AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez
 

 EVENT III › Le Couronnement Seelie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COMPTE PNG the legendary king.

Le Haut Roi David

Le Haut Roi David

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 28/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 373
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : n/a.
› L'AVATAR : le haut roi david.
› LES CREDITS : ellaenys.
› LA COULEUR RP : n/a.

COMPTE PNG ∮ the legendary king.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyDim 17 Jan - 14:44
Partie I : Le couronnement

« Chez les.. Seelies »



Dagda, le nouveau Roi

Et il avait été annoncé que la nouvelle année devra donner un Roi aux Seelies, un Roi de Lumière, un Roi d'Illusion, un Roi pour la Tradition. Orel a déjà été oublié et les Maisons Nobles sont passées à autre chose.
Ce soir-là, il faisait jour comme tous les soirs au Sheading Ayre , le ciel était dégagé et une brise glaciale s'engouffrait entre les arbes murmurant de douces mélopées. Mais les Feys n'avaient pas conscience des températures et ils affluaient. Le Sithin était éteint, cette unique et immense tour blanche ne s'éclairait que part impact des rayons solaires sur ses flancs immaculés. La beauté des lieux était synonyme de paix. Magiquement ou par un tour de passe passe, la porte unique du Sithin prenait des proportions différentes selon le nombre de personnes qui y entraient. Par moment, la porte était fine pour un passage unique tandis qu'elle s’agrandissait quand plusieurs Feys souhaitaient franchir son seuil.  

Un long couloir fait d'or et de pierres blanches embrassait les invités. Chaque mur était décoré de Gardes armurés d'or et immobiles, le regard fixe, pour créer un corridor et une direction à prendre.

Puis, deux doubles portes décorées et en métal Féerique se faisaient apercevoir. Elles étaient ouvertes et donnaient sur une immense salle : la salle du trône.

Pleine de Seelies magnifiquement vêtus et autres venus admirer le couronnement, la salle du trône ne semblait ni avoir de fin, ni de début. Plusieurs tables étaient placées portant assiettes remplies de mets divers et variés. D'un côté, l'on voyait les Nobles de la Maison Dougal que l'on reconnaissait par leur port altier et leur regard froid. Aucun d'eux n'était armé, bien entendu, les armes n'étaient pas autorisés durant le couronnement. D'un autre, l'on reconnaissait les Nobles Eiluned par leur tenue d'un autre temps fait d'or, de feuilles, de soie, tout en finesse et tout fait main. Enfin, les Nobles de la Maison Fiona étaient bien plus loin, trop occupés à se goinfrer qu'à se tenir correctement pour une cérémonie officielle.

Autrement, la salle était bondée de personnes discutant, cherchant des alliances ou tournant le dos à leurs ennemis. Face aux tables : le trône des Seelies représentait tout ce qui était traditionaliste avec les marques de la royauté et sur lequel Orel avait posé plus d'une fois son séant. Posé sur une estrade haute et fait en or, argent mais aussi en ivoire, le trône était gravé de façon à rappeler la nature avec ses branches et feuilles mais aussi la beauté avec l'image d'une femme qui aurait dû représenter Danu. De chaque côté du trône, immense pour un seul homme d'ailleurs, deux autres sièges étaient placés en deçà. Plus petits et moins luxueux, ils servaient pour : à droite, la concubine ou la femme du roi et à gauche à son conseiller le plus proche.

Pour l'heure, il n'y avait que de la musique, du faste et de l'amusement. La cérémonie officielle ne tarderait pas à commencer par ailleurs.. Les Seigneurs des Maisons Nobles semblaient tous se regrouper dans une salle annexe où devaient se trouver le futur Roi et les personnes qui lui étaient proches.


HRP : ce qu'il faut savoir

Voici quelques informations à prendre en compte :
vant de vous lancer, voici quelques règles :

- Nombres de lignes de rp : Maximum une trentaine, minimum une quinzaine afin de facilité la fluidité des rps.
- Le temps de réponse : 3 jours. Ces rps sont plus ou moins courts et rapides, nous considérons que trois jours est un délai largement suffisant pour répondre. Donc, quand le joueur précédent aura posté sa réponse et que c'est votre tour, vous aurez trois jours pour répondre.
- Les joueurs qui ne répondent pas dans les temps sans prévenir ou sans demander de sauter leur tour seront retirés de l’événement.
- Les joueurs qui participeront jusqu'au bout auront droit à 100 points de Glamour comme récompense.
- Les Rps seront menés par le Compte : Le Haut Roi David pour les Seelies et par mon compte ( Cian ) pour les Unseelies ( histoire que j'ai pas à changer de compte et à me répéter  heart )

Voici le déroulement de l’événement :
- Votre premier rp consistera en l'arrivée de votre personnage.
- Une fois le premier tour achevé, nous commencerons le couronnement.
- Votre second rp consistera donc à assister au couronnement.
- La suite.. ce sera de la surprise Very Happy



Tour de Jeu

Lla liste doit être suivie :

- Le Haut Roi David.
- E. Dagda Mac Lochlain
- Iseabail Faulkner
- Keagan Rafferty
- Edmund Bishop
- Trixie Fleurdespois



Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyLun 18 Jan - 18:31
Le couronnement
les seelies

Le futur roi recevait les ultimes consignes pendant que des doigts agiles et zélés achevaient de le préparer. Un juste-haut corps en velours doré couvrait ses jambes, tandis qu’un haut du même tissu couvrait son torse. Par dessus lequel on lui passa une longue veste dont le tissus glissait sur le sol, tissé de fil d’or et de sequin, cette veste ressemblant quasiment à une robe ou une cape royale semblait être fait d’or et de lumière, conçu pour refléter les hautes lumières des candélabres qui illuminaient la pièce où ils se trouvaient. Dagda devait reconnaître que l’habit était plus confortable que ce qui se faisait par le passé. Ce tissu était léger et fluide, conçu pour le suivre dans ses mouvements, et briller de mille feux.
Dagda baissa les yeux, incertain de mériter ces éloges, cette lumière, et cet honneur. La présence de sa druidesse, Nimue, à ses côtés le soulageait. Elle comprenait sa détresse même si elle ne l’encourageait en rien. Il lui jeta un rapide regard. Nerveux, il n’avait oublié la guerre dévastatrice provoqué par Orel. Et il avait conseillé Orel… Il se sentait responsable de cette guerre, en partie du moins, responsable de n’avoir su l’empêcher. Responsable d’avoir transformé Orel en monstre assoiffé de pouvoir, d’envie et d’orgueil.
Son regard se porta sur les nobles figures l’entourant, le digne Macduff de la maison Dougal qui avait orchestré les préparatif, de la conception de la tenue royale à la disposition des lumières dans la salle du trône, un artisan de génie, véritable orfèvre au cœur noble ayant passé des millénaires à servir les différents rois sans jamais chercher à outrepasser son rang. Il sourit faiblement et Macduff lui rendit son sourire, c’était un encouragement. Aonghusa l’observait avec moins de clémence, la noble femme issue de la maison Eiluned n’aimait pas l’inquiétude qu’elle lisait dans le regard du futur roi. « Vous avez déjà gouverné, lui avait-elle glissé à l’oreille, c’est comme le vélo, on n’oubli pas chez choses là. Votre peuple a besoin de vous. Vous ne pouvez ignorer l’état du Sithin, Dagda, pas plus que la position délicate où nous nous trouvons. » C’est votre devoir, en un mot. Et le sidhe comprenait parfaitement ce qu’on attendait de lui.
Il jeta un dernier regard à Nimue, un sourire, encore inquiet, mais qui tentait de trouver la force suffisante. Tout à l’heure il ne saurait avoir de l’inquiétude en lui, ni même le moindre trouble. Les Seelies avaient besoin d’un roi fort, sûr de lui, capable de les guider, et de redonner sa lumière au sithin. Dagda était capable de faire cela. Aonghusa avait raison. Il l’avait fait auparavant. C’était comme le vélo. Cette idée le fit sourire, lui arrachant même un petit éclat de rire qu’il tut aussitôt, vu la solannité de l’endroit et du moment, il tut le rire autant que les doutes. De son esprit il chassa tout ce qui n’avait plus place de s’y trouver. Resta un unique regret, qu’Eire ne fut point là. Mais au moins pouvait-il compter sur la présence de ses deux fils, Aengus et Ogma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyMer 20 Jan - 10:02
Le couronnement Seelie

event

Des heures de réflexion et d'hésitation. Des mouvements incertains. Calypso était restée un long moment à se demander si oui ou non, elle assisterait au couronnement du Roi Seelie. Bien sûr, cette incertitude n'était que factice car la Sidhe ne faisait que de se voiler la face. Il était évident qu'elle ne pouvait rater un tel événement. Surtout pas avec les temps qui couraient. Elle devait reconnaître que le fait que ce soit Dagda qui monte sur le trône la poussait à se motiver d'avantage. Malgré ses zones d'ombres et ses phases instables, le fey restait son ami et quelqu'un qu'elle appréciait. Peut-être même son seul et véritable allié chez les Seelies. Voilà ce qui l'avait convaincue que le couronnement serait sûrement enrichissant. Elle se devait d'être là, plus pour montrer son soutien à Dagda que pour tout le faste qui suivrait.

La guerrière était vêtue d'une longue robe sombre aux reflets dorés qui frôlait le sol. Sous sa forme féérique, la Sidhe arborait une chevelure d'or et laissait derrière elle des traces de pas humides. Le bleu de ses iris avait repris ses trois teintes différentes tandis que quelques écailles argentées ornaient ses mains. Lorsqu'elle arriva devant la porte du Sithin, cette dernière apparut assez large pour la laisser passer. Elle était arrivée seule. Calypso parcourut le long couloir sans accorder la moindre attention aux gardes statiques puis une fois arrivée dans la salle du trône, elle prit la direction de la table de la Maison Fiona. Son regard marin s'égara un instant sur les décorations finement travaillées puis avisa les autres Seelies présents.

La vue de tout ses nobles la ramena plus d'un siècle dans le passé, lorsqu'elle faisait partie de la Cour Dorée. Bien avant de se faire rejeter, lorsque Calypso défendait les siens et ses valeurs bec et ongles. Lorsqu'elle s'entraînait sans relâche pour devenir une guerrière et une tacticienne hors pair. Son adolescence, sa jeunesse. Le voile de nostalgie qui habillait ses yeux disparut lorsque son regard croisa celui d'une ancienne connaissance. L’amertume la fit frissonner. Aussi la Sidhe alla s’asseoir à table non loin des nobles de sa maison. Bien qu'elle n'eut ni chaud ni froid, la Seelie garda son long manteau noir qui traînait au sol. Son regard fixé sur le trône, Calypso était semblable à une statue de cire qu'on aurait posé la par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyJeu 21 Jan - 22:10

Le Couronnement Seelie
Je ne suis pas certaine d'avoir pris la bonne décision. J'ai hésité un long moment avant de me risquer jusqu'au sithin, redoutant ce qui pourrait m'arriver en chemin, loin du havre de sécurité que représente mon univers familier. Il peut se passer tant de choses, ce soir : les grandes réunions ne sont pas ma tasse de thé, lorsque je sais que j'y serai éclipsée par la majorité de l'assemblée. Qui donc pourrait rivaliser en splendeur avec les Sidhe scintillantes de la Cour Dorée ? Pas la petite élémentaire que je suis, en tout cas, et ma nature vaniteuse en souffre. Cependant, il y aura Mère, là-bas ; et je l'ai trop peu vue récemment pour rejeter une occasion de la côtoyer, quelques heures, dans la réjouissance et la célébration. En espérant, bien sûr, que nul sombre présage ne vienne ruiner la fête... Tout tourne au cauchemar, depuis des mois, et j'hésite. Peut-on vraiment espérer de meilleurs jours ? N'est-ce pas s'aveugler et se méprendre ?

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de chasser ces humeurs moroses pour la soirée. Je n'étincelle pas comme ces merveilleuses créatures auxquelles appartient ma mère, mais je peux toutefois tâcher d'être belle, en son honneur. Pas de couronne pour moi, jamais – mais la tiare que je pose sur mon front capte la lumière et la reflète. Je suis satisfaite de l'image que me renvoie mon miroir, et un éclat d'orgueil brille un instant dans mes yeux vairons. Non, je ne suis pas noble, c'est vrai – mais parmi les moindres feys, je peux quand même être remarquée. Rendre mère fière de moi, un peu. Ne pas lui faire honte parmi l'assemblée.

Je suis nerveuse au moment de rejoindre la foule qui attend. Incertaine, je regarde autour de moi, aperçois de loin Mère parmi les nobles. Elle ne m'a point vue encore, et ses iris tricolores se portent de l'autre côté de la salle. La rivalité entre les maisons Seelie ne semble pas s'être atténuée, et je me tiens prudemment à l'écart des petits groupes disséminés, ne tenant pas particulièrement à me trouve impliquée si une échauffourée venait à se déclarer. Seule, parmi un océan de sujets prêts à saluer leur nouveau roi, je reste debout dans ma robe de fête, observant les choses et les gens.

J'attends.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

Keagan Rafferty

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyLun 25 Jan - 20:20
Long live the King
Event
Strictement parlant, il se fichait de ce couronnement comme d'une guigne. Il se fichait de ce couronnement-ci, et il se fichait encore plus de celui qui avait lieu de l'autre côté de l'île. Ca ne l'empêchait pas d'être présent et ce pour tout un tas de raisons diverses et variées mais parfaitement valables.
Il fallait tout d'abord évoqué que vivre sur une île c'était bien, mais qu'on s'y faisait sacrément vite chier - excusez du peu. C'était petit, c'était précaire et c'était bancale. Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'un peu classe et d'un peu notable, mieux valait en profiter, ne serait-ce que pour les petits-fours.
Pour avoir l'air un brin sérieux tout de même, il fallait aussi parler de l'impact qu'aurait ces deux événements sur la communauté toute entière. Tout balourd qu'il était, sa nature quelque peu opportuniste le poussait à garder les pieds sur terre. Au moins l'un des deux pour sûr. Les histoires de cours ne l'affectaient pas le moins du monde, mais l'avenir de leur espèce toute entière par contre, c'était une autre histoire, et paradoxalement, leur avenir à tous dépendait de la santé des deux cours.
Ce qui l'amenait à la troisième raison qui l'avait poussé à faire le déplacement alors même qu'il était un Nocker assumé... L'espoir, mes bonnes gens, tout simplement ! Car ce nouveau roi Seelie s'appelait 'Dagda', pas Freddy, pas Joe, pas Bob, non : Dagda. Et un Dagda, on n'en n'avait jamais connu qu'un seul de mémoire Fey. Un certain Dagda, propriétaire d'un certain chaudron ... il n'avait fallut que ce détail pour enflammer tant son imagination que son coeur, même si personne n'avait jamais affirmé qu'il s'agissait effectivement du même gugusse. Pour éviter que Bishop ne tente de calmer ses ardeurs - comme chaque ardeur qu'il pouvait avoir - Keagan avait essayé de se montrer discret sur les plans qu'il tirait sur cette comète montante. Il n'avait dû en parler qu'une ou deux fois depuis l'annonce du couronnement. Ou peut-être trois ou quatre. Ou trente... Oui bon peut-être bien qu'il avait cassé les pieds de ses deux acolytes en n'ayant que ça à la bouche ces dernières semaines ...
Ca, et Iseabail, était-il besoin de le préciser ?
Comme sa Muse était on ne peut plus Seelie, il était presque certain de la trouver là, et rien qu'avec cette donnée, en ignorant toutes ses autres très bonnes raisons d'être là, le Kith aurait été capable de ramener sa fraises quand même. D'ailleurs, même ébloui par toute la blancheur des environs, il parvint à la repérer presque aussitôt arrivé dans la salle du trône. Il se retourna sur Bishop pour lui saisir le bras avec force, électrifié. Échangeant un regard avec leur rouquine pour capter son attention, il la désigna le plus discrètement possible, tout sourire, l'oeil allumé d'une flamme qui parlerait pour lui, à eux qui savaient lire entre ses lignes de Beornide mal léché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyMer 27 Jan - 19:41
Le couronnement
a heart a of a king

C'est un endroit où je n'aurais jamais pensé me trouver. C'est un événement auquel je n'aurais jamais pensé assister. La cour. Le couronnement. Et pourtant je suis là, aux côtés de Keagan, parmi tout un tas d'autres Feys avec lesquels je n'ai finalement rien en commun. C'est cela la réalité, ma réalité : je n'ai, en fait, pas véritablement ma place ici bas et pourtant... Pourtant, je suis là, le Glamour laissé de côté, sous ma véritable apparence qui me manque bien trop au quotidien arborant ce teint que les humains qualifierait d'un teint de cadavre, laissant en liberté mes longs cheveux blancs dont je ne suis pas peu fier, portant cette tenue à la fois sobre et digne de l'événement auquel je suis sur le point d'assister. C'est étrange d'être parmi les siens, d'avoir envie d'y être mais d'avoir le terrible sentiment qu'on n'est pas fait pour être là. Très étrange oui, et pas véritablement agréable mais je suis là et je vais rester là : je ne bougerai pas. Je suis là pour lui, Dagda. Keagan avait envie d'être là, Trixie aussi et finalement, cela m'a arrangé car je n'aurais pas pu louper son couronnement. En fait, je n'aurais pas voulu louper son couronnement. J'ai fort heureusement juste eu à suivre le mouvement de mes deux comparses sans avoir besoin de me justifier ce qui m'a arrangé car pour le moment, j'ai réussi à être évasif sur ce qui me lie à Dagda et ce, selon ses ordres, mais j'ignore combien de temps je pourrai continuer à garder ce secret, notre secret. Notre quête. Il m'a été encore plus difficile de ne pas me confier à Keagan quand il a commencé à parler de ses théories concernant Dagda et de ce que cela pouvait représenter pour notre avenir à tous. J'aurais voulu, à ce moment-là, pouvoir dire à mon ami que Dagda et moi sommes justement à la recherche de ce qui est tant convoité mais j'ai tenu parole. Je n'ai rien dit.

Et aujourd'hui je suis là pour soutenir Dagda et pour lui prouver, d'une certaine façon, une fois de plus, ma loyauté.

C'est ce à quoi je suis occupé à penser quand je sens soudain qu'on me tire sur le bras. Je me tourne vers Keagan qui lui-même nous fait signe, à Trixie et à moi. Signe pour quoi ? Pour regarder dans une certaine direction, ce que je fais et je me fige en voyant l'objet de l'attention de Keagan : il s'agit d'Iseabail, à n'en pas douter. Son Iseabail, celle dont il nous parler avec les yeux brillants, comme ils brillent actuellement. J'observe, avec une certaine discrétion, Iseabail et je termine par esquisser l'ombre d'un sourire avant de me pencher vers Keagan.

« Je comprends mieux. » je lui dis dans un murmure avant de presser son épaule dans un geste amical.

Il est impossible de nier qu'elle est d'une beauté resplendissante et unique. Il semble qu'elle soit venue seule et je perds mon sourire en me tournant vers Trixie que je regarde avec un air non pas inquiet mais disons concerné : il y a énormément de monde, il serait quelque peu mal venu que Keagan choisisse ce moment-là pour aller la trouver.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-FEY NOCKER strange fairy.

Trixie Fleurdespois

Trixie Fleurdespois

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 281
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Mini Sorbier
› L'AVATAR : Karen Gillan
› LES CREDITS : valingai(avatar) wild heart (codes) Taylor Swift (citations)
› LA COULEUR RP : #4eb580 (la couleur de ses ailes hihi)

DEMI-FEY NOCKER ∭  strange fairy.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyVen 29 Jan - 20:00
Malgré la beauté des lieux, la première réaction de Trixie en entrant dans la grande salle  du Sithin fut de pousser un soupir. Il y avait définitivement beaucoup trop de monde et surtout beaucoup trop de Seelies. Chacun semblait s'être donner le mot pour être le plus somptueux et le plus hautain du lot. Barbant. Et cela ne faisait que commencer. Trixie ne trouvait aucun intérêt à assister à ce spectacle. Les demi-feys étaient par leur nature même indépendants par rapport aux deux cours. Tout cela n'avait aucune importance à ses yeux. Elle avait déjà une reine. Certes elle était morte et celle qui devait lui succéder tardait vraiment à se manifester mais qu'importe. Son allégeance était déjà acquise pour une autre.

 Pourquoi était-elle venue déjà? Ha oui. Pour Keagan et son coeur d'artichaut. L'ours avait à nouveau le béguin pour une demoiselle et cette dernière appartenait à la cour seelie. C'était dans le but de la voir qu'il avait entraîné ses deux camarades. La voir ou la retrouver, elle se posait la question. Parce que la situation n'avait rien à voir si la seelie lui avait plus ou moins dit qu'il pouvait venir ou si elle ignorait que Keagan serait là. Mais Papa Ours avait le regard si brillant quand il était amouraché qu'elle n'avait pas osé demander. Elle aimait tant le voir avec cette mine réjouie et cette lueur dans les yeux même si elle les redoutait tout autant pour ce qui risquait de se produire par la suite. Comme lui elle espérait que cela soit la bonne cette fois mais comme Edmund elle demeurait inquiète et peut être un peu sceptique. Trixie chercha le regard d'Edmund mais celui-ci s'était fait prendre le bras par un Keagan tout ébahi. Trixie haussa un sourcil interrogateur et suivit le regard des deux hommes. La voilà donc. Iseabeil. Silhouette élancée et fine aux formes subtiles correspondant parfaitement aux canons feys. Peau diaphane. Chevelure d'or. Et les fameux yeux vairons, bleus et verts. Cette particularité la faisait immédiatement se distinguer des autres. Sur le plan physique il n'y avait rien à redire. Restait à voir le caractère. Car même si aimer se réveiller tôt pour admirer le soleil se lever plaidait en sa faveur, elle pouvait être à côté la pire des pestes. Sait-on jamais. 

"Elle est ravissante." approuva-t-elle, après tout elle était là pour donner son avis. "Laisse-la faire le premier pas. Si tu vois qu'elle te regarde longuement ou à plusieurs reprises, va la voir." conseilla-t-elle.

Les femmes savaient se faire comprendre par leur regard. Elle était doublement bien placée pour le savoir puisqu'elle était une femme et qu'elle séduisait des femmes (et des hommes aussi mais là n'était pas le sujet). D'ailleurs en parlant de femmes et d'hommes, il y en avaient qui n'étaient pas désagréables à regarder et qui ne semblaient pas se sentir au dessus de toust et de tous. L'expression parlant d'émettre des gazs à une certaine hauteur lui vint à l'esprit mais elle préféra l'étouffer sur le champ plutôt que de se laisser glisser sur la pente de la grossièreté, ce qui l'aurait conduit sur celle de la mauvaise humeur. Penser positif. Peut être serait-elle surprise par la tournure des événements. À y penser, il y avait bien un membre de l'assemblée qui lui plaisait mais plus elle le regardait plus elle comprit en voyant tous les regards converger vers lui qu'il s'agissait du fameux nouveau roi. Tant pis.

[Desolée je voulais être sûre de poster à temps donc c'est moche sans code mais je mettrai en forme demain !!]
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE PNG the legendary king.

Le Haut Roi David

Le Haut Roi David

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 28/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 373
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : n/a.
› L'AVATAR : le haut roi david.
› LES CREDITS : ellaenys.
› LA COULEUR RP : n/a.

COMPTE PNG ∮ the legendary king.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptySam 30 Jan - 15:55
Partie I : Le couronnement

« Chez les.. Seelies »



Dagda, le nouveau Roi

Il était temps, il était l'heure. Tous les Seelies étaient présents pour la cérémonie et, quand il fut dit que le futur Roi allait faire son entrée, les immenses portes de la salle du trône se refermèrent. Ce bruit sourd intima le silence car tout le monde savait ce qui allait suivre. Certains nobles étaient pressés de voir le Sithin reprendre de sa splendeur tandis que d'autres grinçaient les dents face à ce choix qui leur avait été infligé. Tous ici, ou en tout cas une bonne partie, aurait aimé se retrouver sur ce trône comme l'avait fait Orel. Mais ils n'eurent pas le temps d'y réfléchir ou d'y songer longtemps car déjà les portes de la salle annexe s'ouvrirent, laissant passer les trois Seigneurs Nobles avec celui de la Maison Dougal en tête. Ce dernier portait une couronne dans ses deux mains levées. Une couronne faites d'or, de pierres précieuses et de métal Féerique. Une couronne qui parlait pour elle-même : les responsabilités qui l'accompagnaient en ces temps difficiles ne pouvaient être portées par n'importe qui. Derrière les Seigneurs Nobles, Dagda avançait, devant suivre le chemin effectué par le cortège au devant du trône. Les trois Seigneurs firent alors face à l'assemblée et le Seigneur de la Maison Dougal rehaussa son lourd fardeau pour le montrer à toute la communauté Seelie.

« Aujourd'hui, un Roi pour le Sithin, un Roi pour les Seelies, un Roi pour nous mener. » Après ces mots qui avaient déjà été prononcé deux milles ans plus tôt, les Nobles se mirent à genoux devant cette immense estrade afin de porter une allégeance silencieuse au choix de la nouvelle tête couronnée. Le Seigneur de la Maison Dougal reprit par la suite. « En ces temps sombres où les Feys se meurent, où les humains cherchent à nous détruire et où nos pouvoir faiblissent ; nous ne baisserons pas la tête. Nous porterons la tradition au-delà des mers, au-delà du ciel et de l'infini. » Le Seigneur Dougal se tourna alors en direction de Dagda et lui fit signe de se mettre à genoux devant le trône. « Nous sommes la Cour Dorée, la Cour de la Lumière, la Cour de la Tradition. » Et dans la salle, chaque Seelie répétait ces mots avec langueur. « La mort plutôt que le déshonneur.. » Lança haut et fort le Seigneur. Le code Seelie était alors repris par chaque Fey. « L'amour est plus fort que tout.. La beauté est source de vie et une dette ne s'oublie jamais. » Par extension, Dagda devait alors répéter le serment comme le faisait ses futurs sujets.

Une fois le code terminé, la couronne atteignit le crâne du nouveau Roi des Seelies. « Vive le Roi Dagda. » lança les trois Seigneurs Nobles rapidement suivis par la foule qui se redressait. Ainsi, le Roi allait pouvoir poser son séant dans son trône et donner de sa personne pour l'avenir des Seelies. Un trône assoiffé, un Sithin qui ne demandait qu'à se nourrir comme le prouvaient les étranges grincements de chaque mur de l'immense salle.



Tour de Jeu

Lla liste doit être suivie :

- Le Haut Roi David.
- E. Dagda Mac Lochlain
- Iseabail Faulkner
- Keagan Rafferty
- Edmund Bishop
- Trixie Fleurdespois



Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyLun 1 Fév - 12:49
Le couronnement
les seelies

Quand les portes s’ouvrirent, un murmure se fit entendre. Dagda senti revenir à lui les souvenirs de la cour, quand il y était Haut Roi, puis quand il conseillait Orel, cette cour de lumière dédié à la beauté, à l’amour et aux arts qui était si douée pour conspirer, juger et se montrer odieuse quand elle le voulait. Il percevait la rancœur et l’amertume de ceux qui auraient aimé se retrouver à sa place, l’inquiétude de ceux qui attendaient un nouveau roi avec désespoir, et dans la foule, quelques regards amicaux l’attendait cependant. Calypso, l’amie, la confidente, celle qu’il compte intégrer à sa politique en dépit de la méfiance que certains lui portent, Edmund, ami et compagnon dans sa quête du chaudron qui se trouvait accompagné de visages lui étant méconnu. Derrière lui et les maisons nobles, le suivait, Nimue, sa druidesque, et ses deux fils. Elcmar, son protégé n’avait pu être présent avec lui durant les préparatifs mais se trouvait ici dans l’assemblée. Dagda le chercha des yeux sans parvenir à le trouver. Il était toujours inquiet à son sujet. Comme il l’avait été par la passé vis à vis de son aîné. La famille… c’était si compliqué. Mais pourquoi songeait-il à Elcmar en ces termes ? Il aimait ce jeune seelie malgré son comportement parfois à la limite de l’acceptable.
Suivant les instructions, il se tourna vers la foule alors qu’on lui portait allégeance. La lumière des lieux lui blessait les yeux, les paroles tant attendues l’effrayait, un bref instant, il se demanda s’il avait seulement les épaules pour un tel fardeau. La couronne pouvait devenir insupportable à porter quand on n’en a plus la force. Il avait vu comment celle-ci avait corrompu Orel et avait détruit les deux cours. Saurait-il combattre les ténèbres, ramener la paix, et surtout l’espoir ? Il n’avait de toute façon pas le choix. Son regard chercha Calypso. Il avait besoin d’elle à ses côtés plus qu’auparavant. Il espérait qu’elle resterait près de lui. Qu’elle accepterait de l’aider, et de le conseiller. Puis il fléchit le genoux pour prêter serment à son tour. « La mort plutôt que le déshonneur.. L'amour est plus fort que tout.. La beauté est source de vie et une dette ne s'oublie jamais. » répéta le suzerain avant que les paroles consacrées ne soient répétées à leur tour par les Seelie. Il perçu alors la force du Sithin réclamant le glamour, réclamant un roi, réclamant un peuple uni sous sa bannière. Lentement,
Dagda se releva. Il regarda autour de lui la foule assemblée, et sentant une tension se nouer au creux de ses épaules. Le poids de ses erreurs du passé demeurait fermement encré en lui. Il ne niait ces erreurs, et chaque jour, chaque nuit, ressentait encore la culpabilité et la douleur de celle-ci s’imprimait dans sa chair autant que son esprit. Quand il s’assiérait le Sithin se nourrirait, mais la douleur physique n’était rien en comparaison de celle qu’il ressentait à chaque fois qu’il songeait à ce qu’il avait fait. Un meurtrier pouvait-il poser ces mains pleines de sang sur la couronne, sur le trône ? Il dégluti. S’il devait prononcer un discour, c’était le moment ou jamais. Il tourna la tête vers sa druide qui acquiesça en silence. « Mes très chers Seelies, et nockers, je me tiens devant vous et vous fait le serment d’agir uniquement pour le bien de notre cour et de notre peuple. En ces temps obscurs, je perçois votre inquiétude, et je ne vous mentirais pas, la tâche est lourde, et cependant, l’espoir ne peut nous abandonner. Nous sommes un peuple fier et fort, et nous brilleront à nouveau. Danu a un projet pour chacun d’entre nous. » En disent cela, il fit une petite révérence à Danu sa mère, et la déesse mère de tous. Achevant son discourt, il se tourna vers le trône et le défiant du regard, il saisit son courage à deux mains avant de s’asseoir.
Aussitôt le trône de lumière commença à s’illuminer, doucement, tandis que Dagda senti les pierres précieuses et les épines des roses dorées s’enfoncer dans sa chair. Lentement, mais sûrement, il sentait ses forces l’abandonner alors que le Sithin aspirait son glamour et s’en gorgeait. Peu à peu la lumière se fit plus intense autour d’eux tandis que le Sithin reprenait vie. Dagda avait le visage comprimé par la douleur, des gouttes de sueurs perlaient sur son front tandis que la souffrance physique renvoyait l’image quasi christique d’un roi offrant son sang et son glamour pour que vive sa cour. Mais cela était normal. Et les invités buvaient, dansaient, dans l’enceinte du Sithin qui reprenait sous leurs yeux vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyDim 7 Fév - 19:56

Le Couronnement Seelie
Je me sens observée. Pas à ma place, non plus, parmi ces nobles Sidhe – je ne suis, après tout, que la fille de ma mère, et je ne me sens pas forcément en sécurité, ainsi exposée. Pourtant, nous sommes au cœur du sithin, nul ennemi ne doit pouvoir y pénétrer ; mais les temps écoulés m’ont rendue méfiante et je ne parviens pas à me détendre. Je meurs d’envie de rejoindre un mur pour m’y coller et ne pas sentir le poids des regards sur ma nuque… d’ailleurs, c’est ce que je fais, avançant lentement mais avec l’élégance requise entre les groupes, pour m’adosser finalement contre une paroi, mal à l’aise de sentir un sithin mort autour de moi. C’est sûrement ça, qui me rend claustrophobe, au fond. Un sithin mort, là où ma mémoire me rappelle un lieu plein de vie…

Mon regard parcourt l’assemblée. Je me sens observée, oui – et je finis par croiser celui d’une rouquine et d’un grand brun qui me dévisagent tous les deux. Un instant perplexe, je finis par reconnaître Keagan près d’eux. « Ah. » J’ai à peine murmuré, je pense que personne n’a entendu. Je suis soulagée de comprendre l’origine de cette sensation désagréable d’être espionnée, perplexe de le trouver là au milieu des Seelie, lui qui n’a jamais choisi ; et, peut-être… un peu contente de cette surprise bien moins inquiétante que je ne l’aurais cru il y a encore quelques semaines.

Mon attention se reporte sur le trône : notre nouveau roi discourt, face à nous, et j’incline la tête en réponse, manifestant mon accord, ma reconnaissance, et l’espoir que je place, comme chacun ici je le suppose, sur ses épaules. Il s’assied – et sous mes mains, je sens un frémissement. Le mur semble vibrer doucement – la lumière qui provient du trône s’intensifie, et la tête me tourne un peu tandis que je perçois sous mes doigts le sithin reprendre vie. La voilà, cette sensation enivrante de mon enfance ; cette aura fébrile qui pulse dans l’air et qui me donne la sensation d’être chez moi. Rejetant la tête en arrière, tandis que d’autres dansent, s’exclament ou chantent, je ris, intensément soulagée soudain que tout se passe… bien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

Keagan Rafferty

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyLun 8 Fév - 18:58
Long live the King
Event
Par Danu c'que les Sidhes pouvaient se prendre au sérieux. Pas qu'on ait le moindre doute sur le sérieux de la situation, mais tout de même, tous ces préchi précha avaient un arrière goût de superflu. Il ne fallait tout de même pas se méprendre : ce qui dérangeait Keagan ici, ce n'était ni l'opulence ni le luxe. Lui aussi se serait enterré sous l'or et l’ivoire s'il avait eut les moyens et selon lui, on ne pouvait guère en vouloir à quelqu'un de faire le malin s'il pouvait se le permettre. Non, ce qui était dérangeant, c'était tous ces salamalecs autour, de discours et de courbettes et de grands serments pompeux. Comme si le roi ne pouvait pas tout simplement rentrer avec la couronne directement sous l'bras, s’asseoir sur le trône, nourrir la bestiole et boum, les laisser profiter du buffet.
Quitte à faire un discours en plus, pourquoi ne pas raconter quelque chose qu'ils ne savaient pas déjà ? Comme par exemple "figurez-vous qu'un jour j'avais un chaudron et je vous propose qu'on mette la main dessus !". Histoire d'applaudir pour quelque chose.

Bon, après, il fallait avouer que c'était sacrément beau à voir. C'était sans doute pour ça d'ailleurs que ça lui donnait autant envie de râler. Ils étaient tous tellement parfaits, tellement beaux, tellement lumineux, tellement parfaits, tellement fabuleux, et tellement parfait aussi. Ca n'pouvait être qu'agaçant lorsqu'on n'était pas comprit dans cette masse d'or et de lumière. Frustrant et fascinant tout à la fois.
La scène mettait également en exergue ce qu'il n'était pas et ne serait jamais, quand bien même se jetait-il à l'instant même aux pieds du roi pour le supplier de faire de lui un Seelie - plutôt finir pendu par le sifflet mais soit.

Le fait est qu'Iseabail elle, aurait certainement préféré qu'il soit un beau noble de sang-pur et qu'en s'imaginant à côté d'elle, la plus parfaite et la plus lumineuse du lot tout entier, il avait l'air bien terne... Une vague de découragement le prit soudain, mais entre temps le nouveau roi s'était assit sur le trône et le sithin avait reprit vie à travers lui. Ce fut comme un souffle, un frisson qui court le long de la colonne et pulse doucement tout autour. Les doutes furent donc aussitôt balayés par une vague contraire d'espoir et d'excitation. Il voyait la liesse autour et s'imaginait la fête incroyable qui serait donnée lorsque le chaudron leur rendrait ce qu'il avait volé. Ils seraient tous rois et tous reines ce jour-là, et il se conforta dans l'idée que ce à quoi il assistait aujourd'hui n'était que l’énième chapitre de la bonne histoire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyLun 8 Fév - 19:27
Le couronnement
a heart a of a king

Une nouvelle fois, Trixie me suit dans mon raisonnement et elle propose prudence et patience à Keagan ce dont je lui suis reconnaissant, une reconnaissance que je lui transmets par un délicat sourire, le type même de sourires que je ne donne finalement que très peu, trop peu sans doute. Rassuré, je le suis car, quand bien même je comprends réellement l'attirance et les autres sentiments que peut éprouver Keagan à l'égard de la splendide Fey, je ne puis m'empêcher de penser que c'est pas le lieu pour cela, pas le moment non plus. Nous ne sommes finalement, ici, que les témoins, pas les acteurs de ce qu'il se passe et cette pensée ne tarde pas à se confirmer quand la cérémonie débute enfin. Mon attention est toute détournée de mes amis pour ne se porter que sur Dagda, rien que lui, uniquement lui. Je suis captivé, réellement captivé par ce qu'il dégage. Silencieux, enfermé dans un profond mutisme respectueux, je me mets à genoux et j'écoute, je bois les paroles et, je me surprends même à être ému au point d'en sourire. Dagda n'est pas simplement un nouveau Roi, il est la représentation de l'espoir. Il était à mes yeux bien avant cette cérémonie mais là, c'est différent. C'est plus fort, plus puissant parce que cet espoir, désormais, il ne va plus le partager qu'avec moi mais avec tant d'autres alors oui, je souris tout en observant Dagda. Je me laisse porter par les murmures, par les mots sacrés prononcés par les Seelies et je pourrais m'attarder sur cette différence, je pourrais véritablement m'y attarder mais je ne le fais pas. J'ai beau n'être qu'un Sinistre, qu'un Fey qui n'est pas né pour se mêler aux affaires des Cours, qu'un gérant de bar, je suis une toute autre chose en cet instant.

Je suis ce que Dagda a su voir.

Et voilà que la couronne vient se poser sur sa tête et l'émotion qui m'étreint à ce moment-là est forte, très forte. Mon regard est posé sur Dagda, il est fixé même, il ne vacille pas. Je l'entends, je l'écoute et je hoche presque imperceptiblement la tête avant que mon sourire ne s'élargisse soudain : oui, nous brillerons à nouveau. Il y veillera. Je l'aiderai à y veiller. Puis, il prend place sur le trône et là... Là... L'émotion que j'ai ressentie en le voyant être couronné, aussi forte a-t-elle pu être, n'est rien, rien comparée à ce que je ressens en cet instant. Cette lumière si longtemps perdue, si longtemps disparue... Les larmes m'en montent aux yeux, ce qui est fort rare. Je ne pense pas cependant à ceux qui peuvent me voir et de toutes les façons, personne ne me regarde sans doute car tous doivent être captivés autant que je le suis, tous. Je perçois la douleur de Dagda au milieu de cette lumière divine et mon cœur se sert. Si mon sourire qui semble ne plus être capable de déserter mes lèvres est toujours présent, je sais que mon regard dit tant d'autres choses. Je ne puis me détourner. Je ne puis simplement profiter de la fête qui est donnée. Je ne peux que continuer à l'observer et intérieurement le remercier de toutes mes forces pour ce qu'il a fait, fait en cet instant et fera à l'avenir.

L'avenir... Le nôtre, grâce à lui.

Qui aurait cru que l'espoir pourrait grandir de cette façon et aussi vite ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-FEY NOCKER strange fairy.

Trixie Fleurdespois

Trixie Fleurdespois

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 281
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Mini Sorbier
› L'AVATAR : Karen Gillan
› LES CREDITS : valingai(avatar) wild heart (codes) Taylor Swift (citations)
› LA COULEUR RP : #4eb580 (la couleur de ses ailes hihi)

DEMI-FEY NOCKER ∭  strange fairy.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyMer 10 Fév - 21:17
Le couronnement
les seelies


Franchement tout cela était un peu trop. Les Seelies et leurs serments, leurs grands discours, leurs paroles solennelles. En entendant tout cela elle n’avait qu’une envie : soupirer. Et peut-être même partir. Mais cela aurait vraiment impoli et malvenu, surtout envers des personnes qui accordaient tant de valeur à une parole donnée. Trixie chercha à se divertir en focalisant à nouveau son attention sur la fameuse seelie qui avait tapé dans l’œil de Keagan. Elle l’avait finalement remarqué, plus ou moins normal avec trois paires d’yeux braqués sur elle. La demi-fey esquissa un petit sourire qui se voulait amical mais elle n’en était pas certaine. La seelie ouvrit la bouche mais elle n’entendit aucun son. Au moins elle n’avait pas l’air de trouver la surprise désagréable, c’était déjà un bon point pour Papa Ours.

Tous les regards convergèrent vers le nouveau roi et Trixie suivit le mouvement. L’instant était solennel et Trixie écouta le discours calmement et hocha même la tête à la mention de Danu, c’était bien la seule chose en laquelle elle croyait avec ferveur. Elle ne mettait pas ses espoirs dans ce nouveau roi, elle ne faisait pas partie de sa cour mais elle croyait en Danu et en l’espoir. L’espoir des jours meilleurs et de la lumière revenue. L’espoir que sa reine se fasse enfin connaître et qu’elle soit bénie par Danu. Cette reine là, elle donnera sa vie pour elle. Puisse sa venue être proche en ces temps sombres.

Trixie roula des yeux quand la foule se mit à genoux. Elle voulait bien faire des efforts mais là, il ne fallait pas abuser non plus, elle ne poserait pas un genou à terre, elle ne le voulait pas et cela aurait même été très hypocrite de sa part. C’était à l’opposé de tous ses principes. Aussi, elle fit quelques pas pour se rapprocher des murs et se soutirer aux éventuels regards. Ils étaient tous plongés dans leurs révérences et même Edmund regardait Dagda avec une étrange expression. Bizarre, elle ne le soupçonnait pas aussi sympathisant pour la nouvelle tête couronnée. Cela mériterait quelques questions plus tard. Mais pour l’heure le Sithin reprit vie et le spectacle était prodigieux. Trixie en resta sans voix, ébahie, émerveillée même. Elle sentit des papillons dans son ventre et des fourmis dans ses membres. Danu avait en effet un projet pour eux, ils n’étaient pas délaissés par la Grande Déesse, l’espoir était en marche, un jour nouveau s’annonçait et ils venaient de franchir une nouvelle étape. La lumière revenait et elle ne cesserait de grandir pour illuminer le monde. C’était comme assister au printemps après un hiver qui aurait duré trop longtemps. La liesse s’empara de tous, certains s’exclamèrent, d’autres rirent et d’autres encore se mirent à festoyer et à danser. Trixie jeta un œil à demi-rassuré vers Dagda qui souffrait en silence pour redonner vie à la cour seelie. Elle imaginait que faire la fête pendant qu’un autre endurait le martyr sur un trône pompeur de glamour devait être une forme de reconnaissance. Courage mon brave, cela n’était qu’un mauvais moment à endurer pour le bien de tous. Puis elle imita le reste de l’assemblée et prit un verre. Un très joli verre d’ailleurs. Le contenu n’était pas mal non plus.

«  J’imagine que la partie amusante commence maintenant. Enfin c’est au moins l’occasion de boire et de manger gratuitement, du moins je l’espère, crois-tu qu’on puisse nous proposer un formulaire d’adhésion ? » glissa-t-elle à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE PNG the legendary king.

Le Haut Roi David

Le Haut Roi David

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 28/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 373
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : n/a.
› L'AVATAR : le haut roi david.
› LES CREDITS : ellaenys.
› LA COULEUR RP : n/a.

COMPTE PNG ∮ the legendary king.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptyVen 12 Fév - 22:16
Partie II : L'Atttaque

« Chez les.. Seelies »



Dagda, le nouveau Roi

Ah le Couronnement. Il était beau, grand, rempli d'extases par sa simplicité. Les Nobles observaient le sacrifice du Roi avec un sourire collé au visage, les murmures s'élevaient dans la salle et les yeux s'évertuaient à ne manquer aucun détail. Mais, au bout de quelques secondes, le spectacle leur semblait suffisant, ils retournaient donc à leur conversation. Ainsi, le Sithin Seelie reprenait de ses couleurs : les murs s'animaient d'une respiration métaphorique et la lumière blanche du Glamour illuminait de nouveau les cieux embrasés du Domaine tout entier. Cette sensation parfaite de retour à l'harmonie glissait dans les airs et caressait chacun des convives présents. Oui. Tout était beau, grand et simple mais pour combien de temps ? Car, quand le Sithin eut assez de se nourrir sur le nouveau suzerain, ces lumières chaudes qui remplissaient la salle s'éteignirent. Un vent froid força le passage, inondant les tubuleux océans de chaleur pour les étouffer. Tout s'éteignait. Tout mourait. Ce n'était pas seulement un avertissement ou une mise en scène quelconque car la présence qui se trouvait à présent dans la salle du trône absorbait le Glamour malgré elle. Pas de rires gras, de discours égocentriques ou de gestes grandiloquents. Non. Juste un homme dans toute sa simplicité : vêtu d'un manteau noir qui retombait harmonieusement au sol, il était grand et bien bâti ; ses cheveux aussi noirs que la nuit semblaient suivre le drapé du vêtement qui le recouvrait et ses yeux, d'un blanc immaculé, étaient vides.. froids et hypnotisant ; sa peau était faites d'un gris bleu peu commun d'où se noyaient des étincelles de Glamour donnant à son allure un côté terrifiant et à la fois attirant. Ce n'était pas David, celui-là était inconnu. Pourtant, l'immensité du Glamour qui coulait dans ses veines pouvait aisément le rapprocher d'une déité qui n'avait perdu aucun de ses pouvoirs.

De son manteau s'échappèrent des volutes noires, brume ou fumée, l'on ne pouvait y donner sens. Ces volutes tournoyaient, danser à ses pieds, autour de ses hanches, de ses bras et se séparèrent en de multiples boules de ténèbres desquels s'échappaient gueules béantes, griffes terrifiantes et autres visages difformes. La Meute Sauvage, c'était ainsi que l'on appelait ces êtres. Sluaghs de naissance, ils s'étaient séparés de leurs pairs il y avait bien longtemps pour honorer la Déesse Danu et ainsi travailler en la prospérité des Feys. Ils étaient la terreur unique des Feys, celle qui venait les arracher au monde mortel quand un mensonge était proféré ou qu'un serment était brisé. Les Nobles hoquetèrent de surprise, complètement statufiés par cette peur viscérale qui s'emparait d'eux. Qui était cet homme ? Que voulait-il ? Des questions qui ne trouvaient aucune réponse.

Il fit un pas, et le manteau glissa au sol, relâchant plus de volutes, plus de Sluaghs, plus de Meute Sauvage et son sourire était à présent parfaitement crispé sur son visage tandis qu'il tendait une main pâle et brillante à la fois en direction de Dagda. « Tu.. mourras.. » Se répercutant dans l'essence de chaque être en présence, sa voix avait l'intonation des disparus, de ceux qui ne reviendraient plus, des êtres aimés et détestés des temps passés. Oui, cet homme était dangereux et jamais jusqu'alors l'on avait ressenti une telle puissance émaner d'un Fey. Ou n'en était-il pas un ? Comment survivre tandis que la Meute Sauvage comptait faire un massacre en bloquant les sortis ? Comment survivre tandis que cet inconnu avait la ferme intention de décrocher la couronne de la tête d'un Roi.. ou sa tête tout court d'ailleurs ?



Informations, mode combat : On.

Voilà quelques informations :

- Aucun de vos personnages n'a d'armes ( seuls les Gardes en possède )
- Veuillez noter en GRAS dans vos rps l'emplacement de vos personnages pour que je puisse vous situer par rapport aux ennemis.
- Je vous donne une carte des lieux et de l'emplacement des ennemis pour que vous puissiez garder en tête les déplacements et ce que vos personnages comptent faire. ( en rouge : L'INCONNU et MEUTE SAUVAGE; En marron : les GARDES. ) : https://i.servimg.com/u/f68/18/71/46/40/dispos11.png

- Essayez, du mieux possible d'éviter les actions de combat à rallonge, vos ennemis eux-aussi peuvent se défendre et ne sont pas des mannequins d'entraînement.
- NE JOUEZ PAS LES ENNEMIS ( faites votre action et je déciderai si oui on non l'action a été fructueuse ! )



Tour de Jeu

Lla liste doit être suivie :

- Le Haut Roi David.
- E. Dagda Mac Lochlain
- Iseabail Faulkner
- Keagan Rafferty
- Edmund Bishop
- Trixie Fleurdespois



Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  EmptySam 13 Fév - 17:38
Le couronnement
les seelies

A peine le trône l’eut-il relâché, que le sithin s’éteignit. Bien qu’épuisé, le nouveau roi encore assis, regarda autour de lui. La détresse se lisait sur ses traits nobles. Il n’était plus l’idéaliste du passé, ce flamboyant Haut Roi qui n’eut connu comme échecs que sa vie intime et n’eut pour plus difficile décision que celle d’exiler son propre frère aîné après qu’il eut assassiné ses propres enfants. Il avait depuis connu le désespoir complet, la folie, les ténèbres, et les limbes de son propre esprit. Quelques heures avant ce glorieux couronnement, il avait détruit la chambre qu’il occupait, de rage et de colère, de désespoir surtout, et s’était réfugié dans un coin de la pièce, dans l’obscurité complète, nu comme l’enfant venant de naître, refusant alors l’idée même de porter la couronne. Il ne s’était senti prêt. Il ne s’était senti méritant cette couronne et alors même qu’elle reposait sur sa tête, voici que le sithin s’éteignait, que les ténèbres s’emparaient de la cour Seelie, et que le danger guettait ses sujets. Il ne disposait même pas d’assez de force pour se dresser debout. Et quelque chose arrivait, des ténèbres se mouvaient dans la quasi obscurité. Peu à peu la silhouette méconnue apparue, gorgée de glamour, ce glamour qu’il venait d’offrir au sithin, son glamour, dans cette pâleur inquiétante, avec ce manteau qui semblait constitué de sluag. Dagda pâli. Il n’avait même pas la force de se lever, même s’il tenta de le faire, malgré tout. Nimue était tout aussi pâle et inquiète mais se précipita vers lui pour l’empêcher de se lever ou de faire quelque geste idiot. Elle connaissait son ami, et son envie de sauver les siens au détriment de lui-même. Il avait été sot en bien des situations, il pouvait l’être encore cette fois-ci. Il la regarda, comme si c’était le dernier instant de leur existence, alors qu’il tourna la tête vers l’homme qui se dressait face à lui. Son manteau tomba au sol libérant une meute sauvage. L’effroi fut si violent que Dagda se retrouva plaquer contre le dossier du trône. Il avait combattu la meute sauvage, autrefois, pendant la guerre contre les formoires, mais alors, ils étaient armés, et avaient toute leur magie. Il senti le désespoir le gagner. Cette fois-ci, il n’était pas certain qu’un lendemain existe.
Nimue croyait que les choses devaient empirer afin d’aller mieux, qu’il valait traverser l’enfer pour connaître la valeur du paradis, mais Dagda doutait que qui que ce soit survivre à cela. Les gardes avaient déjà dégainer leur épée, et les feys disposant d’un peu de magie offensive se tenait prêt à répliquer mais que pouvaient-ils, désarmés, démunis, et terrifiés face à cette horde sauvage ? Il se tourna vers Calypso qui était debout au milieu des invités. Elle saurait peut-être mener la défense si elle en avait l’occasion. Mais c’était lui que désignait l’homme, son doigt pointé vers lui, une main pâle et brillante, gorgée de glamour alors qu’il l’informait de son destin funèbre. « Nimue… » souffla le roi dans un murmure qui semblait déjà d’outre-tombe. La druide invoqua de sa main ouverte les spectres qu’elle avait l’habitude d’appeler, et elle leur donna un peu de sa force vitale afin qu’ils soient de chair et de sang. « Protégez le roi ! » hurla-t-elle, tout autant aux gardes armés qui s’assemblaient autour de Dagda qu’aux spectres qui lui obéissaient, du moins, généralement. Le roi tenta de se lever une nouvelle fois, et ses membres tremblèrent sous l’effort avant de céder. Il retomba et manqua de se casser violemment la gueule sur le sol si Nimue ne l’avait pas retenue et repousser sur le trône ne sachant que faire. Les gardes s’organisaient pour le défendre mais la seule issue possible était cette salle où ils s’étaient préparés, à moins qu’ils n’arrivent à rejoindre l’entrée mais cela semblait impossible. Dagda pria Danu. Il l’enjoignait de les guider dans les ténèbres, et surtout, de préserver les siens, de sauver les feys. Il s'en voulait déjà de ne pouvoir les protéger. Sa lumière aurait pu peut-être combattre la meute sauvage mais il n'avait plus de glamour en lui, même pas assez pour se tenir debout. Ils étaient seuls. Et parmi eux, se tenait là son ami, Edmund, il pria aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Seelie.    EVENT III › Le Couronnement Seelie.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT III › Le Couronnement Seelie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT III › Le Couronnement Unseelie.
» 2. POSTES A POURVOIR › A la Cour Seelie.
» EVENT III › Les Couronnements.
» EVENT › La Nuit du Grand Été.
» EVENT I › La Nuit du Grand Été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Winter Court : Faërie
Cúirt an gheimhridh
 :: Sheading Ayre :: Sithin Seelie
-