AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 CHRIS PRATT ƒ le colérique Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOKI ∭ Kiki, parce qu'il peut tromper mille fois une personne ! Classe !

E. Loki Brynjolf

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 25/05/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 118
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : E. Dagda Mac Lochain
› L'AVATAR : Matthew Goode
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #7FC6BC

LOKI ∭ Kiki, parce qu'il peut tromper mille fois une personne ! Classe !

MessageSujet: CHRIS PRATT ƒ le colérique Thor   Sam 3 Sep - 17:08
Chris Pratt > Druchii

Prénom et nom au choix

« Cessez vos dires de lâche Loki ou le Marteau enchantén Mjollnir, fermera lui votre bouche. »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Thor, dieu nordique de la foudre, est son nom de déité. Il n'a plus ensuite eu divin après le christianisme.
› Âge : 4600 ans environ.
› Métier / Occupation : Au choix, mais lié à sa force guerrière et à son rôle de protecteur.
› Caractère : Vindicatif - volontaire - obstiné voire buté - courageux sans toutefois être téméraire - loyal et dévoué, il n'a jamais trahi les siens - sympathique il s'attire facilement l'amitié des gens qu'il croise - bonhommie et joie de vivre naturelle - possède deux facettes, une joie manifesté par de grands éclats de rire, et l'autre facette sont ses colères légendaires et souvent destructrice - susceptible, il n'aime pas qu'on se joue de lui - peu cultivé, il déteste qu'on lui fasse de remarque négative sur son intelligence qu'il sait pas aussi élaborée que la plupart des gens - c'est quelqu'un de simple qui voit le monde de manière simple, pour lui la complexité est souvent synonyme de malice.
› ype de Fey, de Daoi-Sith ou de Druide : Druchii.
› Particularités : Adore boire de la bière, considère toujours l'hydromel comme une boisson divine, adore les festins, n'a jamais quitté (du moins jamais bien longtemps) ses potes, apprécie les arts martiaux, reste un bon vivant quoi qu'il arrive, machiste sur les bords il est pourtant attiré par les femmes à fort caractère capables de lui tenir tête, aime les défis, les challenges et prouver sa valeur, trouve les feys assez hypocrites et montre son mépris pour eux assez ouvertement, déteste cordialement les druides.

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique ou Vampirique : Grand blond massif, son apparence druchii est d'autant plus massive et impressionnante qu'il paraît gigantesque ce qui explique qu'autre fois sa famille était associée aux géants nordiques.

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de puissance :  Ayant perdu sa main de pouvoir liée à la foudre, Thor n'a conservé que celle de sa force. Elle est puissante et tellement lié à son être qu'il n'aurait pu s'en séparé. Sa force seule protégeait autrefois Asgard. Elle lui permettait de manier le mateau enchanté de Mjollnir qui aujourd'hui a disparu comme nombre d'artéfact.
› Palier 1 : Sa force se concentre dans ses mains et lui permet de soulever des voitures, d'aplatir n'importe quel humain même d'une force considérable.
› Palier 2 : au choix
› Palier 3 : au choix
› Palier 4 : au choix.


L'Histoire



Fils d'Odin, Thor est venu au monde chez les Asgardiens, ceux qu'on appelait les Ases, les géants du nord. Ce sont des druchii qui se sont fait adorer des humains et installer ainsi leur hégémonie. Ce qui a déplu aux autres druchii. Les Asgardiens vivaient dans une citadelle qu'il fallait protéger et c'est à Thor que revenait ce rôle. Sa force légendaire, sa puissance et son fameux marteau repoussait les forces ennemies. De tous les enfants d'Odin, c'est lui dont tout le monde se souvient. Sans doute du fait de sa force, de son charisme impressionnant, mais aussi sa relation complexe avec Loki, son frère ennemi.
A l'époque il devient ami avec Loki, même si, leur relation était franchement mal parti. Loki abuse son épouse, Syf, et lui vole ses cheveux en trophée. Mais Loki étant puni, Thor lui pardonne et ils deviendront des compagnons de route durant quelques millénaires avant que Ragnarok n'éclate et ne les sépare. A dire vrai, ils deviennent des frères ennemis à ce moment là. Chacun s'estimant trahi par l'autre, Thor promet à Loki de le tuer mais le laisse s'échapper. C'est sans doute la seule promesse qu'il a lancé sachant qu'il ne la tiendrait pas.
Ragnarok est une légende fausse, écrite par les druchii nordiques. Odin usé et fatigué par la guerre a choisi de se retirer et de laisser la nouvelle génération prendre sa place. Pour lui, voir les humains adorer de nouveaux dieux, un seul et unique dieu était une calamité inacceptable, ce qui provoqua son repli. Thor loyal et fidèle à son père le suivit dans son exil avec d'autres Asgardiens fidèles et surtout incapables de supporter l'ignominie des humains les trahissant pour ce dieu unique.
Par la suite, Thor et ses compagnons s'illustrèrent par leurs combats. Ils participèrent aux invasions viking. Avec ses compagnons de route, il découvrit les Amériques, s'installa un temps au Canada. Là il fit forte impression aux Inuites qui l'appelèrent le géant venu de la mer, lui et ses compagnons de route. Il fut associé à un nom de dieu même si, les Inuites n'avaient pas réellement de panthéon, et qu'il s'agissait plutôt d'humains hors du commun.
Quand la colonisation amenèrent les humains d'Europe sur son territoire, Thor furieux des massacres opérés déclencha quelques massacres qui furent associé à des catastrophes naturelles. Il voyagea à nouveau, vers l'Asie en passant par les pays Slaves. S'il croisa d'anciennes connaissances, cela fut rapide et discret. Vers le 20e il s'illustra dans des combats de boxe. Plus tard, il devint une star du cinéma. S'il participa aux guerres des humains, ce n'était que pour le plaisir de se battre, mais néanmoins, les alliés lui doivent une fière chandelle.
Quand les druides les trahirent, Thor vit son ancienne épouse, Syf, dont il était resté proche en dépit de leurs multiples séparations (relation complexe) périr (mais elle peut avoir survécu, à vous de choisir), et perdit également un grand nombre de ses compagnons. Il survécu de justesse, et parti pour l'île, furieux. Il respecte bien sûr les décisions de son peuple, mais ronge son frein. Il détruirait tous les druides s'il s'écoutait, et ne donnerait pas cher des feys qui les auraient laissé crever comme des chiens. Plein de fureur et de rage, Thor est méconnaissable.


Les Relations



E. Loki Brynjolf ƒ le frère ennemi La relation entre les deux druchii a toujours été complexe et dieu sait combien Thor déteste la complexité. La première fois que Odin demanda à Thor de considéré Loki comme des leurs, d'agir avec lui comme un frère, il fut quelque peu suspicieux mais l'accepta contrairement aux autres. Jusqu'à ce que Loki profite d'une de ses absences pour abuser Syf, son épouse. Thor ne su jamais si Syf l'avait bel et bien trompé ou si c'était ce que Loki voulait lui faire croire, quoi qu'il en soit, la punition cruelle que subit Loki le satisfais et avec le temps, il lui pardonna. Il faut dire que la manie de Loki de tromper son monde amusait la plupart du temps Thor. Jusqu'à ce que Loki ne tue Baldr, frère de sang de Thor. Incapable de choisir entre son frère Baldr dont il était peu proche mais qui ne méritait certainement pas cette tragique fin et la méchanceté de Loki, il le condamna comme tous les autres. Mais l'enfermement de Loki ne dura pas, et Ragnarok éclata, une guerre fratricide entre les druchii nordiques qui laissa Odin épuisé. Thor se retrouva au combat face à Loki. Il avait juré de le tuer s'il se retrouvait face à lui mais n'en fit rien. Il ne s'en sentait pas capable. Malgré tout ce qu'avait fait Loki, il ne pouvait pas, et le laissa s'échapper. Conscient que le divorce entre eux est consommé, il évita soigneusement Loki même s'il était heureux au fond de le savoir encore en vie. A dire vrai, il sait que Loki est persuadé qu'il le tuerait s'il se retrouvait face à lui, et aime que son vieux frère continue de penser cela. Car en dépit de son attachement à Loki, il pense que ce dernier s'en est bien tiré et n'a pas assez payé pour ce qu'il a fait. Thor ne pardonnant pas la trahison quelle qu'en soit les raisons.

Saíréann J. Mac Cárthaigh ƒ l'alliée secrète Jupiter, le dieu de la foudre, et Thor, ces deux là étaient forcément amenés à se concurrencer. Sans même se connaître, ils se haïssaient ou presque. C'était un jeu bien sûr, car sans incidence directe. Mais Thor poussait des hurlements de colère et buvait une pinte d'hydromel en cognant la table, la brisant sous le choc, dès qu'on évoquait le nom de Jupiter. Et Taranis ne portait guère non plus Thor dans son coeur même si, elle était la reine des dieux de son panthéon tandis que Thor n'était que le fils d'Odin, il ne pouvait réellement lui faire de l'ombre. Et puis Loki est passé par là. Un ennemi commun ça rassemble, surtout quand celui-là court encore après tout ce qu'il a fait, tous les crimes qu'il a commis. Taranis rêve de le tuer, ou pire encore, et Thor veut le piéger, l'enfermer pour l'éternité, le punir, mais la mort, non, il ne veut pas sa mort. Mais pour enfermer Loki, il pense pouvoir faire confiance à Taranis. Tous les deux se sont tombés dessus par hasard, et immédiatement, le nom de Loki est ressorti, le besoin de se venger chez Taranis était tel qu'elle se fichait de faire ami ami avec un druchii, pire, avec un autre dieu de la foudre. Mais les choses se compliquent, car Thor sait l'implication d'Essus dans l'affaire, Loki a vite vendu la sidhe pour sauver sa peau, chose que Taranis ignore encore, pour le moment.

Narcisse K. Ó'Maiolrain ƒ la fourbe déesse Le dieu de la foudre connait l'implication d'Essus auprès de Loki dans l'affaire Olympienne. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a guère une bonne opinion de la sidhe. Se méfiant d'elle, il n'aime guère l'influence néfaste qu'elle a sur Loki. Il aimerait profiter de sa possible association avec Taranis pour éloigner définitivement Essus de Loki. Ces deux là pourraient ensemble causer d'énormes dommages que le druchii préférait éviter.

Riok L. d'Autevielle ƒ le viel ami C'est la légende de Fenrir, le fils de Loki, changelin kith loup qui attira Lancelot en quête d'un alpha sur les terres scandinaves. Riok dans son désespoir le pourchassa jusque là. Quand il frappa à la porte d'Asgard, il fut reçu par les Ases qui lui imposèrent plusieurs défis. S'il réussissait, prouvait sa force, son intelligence et leur démontrait le minimum de respect requis, alors ils l'aideraient dans sa quête. C'est Thor qui fut face à lui pour le combat, défi final à relever. Rare sont ceux avoir réussit à battre Thor à la régulière. Riok prouva sa vertu au combat et son honneur, gagnant ainsi le coeur de Thor qui accepta de l'aider. Thor n'ayant jamais aimé Fenrir, ce fut facile en réalité. Ils ne trouvèrent nulle trace de Lancelot, mais Thor promit à son nouvel ami fey que s'il entendait parler de Lancelot, il l'avertirait. Même s'il ne se sont pas revus depuis, Thor continue à penser le plus grand bien de Riok.



Le dieu de la discorde

Chez les fils des Ases je vais porter le tapage et le scandale,
Et mêler ainsi le fiel avec l'hydromel  — quote : Les sarcasme de Loki / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI ∭ Kiki, parce qu'il peut tromper mille fois une personne ! Classe !

E. Loki Brynjolf

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 25/05/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 118
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : E. Dagda Mac Lochain
› L'AVATAR : Matthew Goode
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #7FC6BC

LOKI ∭ Kiki, parce qu'il peut tromper mille fois une personne ! Classe !

MessageSujet: Re: CHRIS PRATT ƒ le colérique Thor   Sam 3 Sep - 17:09
Les Informations Supplémentaires

   
Le mot de la fin

   

   



Je me base plus des légendes nordiques que du personnage de la BD Marvel. Si vous n'avez lu l'Edda ou les récits, les points importants sont que Thor était marié à Syl, que Loki a été plus ou moins adopté par les Asgardien mais y était étrangé. De tous les dieux, c'est Thor celui qui a finalement le plus accepté Loki, au point d'en faire un de ses compagnons de route et d'armes bien que Loki ait trahi plusieurs fois sa confiance mais comme à chaque fois Loki a été puni, le crime était lavé. Thor est tout ce que la légende disait, un séducteur, un grand fêtard, un courageux guerrier, un type simple et loyal, avec un énorme coeur, mais aussi susceptible, et assez vieille école. Il croit en la justice du talion, oeil pour oeil, mais pas à la mort en punition, ça c'est trop doux à ses yeux.
Vous êtes plutôt libre quand à ce que Thor est devenu après Asgard, mais je pense qu'il a plus ou moins suivit le destin des viking, survécu comme il le pouvait tout en restant loyal à ce qu'il était. Jusqu'à son arrivée sur l'île. N'oubliez pas que Thor est de base un peu macho comme mec, et qu'aujourd'hui, les Druchii obéissent tous à une femme, ce qui peut lui déplaire mais Thor n'est pas quelqu'un qui comploterait. Il est trop franc pour cela. Il n'aime pas les cachoteries, les mensonges même si, Loki l'amusait avec ses manières fourbes. Bref. Leur lien est fort, et je pense qu'un scénario d'Odin ne tardera guère à faire son apparition. Mais le personnage de Thor peut vraiment avoir une sacré importance pour les Druchii, d'autant qu'il serait un contre point intéressant à la politique actuelle.

Quand au prénom, nom, je vous laisse choisir en toute liberté. Et pour ce qui est de l'avatar, voici une liste de suggestion de célébrités mais vous êtes libre de choisir l'avatar qui vous plaira !
Les avatars suggérés: Chris Pratt, Heath Ledger, Josh Mario John, Jack McDorman, Ryan McPartlin ou Ryan Kwanten.

   



Le dieu de la discorde

Chez les fils des Ases je vais porter le tapage et le scandale,
Et mêler ainsi le fiel avec l'hydromel  — quote : Les sarcasme de Loki / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHRIS PRATT ƒ le colérique Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Griffe Colérique
» CHRIS PRATT ▬ i'm your guilty pleasure and your lost.
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Raphaël Farès
» Membres du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Atelier de construction
-