AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 INTRIGUE I › Les Ténèbres Naturelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE PNG the legendary king.

Le Haut Roi David

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 28/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 373
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : n/a.
› L'AVATAR : le haut roi david.
› LES CREDITS : ellaenys.
› LA COULEUR RP : n/a.

COMPTE PNG ∮ the legendary king.

MessageSujet: INTRIGUE I › Les Ténèbres Naturelles.    Dim 13 Sep - 14:47
Les Ténèbres Naturelles

« Dorchadas Nádúrtha »



Et à la fin de la nuit

Rires, danses, supplications pour d'anciennes déités. En cette Nuit du Grand Eté, les Feys se réunissaient pour ne pas oublier d'où ils venaient. La nuit était claire et les étoiles dansaient aux côtés du Peuple de la Nature, les couvrant de leur lumière froide mais protectrice. Les feux, nourris pas une magie ancestrale, ne cessaient de grandir, éclairant les visages souriants. Mais au lointain, une ombre de douleur s'approchait. Les pas lents, tel un pantin désarticulé fait de chair et de sang, il profitait de cet instant d'ivresse pour voler ce qu'il restait de la Faërie. Là-bas, loin vers le Sud, les Tours argentées du Sithin des Unseelies grinçaient, appelant à l'aide tel un enfant abandonné. Sa lumière, si forte qu'elle pouvait éclairer l'île la nuit, se mit à faiblir.. clignoter et disparaître. Absorbée ? Volée ? Détruite ? Quelqu'en soit le résultat, une brise glacée annonça ce lourd tribu qui venait d'être payé. Si les arbres se mourraient, les fleurs se fanaient et la Vie s'étiolait.

Douleur sourde dans le cœur des Unseelies, bientôt suivie par cette même douleur chez les homologues du soleil. La seule et unique tour des Seelies fut la prochaine, à quelques secondes d'intervalle à peine. Et pourtant, malgré cette impression de tromperie, de mort et de dévastation dans le cœur du Peuple de la Nature, quelque chose de familier faisait écho. Leur cœur se séchait, les rires et les danses s'étaient arrêtées comme si le Temps et le Monde avaient marqué une pause, une minute de silence pour la perte qu'ils subissaient. Les Sithins n'étaient plus. Le Glamour s'échappaient en aurore boréale jusqu'au ciel qui fit écho à leur malheur en se couvrant d'un nuage opaque.

Une pluie fine au goût de cendre commença à tomber, caressant les tenues affriolantes et cachant les larmes sur le visage de ceux qui souffraient. L'île était tombée dans les ténèbres. Les Sithins n'éclairaient plus leur cœur et encore moins leur chemin. Et, derrière cette tristesse absolue, une chevelure aux couleurs chaudes se fit éclair, un rire terrible brisa le silence de la nuit. Auréolé de la lumière des Sithins, le Haut-Roi David s’esclaffait devant la perte de son Peuple. Sur son visage où se mêlait joie et peine absolue, des larmes chaudes creusaient des sillons. Une contradiction incompréhensible. On l'avait vu et il était déjà parti. Les cœurs de la Faërie, les pouvoirs des Sithins s'étaient envolés.


HRP : ce qu'il faut savoir

Voici quelques informations à prendre en compte :
- Voici l'évènement principal du forum, celui qui suivra vos personnages des mois durant, il fait suite dans ce sujet commun sur : la Place Centrale
- Vous pouvez ouvrir votre propre sujet dans cette partie mais n'oubliez pas d'ajouter dans votre titre la mention événement
- La perte du pouvoir des Sithins, c'est un peu comme perdre un membre. C'est extrêmement douloureux.
- Ceux qui veulent s'amuser à suivre le Haut-Roi, oubliez Razz Il est apparu et a disparu tout aussi vite !
- A partir d'aujourd'hui, tout vos futurs rps devront prendre en compte la mort des Sithins.
- Fondamentalement, que provoque la mort des Sithins ? Une faiblesse encore plus importante des Feys, ils ont perdu leur lumière, ce qui provoque une certaine dépression et une perte irrémédiable de foi. Les Sithins ne sont donc plus gonflés par le Glamour, les portes ne s'ouvrent plus seules : s'ils étaient des bâtiments vivants, ils sont à présent morts. Plus aucune lumière ne s'en échappe.
- Si vous avez des questions, l'espace membre est fait pour vous !
- Amusez-vous bien xD



Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE I › Les Ténèbres Naturelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» Résumé de l'intrigue
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Summer Court
Cúirt an tsamhraidh
 :: 
A kiss of shadow
 :: Intrigues et évènements :: Les Archives
-