qui fait patte de velours et dupe tout le monde et n'importe qui dans le but d'arriver à ses fins, peu importe les moyens utilisés. Il n'hésiterait pas à se salir les mains au besoin, mais préfère de loin laisser les autres faire le sale boulot, ou alors contraindre l'un de ses "débiteurs" à agir contre leur morale. J'entends par là qu'il n'hésiterait pas à utiliser quelqu'un lui devant quelque chose pour commettre un crime et soit utiliser ce fait pour faire encore plus pression sur la personne en question, ou alors pour la coincer encore plus. Il adorerait voir les gens souffrir, et faire tout leur possible pour lui échapper sans jamais réellement y parvenir.

ξ Avatar Envisagé: Je cherche un forum où incarner un Tom Hanks    . Pas fréquent comme avatar, mais j'ai bien envie... surtout que je n'aurais pas dû me refaire sa filmographie, hein? heart

ξ Autre chose à ajouter ? j'espère qu'on pourra trouver. Au pire du pire, j'ai peut-être une idée pour autre chose, mais j'aimerais voir si vous imaginez quelque chose avec les quelques données ci-dessus.  

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ! no
C'est évidemment à développer, mais... voilà pour un début.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Sam 23 Juil - 22:10
Hello à toi Smile

Nous avons testé rapidement s'il y avait un soucis avec les invités et le coin invité, et tout va bien ! C'est peut-être le navigateur ^^

Quoiqu'il en soit, de ce que tu proposes, nous n'aurions que Connan qui irait plutôt bien !

J'envoie de ce pas un message à nos membres pour voir si un scénario pourrait aller avec ton idée !

Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Sam 23 Juil - 22:30
C'est plus un trait de caractère général qu'une idée précise, hein? mais merci, j'ai vu le MP, ça m'a bien fait sourire...
Hmmm, pourtant je n'ai d'ordinaire jamais de problème avec ce navigateur ? Mon mac qui ne supporte pas la canicule, peut-être?

Merci encore Smile
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Sam 23 Juil - 22:37
Helloooo et futurement bienvenue

J'espère, que du coup, tu trouveras ton bonheur ! Après, faire un inventé n'est pas dérangeant non plus ! Tu as les postes à pourvoir qui peuvent t'aider et si ce sont les liens qui te manquent, tu peux en faire avant ta fiche heart

Après, pour les prédef', on a essayé de tenir compte du caractère et de l'avatar ! Tom Hanks ne peut (malheureusement) pas allé à tout les personnages que nous avons en stock

Et pour le coin invité, j'saurai pas te dire, j'ai moi même testé en me mettant en invité avec Chrome, je n'ai pas de soucis Very Happy

the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
SIDHE SEELIE noble's blood.

Anava Telperimpar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 24/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 210
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : RAS
› L'AVATAR : Lily Collins
› LA COULEUR RP : Royalblue (#4169E1)

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Sam 23 Juil - 23:19
Coucou Smile

Je viens de voir ta demande, et j'ai pensé à te proposer mon scénario, même si l'avatar est loin de Tom. Mais je propose quand même. Smile2

Si j'ai bien compris tu aime les perso qui sont à l'opposer de l'image de leur apparence, un mec d'apparence dure mais bon, une belle bouille mais mauvais.
J'ai mon scénar qui à une personnalité qui est majoritairement comme ça.
http://www.aes-sidhe.com/t1271-chris-hemsworth-yvain-chevalier-au-lion-n

L'avatar est totalement négociable. Mais comme noté malgré sa belle bouille, et le fait qu'il soit pleins d'amour et de bienveillance, c'est aussi un homme violent, rancunier, sans remords, il va jusqu'au bout des choses (comme dit dans ta demande ).
Voilà j'espère qu'il peut t’intéresser, si tu a des question hésite pas.

Je veux vivre autre chose que cette vie
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Dim 24 Juil - 14:45
Bonjour,

Pour avoir Tom Hank en avatar je pense que du coup mieux vaudrait un druide ou un changelin à priori.
Mais au cas où un Sidhe Seelie t'intéresserait, je te soumet ma recherche de lien: a lire ici.

Bon courage avec ta recherche !

Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Jeu 28 Juil - 12:51
D'abord, je m'excuse de ne pas m'être reconnectée plus tôt. Vilaine crève qui me tient bien fermement, j'avais trop la tête comme une passoire pour pouvoir supporter d'être sur l'ordinateur.

Merci en tout cas pour vos suggestions, je vais considérer chaque proposition, c'est déjà un sacré coup de pouce et aide à m'aiguiller (un univers pareil, si riche, je ne suis jamais réellement à l'aise pour inventer à 100% pour un premier personnage), donc je suis bien reconnaissante.

Je viendrais potentiellement contacter chaque posteur, selon ce que l'inspiration m'amène. Avec permission, je vais y réfléchir en tâchant de totalement guérir de cette fichue crève, et j'espère donc pouvoir entamer une fiche de présentation dès ce weekend.

En tout cas, merci pour la réponse rapide et pour l'appel général pour le coup de main, je l'ai dit, je le répète, c'est une sacrée aide Very Happy

edit ps: OMG vous êtes tous beauuuux

Naemesys S. O'Ciardha

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Jeu 28 Juil - 18:26
T'en fait pas Pour la crève, j'te propose de lui botter l'arrière train

Sinon, de rien J'espère que ça t'aidera à trouver ton bonheur, en tout cas heart

the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Jeu 28 Juil - 20:36
Pas trop vite, quand même, avoir la crève signifie avoir la paix au boulot, tout le monde me laisse tranquille de peur de choper ce que j'ai xD
Mais c'est chiant malgré tout. Je suis sur la fin, là, toux sèche et maux de tête à tout va.

Je ne sais pas, d'ailleurs, pourquoi ma connexion en invité a foiré, saleté d'internet.

Et oui, dans tous les cas ça concentre mes efforts sur plusieurs prospects plus précis de personnages, donc ça aide grandement. Merci mes chers Smile

Naemesys S. O'Ciardha

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   Ven 29 Juil - 21:35
Ah bah alors, on peut juste demander à la crève d'être assez clémente tout en étant présente pour que tu sois épargnée au boulot Evil or Very Mad Ca marche aussi

Pour les bugs, ça arrive parfois, c'pas grave

the phantom queen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de personnage *croise ses didis*   

Recherche de personnage *croise ses didis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1