AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 DYLAN O'BRIEN ∞ the unknown son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: DYLAN O'BRIEN ∞ the unknown son.   Ven 28 Aoû - 17:50
Liam K. O'Halloran

« the unknown son. »


Fiche technique

› Nom & Surnom : Liam Kean O'Halloran, dit Kean.
› Âge : 2500 ans, maximum.
› Métier / Occupation : Au Choix du joueur.
› Caractère : Fort ∞ Compréhensif ∞ Incomplet ∞ Volage ∞ Combattif ∞ Persévérant ∞ Calme ∞ Passionné ∞ Surprenant ∞ Tiraillé ∞ Réfléchit ∞ Intelligent ∞ Tourmenté ∞ Protecteur ∞ Cultivé.
› Groupe : Sidhe.
› Allégeance : Seelie ∞ Maison Noble au choix du joueur.
› Apparence Féerique : Son apparence fey est extrêmement semblable à celle de son père, Nuada. Kean n'a jamais coupé ses cheveux qui sont d'un noir aux reflets de la nuit. Sa silhouette est haute et sculptée. Son regard possède trois cercles concentriques caractéristiques de son origine Sidhe : le cercle intérieur est d'un noir bleuté digne d'une nuit noir, le second est d'un bleu océan et le troisième est doré. Le reste des détails concernant son apparence sont au choix du joueur.
› Particularités :
∞ Kean est un Seelie « par défaut » puisqu'il a choisit cette cour afin de rejoindre sa mère adoptive, Eire. Cependant, il se sent attiré par la cour Unseelie, sans en connaitre la raison profonde.
∞ Kean se sent incomplet depuis une éternité, il compense ce vide en ayant une multitude de conquêtes.
∞ Le caractère de Kean est à double tranchant : Il peut-être aussi froid que la glace et aussi chaleureux ou passionné que le feu.
∞ Kean est un combattant dans l'âme. Il aime les armes, les entrainements, c'est une fine lame.
› Main de Pouvoir : Pouvoir de la Main de Douleur :
Palier 1 ; Kean est capable d'éveiller une douleur passée chez sa cible par un contact physique.
∞ Les niveaux 2, 3 et 4 sont à développer par le joueur. Je laisse simplement la piste du premier niveau pour qu'en suite, l'orientation donnée soit faite en fonction des affinités du joueur.



L'Histoire


∞ Kean est né de l'union extra-conjugale entre Nuada et Morrigan.
∞ Avant même sa naissance, Kean fût assassiné avec sa sœur jumelle dans le ventre de sa mère, par un envoyé de Dagda. Dagda était à l'époque le Haut Roi, mais également l'époux de Morrigan.
∞ Dans le ventre de sa mère, Kean a été ressuscité par la Déesse Mère Danu, au bout de trois jours.
∞ A sa naissance, Kean fût enlevé à sa mère qui ne garda aucun souvenir de lui. Eire, celle qui l'a enlevé, était la sœur de Morrigan.
∞ Eire présenta Kean à son époux ( Cethor ) et à son fils ( Elcmar ), sans jamais expliquer sa naissance. Elle éleva Kean comme son propre fils.
∞ L'arrivée de Kean au sein de la famille d'Eire provoqua la séparation de Cethor et d'Eire. Il fût le déclencheur malgré lui, puisque le véritable problème était l'infidélité d'Eire et le fait qu'Elcmar n'était pas le fils de Cethor mais de Dagda ( l'époux de Morrigan )
∞ Après le départ de Cethor du foyer, Kean grandit en compagnie d'Eire et d'Elcmar.
∞ Kean garda étrangement le contact avec Cethor qu'il considéra comme une figure paternelle.
∞ Kean a toujours entendu de la bouche d'Eire qu'elle l'avait arraché à une vie d'exil. Il ne sait pas qu'il a une sœur jumelle, tout comme il ignore que sa mère et son père n'ont aucune idée qu'il puisse exister. Il est persuadé qu’il a fondamentalement été abandonné.
∞ Kean n'a jamais cherché à rencontrer sa mère et a toujours gardé le secret de la survie de Morrigan. Personne n'a jamais entendu de sa bouche que Morrigan était bel et bien en vie.
∞ Kean n'a pas voulu rencontrer son père, persuadé que ce grand guerrier Sidhe n'en avait que faire de son fils. Le jeune Sidhe a toujours cru que son père avait connaissance de son existence, or, ce n'est pas vrai.

∞ La vie de Kean a été ponctuée par beaucoup de malentendus et d'histoires passées sous silence.
∞ Il grandit en aimant sincèrement Eire qu'il considérait comme sa mère, cependant, il ne put s'empêcher de ressentir un vide, un manque.. Relatif à ses parents, mais également et surement à sa jumelle.
∞ Il choisit de rallier les Seelies, par défaut plus que par conviction.

∞ Lorsque Kean dû abandonner une partie de ses pouvoirs en 1875, il fut moyennement affecté, préférant user de sa force physique plutôt que de ses pouvoirs.
∞ Lorsque la guerre éclata entre les humains et les feys, il se rendit sur le champ de bataille et combattit.
∞ Sur le champ de bataille, il rencontra une jeune Sidhe Rousse avec qui il repoussa des humains. Durant ce bref instant, il se senti bien malgré le contexte de guerre. Cette jeune Sidhe était sa sœur jumelle, Saoirse. Il n'a jamais oublié son visage.
∞ En 2001, Kean refusa de combattre contre l'autre cour et préféra rester en retrait.

∞ Quelques années plus tard et à l'annonce de l'existence de l'île d'Ellan Vannin, Kean décida de rejoindre ce nouveau havre de .. Paix.



Les Relations


Naemesys S. O'Ciardha ; Alias Morrigan. - La mère.
Sa mère biologique. Cette mère qui ne le connait pas.. Kean pense que sa mère l'a abandonné à Eire, peut-être par égoïsme, ou pour lui éviter l'exil. Il ne sait pas vraiment. Tout ce que sait Kean de Morrigan se réfère aux légendes, et surtout à ce qu'Eire a bien voulu lui dire. Il a longtemps tenté de questionner sa mère adoptive au sujet de sa mère biologique, mais il n'a jamais réussi à avoir de véritable réponse, hormis qu'elle était la seule responsable de son exil. Elle avait fauté en trompant son époux, Dagda, le Haut Roi de l'époque. Et elle en a payé le prix.
Étrangement, Kean a toujours su que sa mère était vivante et en a gardé le secret. Pourquoi ? Il l'ignore. Tout comme il peut ignorer s'il lui en veut véritablement.

Cian N. Quinn ; Alias Nuada. - Le Père.
Son père biologique. Celui dont il sait tout de loin, sans jamais avoir osé l'approcher. Nuada a toujours été connut pour ses faits d'armes mais également pour sa haine des Seelies. Ces deux faits ont attirés l'attention de Kean sans qu'il n’ose l'approcher. Il ne savait pas comment œuvrer pour lui faire face sans que cela ne finisse par un combat.. Alors, il renonça, sans pour autant crever d'envie de le retrouver. Après tout, il n'était pas si loin que cela.
Alors, il se contenta de l'observer de loin, de l'admirer de loin, d'espérer qu'il puisse être aussi fort que lui, et tout cela.. Sans jamais en parler à sa mère adoptive.

Ethel S. O'Mordha ; Alias Eire. - La Mère Adoptive.
Sa mère adoptive. Celle qu'il aime comme étant sa mère biologique. Elle l'a élevé avec amour, comme s'il était son fils. Il a toujours veillé à la protéger, allant même jusqu'à éviter de parler de ses parents biologiques. Au final, ce besoin de protéger celle qui l'avait élevé a mené à bien des quiproquos, des non-dits et surtout des certitudes qui ne sont que mensonges.
La question est de savoir si Kean est assez compréhensif pour pardonner à Eire ses manigances et ses non-dits (comme le fait qu’il ait une jumelle).. Le temps le dira. Concernant Eire, elle commence doucement mais surement à être rongée par la culpabilité de son acte (surtout depuis le retour de Morrigan, à vrai dire), mais cela n’empêche pas qu’elle considère Kean comme étant son fils à part entière, comme Elcmar peut l’être.

Naeve S. O'Ciardha ; Alias Saoirse. - La Jumelle.
Sa sœur jumelle, cette moitié qui lui manque depuis toujours. Kean a grandi avec un manque ancré en lui, un trou noir qu'il aurait aimé combler.. Sans jamais y arriver.
Il a rencontré Saoirse une fois, sans le savoir, sur le champ de bataille contre les humains. En combattant à ses côtés, il s'est senti bien, entier, comme si toutes ses incertitudes et ses questions s'en étaient allées. Il n'a jamais su que Naeve était sa jumelle, elle avait disparu bien avant qu'il puisse lui parler.
Du côté de Naeve, elle a ressentie la même chose, comme si un écho s'était fait en elle. Si Kean ne l'a jamais oublié, il en est de même pour Naeve qui espère secrètement retrouver ce Sidhe qui a marqué son esprit.

Cellian D. Ó'Riain ; Alias Elcmar. - Le fils indigne.
Kean, pour Elcmar, est un peu le petit frère qu’il n’a jamais eu, qu’il n’aurait jamais voulu et pourtant auquel il est attaché malgré lui. Elcmar considère que Kean a été le déclencheur de la séparation de Cethor et Eire, de ce fait, il lui en est à la fois reconnaissant, tout en lui en voulant de manière paradoxale. Il est également jaloux de cet enfant qui n’est pas celui de sa mère et à qui elle a toujours porté une attention particulière. Elcmar est le seul au courant – en dehors d’Eire – des origines de Kean. Il attend le moment propice pour révéler l’entière vérité au Sidhe. Quel moment ? Celui qui blessera peut-être le plus sa mère. Quant à Kean, il considère Elcmar comme son frère, bien qu’ils ne partagent que partiellement le même sang. Il sait également que le Sinistre garde un secret, surement celui de sa naissance, et il n’a de cesse d’essayer de lui faire cracher le morceau. Il n’a pas encore réussit, pour l’heure.

Kiaran T. Mac Greine ; Alias Cethor. - La Figure Paternelle.
Le mystérieux fils.. Kean est véritablement cela pour Cethor. Si le Sinistre ignore quasiment tout des origines de Kean, et a pleinement conscience que le Sidhe a été le déclencheur de la séparation entre Eire et lui, il n’en demeure pas moins qu’il a veillé sur Kean, le considérant justement comme un innocent dans toutes les histoires familiales. Kean, quant à lui, a toujours gardé – en secret, c’est-à-dire à l’abri du regard d’Eire et d’Elcmar – contact avec Cethor, qu’il considérait comme sage et comme un père de substitution. Aujourd’hui, Cethor semble enfin décidé a découvrir les origines de Kean.. Non pas seulement pour lui mais également et surtout pour Kean qui semble en avoir réellement besoin.









the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: DYLAN O'BRIEN ∞ the unknown son.   Ven 28 Aoû - 17:51
Informations Supplémentaires

Helloooo toi qui t’intéresses à notre fiiiiston
Je suis ravie de voir que le personnage te tente ! J'peux te dire que Kean regorge de possibilités de la mort qui tuuuue
Pour bien faire les choses, je vais essayer de préciser au max mes attentes ! Sache que si tu as des questions concernant le personnage, il ne faudra pas hésiter à me contacter

L'avatar ; L'avatar est négociable Même si j'avoue que j'ai une trèèèès grosse préférence pour Dylan, parce que je trouve qu'il colle vraiment bien au personnage
Le nom et le surnom ; Alors, concernant l'identité de Kean, elle n'est pas négociable, simplement parce que j'en ai fait mention dans mon histoire Tout pareil pour son surnom !
Le métier ou l'occupation ; C'est plutôt libre de ce côté-là donc tu peux te faire plaisir. Que ce soit concernant les métiers qu'il a exercé auparavant, ou celui qu'il exerce en ce moment ! tongue
L'apparence féérique & le caractère ; Il y a les éléments qui sont notés et obligatoires, et puis.. Il y a le reste qui peut être en adéquation ! Il faut juste que ça suive le personnage, sinon, ça me va Smile2
Les particularités et la main de pouvoir ; Pour les particularités, si tu as envie d'ajouter des petits trucs, tu peux Comme d'hab' faut juste que ça colle Et la main de pouvoir, j'ai laissé libre les niveaux suivants par souci de.. Liberté ! Donc, c'est au choix
L'histoiiiiiire ; Alors, concernant l'histoire, j'ai mis les balises, après, si tu as envie d'ajouter des protagonistes, des éléments, tu peux ! Y'a pas de souciiiis ! Pense simplement que le scénario de Kean est lié à pas mal de PV's donc il est entourés comme un fou furieux







the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN O'BRIEN ∞ the unknown son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan O'Brien #011 avatars 200X320 pixels
» Dylan O'Brien => Meilleur ami ambigu => Futur petit ami (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Scenarios pris
-