AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 HAYLEY ATWELL ϟ lighten up, it's going to be fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: HAYLEY ATWELL ϟ lighten up, it's going to be fun   Lun 12 Sep - 16:07
Hayley Atwell > Nocker

Royse Abigayle Treasaigh

« I would rather die of passion than of boredom »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : Royse Abigayle Treasaigh.
› Âge : entre 6000 et 5000 ans.
› Métier / Occupation : ancienne assassin, révolutionnaire, espionne, et même chasseur de primes ou de trésors, elle a souvent était en reconversion dans ce genre de domaine. Depuis sont arrivée sur l'île, elle tient une petite galerie d'art et d'antiquités tout en restante ouverte aux plus offrants dans le cadre de ses activités passées.
› Caractère : chaleureuse ϟ autonome ϟ confiante ϟ courageuse ϟ impatiente ϟ volage ϟ moqueuse ϟ débrouillarde ϟ sensuelle ϟ cultivé ϟ passionnée ϟ audacieuse ϟ manipulatrice ϟ violente ϟ ambitieuse ϟ spontanée ϟ orgueilleuse ϟ  colérique ϟ féminine ϟ créative ϟ pétillante.
› Type de Fey : Élémentaire (feu).

› Particularités : aussi volage qu'elle peut-être, elle n'a aimé qu'un seul homme, Ruaidhrí, le père de Silvester ϟ ses armes de prédilection sont les arcs et arbalètes ϟ c'est une très bonne chanteuse ϟ elle a toujours aimé travailler la pierre, elle fait du lapidaire dans son temps libre ϟ elle n'a jamais hésité à prendre l'apparence d'un homme dans le cadre de ses aventures ϟ elle fume beaucoup ϟ le reste des tics, habitudes et autres particularités sont au choix du joueur.

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique : Au choix du joueur. La seule restriction étant qu'elle a des yeux couleur ambre éclatant (comme son fils).

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de la Foudre :  En activant sa main de pouvoir, Royse peut créer et manipuler la foudre. Néanmoins, il y a des limites : si elle l'utilise trop longtemps, sa main puisera de son énergie vitale, la foudre rebondit sur la plupart des objets magiques, enfin, son pouvoir est uniquement offensif.
› Palier 1 : Royse peut générer de la foudre et la lancer sur des cibles à moins de 500 mètres. Elle ne tue pas, mais peu blesser gravement.
Les autres paliers sont libres.


L'Histoire



[ Il y a très longtemps ] ϟ Royse rencontra Ruaidhrí lors de son premier millénaire, au départ, ils se tournent beaucoup autour, c'est un véritable coup de foudre (sans jeu de mots) pour tous les deux, mais il est loin d'avoir la spontanéité et l'énergie de la jeune femme. Il faudra qu'elle le titille un peu pour qu'il se lâche et finalement qu'elle craque sous ses avances. Ils auront un enfant, Silvester. Royse s'occupera de son fils pendant dix ans avant de partir du jour au lendemain, laissant une lettre à celui qu'elle appelle son homme pour expliquer son départ et promet de revenir à demi-mot.

[ Entre 600-500 Av. JC ] ϟ Après plus d'un millénaire à envoyer des lettres à ses hommes, elle leur avoue enfin qu'elle ne voit pas former une famille, mais souhaite les revoirs. Elle sera alors confrontée par Silvester qui lui interdit de voir son père qui est tombé de haut. Quelques semaines plus tard, ce dernier lui envoie une réponse à sa dernière lettre, il lui dit qu'il est prêt à la pardonner si elle lui laisse du temps et lui apprend que son fils est parti en Grèce. Ils se verront donc pendant de nombreux siècles dans le dos de leur fils, jusqu'à ce que les cours se divisent et que son homme prenne en main le jardin de lumière chez les Seelies, leur complicité, néanmoins, ne semble pas s'effriter avec le temps.

[ Entre le 16ème et 17ème siècle (1700-1800) ] ϟ Royse et le père de Silvester ont continué à se voir, mais la vie hors des cours est difficile pour l'élémentaire de feu, qui considère n'avoir rien à faire chez les Seelies, mais refuse de rejoindre les Unseelies, car elle craint mettre un mur et une cours entière entre elle et Ruaidhrí. De plus, avec le retour de Silvester, ils se voient de moins en moins, l'un refusant de lui parler de leur liaison, la seconde craignant creuser le fossé qui la sépare déjà de son fils en avouant avoir manqué à sa parole. Au fil du temps, des guerres, de ses voyages, une violente dispute finie par éclater entre les deux élémentaires, une dispute qui aurait pu faire trembler un continent entier. Ils se quittent, tous les deux avec le cœur brisé, mais aussi beaucoup de soulagement.

[ Du 19ème au 21ème siècle (1875 à 2011) ] ϟ Comme tout ces semblables, elle devra abandonner l'une de ses mains de pouvoir au chaudron. En 1980, elle a pu participer à la guerre contre les humains, mais elle ne se mêlera en aucun cas celle des deux Cours.

[ Fin 2015 ] ϟ Royse est arrivée sur Ellan Vannin avec la vague des druides et des daoi-siths. Elle nourris l'espoir secret de retrouver Ruaidhrí et Silvester, prenant ce renouveau comme une chance de se faire pardonner tout ses écarts et peut-être même former une famille. Installée à Douglas, elle tient une gallerie d'art et d'antiquité, vendant même parfois ces propres objets en pierre. Elle travaille tout prêt de l'atelier de sa petite-fille avec qui elle continue à tisser un lien fort afin de se rapprocher de son fils et son ancien compagnon, elle ignore que ce dernier est mort lors de la guerre entre Seelie et Unseelie.

À part ces quelques points, l'histoire de Royse est assez libre. C'est une aventurière qui ne se laisse pas abattre ni marcher sur les pieds et un véritable caméléon. N'hésite pas à l'embarquer dans des explorations des siècles passés, que ce soit le pôle Nord, l'Afrique ou l'Asie, une vie de pirate, d'aventurier ou tout simplement d'espion(ne) lors des guerres qui ont secoué le monde humain. Il y a aussi totale liberté pour ses affinités avec les différents groupes, même si elle ne s'est jamais sentie particulièrement proche des Seelies.


Les Relations



Q. Silvester Cavanaugh ϟ le fils, fruit de son seul amour: Royse a eu un seul enfant, le fruit de son seul amour avec celui qu'elle appelait 'son homme' et elle n'est pas surprise que l'élémentaire soit le digne fils de son père. Leurs correspondances étaient souvent des échanges fructueux sur leurs voyages et vie respective, mais tournants souvent autour de l'homme qui les réunissait et apportait une certaine stabilité. Elle aurait tant voulu tout abandonner pour former une famille, mais l'idée même du quotidien l'étouffait et elle connaissait assez son homme pour savoir que malgré tous ses efforts, il ne voudrait pas quitter la cours Seelie, ni le Songe, ni ses patients ou son jardin. Si son intention de revenir au départ était sincère, avec le temps, elle repoussait l'échéance et n'osait pas l'admettre dans ses lettres, elle n'aime pas décevoir, ni revenir sur ses mots, mais encore plus de décevoir ceux qu'elle aimait malgré le temps et la distance. Alors, lorsqu'elle eut le courage de l'admettre et de les confronter, c'est face à l'homme qu'était devenu Silvester qu'elle se retrouva et à l'issue de leur rencontre brève et explosive, son fils lui interdit de revoir son homme. Une volonté à laquelle elle se plia, jusqu'à ce que ce soit ce dernier qui reprenne contact et ils se sont vus à plusieurs reprises dans le dos de leur fils souvent en vadrouille jusqu'à leur dispute qui les séparera pour de bon. Malgré tout, Royse refuse de faire une croix sur son fils, elle reste optimiste qu'un jour, ils pourront s'asseoir et peut-être même s'apprivoiser, même si son fils aura besoin de temps, beaucoup de temps et peut-être ainsi retrouver un peu de grâce dans les yeux de Ruaidhrí. Rejoindre Ellan Vannin est l'espoir de possibles retrouvailles et un renouveau, de plus, elle est devenu proche de l'une des filles de son fils et n'hésitera pas à utiliser ce lien pour se rapprocher de lui.

Teagan O. Cavanaugh ( SCENARIO ) ϟ la petit-fille, rencontre inopinée : Royse est une étrange Fey que Teagan a rencontrée par hasard lors d'un de ses voyages entre la cours Seelie et les territoires humains. Cette élémentaire des plus pétillantes cherchaient quelqu'un pour réparer son arbalète et tomba sur Tea qui offrir de s'occuper de son arme. Il lui fallait plusieurs semaines de travail pendant lesquelles elles ont sympathiser, habituée avec son père à lire à travers les apparences, Teagan a déceler une certaine tristesse chez sa nouvelle amie et était bien déterminé à panser cette blessure que Royse confia être assez complexe. Alors, elle demanda à l'élémentaire de feu de lui apprendre à manier l'arbalète, une arme qui l'avait toujours intéressé et maintenant, elle avait l'occasion de l'apprendre avec quelqu'un qui l'utilisait. Ce fut les mois les plus intenses qu'elle a vécus, son mentor était assez strict, mais aussi encourageant, ce fut une expérience assez folle et des moments forts qui lui ont rappelés ses années avec son père. Petit à petit, Tea oublia un peu la raison pour laquelle elle souhaitait se rapprocher de Royse, elles aiment discuter de tout et de rien, mais surtout des armes et dès qu'on la lançait dans sa passion, elle oubliait tout. Ce n'était pas impossible que Royse de son côté avait compris les intentions de l'élémentaire, mais Teagan a tout de même fini par connaitre le fin mot de l'histoire. Pas de noms précis ou de détails, simplement une histoire d'amour intense qui s'est mal terminée à cause de beaucoup de chimères et de non-dits. Royse mentionna aussi son fils, Silvester, mais Teagan n'a jamais fait le lien avec son père, dans son esprit si sa grand-mère était une femme si aimante et pétillante, ni son père ou son grand-père pouvaient considérer cette dernière comme un sujet tabou. Puis Royse a dû partir de son côté, Teagan devait rentrer auprès de sa mère, elles se sont quittées en très bon terme, Tea ayant depuis fait de l'arbalète son arme de prédilection. Royse, par contre de son côté a voulu en savoir plus sur le père de Teagan, pour découvrir que la Fey était bien sa petite-fille, si cette découverte l'a simplement rendu heureuse, lors de son arrivée à Ellan Vannin l'élémentaire de feu à repris contact avec elle afin de rattraper le temps perdu, mais surtout dans l'espoir de pouvoir utiliser sa relation avec Teagan afin de reprendre contact avec son propre fils.

Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: HAYLEY ATWELL ϟ lighten up, it's going to be fun   Lun 12 Sep - 16:09
Les Informations Supplémentaires

Prends les grenades...




Bonjour, bonsoir à toi lecteur de mon cœur qui est assez courageux curieux pour découvrir ce scénario et si ce dernier t'a plu, alors je suis super content      (j'essayais de retenir mon excitation, c'est rapé). Ce fut un scénario fun à créer et à partager, donc s'il t'a tapé dans l'œil, mission accomplie et plein de cookies !    Je ferai de mon mieux pour lever les barrières qui te font encore hésiter. Et pour bien faire, j'ai rajouté quelques informations en espérant répondre à de possibles interrogations.  Smile2

Le mot d'ordre une fois ta lecture achevée ? Ne pas hésiter de se jeter à l'eau. heart

L'avatar Ϟ Je suis quelqu'un de difficile pour les têtes, mais je préfère te laisser l'option de changer de tête si quelqu'un d'autre colle au personnage selon toi, je me réserve un droit de véto et une demande, qu'elle fasse un peu femme, pas gamine et pétillante. Pour le reste, je suis prêt à être agréablement surpris par l'alternative. wink2

Le nom, les prénoms et le surnom Ϟ J'admet, pour trouver des noms, je ne suis pas le plus doué Laughing , alors tu peux carrément choisir un autre nom et prénoms, même un surnom si tu le souhaites. Tu as carte blanche du moment que ça sonne British, Irish, Scottish ou Celtique et n'oublies pas de vérifier le registre que ça ne fasse pas doublon.

Le métier/occupation Ϟ Elle a eut pas mal de métiers, c'est une aventurière et battante, alors je préfère qu'elle ait eu des métiers dans cet esprit, je la vois bien changer au fil des époques, mais il faut que qu'elle puisse voyager et que ce soit un peu dangereux. À présent, elle tiens une petite gallerie, mais toujours volontaire pour participer à des missions un peu plus dangereuses.

Le caractère, les particularités et l'apparence féérique Ϟ À part tout ce qui est noté et donc obligatoire, tu peux en rajouter sans hésiter et te lâcher, il n'y a pas de soucis.  Smile  Pour l'apparence féerique n'oublies pas de prendre en considération les particularités des Élémentaires.

La main de pouvoir Ϟ J'ai choisi la foudre parce que je pense que c'est pas mal vu ses occupations et c'est plutôt chouette de faire des éclairs. Si tu souhaites quelque chose d'autre, il n'y a pas de soucis, mais une fois encore il y a deux conditions : le pouvoir doit avoir un rapport avec le Feu (si, si dans Avatar: Le Dernier Maître de l'Air la foudre c'est lié) et qu'il soit exclusivement offensif.

L'histoire Ϟ Tu as les grandes lignes (même avec des dates), pour le reste, comme je l'ai dit à la fin, tu as carte blanche. Si tu as besoin de plus d'information sur Silvester, tu peux lire ma fiche, pour Teagan c'est ici et il y a la chronologie du forum.

Le mot de la fin Ϟ Je suis quelqu'un d'assez flexible et j'aime discuter des personnages (leur motivation et affinités) donc si tu décides de tenter l'aventure, je serais le plus souvent possible disponible pour discuter avec toi sur d'éventuels changement et répondre à toutes tes questions. Il suffit de m'envoyer un MP et le tour sera joué. Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela et à bientôt, j'espère !
*Laisse un petit panier de cookie*



Constant gardenerA poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul...

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYLEY ATWELL ϟ lighten up, it's going to be fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL
» Hayley Atwell
» [f/LIBRE] Hayley Atwell ✖ Amalthea Bluesteel
» (f) Hayley Atwell ~ Petite soeur disparue
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-