AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.   Lun 25 Juil - 0:26
Rooney Mara > Unseelie

Au choix

« Thanatos fait partie d'Eros autant qu'ils s'opposent, l'un et l'autre construisent l'homme en le détruisant »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Sa mère l’a prénommée Tana-Kèr. Elle a été la personnification de Thanatos et de Mors, les dieux grec et romain de la Mort. Ce prénom composé a également inspiré la légende des Kères, ses soi-disant sœurs, mais elle n’est pas la seule créature surnaturelle à les avoir inspirés. Bien d’autres feys sanguinaires de l’époque pouvaient se faire passer pour ces furies grecques.
Membre d’un groupe de mercenaire surnommé les cavaliers de l’Apocalypse après l’an 0 elle tiendra son propre rôle : celui de la Mort.
› Âge : un peu plus de 2700 ans.
› Métier / Occupation : Rentière
› Caractère : Schizophrène, Tana est un personnage des plus contradictoires. Le plus souvent elle est Consciencieuse – Courageuse – Désintéressé – Timide - Rêveuse - Romanesque – Distinguée – Volontaire – Sensuelle sans même sans rendre compte – Quelque peu possessive – Intelligente. Mais lors de grand moment de stress et quand elle se sent vulnérable elle à des hallucinations acoustique-verbale ce qui la fait devenir Délirante – Étrange - Cruelle – Inquiétante - Lunatique – Rancunière – Morose - Brutale – Sanguinaire – Froide.

› Type de Fey, de Vampire, de Drow ou de Druide : Sidhe Unseelie
› Particularités :
- Tana a été très proche de son ainé Sómn. Il a disparu lors de la bataille contre les humains. Elle la cherchée partout sans succès. Elle sait qu’il n’a pas passé le voile, mais elle sait aussi qu’il ne va pas bien.
- Elle est rongée par la perte de ses proches, elle en est malade, mais refuse de se l’avouer
- Autrefois, Tana possédait une main de Mort. Cette main lui a valu son nom de déité grecque et romaine. Elle pouvait prendre la vie des humains en l’efflorant de ses longs doigts ou en soufflant sur eux le vent de la mort.
- Elle a donnait cette main au chaudron et a été très contente de le faire. Elle s’est sentie libérée d’un poids.
- Elle adore lire et peut passer une journée entière dans un bouquin.
- Elle n’a jamais su qui était son père et l’a très bien vécu. Son identité lui a été révélée après la mort de sa mère. Cette dernière lui avait laissé une lettre.
- Elle a récemment envoyé une missive à son père biologique.

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique ou Vampirique : Au choix

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de Géhenne : La fey peut infliger une douleur physique importante à ceux qui sont ciblés. Plus la douleur causée à la victime est importante, plus la fey est emplie de bien-être.
› Palier 1 : au choix
› Palier 2 : au choix
› Palier 3 : au choix
› Palier 4 : au choix


L'Histoire



– Tana-Kér est née en Grèce il y a de ça un peu plus de 2700 ans. Elle est la fille de la Sidhe Nixie, devenue la déesse grecque Nyx et du Sidhe Crom Cruach, dieu de la mort de la mythologie celtique.
- Elle a un frère ainé, Sòmn (Hypnos) dont elle est très proche. Il est né seulement deux ans avant elle. Ils ont toujours été ensemble et ne se sont séparés que peu de fois dans leur existence. Leur amour fraternel est pur. Sòmn est le meilleur ami de Tana et vice versa.
- Sòmn est le fils de Dian Cécht, le frère ainé de Dagda et Nuada. Dian Cécht ayant été exilé, mettre au monde son enfant aurait été mal vu. Elle a donc caché sa première grossesse avec l’aide de Crom. Commençant lui-même à subir les affres de la cour, il savait ce qui se passerait si on découvrait le petit. Cet épisode les a rapprochés et Nixie est tombée amoureuse de Crom.
- Lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte de Crom, elle a décidé de quitter la cour. Elle ne voulait pas que son enfant à naitre subisse de nouveau la mauvaise réputation de son père. Elle était amoureuse de Crom, mais elle aimait encore plus sa progéniture. De plus, Sòmn risquait à tout moment d’être découvert.
- Nixie a toujours gardé le secret et a convaincu ses enfants qu’il valait mieux pour eux de ne pas savoir qui était leur géniteur. Ainsi, la légende disait que Thanatos et Hypnos avaient été conçus sans aucune intervention mâle. Doux et loyaux, les enfants n’ont jamais essayé de se rebeller contre l’autorité de leur mère qui avait sacrifié sa place à la cour pour eux.
- Lorsque la religion chrétienne devient dominante, beaucoup de feys du panthéon grec sont rentrées dans les cours. Elle refuse pour sa part d’y retourner et de prendre parti pour l’une ou l’autre des cours. À ces yeux, rentrer à la cour c’était prendre le risque qu’on découvre la paternité de ses enfants. Elle avait peur que Dagda, qui avait enfermé Crom, ne se venge sur Tana-Kèr. Elle avait peur que Crom l’apprenne et que Tana la délaisse pour lui, ainsi que de sa colère. Elle avait également peur que Dian Cécht n’assassine son fils. Après tout, ne l’avait-il pas déjà fait ?
- Vers l’an 0, Tana-Kèr tombe amoureuse d’un mercenaire Sinistre (Edmund) et elle le suit dans ses péripéties. Ses compagnons et elle sont alors surnommés les quatre Cavaliers de l’Apocalypse par les écrits du Nouveau Testament. Elle tient son propre rôle, celui de la Mort.
- Le continent américain vient d’être redécouvert par les humains et Tana veut s’y rendre. Elle y vivra de longs siècles tantôt avec son frère et sa mère, tantôt avec ses amants.
- Elle n’a pas rechigné à laisser certains de ses pouvoirs au chaudron de Dagda. Elle est ensuite immédiatement retournée sur le continent américain.
- Lorsque la guerre contre les humains éclate, Tana décide de défendre son peuple. Sómn disparaît durant la guerre.
- Au lendemain de la guerre, alors que toutes les feys se délocalisent aux USA, Tana va à la recherche de son frère malgré le danger. Nixie tombe dans l’obsession et la folie. Paranoïaque, elle est persuadée que quelqu’un a découvert ses secrets, et qu’on en veut à ses enfants. Elle devient obsédée par Dagda, Crom ainsi que par Dian Cécht et supplie Tana de ne jamais s’approcher de ces trois personnages et de leurs cours respectives.
- Isolée et au bord de la folie à cause du manque de lien social avec les siens, Tana retourne aux USA à la veille de la guerre entre les Seelies et les Unseelies. Elle n’a pas trouvé son frère et sa mère a disparu en laissant une lettre qui laisse penser à un suicide. Elle a également laissé des consignes concernant son testament.
- La guerre entre les deux cours éclate. N’ayant jamais été dans l’un ou l’autre des camps, meurtrie par la perte de ses proches, elle retourne à ses vieux démons et s’engage avec des feys mercenaires et offre ses services aux plus offrants.
À la fin de la Guerre contre les Seelies et les Unseelie. Tana décide de faire face à la réalité et à son chagrin et décide de faire ouvrir le testament de sa mère. Cette dernière lui lègue tous ses biens et lui laisse une lettre avec l’identité de son père.
- Elle est arrivée sur l'île en même temps que les vampires. Elle choisit de rejoindre les Unseelie uniquement pour pouvoir se rapprocher de son père, seule famille qui lui reste.


Les Relations



Leith O. Martain ∞ Crom Cruach -Le père inconnu : Tana n’a jamais rencontrer Crom. Bien sûr elle a entendu parler de lui. Elle connaît toute sa vie, n’ayant pas hésité à aller fouiller dans les livres, même humains, pour savoir ce qu’on raconté de son géniteur. Savoir qu’elle est la fille de la mort à apaiser quelque chose en elle. Elle s’était toujours demandé pourquoi La Mort l’avait choisi pour la représenter… Maintenant qu’elle le sait. Elle a envoyé une lettre à Crom où elle lui révèle sa paternité. Elle ne s’attend pas à recevoir une réponse … Ou rêve peut-être secrètement de connaître son papa.

E. Dagda Mac Lochlain Le roi : En découvrant l’identité de son père, elle a également compris pourquoi sa mère voulait qu’elle se tienne loin de l’ancien haut roi. En choisissant les Unseelies elle n’aurait d’ailleurs jamais du le croiser, mais l’île et petite et le destin est cruelle. Lorsque sa route croise celle du roi Seelie, elle s’éprend de lui sans même savoir qui il est. Cela risque bien de compliquer encore un peu plus sa vie…

Edmund Bishop L’ancien amant : Rencontrer alors il y a un peu plus de 2000 ans Edmund a su mettre un peu de vie dans la mort. Edmund, c’est celui qui l’a aimé sans jamais la juger. Ce n’est pas lui qui allait critiquer ce besoin viscéral d’ôter la vie. Ho ! Ils étaient un couple magnifique. Ils étaient un couple impétueux. Leur relation s’est terminée sans un mot. Tana est partie. La culpabilité l’avait prise aux triples. Ça a toujours été comme ça avec Tana. Un jour c’est une enfant terrible et sanguinaire. L’autre, elle se prend pour un de ses chrétiens et tente de racheter ses pêchés. Ils ne se sont pas vus depuis ce moment-là. Ed’ ne l’avait jamais jugé, mais est-ce encore vrai après 2000 années sans une seule nouvelle ?



Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: Re: ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.   Lun 25 Juil - 0:27
Les Informations Supplémentaires

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.




A voir ensuite entre nous.



Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Revenir en haut Aller en bas
 

ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.
» Haunui Shuraba
» L'Amour et la Mort, le combat des deux déesses [Freyja Vs Perséphone]
» Nuage de Blizzard ▲ Le suicide est dû à la haine de la vie et à l'amour de la mort.
» THANATOS ◮ Tu t'es battu, pour les mauvaises raisons, mais tu t'es battu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Scenarios pris
-