AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 OLIVIA WILDE ∞ Badb ; La collectionneuse de crânes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: OLIVIA WILDE ∞ Badb ; La collectionneuse de crânes.   Dim 10 Jan - 18:51
Olivia Wilde > Unseelie (sidhe)

Hedera C. Aonghusa

« La collectionneuse de crânes. »

Fiche Technique

› Nom prénom & Surnom : Hedera Cathleen Aonghusa, dit Cat, anciennement Badb.
› Âge : Plus de cinq millénaires.
› Métier / Occupation : Ancienne druide, puis Maitresse des Tortures pour le compte de Lizabeth (Cour Unseelie). A présent, c'est au choix du joueur.
› Caractère :  Envoutante ∞ Séductrice ∞ Téméraire ∞ Combattive ∞ Sombre ∞ Mystérieuse ∞ Charismatique ∞ Infidèle ∞ Imaginative ∞ Malsaine ∞ Vicieuse ∞ Morbide ∞ Futée.
› Type de Fey : Sidhe.

› Particularités :
∞ Badb possède un attrait tout à fait singulier pour tout ce qui concerne la mort. Lorsqu'elle fût druide, l'essentiel de ses travaux s'orientait vers la souffrance provoquée par la mort.
∞ Guerrière depuis une éternité, elle est une fine lame qui ne saurait renoncer au combat si le besoin s'en faisait sentir.
∞ Séductrice, elle ne peut s'empêcher de charmer ceux qui l'entourent. Hommes comme femmes.

Fiche Surnaturelle

› Apparence Féerique : Badb possède une chevelure aux couleurs de la nuit, les ombres coulent dans chacune de ses mèches de cheveux. Son teint de porcelaine contraste fortement avec cette première nuance lui donnant un charme inégalé. Son regard tricolore abrite un dégradé représentant l'éclat lunaire sur l'océan. Autrefois, son regard en a envouté plus d'un.

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de Chair :
Niveau 1 ; Par contact, Badb est capable de provoquer une blessure au sein de la chair de sa cible.
Les autres niveaux sont a développer selon votre convenance, suivant la manière dont vous souhaitez orienter la main de pouvoir.


L'Histoire

Il y a bien longtemps de cela, vint au monde Badb. Si son destin, en tant que Sidhe, ne fût pas tracé dès ses premières heures, il s'avéra qu'elle décida bien plus tard de se forger son propre avenir.

Rencontrant dès son plus jeune âge une certaine Nemhain ainsi qu'une certaine Morrigan, Badb trouva en ces deux Sidhes ses acolytes qu'elle voulut ne jamais quitter. Alors que Nemhain était une blonde tempétueuse, Morrigan était la rousse enflammée et Babd n'était autre que la Brune futée et morbide. A elles trois, elles formèrent un trio de guerrières qui provoqua, lors des multiples combats : la mort, la destruction et la frénésie meurtrière.

Jadis plus puissante, Badb, en plus d'être une Druidesse aux capacités étonnantes, possédait l'habileté de se transformer en corbeau, tout comme ses consœurs. Sur les champs de bataille, la Sidhe n'eut de cesse de provoquer la mort, ce phénomène pour lequel elle développa un attrait sans commune mesure, tout en prenant un malin plaisir pour séduire les guerriers (ou guerrières) trop valeureux à son goût.

S'il s’avéra que Badb prit soin de cultiver sa singularité au sein de leur trio infernal, il fallut attendre la « Mort et disparition » de Morrigan pour que la Sidhe se rende compte de la valeur de leur alliance. Elle se retrouva seule avec Nemhain et commença à s'éloigner de ses premiers amours en matière d'art Druidique. Son existence n'avait pas seulement basculée parce que Morrigan n'était plus là, ce n'était pas la seule Déesse Guerrière qui avait animé leur groupuscule, c'était simplement que l'alchimie créée avait été rompue. Et selon Badb, rien ni personne ne pouvait recréer cette alchimie échouée dans les limbes.

Le temps passa et Badb cultiva son attrait pour la mort jusqu'à ce que cela devienne une véritable obsession.. Un devoir puisqu'elle devint Maitresse des Tortures pour Lizabeth, la précédente Reine Unseelie. Elle enchaina également les conquêtes sans parvenir à s'attacher durablement à un Fey.. Ou peut-être que si (c'est au choix du joueur). Et finalement, lorsque le Haut Roi David proclama qu'il était temps de se montrer aux humains, en 1875, Badb fût exaltée par cette idée. Au travers des humains, elle trouva un nouvel exutoire à son ennui teinté d'éternité. Ainsi, elle entreprit de les étudier, de près comme de loin. La perte d'une partie de ses pouvoirs l'affecta, d’ailleurs, bien plus qu'elle n'aurait pu le penser en premier lieu. Sûrement est-ce à cause de cela qu'elle se tourna vers les humains, car ils incarnaient parfaitement la faiblesse éphémère.

En 1980, lorsque la Guerre contre les humains éclata, Badb retrouva ses instincts guerriers, massacrant bon nombre d'âmes par pur plaisir, ou par nostalgie.

En 2001, alors que Badb avait fait le choix de rejoindre, il y a de cela bien longtemps, les Unseelies, elle apprit l'assassinat de Sa Reine. Le choc fût tel qu'elle décida de combattre avec rage contre les Seelies qui venait d'attiser sa rancœur.


Les Relations

Naemesys S. O'Ciardha, autrement appelée Morrigan ;
Morrigan, la Reine Fantôme comme aime tant l'appeler Badb. Elle représente le souvenir des jours « heureux ». Badb pense que Morrigan est morte depuis bien longtemps. Avec Nemhain, elles furent des acolytes que rien ni personne ne parvinrent à séparer.
Si Morrigan fût une Déesse et Reine, cela n'enleva rien à leur relation, ni à la force de leur alliance. Bien au contraire, Badb considéra Morrigan comme une sœur et elle a conscience qu'aujourd'hui, dans les légendes, c'est un peu leur trio qui est représenté sous le nom de la défunte.
Ce serait un mensonge de dire que Badb n'a pas pleuré Morrigan, bien au contraire. Et même si elle a été au courant de son infidélité envers Dagda, leur ancien Roi, elle ne l'a pas blâmé pour autant. Elle préféra au contraire rester silencieuse à ce sujet.
Aujourd'hui ? Aujourd'hui.. Elles se sont retrouvées. Badb a mit bien longtemps a pardonner à Morrigan son « Absence » jusqu'à ce qu'elles en viennent à avoir une longue discussion et que la Sidhe vide son sac à la Rouquine. Une fois chose faite, elles retrouvèrent leur lien, leur amitié passée. En parallèle, Morrigan semble percevoir l'ombre qui plane entre Badb et Nemhain, si elle ne dit rien pour l'heure.. Il n'en demeure pas moins qu'elle va amener ses amies à jouer carte sur table.

Cornelya E. De Brún, autrement appelée Nemhain ;
Nemhaim.. Nemhain. La plus énergique du trio. Badb a toujours trouvé en la Sidhe l'énergie nécessaire pour avancer. Même quand elle se sentie accablée par le désespoir à la fin de leur trio. Même quand elle perdit une partie de ses pouvoirs.
Consciente que Nemhaim est une femme à la force bien plus extraordinaire qu'elle n'aime le faire croire, Badb admire sa capacité à rester droite alors qu'elle aurait pu avoir mille et une raisons de ployer.
Amies et acolytes depuis toujours, elles se sont éloignées sans jamais se quitter de vue. Sur chaque champ de batailles, elles finirent par se retrouver, d'une manière ou d'une autre, exaltées par la présence de chacune.
D'ailleurs.. Lors du dernier champ de bataille contre les Seelies, Nemhain pensa entre-apercevoir Morrigan, et elle essaya d'en convaincre Badb qui entra plutôt dans une colère noire. Dès lors, la Sidhe fut un sujet tabou jusqu'à son retour. Depuis, leur relation est redevenue amicale, bien que l'ombre d'un secret plane entre elles. Cette ombre n'est autre que le séjour de Nemhain chez Dian Cécht ayant pour but de retrouver une Morrigan qu'elle ne pensait pas si morte que cela (Chose que Nemhain s'est gardée de partager avec Badb) et qui laissa place à une complicité avec Dian Cécht qui a de quoi faire pâlir Badb.

Elyas S. Killgrave, autrement appelé Dian Cécht ;
Badb et Dian se connaissent depuis une éternité.
Dian Cécht fut un véritable Héro pour la Sidhe qui tomba sous le charme de cet homme de science. Ainsi, pendant un temps, Badb fut l'amante de Dian avant même qu'il ne se décide à tuer ses propres enfants. Cet évènement provoqua d'ailleurs leur séparation, parce que Badb se rendit compte que son amant -presque parfait- était atteint d'une folie incurable. Elle l'abandonna donc à son sort et depuis, ils ne se revirent plus jamais.
Dian Cécht demeure encore aujourd'hui, une des histoires les plus longues et plus marquantes de Badb. En ce qui concerne le Tuatha Dé Danann, il a été réellement attaché à la Sidhe, cependant, ses sentiments ont été court-circuités, à l'époque, par ses ambitions.


   




the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: OLIVIA WILDE ∞ Badb ; La collectionneuse de crânes.   Dim 4 Sep - 15:07
Les Informations Supplémentaires

Ils vont tous tomber comme des mouches devant ton charme !


Helloooo toi qui t’intéresses à l'une de mes acolytes chéries
Je suis ravie de voir que le personnage te tente ! J'espère que tu te jetteras à l'eau, parce que je pense que cette dame est sacrement prometteuse
Pour bien faire les choses, je vais essayer de préciser au max mes attentes !    Sache que si tu as des questions concernant le personnage, il ne faudra pas hésiter à me contacter

L'avatar ; L'avatar est difficilement négociable, parce que j'aime énormément Olivia Wilde, et encore plus dans ce rôle Mais tu peux toujours tenter de négocier pour une brune à l'âge correspondant plus ou moins à Olivia ou à Jessica Chastain.  Je suis partie du principe qu'elles avaient, avec Nemhain, un âge relativement équivalent et que chacune avait une couleur de cheveux distinct donc voilà les conditiooooons pour le vava
Le nom et le surnom ; Alors, concernant l'identité de Badb, ça peut être négociable si tu es vraiment bloquée, hormis pour son surnom, évidemment
Le métier ou l'occupation ; C'est plutôt libre de ce côté-là donc tu peux te faire plaisir Il n'y a que le côté anciennement Druide et Tortionnaire de Lizabeth qui est a respecter
L'apparence féérique & le caractère ; Il y a les éléments qui sont notés et obligatoires, et puis.. Il y a le reste qui peut être en adéquation ! Il faut juste que ça suive le personnage, sinon, ça me va
Les particularités et la main de pouvoir ; Pour les particularités, si tu as envie d'ajouter des petits trucs, tu peux Comme d'hab' faut juste que ça colle Et la main de pouvoir, j'ai laissé libre les niveaux suivants par souci de liberté ! Donc, c'est au choix :loveeee:
L'histoiiiiiire ; Alors, concernant l'histoire, j'ai mis les balises, après, si tu as envie d'ajouter des protagonistes, des éléments, tu peux ! Y'a pas de souciiiis !  miam
Et enfin ; A très vite, je l'espère

 




the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA WILDE ∞ Badb ; La collectionneuse de crânes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-