AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NOUVEAU seelie or unseelie ?

Amé St-Richard

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2

NOUVEAU ∮ seelie or unseelie ?

MessageSujet: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 16:36
David Gandy > GROUPE

Amé St-Richard

« Citation »



› Nom prénom & Surnom : Aujourd'hui, on me connait sur le nom d'Amé St-Richard, mais à une époque réculé, j'étais la face monstrueuse des sirènes. Les chrétirens m'ont aussi surnommé la dame du lac, car mon attirance pour les hommes ainsi que le fait que  je portais  encore des toges, m'a valu une  féminisation de ma personne. En ce qui concerne mon nom actuel, Amé vient du verbe latin amare, qui signifie aimer.
› Âge : trois milles septs cent quatre-vingt quatre ans (3784 ans).
› Métier / Occupation :
› Caractère : Froid - intelligent - colèrique - s'emporte très vite -  réagi de façon disproportionné - Sage parfois - se montre parfois cruel - violent - manipulateur - séducteur - homme à femme et à homme - libertin - jaloux.
› Type de Fey/Daoi-Sith/Druide : Elémentaire des ouragans (Air et eau)



Résumé du Personnage



Nous vous demandons d'écrire un résumé de votre personnage : qui il est, ce qu'il fait, pourquoi il est là, comment réagit-il avec d'autres personnages ou d'autres Feys. Ce résumé vous servira par la suite dans votre fiche de lien pour faciliter les demandes et éviter que les joueurs aient à lire toute la fiche pour cerner votre personnage.
Le résumé doit au moins faire vingt lignes, doit être assez complet mais ne devra pas être trop pourvu en détails.




Particularités & Apparence



› Particularités : Tics/Manies/Faiblesses, c'est ici que vous nous expliquez ce qu'il a en plus ou en moins.

› Apparence Féerique/Daoi-Sith: Donnez l'apparence Féerique de votre Fey ou Daoi-Sith. Notez que certaines particularités sont à vérifier dans les types de Feys, pour les Daoi-Siths Drows ou encore pour les Daoi-Siths Druchiis. Nous serons très vigilants sur ce point.
Les Druides ne sont pas concernés par cette partie qu'ils pourront supprimer.

Pouvoir



Pouvoir de la Main des ouragans : Je possède le pouvoir de la Main des ouragans, ce don est à la fois défensif et offensif. Puisque lorsque que je me sers de mon don, l'eau et les vents autour de moi forment une barrière sous la forme d'un ouragan de plus ou moins faible d'intensité. Bien sûr, je ne peux me servir de mon don sans être trop loin de l'eau. Je ressens une sensation de vide quand je me retrouve loin de l'eau qui est mon élément naturel, car c'est dans l'eau que né les ouragans. Lorsque je suis trop loin de l'eau, je déprime et perds peu à peu le goût de vivre et je perds encore plus vite mon calme.
› Palier 1 : Lorsque je me sers de mon pouvoir à se pallier, je suis capable de créer autour de moi une dépression tropicale, c'est-à-dire, des vents inférieurs à 65 km/h, ainsi qu'un tourbillon d'eau l'entourent pour lui servir de protection et de soin en cas de souci bénin.
› Palier 2 : Au pallier deux, la dépression tropical augmente en puissance afin de devenir une tempête tropicale. Sa vitesse est entre 17 et 33m/s (soit entre 65 et 117 km/H). De plus, l'eau qui tourbillonne créer des petites lames qui sortent et peuvent déchiqueter tout ce qui entre en contact avec lui.
› Palier 3 : A ce pallier la force de l'ouragan dépend de la colère d'Amé, plus il sera en colère plus l'ouragan deviendra puissant. Sa puissance est supérieure à 118km/h et l'eau qui l'entoure devient aussi coupante qu'un rasoir, les lames d'eau sont plus grandes et ressemble à des lances.
› Palier 4 : A ce pallier, le pouvoir de la main des ouragans est à son comble, il peut créer un ouragan de force 5 à proximité de l'eau uniquement. La puissance des vents est supérieure à 120 nœuds à la minute, soit plus de 250 km/h. De plus, l'eau devient très puissante et peut détruire tout sur son passage.



Histoire



L'histoire est libre de forme : Vous pouvez l'écrire de manière rédigée ou en points importants. Nous nous doutons que dans le cas de personnages très vieux, il est compliqué de tout mettre par récit.

Voici quelques règles :
› 20 lignes sont demandées au minimum.
› En 1875 si votre personnage était en vie, qu'a t-il abandonné et comment a-t-il réagit ? ( N'oubliez pas que les Feys, les Druides, les Daoi-Siths étaient concernés. Si certains Feys l'ont fait volontairement sur la demande du Haut Roi David, les Daoi-Siths et les Druides ont aussi perdu une partie de leur pouvoir mais sans le vouloir. Ce fait a forcément eu un impact sur votre personnage )
› En 1980 si votre personnage était en vie, a-t-il pris part à la guerre contre les humains ? Si non, où était-il et que faisait-il ?
› En 2001 votre personnage a-t-il été présent dans une des deux Cours ( Pour les Fey principalement )? Ce qu'il a pensé de l'assassinat de la Reine Lizabeth des Unseelies ? Tout le monde le savait, même les Druides et les Daoi-Siths.
› En 2015 où était votre personnage durant la rafle des surnaturels par les humains ? Ce qu'il en a pensé ? A-t-il était une victime ou non ? Ce que votre personnage a pensé de la dénonciation des druides par rapport Daoi-Siths ? ( Cette partie ne concerne pas les Feys qui étaient déjà sur l'île et n'ont pas eu connaissance des événements extérieurs )
› Ces passages de l'histoire du forum sont connus autant des Feys que des humains, il est donc important de les prendre en compte dans l'histoire. Nous avons fait une chronologie pour vous aider, n'hésitez pas à vous en appuyer pour construire votre histoire.
› Enfin, pour les Prédéfinis et Scénarios, nous vous demandons de faire mention des liens de votre personnage, de sa vision des choses par rapport à ses relations avec ces autres personnages.


Et vous alors ?



› Pseudo : A remplir.
› Âge: A remplir.
› Crédit des images : A remplir.
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? A remplir.
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : A remplir.
› Un petit mot à ajouter ?   A remplir.

Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU seelie or unseelie ?

Amé St-Richard

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2

NOUVEAU ∮ seelie or unseelie ?

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 16:38
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




L'arrivée à Ellan Vannin fait office de test rp si l'on veut. Voici les règles et ce que l'on vous demande de faire :
› 20 lignes minimum sont demandées.
› Faites comme si vous jouez l'arrivée de votre personnage sur l'île. Ce qu'il fait en premier, où il va, ce qu'il pense, etc..
› Vous pouvez utiliser des personnages non joueurs dans votre rp : des habitants d'Ellan Vannin etc..
› L'arrivée peut se faire en bateau - depuis l'Angleterre ou l'Irlande - ou en avion.
› Nous cherchons à savoir si vous avez bien compris le contexte ( il est bien de le mentionner ) mais aussi le type de personnage que vous voulez jouer.
› Pour les Daoi-Siths : sachez qu'il n'y a eu aucun combat entre les Feys et les Daoi-Siths à leur arrivée. Les Daoi-Siths arrivèrent sur le Territoire des Ténèbres et n'eurent aucun contact avec les humains.

Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 16:54
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !



But she might hold him. That was all that mattered now. To hold him. To hold him. Not to let him go. Make him stay.  — quote : Ernest Hemingway / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 17:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart


last king of Ireland

Follow your heart. Let your love lead through the darkness, back to a place you once knew  — quote : il divo / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 17:56
Welcome officiel ! ! !


Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 17:58
Bienvenue Smile


Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

Narcisse K. Ó'Maiolrain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 25/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4773
› L'AVATAR : Charllize Theron
› LES CREDITS : Ellaenys + tumblr
› LA COULEUR RP : Lightblue

THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 18:04
Bienvenue "ma dame"


ESSUS
EZUS
ZEUS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 18:11
Bienvenuuuue parmi nous
J'aime bien comme la dame du Lac a gagné en abdos J'ai hâte d'en savoir plus sur ta fichette heart Et surtout, j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin
( Par contre, attention, les déités ne sont pas ouvertes aux personnages inventés, et encore plus les titans qui ne sont pas ouverts du tout Je te préviens tout de suite pour t'éviter une mésaventure au moment de la validation de ta fichette heart )



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 18:37
Welcome officiellement !
Plein de bonnes ondes pour la redaction de ta fiche !
*offre un cupcake de bienvenue*


Constant gardenerA poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul...

Revenir en haut Aller en bas
DEMI-FEY NOCKER strange fairy.

Trixie Fleurdespois

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 281
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Mini Sorbier
› L'AVATAR : Karen Gillan
› LES CREDITS : valingai(avatar) wild heart (codes) Taylor Swift (citations)
› LA COULEUR RP : #4eb580 (la couleur de ses ailes hihi)

DEMI-FEY NOCKER ∭  strange fairy.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 20:07
*lui roule un patin de bienvenue*




       

       
    ⊹ A bird may love a fish
    but where will they live?
    Say you'll remember me in your wildest dreams,  say you'll remember me standing in a nice dress staring at the sunset, red lips and rosy cheeks, say you'll see me again even if it's just pretend.

       


       
Revenir en haut Aller en bas
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 20:29
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche, hâte de te lire et de te croiser sur le forum !


of blood and fire

Though I am old with wandering through hollow lands and hilly lands, I will find out where you have gone, and kiss your lips and take your hands ; and walk among long dappled grass, and pluck till time and times are done the silver apples of the moon, the golden apples of the sun. —texte : yeats / code : ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Lun 19 Sep - 22:01
Bienvenue parmi nous Smile2


Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Mer 21 Sep - 0:32
Trop coool la masculinisation d'un personnage féminin !! heart heart

On avait eu l'inverse, mais j'aurai jamais pensée à ça. Géniale !!!

Bienvenue en tout cas Very Happy


Thunderstorm

Le tonnerre grondait, les éclaires se suivaient presque sans interruption et la pluie se mit à tomber à torrent. [...] Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. — quote : Mark Twain / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Mer 21 Sep - 5:58
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche


Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
DRUCHII corrupted soul.

Deliora C. Sorensen

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 23

DRUCHII ∭  corrupted soul.

MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   Mer 21 Sep - 10:24
Ouh hj'ai eu des frissons de bonnes vibes avec la citation et aussi l'avatar :hihi:
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)   
Revenir en haut Aller en bas
 

- Hé ! Hé ! J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! (La dame du Lac, Kaamelot, Livre V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas jalouse
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !
» Je suis une Fauve mais je ne mord (enfin sa dépend...) || Fauve L. Hudson
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !
» Je ne pense pas que Fanmi Lavalas pourra gagner un seul siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness
-