AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 HARRY LLOYD ♠ Quatrième cavalier de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: HARRY LLOYD ♠ Quatrième cavalier de l'Apocalypse   Ven 26 Aoû - 0:10
Harry Lloyd > Nocker

Edmund Bishop

« The pale rider »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Il se fait aujourd'hui appeler Edmund, ou 'Ed'. On l'a également appelé Aita, Dieu des Enfers chez les Étrusque. Il a eu bien d'autres noms au cours des millénaires, mais à sa naissance et le plus souvent, on l'appelait Faughann.
› Âge : Environs 5000 ans.
› Métier / Occupation : Edmund est un entrepreneur né. Depuis son arrivée sur Ellan Vannin, il est le comptable et co-propriétaire du Bear's Den Pub, et depuis peu, il a ouvert sa propre échoppe, une droguerie dans le quartier du port.
› Caractère : Excessivement intelligent - raffiné - sombre - très secret - hanté - passionné - efficace - belliqueux - sensitif - calculateur - flegmatique - obsessif - humour noir - charismatique - sarcastique - leader - parfois haineux et colérique - intransigeant - légèrement fou, comme peuvent l'être les génies.
› Type de Fey : Sinistre nocker.

› Particularités : Avant l'épisode du chaudron, Ed possédait une seconde main de pouvoir : La Main de la Pestilence. Par un simple contact de la peau, il pouvait en effet infecter un patient zéro avec plusieurs type de maladie hautement contagieuses pour les mortels. Choléra, typhus, dysenterie ou encore fièvre, et bien sûr sa préférée : la peste ! Il est donc en réalité l'auteur de nombreuses épidémie bien connue de l'Histoire, élevant le nombre de ses victimes indirectes à plusieurs millions sans doute...
Aujourd'hui, il ne possède plus cette main, et elle est loin de lui manquer.

Sa seconde main, et celle qu'il possède encore, est celle de la Nécromancie, mais il ne l'utilise qu'en de très rares occasions aujourd'hui, et en cas d'extrême urgence. Ce n'était bien sûr pas le cas par le passé, car ceux qu'il tuait d'une main, il les relevait de l'autre, se créant de véritable armées de cadavres.

Lorsque vous aurez fait évoluer sa Main de la Nécromancie jusqu'au dernier palier, je vous conseil d'en acheter une seconde, pour remplacer sa main de la Pestilence ! Ed est bon combattant, mais son vrai grand talent va à sa maîtrise du glamour et de ses pouvoirs. Du coup, n'hésitez pas à vous inventer un tout nouveau pouvoir dès que vous en serez là dans le jeu ^^ !


Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique : Comme bien des Sinistres, Faughann est aisément identifiable. Sa peau presque translucide et ses longs cheveux filandreux et blancs lui donnent l'air de ne jamais avoir vu le soleil. Mesurant un peu plus de 2 mètres, il est d'une maigreur étrange, et même si son visage émacié impressionne, il est considéré comme "très beau pour un Sinistre". Les détails sont au choix

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de la Nécromancie :
Faughan est capable d'animer le corps des morts, et de les plier à sa volonté comme des marionnettes. Les cadavres sous son emprise n'ont aucune volonté propre, aucun souvenir et obéissent à ses ordres. Les détails et les paliers sont au choix !
› Palier 1 :
› Palier 2 :
› Palier 3 :
› Palier 4 :


L'Histoire



-Il voit le jour plus ou moins vers 3000 avant JC. Les deux premiers millénaires sont majoritairement laissés libres si ce n'est quelques éléments à prendre en compte.
>Il appartient à une petite communauté familiale de Sinistres nocturnes, vivant sous terre, qui sont spécialisés dans l'astronomie, l'alchimie et la nécromancie.
>Les Sinistres sont des Feys solitaires qui se mêlent peu aux autres races, pourtant durant la grande guerre entre Sidhes et Fomoires, ils sont prisés par les seigneurs de guerre Fey pour leur savoir. Ils servent de conseillés, d'artificiers ou d'espions. Faughann lui, deviendra l'un des conseillés de guerre du Haut-Roi Dagda, ainsi que son ami.
>Durant cette guerre, Faughann a finalement perdu tous ses êtres chers de manière brutale. A vous de voir pour les détails, mais il avait au minimum une compagne, ainsi qu'un enfant qui sont mort pendant la grande guerre.
>Dans les grandes lignes, Faughan était un être sage, et pour qui seul comptait la connaissance et sa famille. La guerre a mit un terme sanglant à tout cela, ce qui a drastiquement changé le Sinistre, qui s'est alors penché vers le côté ténébreux de ses connaissances. Utilisant son intelligence à des fins haineuses, il se met à apprendre les sciences occultes et utilise ses puissants dons et sa grande intelligence pour extérioriser sa colère dévorante.

-S'en suit l'époque des grands voyages, où il s'exile volontairement afin de parcourir le monde. Il ira jusqu'au confins de l'Asie, puis changera de continent, absorbant frénétiquement sur son passage tout le savoir et les secrets des anciens. C'est également durant cette période qu'il apprendra à se battre avec un Katana. L'isolement étant mentalement toxique pour les Feys, il vacillera des siècles durant entre génie et folie, et il lui arrivera parfois d'infecter des villages entiers de maladies diverses.

-Six siècles avant JC, il reviendra finalement vers l'Europe, échouant dans la zone de l'actuelle Toscane. C'est le peuple Étrusque qui y règne alors, et il s'y imposera finalement comme un Dieu, se prenant de passion pour le pouvoir puisque l'adoration des humains rend les feys plus puissants dans leur glamour. A cette époque et durant plusieurs siècles, on l’appellera Aita, Dieu des enfers, une réputation ténébreuse causée par son absence totale de pitié ou de compassion.

-La première grande épidémie qu'il causa fut la peste d'Athènes, vers 430 av JC, pour essayer de tuer dans l'oeuf le nouveau panthéon Grec qui se construit dans ce pays voisin à cette époque.

-Un siècle avant l'an 0, lorsque les romains s'imposent pour de bon dans la région, c'est la fin de son règne en tant que Dieu souterrain, mais c'est pourtant loin d'être la fin de son règne de terreur. La puissance et les connaissances acquises au cours des derniers siècles font de lui un maître dans l'utilisation de ses mains de pouvoirs. Au cours des décennies suivantes, il s'associera avec de nombreux autres feys puissants.

-Aux alentours du premier siècle après JC naîtra alors l'apocalyptique légende des quatre Cavaliers, lorsqu'il s'associera finalement avec trois autres feys, Guerre, Mort, et Famine. Ils sévissent un peu partout, chez les Grecques, en Europe, et au Moyen-Orient, et bien sûr chez les Romains dont il se vengera avec plusieurs épidémies massivement mortelles.

Il entretiendra d'ailleurs une relation passionnelle avec Tana-Ker, la Cavalière de la Mort, et malgré leurs folies respectives et leur passion pour l'absence de vie, l'amour qu'il lui porte est on ne peut plus sincère. Ironiquement, c'est elle qui fera à nouveau naître en lui autre chose que la haine. Du moins jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse deux siècles plus tard, signant la fin des quatre Cavaliers de l'Apocalypse.

-Après cela, il essai de continuer seul, mais répandre la mort et la maladie semble avoir perdu tout son charme sans ses compagnons... Il reprendra donc ses errances durant de nombreuses années, et vers 1130, il deviendra l'un des membres fondateurs de l'Ordre du Temple, participants aux Croisades et aux guerres ibériques jusqu'en 1312, date de la dissolution de l'Ordre. Il sera d'ailleurs brûlé vif sur un bûché pour hérésie, ce a quoi il survit à peine.

-En 1544, il partira étudier la grande peste de Marseille (pas sa faute celle-là !) et y rencontrera Nostradamus avec qui il travaillera et se liera. Leur passion commune pour l'astronomie et l'alchimie les pousserons à rester en contact jusqu'à la mort de Nostradamus, 22 ans plus tard. Bon nombre de ses plus célèbres prédictions furent écrite en compagnie du Sinistre.

-En 1630, il fait la rencontre la plus déterminante de sa vie actuelle en répondant à une annonce de recrutement. Il tombe alors sur deux jeunes chasseurs de prime, une Demi-Fey et un Kith, avec qui il accepte de s'associer, histoire de se faire un peu d'or facilement. Contre toute attente, il se liera profondément avec eux, retrouvant ce sentiment d'appartenance à une famille, si bien qu'ils ne se quittèrent plus, ou presque plus.

-En effet, en 1875, le Haut-Roi David révèle leur existence aux humains et tous les feys sont contraint d'abandonner une partie de leur pouvoir. Si pour Edmund, la perte de sa main de la Pestilence tient plus d'une délivrance, pour Keagan ce n'est pas le cas et le Kith les délaissera durant un peu moins d'un siècle, ce qui le laissera en tête à tête avec la Demi-Fey. Avec elle, il participera à la guerre contre les Humains dans les années 80 et c'est durant cette période qu'ils retrouverons Keagan et reformerons leur trio.

-En 2014, ils quittent les USA, lieu d'exil Fey, pour suivre le mouvement et s'installer sur Ellan Vannin. Ils font partie de la première vague à s'y établir et ils y ouvrirons aussitôt leur bar dans le quartier du port, avant de se diversifier, notamment avec l'échoppe d'Edmund.



Les Relations


Trixie FleurdepoisPerpétuelle complice > Il lui aura fallut quelques années pour ne plus s'agacer de la présence de cet être si petit et pourtant si encombrant et bruyant, mais Edmund connait aujourd'hui la vraie valeur de Trixie. D'une fidélité à toute épreuve, elle est tout son contraire, ou plutôt tout ce qui lui manque : optimiste, enjouée, sensuelle et sensible. Si lui est la tête du trio, elle en est définitivement le coeur. C'est d'ailleurs avec elle qu'il redécouvrira la tendresse, puisqu'ils deviendrons amants durant la disparition passagère de Keagan. Elle est aussi la seule à se douter qu'Edmund dissimule des choses sur son passé, puisqu'il ne leur a jamais raconté les épisodes les plus sombre de son histoire, de peur de perdre l'estime qu'ils lui portent.

Keagan RaffertyLe petit frère > Il est indéniablement la force brute et les jambes de leur trio, car le Kith est un combattant puissant qu'il vaut mieux avoir dans son équipe, pourtant c'est plus fort que lui, Edmund ne peut s'empêcher de le voir comme un petit frère qu'il faut surveiller. Agé d'a peine 600 ans, le Kith est en effet bien jeune par rapport à lui, et est capable de la plus grande brutalité comme de la plus grande naiveté.  Souvent candide et crédule, Edmund sait pourtant qu'il est bon parfois d'écouter son ami qui peut faire preuve d'une déconcertante sagesse. Pas toujours car, sujet aux coups de sang et a ses pulsions animales, il faut parfois toute la sévérité et l'autorité de Ed pour le calmer... La confiance que Keagan porte au Sinistre est en tout cas sans borne et Edmund a réapprit l'amitié vraie en sa compagnie.

Lola ShieldAmour à Mort >

Cellie Ényo LucaConquête, premier Cavalier >

E. Dagda Mac LochlainAntique ami >



Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD ♠ Quatrième cavalier de l'Apocalypse   Ven 26 Aoû - 0:11
Les Informations Supplémentaires

Citation ou petit mot !




Dans cette partie là, le créateur du scénario peut s'exprimer pleinement sur ses exigences ainsi que sur ce qui est négociable (ou non) : Vous pourrez développer vos ambitions pour le scénario, le rythme rp que vous attendez, parler d'un élément qui vous semble indispensable. Sans oublier qu'il faudra faire mention de l'avatar que vous proposez : Est-il négociable ? Et la main de pouvoir ? Le caractère ?
En bref, c'est à vous de coucher vos exigences, vos envies.. Et surtout de vendre votre création afin de donner envie aux rôlistes de se jeter dessus !  



Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY LLOYD ♠ Quatrième cavalier de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m/libre] Harry Lloyd ✖ Cemul Heryë (UC)
» (M) HARRY LLOYD ♣ Jean de de Pierrebuffière (LIBRE)
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower
» (M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide
» Rémi • Ratatouille • Julian Morris OU Harry Lloyd • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Atelier de construction
-