AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 EVENT I › La Nuit du Grand Été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE PNG the legendary king.

Le Haut Roi David

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 28/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 373
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : n/a.
› L'AVATAR : le haut roi david.
› LES CREDITS : ellaenys.
› LA COULEUR RP : n/a.

COMPTE PNG ∮ the legendary king.

MessageSujet: EVENT I › La Nuit du Grand Été.    Jeu 20 Aoû - 17:34
La Nuit du Grand Été

« An oíche an tsamhraidh mór »



20 Août 2015

Chaque année la Nuit du Grand Été fait trembler d’excitation les Feys. Célébrant les chaleurs du soleil mais aussi celles qui enflamment leurs coeurs, les Feys se regroupent en un seul endroit. C'est bien la seule nuit où les Seelies et les Unseelies peuvent boire un verre ensemble sans avoir envie de s'étriper car cette soirée est destinée aux Anciens Dieux. Si certains marchent encore en Faërie, d'autres ont disparu et cette soirée est le moment de leur rendre hommage. Statues à l'effigie des Tuatha dé Danann, immense brasier sur la Place Centrale de Douglas, tenues bariolées, brillant de milles feux d'un rouge éclatant, cette soirée embrase le cœur d'Ellan Vannin.


Cette nuit là, tout le monde ne fait qu'un.

Au programme, des danses endiablées, des mariages sulfureux, de l'alcool coulant à souhait et le Glamour utilisé en excès. La nuit du Grand Été est la seule permettant aux Feys d'aller au-delà des règles, au-delà de leur enveloppe charnelle. La liesse et l'extase font tomber toutes les inhibitions et il n'est pas rare de voir des couples se former comme durant Beltane. Les Demi-Feys osent se lancer dans des blagues douteuses, les Élémentaires embrasent les environs, les Sinistres proposent leurs décoctions, les Changelins en profitent pour se fondre dans la masse, les Kiths se montrent plus animaux qu'ils ne le sont et les Sidhes se voient presque vénérés. Les humains ? Ils sont là et ils en profitent.


Au-delà des montagnes..

Alors que le Peuple Fey s'amuse jusqu'au petit matin, une sombre menace plane sur le Territoire des Ténèbres. Un grondement, tel le tonnerre, fait trembler les fondations même de la Terre des Sluaghs. La lueur des Tours d'Argent du Sithin Unseelie se meure sous le regard d'une lune malheureuse et au petit matin, celle du Sithin Seelie n'éclairera plus l'île. Le Glamour s'évapore encore un peu plus marquant un tournant regrettable pour un Peuple qui disparaît des mémoires.


HRP : ce qu'il faut savoir

Voici quelques informations à prendre en compte :
- Un sujet commun a été ouvert sur la Place Centrale
- Vous pouvez ouvrir votre propre sujet dans cette partie mais n'oubliez pas d'ajouter dans votre titre la mention événement
- Vos personnages doivent avoir leur apparence féerique et des atours d'un autre temps ( tenues or et rouges etc ) et ils doivent faire une offrande à une des statues des Tuatha et à la représentation de Danu la Déesse Mère.
- Les dieux qui sont présents sur le forum se cachent, donc eux aussi devront jouer le jeu de l'offrande hin xD
- Votre rp peut durer toute la nuit, c'est le but : faire des rps de farce ou de rencontres entre Seelies et Unseelies par exemple.
- Vers 4h du matin ils verront le Sithin des Unseelies perdre sa luminosité et même chose au levée du soleil pour celui des Seelies.
- Amusez-vous bien xD



Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT I › La Nuit du Grand Été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit de grand vent.
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]
» La nuit du renouveau.
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Summer Court
Cúirt an tsamhraidh
 :: 
A kiss of shadow
 :: Intrigues et évènements :: Les Archives
-