AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 A fox in the bear's den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: A fox in the bear's den   Sam 17 Sep - 14:35
Au final, il n'avait jamais fait que troquer une petite rousse contre une autre petite rousse. C'était presque comme si elle appartenait déjà au paysage en quelques sortes. Certains clients l'avaient même appelés Trixie plusieurs fois au cours de la journée. Sauf que contrairement à Trixie, la Kith avait plutôt l'air d'une bosseuse, et il n'avait pas fallu lui expliquer quinze fois chaque chose pour qu'elle imprime. Pas que la Demi-fey ai jamais été mauvaise serveuse, mais elle avait passé beaucoup plus d'heures à causer avec les clients qu'à réellement leur servir à boire. Le fait qu'elle se soit orientée vers un métier où sa grande gueule allait enfin lui servir était une très bonne chose. Pour couronner le tout, et de manière un peu moins professionnelle peut-être, la vue était aussi beaucoup plus agréable pour lui. Regarder Trixie, c'était un peu comme regarder sa soeur, un tas d'hommes la trouvait charmante, mais lui voyait juste la tête à claque. Alors que Sorcha, pourtant du même gabarit, lui semblait assez sexy. Bon, c'est sûr qu'il avait vu et fréquenté bien plus belle que ça, mais elle restait un joli brin de fille. Ce qui la rendait sexy, c'était surtout une histoire de charisme. A plusieurs reprises aujourd'hui, elle avait fait l'une ou l'autre remarque pertinente, quelques blagues au passage, et assez rapidement, il en était venu à la conclusion qu'en plus d'être mignonne et bosseuse, elle avait du bagou et du caractère.

Le plus gros avantage pour lui, c'était tout de même le fait qu'elle soit une Kith. Les Kith n'étaient pas sectaires et n'avaient généralement aucun soucis dans leurs relations avec les autres races, mais n'en restait pas moins vrai qu'il était tout de même toujours plus simple de se faire comprendre d'autres Kiths, parce qu'il y avait des notions qui n'existaient que pour eux. Des notions de territoires, de meute et de dominance, des sens qui primaient sur d'autres, comme l'ouïe et l'odorat, ainsi qu'une différence plus distincte entre mâles et femelles. Tant de chose qui échappaient souvent aux autres races, qui préféraient communiquer avec la parole plutôt qu'avec le reste. Voilà des notions dont il n'aurait pas à s'occuper avec une Kith pour serveuse, et c'était tant mieux !

Bref, tout cela pour dire que sa décision était prise en sommes. Sorcha était tellement parfaite pour le rôle qu'il en était presque méfiant et se demandait à quel moment il allait découvrir le détail qui gâche tout. Il soupçonnait même Trixie d'avoir eut une idée derrière la tête en dirigeant la renarde vers son bar. Où alors c'était derrière sa propre tête qu'était entrain de naître une idée ? Il ne savait pas trop, mais l'anguille se trouvait belle et bien sous la roche.
En tout cas, au niveau du boulot, tout était nickel et maintenant que tous les clients étaient repartis, il allait pouvoir faire le point avec elle. La rouquine était encore entrain de laver les tables et de retourner les chaises, mais il l'interrompit d'un petit sifflement, l'incitant à le rejoindre près du bar où il continuait tranquillement sa vaisselle. Il l'observa s'avancer vers lui avec un petit sourire en coin et attendit qu'elle ait prit place sur le tabouret en face de lui pour débuter.

-Alors, ça t'plait ici ? Questionna-t-il avant d'enchaîner avec le début d'un avis : Moi en tout cas j'ai senti la différence, j'me suis presque fait chier aujourd'hui, sourit le Béornide en dévoilant ses imposantes canines.

Et de fait, la renarde était assez efficace pour qu'il n'ait plus qu'à gérer le bar, ses bouteilles, sa vaisselle et les commandes, ce qui était plutôt reposant par rapport au boulot qu'il se tapait depuis le départ de Trixie il y a déjà de cela quelques semaines. Il espérait qu'après cette toute première journée passée ici, Sorcha n'avait pas changé d'avis et aurait toujours envie de bosser là avec lui. Il s'était d'ailleurs montré extrêmement sage pour l'occasion, songeant qu'elle aurait tout le loisir de découvrir l'ours dans son entièreté plus tard...



Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: A fox in the bear's den   Lun 19 Sep - 19:12
A fox in the bear's den
Sorsha & Keagan
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Les derniers verres tintaient joyeusement, tandis que les bavardages s’amenuisaient, annonçant la fin d'une nouvelle journée qui elle-même avait marqué un nouveau commencement. Nouveau boulot, nouveau bar. Sorsha avait à peine pris la température qu'elle s'était tout de suite jeté dans le bain. Après tout ce n'était pas le grand inconnu. Ces gestes, Sorsha les avait fait une centaine, un millier, voir plusieurs milliers de fois. Avec un soupçon de méfiance, elle avait fait ses premiers pas dans ce nouvel environnement. Elle ne connaissait pas grand chose sur son nouveau boss, mais tâchait de voir le changement de façon positive lorsque le souvenir encore frais des sales coups du précédent lui revenait en mémoire. Mieux vaut ne pas y penser, se dit-t-elle en soupirant avant de hausser les épaules et de saluer les derniers clients qui franchissaient la porte.  

Son talent dans le commerce des débits de boissons étaient pratiquement équivalent à celui qu'elle avait pour la cambriole. Dés les premiers instants, elle s'était sentie dans son élément. Peut-être était-ce la présence exclusive de la gente fae-rique qui lui contribuait à cette impression ? Cela faisait quelques temps déjà que l'existence de ces derniers ne faisait plus parti du secret mais une partie des humains continuaient à avoir quelques difficultés de ce côté. Ici, elle pouvait bavasser (presque) sans détours. Les clients l'appréciaient et elle avait récolté de généreux pourboires alors que demander de plus ?

Ressentait-t-elle un soupçon d'angoisse en ce nouveau jour ? Certainement pas. Bon d'accord. Sans doute un chouia. Peut-être s'habituait-t-elle finalement à une existence plus légère en terme de frissons. C'est sur que quand on cavalait d'un bout à l'autre du pays on avait pas vraiment le temps de se reposer. Un sifflement la fit de redresser soudainement. Sans attendre, elle jeta le torchon sur le dossier d'un des sièges. Puis, elle se dépêcha de le rejoindre, fredonnant distraitement avant de s'arrêter à un mètre de lui. Immense le type, lui semblait-t-il. Un kith. Il la dépassait d'une bonne tête, voir plus, lui semblait-t-il. Aimable, un peu bourru (sans doute). De mémoire de renarde, Sorsha ne se souvenait pas avoir croiser de kith béornide. Sa mémoire ne flanchait pas, mais avec tout les détails engrangés au cours de ces siècles, elle avait tendance à en omettre quelques uns.  

A cavaler aux quatre coins du globe, elle avait sans doute oublié que se retrouver parmi les siens - kiths, feys, etc... - ne faisait jamais de mal. Entre les gentes de son espèce, il semblait avoir ces non dits, ces accords tacites. La même souffrance aussi, le manque d'une partie de ce qu'ils avaient été autrefois.

« Impec' ! Enfin... ça me plaît quoi ! » Ça me plaît même beaucoup, songea-t-elle avec un sourire béat. Le départ de son ancien boulot avait été quelque peu cahoteux. Quelques cris, une porte qui claque... c'était juste une histoire de mésentente voilà tout. Le propriétaire du bar recrutait des faes, mais lui était 100% humains. Il avait rechigné quand il l'avait recruté et il avait rechigné quand elle était partie. Il n'avait pas fallu longtemps avant que Sorsha n'entende parler de la place disponible au Bear's Den.

Daphné avait fait jouer ses connaissances et le reste était passé crème. Les choses se précisaient et l'enthousiasme de la renarde était difficile à étouffer. Alors que son amie aspirait à un quotidien un peu plus palpitant, elle s'était résolue à une existence plus tranquille. Toutefois, elle ne rechignait pas à un peu d'extraordinaire dans l’ordinaire de cette vie neuve qui s'offrait à elle. Bien entendu, la kith ne se penchait pas ses aspirations vers une mortalité illusoire qui s'incarnait dans les lieux qu'elle fréquentait. Elle avait troqué les conflits pour le calme apparent et fragile d'Ellan Vannin...

« Mais j'voudrais pas vous voler votre boulot, patron » Ponctua-t-elle en lui adressant un clin d’œil, un sourire chafouin glissant le long de son visage. « Enfin... je suppose que je suis officiellement des vôtres alors ? » Et qu'elle faisait l'affaire. Bien sur que la kith le savait. Se tortillant sur son tabouret, Sorsha afficha un air pensif. Elle brûlait d'en savoir un peu plus sur ce gaillard, ce kith qui avait atterrit à la tête de ce repaire de feys. La curiosité n'était pas l'un des défauts principaux de la demoiselle mais c'était toujours tentant d'en savoir un peu plus sur son nouvel entourage...
Made by Neon Demon


IN THE WAKE OF THE ODYSSEY
Evidently we can't work it out. I guess that courage ain't allowed. Evidently you're not in the mood and everything I say just bothers you. And guilty I may be, but don't give up on me. We will still be thick as thieves : you and me still thick as thieves. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: A fox in the bear's den   Sam 24 Sep - 1:01
L'enthousiasme apparemment sincère de la rouquine parvint à flatter quelque peu l'ego du Béornide. C'est vrai que son bar n'était pas trop mal à bien y regarder, et si on lui demandait son avis bien sûr, c'était même le meilleur bar du quartier ! Il n'était certes pas très objectif sur la question mais y'avait cas regarder à quel genre de clientèle il avait droit : pas ou peu de chercheurs d'embrouilles, et une diversité vachement intéressante. Des Nockers de tout bord, des Unseelies et même quelques Seelie de temps à autres, et malgré le mélange il n'avait eut que quelques rares cas d'esclandres, rien de réellement notable. C'était certainement un peu lié au fait qu'il était beaucoup plus costaud que la quasi totalité de ses clients, ce qui avait le don d'appeler au calme, mais tout de même, il aimait aussi à croire que c'était également dû à l'ambiance du lieu, et l'esprit qu'y mettait les propriétaires. Ici, tout le monde avait droit à son espace. Ou presque.

-J'suppose que tu suppose bien. Si ça t'plait ça m'plait, qu'il conclut d'un demi-sourire confiant.

Juste après, il essuya distraitement l'une de ses grandes mains humide de vaisselle sur le torchon qui pendait à son épaule, avant de la tendre vers Sorcha de l'autre côté du bar.
Comme dans leur monde, il n'y avait pas de vraies loies, et dès lors pas de notion de contrat, la poignée de main était ce qui servait naturellement aux accords entre deux partis. Une bonne poignée de main franche et le tour était joué. Pas de paperasse, de délais, ou de syndicat, juste deux paumes qui s’emboîtent et une prise d'engagement sur l'honneur.

-Bienvenue au Bear's den, ponctua l'ours lorsque la main de Sorcha fut serrée. Du coup, j'pense que ça serait pas bête de t'faire un petit topo général sur la maison, histoire que t'ai pas d'surprises. Tout en parlant, il se remit lentement à sa vaisselle : Déjà, c'est moi qui décide ici mais j'suis pas l'seul propriétaire, pour Trixie t'es déjà au courant et Bishop lui, il s'occupe surtout d'la comptabilité. D'ailleurs lui là, il est pas propriétaire, mais il a l'droit d'rester là, continua Keagan en désignant un étrange personnage immobile dans un coin du bar.

Si on ne regardait pas attentivement, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une plante verte ou d'un buisson d'intérieur, mais il s'agissait en réalité d'un élémentaire arbre qui avait un jour décrété que l'endroit lui plaisait et qui restait là pratiquement jour et nuit. L'incarnation même du pilier de bar, au sens le plus littéral qui existe en ce monde...
Présentement, ses yeux étaient ouverts mais il était difficile de dire s'il était éveillé ou pas car il ne bougeait pas d'un iota. Sa chevelure feuillue avait été bien verte tout l'hiver, et depuis quelques jours, l'une ou l'autre s'étaient mises à jaunir.

-C'est Woody, enchaîna le Kith, il a planté ses racines là y'a un an et on l'a laissé faire. Il est assez cool comme type, pas très encombrant, et puis ça nous fait un système de sécurité plutôt sympa. Faut pas s'y fier, il a l'oeil ! Pas vrai Woody ?!
Pas de réponse.
-Mouais bon en c'moment il est pas super en forme, c'est comme ça chaque fois qu'la sève redescend, rajouta Keagan d'un ton compréhensif. Bref, j'en étais où moi ? ... ah oui ! Tant qu'on parle de sève qui descend, si d'ici quelques semaines tu m'retrouve entrain de dormir quand 'faut pas, tu dois pas hésiter, tu m'réveil ok ? T'inquiète j'mord pas normalement, la prévint-il avec sérieux. Un autre truc qu'à rien à voir mais qu'tu dois savoir quand même : ici on accepte tout l'monde sauf les humains. Ca comprends les druides ok ? J'rigole pas, tout c'qu'est mortel ça rentre pas ici, donc si t'en vois un débarquer, tu chipote pas, c'est dehors. Et dernier truc : faut savoir que Trixie, elle est carrément du genre bavarde, du coup tu m'en voudras pas d'préciser que si jamais j'te prend à voler dans ma caisse, j'te croque.

Il conclut ses explications d'un sourire, la mine engageante malgré le contenu de ses propres. Il était très sérieux d'ailleurs, et même s'il n'avait connaissance d'aucun détail sur le passé de ces deux nénettes, il préférait mettre les choses au clair et exprimer honnêtement son avis sur la question, sans détour et sans non-dit, comme tout Fey normalement constitué en somme.


Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: A fox in the bear's den   Dim 9 Oct - 21:34
A fox in the bear's den
Sorsha & Keagan
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Songeuse, Sorsha suivit le regard du kith. Pas besoin d'être un habitué pour sentir l'atmosphère qui se dégageait des lieux. Les quelques curiosités qui accrochaient le regard comme cet homme arbre planté dans un coin donnaient tout de suite une idée de l'ambiance qui devait réglé dans la tanière du personnage qui se tenait en face d'elle. Se retournant de nouveau vers Keagan, elle lui adresse un petit sourire en guise de réponse. Elle attendit qu'il ait reposé le torchon pour serrer la paluche du colosse avec enthousiasme.

Voilà c'était fait. Sorsha était embauchée aussi officiellement que cela puisse être convenu en un pareil lieu et entre de pareilles créatures. Refrénant le sourire immense qui naissait sur sa bouille, elle acquiesça silencieusement alors que le patron des lieux commençait à lui faire un petit point sur le domaine. La renarde ponctua les conseils et indications de l'homme par de petits hochements de tête, stockant soigneusement les interrogations éventuelles dans un coin de son esprit.

Lui ? Qui ? La plante verte ? Sorsha se demanda s'il s'agissait d'une blague mais à peine eut-t-elle poser les yeux sur la chose en question qu'elle se rendit compte de quoi Keagan voulait parler.  Elle n'y avait pas vraiment fait attention et les yeux écarquillées, elle fixait l'étrange client végétal qui se tenait dans un coin. Eh behc'est pas banal.... pensa-t-elle. « Bien.... salut Woody !  » s'exclama Sorsha avec entrain. Comme escompté lors de la non-réaction de cette étonnant client, l'élémentaire ne bougea pas une feuille. « Pas très bavard le gus. » sourit-t-elle alors que le kith continuait son tour des lieux côté conseils.

De dormir ? Elle fronça les sourcils en étudiant l'expression du propriétaire du bar. Sorsha nota ensuite de faire preuve de prudence si elle était amenée à devoir réveiller la bête dans le futur. Les morsures, c'était pas trop son truc. « Normalement ? Je retiens. » répondit Sorsha en le fixant avec insistance. Bon, elle le prendrait surement avec des pincettes si tel épisode survenait.

Elle acquiesça de nouveau lorsqu'il embraya sur la question des humains : aucun. Le bar accueillait toute la populace faerique mais concernant les mortels, c'était on ne peut plus clair. Aucun. Niet. Nada. C'était pas pour lui déplaire à la petiote. Après en avoir eut une majorité de clients humains dans les pattes lors de son précédent job, être entourée de ses congénères lui changerait grandement. « Humain en vue... je lui présente la porte. Compris. » résuma-t-elle en désignant d'un geste du menton la dite entrée de l'établissement. C'était surement risquer moins d'embrouilles comme ça, même en excluant les druides qui avaient un pied dans le monde des faes.

C'était derrière elle et malgré la vie de voleuse, chapardeuse, brigande, pirate, que Sorsha avait mené, la demoiselle se posait désormais pour un quotidien plus tranquille. Prudente, elle se mordit la lèvre avant de laisser échapper en guise de petite blague pour alléger l'ambiance que pareil vol ne serait certainement pas un très grand défi. Mais, non seulement elle ne connaissait pas encore assez son hôte pour se laisser aller à son humour si particulier, mais la monte-en-l-air reconvertie préférait passer sous silence ses exploits passés. Enfin, ça et le fait qu'elle se mordrait sans doute les doigts si elle volait quoique ce soit à l'ours.

« Tu peux me faire confiance. » assura-t-elle en plantant son regard dans le sien. « Je ne suis pas aussi stupide et je ne veux rien de plus qu'un bon boulot et une vie honnête. » ajouta-t-elle avec bonne humeur. Quelque soit les rumeurs qui pouvaient circuler sur son compte, on savait au moins qu'elle pouvait être claire et directe. Elle ne fit pas de détour comme c'était de coutume dans leur monde.  

« En tout cas... merci de me donner ma chance. » acheva-t-elle en hochant la tête. « Y a des trucs que tu veux savoir sur mon cas ? » demanda-t-elle en se redressant à moitié avant de se réassoir en posant les coudes sur le bar. Au moins ça lui laisserait le temps de concocter ses éventuelles questions, mais les éléments qu'il lui avait fourni et l’œil avisé et entraîné de la renarde lui donnaient généralement les réponses recherchées.
Made by Neon Demon


IN THE WAKE OF THE ODYSSEY
Evidently we can't work it out. I guess that courage ain't allowed. Evidently you're not in the mood and everything I say just bothers you. And guilty I may be, but don't give up on me. We will still be thick as thieves : you and me still thick as thieves. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: A fox in the bear's den   Dim 16 Oct - 15:49
L'ours fut pleinement satisfait de la réponse de sa nouvelle employée. Si elle lui affirmait de vive voix que sa seule motivation était de se construire une vie honnête, alors il n'avait guère besoin de plus pour être convaincu. Keagan n'avait jamais été de nature suspicieuse, on l'avait même appelé crédule plus d'une fois, et quand bien même, puisque les feys ne pouvaient mentir, le Kith ne voyait pas pourquoi il aurait douté des propos de la rouquine. Lorsqu'elle le remercia, il esquissa d'ailleurs un demi-sourire contenté et hocha du chef une brève fois, mettant ainsi un terme au passage délicat de ce recrutement.

La question avec laquelle elle enchaîna lui sembla pertinente, mais uniquement là pour lui prouver qu'elle montrait patte blanche et était prête à la transparence avec lui, histoire de lui prouver sa bonne volonté. Comme il n'était pas du style intrusif et se sentait déjà pleinement convaincu, il haussa hasardeusement une épaule avant de répondre :

-Yup. J'veux savoir c'que tu bois, qu'il affirma avec une mine très sérieuse, avant que celle-ci ne mue en un sourire amusé.

Dans son esprit d'ours, il y avait clairement déjà eu bien assez de blabla, et la seule étape restante était de célébrer leur nouvelle collaboration. Comme ils se trouvaient dans un bar, inutile de se demander comment célébrer la chose. Ils avaient tout ce qu'il fallait juste sous la main, littéralement parlant car il n'eut même pas besoin de se pencher pour attraper la bouteille la plus proche.

-On finira d'ranger plus tard, y'a rien qui presse après tout, dit-il en saisissant deux des verres qu'il venait d'essuyer.

De toute façon, si l'idée était de faire connaissance maintenant, il aimait autant le faire sur un ton léger. Les interrogatoires sérieux, ça n'avait jamais trop été sa tasse de thé, plutôt celle de Bishop.

-Faut qu'on termine celle-ci d'abord, expliqua le Kith en remplissant deux verres de la bouteille d'hydromel qu'il venait de saisir, elle sera plus aussi bonne demain, j'pourrai plus la servir aux clients. C'est pas beau d'gaspiller.

C'est sûr que dans le fond, il avait bien envie de lui poser l'une ou l'autre questions sur ces fameux antécédents de voleuse que lui avaient rapportés Trixie, mais il estimait que c'était pour l'instant brûler les étapes malgré sa curiosité croissante. Il y avait clairement d'autres trucs à demander d'abord pour la cerner, et puisqu'ils allaient se voir presque tous les jours maintenant, ce n'était pas le temps qui allaient leur manquer pour faire connaissance.

-D'après ce que j'ai pigé, t'as pas mal d'expérience dans l'domaine, reprit Keagan en parlant des Pubs, t'as commencé comment ?



Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A fox in the bear's den   
Revenir en haut Aller en bas
 

A fox in the bear's den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A hunter ... a bear
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]
» Boutique de Teddy Bear .
» ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Autumn Court : Douglas
Cúirt fhómhair
 :: Le Port :: The Bear's Den Pub
-