AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Partagez | 

EVENT III › Le Couronnement Unseelie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Dim 6 Mar - 19:58
Partie II : L'Attaque

« Chez les.. Unseelies»

Le Haut Roi David

Nuada était immobile dans son trône, son sang coulait encore des plaies faites par le Sithin, et pourtant, il respirait encore. Son corps était vidé de Glamour, en grande partie, mais sa vie  n'était pas en danger. Soit, ses blessures mettraient beaucoup de temps à se régénérer mais plus personne n'allait mourir ce soir, plus personne. Des premiers soins étaient peut-être utiles à cet instant et pour sûr que Tomas saura s'occuper des blessures de Nuada, mais aussi de son besoin de régénérer son Glamour. De plus, la présence éthérée qui se trouvait à ses côtés ne le laisserait pas tomber. Il aurait voulu être conscient pour la voir mais son vœux ne se réaliserait pas. Dans tous les cas, il ne restait que David.. David et Morrigan qui ne semblait pas vouloir lâcher le bout. Elle l'attaquait continuellement et David esquivait chacune des attaques tout en reculant. Cette posture défensive le rendait bien trop fragile : il était doué dans la manipulation du Glamour, pas en combat rapproché. Et, une entaille faite à sa joue le prouva. Il tenta de lancer une nouvelle attaque contre Morrigan mais quelque chose se produisit.

Après une sensation de plénitude, ce fut une sensation de terreur intense qui embauma les lieux. Une main pâle entourée de brume noire tenait la lame de Terreur Mortelle et Morrigan pu plonger son regard dans deux billes d'un blanc pur. Le visage parfait de l'homme qui venait d'apparaitre était encerclé de longs cheveux si noirs que la nuit pouvait en être jalouse. Sa tenue, tout aussi sombre, englobait le corps de David pour le protéger. « Tu ne le tueras pas. » C'était bien Boyd qui parlait d'onde de choc et visiblement, ce n'était pas terminé. Une énième vague d'énergie s'échappa du corps de l'inconnu pour envoyer voler Morrigan mais aussi toutes les personnes dans la salle. Ils allaient pouvoir rencontrer les murs du Sithin.. mais, ce même Sithin se mit à réagir : des lianes apparurent sur les murs et attrapèrent le corps des Feys qui y avaient été projetés afin d'amortir leur chute avant de les poser délicatement au sol.

L'inconnu au centre de tout ceci jeta un regard amer à Nuada inconscient sur le trône. « Il n'est pas encore mort, mais bientôt, les Seelies et les Unseelies disparaîtront. » Suite à ces paroles d'une voix éthérée, presque irréelle, la brume noire engloba le corps de David et de l'inconnu. Il n'y avait plus personne, tout cela était terminé. Il ne restait plus que les blessés, les morts et un foutu arrière goût amer sur la langue des combattants. Non, tout cela n'était pas terminé.. bientôt chaque Fey présent connaîtra la véritable signification des ténèbres.

Informations, mode combat : On.

Voilà quelques informations :

- Aucun de vos personnages n'a d'armes ( seuls les Gardes en possède )
- Veuillez noter en GRAS dans vos rps l'emplacement de vos personnages pour que je puisse vous situer par rapport aux ennemis.
- Je vous donne une carte des lieux et de l'emplacement des ennemis pour que vous puissiez garder en tête les déplacements et ce que vos personnages comptent faire. ( en rouge : DAVID et MEUTE SAUVAGE; En marron : les GARDES. ) : http://i68.servimg.com/u/f68/18/71/46/40/dispos10.png

- Essayez, du mieux possible d'éviter les actions de combat à rallonge, vos ennemis eux-aussi peuvent se défendre et ne sont pas des mannequins d'entraînement.
- NE JOUEZ PAS LES ENNEMIS ( faites votre action et je déciderai si oui on non l'action a été fructueuse ! )

Tour de Jeu

Lla liste doit être suivie :

- Cian N. Quinn ( Haut Roi David )
- Naemesys S. O'Ciardha
- Tomas Ó Dochartaigh
- Lucan M. O'Daibhead
- Erina A. O'Bradain

- Skye R. O’Sidheach
- Melinda Fox
- Boyd E. Lowry
- Leith O. Martain

Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Dim 6 Mar - 21:13
Le couronnement
les unseelies

Du côté de Morrigan, il était simple de constater qu'elle s'acharnait purement et simplement sur le Haut Roi David. Elle s'acharnait dans l'espoir de lui détacher la tête des épaules. Elle était furieuse, la furie.. Et pourtant, chaque coup semblait être le résultat d'un savoir-faire ancestral. Parallèlement, le plus intéressant se déroulait autour de cette forme éthérée : Elle n'avait pas besoin de voir pour apercevoir. Elle n'avait pas besoin de toucher pour ressentir.

Elle était au-delà de cela, elle avait décidé de se manifester après des millénaires de silence afin de secourir les feys, dans leur globalité.. Nuada dans son individualité. Son glamour entourait ainsi la silhouette du Roi Guerrier qu'elle infusait de sa force jusqu'à ce qu'elle ressente une présence parasite. Cette présence s'était immiscée au creux de son Glamour en s'approchant de Nuada, en le touchant.. Et faisait relever le regard dans sa direction. Il s'agissait de Melinda : Ne ressentait-elle pas la force que véhiculait cette lumière doucement apaisante ? Ne sentait-elle pas cette pointe de mécontentement naitre tandis qu'un regard illuminé se posait sur elle ? La main libre du Spectre Ethéré attrapait la demi-fey et venait la déposer délicatement entre les mains de Crom Cruach, avant même qu'elle ne réussisse à mordre le Roi. La seconde main, quant à elle, demeurait posée sur le torse de Nuada qu'elle continuait de nourrir en parallèle. « Ce n'est pas le moment. » Qu'elle laissait échapper d'entre ses lèvres tranquillement avant de se redresser et d'observer le combat entre Morrigan et David.

Cette rage au combat, cette hargne.. Tout cela était annihilé, en une fraction de seconde tandis que les corps volaient, que le combat cessait et que la présence éthérée accompagnée de Nuada se plaçait en spectatrice.

Morrigan de son côté, accueillait la venue du nouvel arrivant avec surprise alors qu'il l'envoyait voler suite à quelques paroles pour lesquelles, elle n'avait pas le temps de réagir. Réceptionnée par le Sithin, elle lâchait un soupir de soulagement en constatant que sa main s'était attachée furieusement à Terreur Mortelle. « Merci. » Que murmurait la Reine Unseelie à l'adresse du Sithin en guise de reconnaissance tandis qu'elle se relevait lentement, appuyée par l'arme. Une telle onde de choc risquait de la courbaturer pendant un ou deux jours, elle le savait. Elle était sensiblement sonnée, et pourtant.. Son regard ne quittait pas les deux silhouettes qui disparaissaient après l'annonce bien funeste.

La colère enivrait Morrigan qui observait la salle pendant un instant. Bordel ! Bordel.. Inspirant profondément, elle prenait la direction de Nuada, en observant la silhouette identique à la sienne. Cette dernière croisait son regard durant un instant avec un sourire avant que finalement, la Sidhe ne vienne poser sa main à la place de celle de son spectre et que le dédoublement ne redevienne qu'unité.

Morrigan avait pris la place de celle qui était venue à leur secours. Elle s'agenouillait face à Nuada et observait longuement ses blessures tandis que le Glamour alloué par la Déesse Mère n'était plus transféré au Roi. Dans l'urgence, Morrigan glissait ses doigts sur les blessures créées par le Sithin et arrêtait l’écoulement de sang grâce à sa propre main de pouvoir.

Une fois chose faite, elle avait conscience que l'épuisement n'était pas loin. Elle avait usé son propre glamour en combattant. Mais.. Ce n'était pas le moment, ce n'était pas le moment de baisser les bras. « Qu'on l'emmène. Il a besoin de repos. » Qu'elle ordonnait au Seigneur de la Maison Noble Balor, sans plus de cérémonie.

Laissant ce dernier emmener Nuada, Morrigan se tournait vers la Salle et observait chaque fey debout, à terre, ou blessé. « Qu'on emmène les blessés et que les meilleurs soins leurs soient accordés. » Un nouvel ordre était donné aux gardes encore entiers. « Vous avez tous valeureusement combattus, je vous en remercie. Votre Roi se portera bien après s'être reposé. » C'était adressé à chacun. Combien de temps ? De combien de temps allait-il avoir besoin pour retrouver ses forces ? Elle ne le savait pas. Évidemment, Morrigan aurait pu trouver mieux comme discours, mais en l'état des choses, son esprit était embrumé par l'inquiétude, la colère, la frustration et l'épuisement. Par reflexe, elle n'avait pas relâché son emprise sur l'épée de Nuada, elle la tenait toujours fermement.

Reportant son regard dans la direction où avait été emmené Nuada, elle inspirait profondément et finalement se mettait en marche afin de rejoindre le Roi. C'était automatique.. Et surtout, c'était mieux que rien.

the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
DRUIDE natural witchcraft.

Tomas O'Dochartaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/12/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2207
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Liam O'Halloran
› L'AVATAR : Ian Bohen
› LES CREDITS : Tumblr
› LA COULEUR RP : PowderBlue

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Lun 7 Mar - 10:00
Le couronnement
ft. Les Unseelies
Cette soirée n'est qu'une vaste plaisanterie. Mais une plaisanterie absolument pas amusante, racontée par des Êtres lointains bien plus forts que nous, Mortels et Immortels réunis. La salle du trône est une cacophonie de cris de rage et de hurlements de douleur, le sol est jonché de corps blessés, brisés et dégoulinants de sang. La peur fait vibrer l'air malgré l'efficacité de certains combattants.
Et comme si ça n'était pas déjà suffisant, un ou plusieurs plaisantins décident, apparemment, qu'il en faut encore plus pour que la fête atteigne les sommets du n'importe quoi... Oui, je suis un peu blasé... Peut-être parce que maintenant que j'ai décidé d'aller aider mon Roi à moitié assommé sur son trône par le manque de glamour, je n'arrive pas à l'atteindre... Trop de silhouettes à contourner, trop d'ennemis qu'il faut éviter. Le tout en se faisant assez riquiqui pour ne pas être transpercé au passage.
En clair, c'est frustrant.
Mais ça n'était pas assez compliqué.
Sans prévenir, une ombre bien inquiétante arrive de nulle part pour s'emparer du méchant de la soirée - sauf que pour l'heure, lequel des deux est le pire, je l'ignore - et prononcer des paroles que je ne parviens pas à trouver rassurante. Et très vite, je ne peux plus penser à rien parce qu'une force brusque me catapulte contre un mur de la pièce. Un cri se coince dans ma gorge et alors que je m'imagine déjà réduit en bouillie contre un des murs, des lianes sorties des pierres amortissent le choc. Assez pour que je reste en vie, pas assez pour que ma tête ne se mette pas à tourner à m'en donner la nausées. Puis des paroles sibyllines résonnent, sur la fin des Feys et tout devient noir.
Je sais pas comment les Immortels résistent à la rencontre brutale avec les murs du Sithins mais en ce qui me concerne, j'arrête de lutter. De toute façon, on dirait qu'on a gagné, alors je peux bien m'évanouir. Ou mourir d'ailleurs... On verra plus tard.

Don't mess with magic.
" The power of Thought, the magic of the Mind! "→  code : ellaenys. // quote : Lord Byron
THE MAN OF SEA ∭ Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

Lucan M. O'Daibhead

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 01/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1850
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : blodwyn + clare
› L'AVATAR : aaaron taylor-johnson
› LES CREDITS : shiya + tumblr
› LA COULEUR RP : white

THE MAN OF SEA ∭  Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Lun 7 Mar - 22:15
Le couronnement
ft. Les Unseelies
La scène était tout simplement incroyable et dans d’autres circonstances, Man se serait passionné pour ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Il était évident que de grandes forces étaient à l’œuvre, et aurait-il plus de temps ou d’attention à consacrer à ce phénomène, peut-être aurait-il reconnu les auras en présence. Mais l’heure n’était pas à la fascination, hélas, car dans la salle s’élevaient les cris et les râles des blessés, tandis que Morrigan tenait tête à l’ennemi et que le roi, lui, perdait connaissance. Son premier réflexe fut de se porter à ses côtés, mais cela aurait nécessité de se mettre en travers du combat qui se menait pour l’heure, sans parler du fait que le druide et Balor étaient à ses côtés. Il recula donc de quelques pas, sentant plus que jamais la présence d’Erina dans son dos. Il la savait en vie, également. Mais alors soudain, une silhouette étrange intervenait pour mettre fin à cette bataille sanglante, et Man suivit la scène des yeux, étonné, avant de parcourir la salle du regard. Y en avait-il qui étaient surpris ? Ou au contraire, ce carnage était-il l’œuvre de quelqu’un présent ici ce soir ? Ce couronnement allait avoir un retentissement bien plus vaste que ce à quoi ils auraient pu s’attendre… Et qu’en était-il de la Cour de la Lumière en cette seconde même ? Les accusations allaient jaillir dans tous les sens, mais dans un premier temps, allaient probablement se concentrer sur le Sithin Seelie… Il n’aurait plus manqué qu’une nouvelle guerre civile se déclenche, car après tout, et même si le dernier conflit était loin, il couvait toujours sous la cendre, et pour toujours.

Une onde de choc éclata soudain dans la salle, totalement inattendue, et ce fut le Sithin lui-même qui sauva les plus blessés d’entre tous. Man lui-même se dégagea des lianes qui avaient amorti sa chute et, voyant que tout danger avait été écarté et que la reine reprenait les choses en main, se dirigea vers sa fille, qui était en compagnie de Boyd, lequel ne semblait pas dans une forme brillante. L’Élémentaire s’accroupit auprès de son ami et lui posa une main sur l’épaule.

« Ta générosité te perdra un jour, mon ami. Merci d’avoir veillé sur ma fille. »

Sur le coup, il ne savait plus s’il avait un jour parlé d’Erina à Boyd, mais voilà, comme ça c’était fait, facile. Il croisa le regard de sa fille avec un sourire rassurant, évaluant d’un seul coup d’œil son état de santé, puis leva son autre main, sa main de pouvoir, devant le visage de Boyd, faisant doucement rayonner son pouvoir. Un infime, si légère qu’elle en était presque aérienne, lanière d’eau serpenta sur la peau de son ami, calmant la douleur, ralentissant le saignement et surtout, apaisant son âme. Ce n’était pas grand-chose au regard de son état général, mais c’était mieux que rien. Il ne manquerait plus qu’il se tue littéralement à vouloir aider les autres.

out of the misty sea
But listen ! The sibilance of the sea weaves silences to tapestries of fear, the voices of the gulls grow urgent to the ear, eerie and eternal. At last, the THUNDER ! Such a sound, as though hell were opened and all the mountains fell.
©️ code : ellaenys. // quote : s.l. ingham pettit.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Mar 8 Mar - 10:33
Le couronnement
ft. les Unseelies
On pouvait le dire le couronnement allait rester dans les livres d'histoire. Le calme était finalement revenu et Niam fut aidé par un homme qu'elle n'avait encore pas eu l'occasion de rencontrer. Cependant, il avait l'air aussi mal que les fa allongés par terre. Il fit apparaître des trousses de soins juste en écrivant sur sa peau avant d'indiquer à Erina de bander les plaies et de ne surtout pas s'inquiéter, car, ils allaient s'en sortir. La jeune déesse n'en était pas sûr, mais, de toute façon elle ne pouvait rien faire de plus. Elle attrapa les bandes dans les trousses et alla bander les plaies tout en rassurant les blessés.

Après un petit moment son père réapparut auprès d'elle et remercia l'homme. Erina lança un petit sourire à l'ami de son père, alors que Lucan était en train de le soulager un peu avec sa main de pouvoir. Niam aurait aimé pouvoir se battre mais sa main de pouvoir ne pouvait s'activer qu'en présence d'eau salée. Enfin, heureusement que Man avait pu intervenir. La sirène s'occupa d'un dernier blessé puis retourna vers les deux hommes. "Merci pour votre aide ! Je pense que maintenant les druides vont pouvoir prendre le relais pour les aider." elle regarda autour d'elle puis reposa son regard sur l'ami de son père. "J'espère que vous allez pouvoir vite récupérer....". Elle lui lança un sourire compatissant, la soirée avait été intense et Erina ne rêvé que de rentrer chez elle. Cependant, elle se voyait mal fuir tout de suite la scène. Niam resta aux côtés de son père attendant que celui-ci décide de partir.

SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Sam 12 Mar - 1:50
Le couronnement
ft. les Unseelies
Il y avait une foule de choses qu'elle ne comprenait pas. Or, Skye aimait comprendre. C'était ainsi, depuis qu'elle était venue au monde et cela demeurerait ainsi jusqu'à ce qu'elle s'en aille gagner, à son tour, les contrées de la Terre de l’Éternelle Jeunesse. Elle n'était pas du genre à poser des tas de questions, préférant trouver les réponses par elle-même, parce que cela la mettait toujours au défi de se bouger, de faire fonctionner ses neurones, de mettre en corrélation les pièces du puzzle et les éléments déjà récoltés. Et puis, il y avait aussi que bien que les Feys soient incapables de mentir, dissimuler des vérités était entièrement à leur portée, alors, à ce niveau là, la Guerrière préférait ne compter que sur elle-même et, à la limite, sur un petit groupe de Feys en qui elle avait suffisamment confiance. Un petit groupe de Feys, majoritairement des Sidhes, mais pas que, qu'elle connaissait depuis assez longtemps pour savoir s'il y avait anguille sous roche ou non quant à leurs réponses et à la somme des informations et des éléments qu'ils lui communiquaient. Cependant, là, présentement, aussi férue de connaissances et de savoirs qu'elle pouvait être, elle serait bien en peine de vous dire qui était cette mystérieuse autre silhouette qui venait se greffer à la partie. De toute façon, de là où elle était, la vue sur l'importun n'était pas si dégagée que ça. Et ajouter au fait que le principal concerné disparut aussi vite qu'il était arrivé, et qu'une onde de choc les projeta tous, autant qu'ils étaient, contre les murs les plus proches, et bien cela rendait impossible toute réelle réflexion de la part de l'Ombre.

La réflexion attendrait. Elle attendrait un moment plus propice, et elle attendrait surtout que Skye retrouve toutes ses capacités cognitives. Si le Sithin avait fait en sorte que la projection et le placage contre ses parois soient les moins rudes et meurtrissantes, il n'en demeurait pas moins que, précédemment étouffée par sa propre ombre corrompue, la Guerrière avait senti son cerveau crier famine en oxygène. En tout cas, fort heureusement pour elle, elle avait gardé connaissance, et sentait que ses forces revenaient peu à peu à la normale. Se tenir loin du combat était très dur pour elle, de la même façon que de rester vautrer au sol, ne serait-ce qu'assise, agenouillée ou adossée au mur. Certes, peut-être qu'il avait raison, Leith, peut-être qu'elle avait prouvé qu'elle savait se battre et qu'elle n'hésitait pas à le faire. Cette présence au côté de Nuada la fascinait autant qu'elle l'intriguait. David l'avait appelée Mórrígan, la première "Mórrígan" que Skye rencontrait. Il serait sans doute risqué, présomptueux ou tout autre chose de nommer son enfant ainsi alors même que la Déesse avait quitté ce monde. Ce serait un signe d'irrespect, d'ailleurs, pour elle, ce qui expliquait pourquoi elle avait si mal pris qu'on puisse les confondre, toutes deux. Elles étaient différentes, et Skye n'aurait jamais la prétention de lui voler sa réputation, ou d'en engranger sur son dos. Cependant, oui, Mórrígan était sensée ne plus être des leurs. De là à tomber des nues ... Il fallait toujours s'attendre à tout, dans le fond, sans doute. Mais la voilà déjà qui rejoignait leur nouveau Roi, mis en sécurité, et au repos. Les questions, cela serait pour plus tard, sans doute ... Se tournant alors vers Leith, elle se massait les poignets tout en reprenant quelque contenance et surtout, des forces et des couleurs. Mais, finalement, la quête de savoir était la plus forte, il fallait croire.
    « Tout va bien, rien de cassé ? ... Il s'agissait bien de Mórrígan, n'est-ce pas ? ... »

Spoiler:

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. As I cross the raging sea, waves are crashing over me. They drag me down, but I will not drown. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise. Again and again.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Sam 12 Mar - 14:47

BANG. Détail le plus important de la situation. Une énergie étrange propulsa les feys en arrière. Rien de pire ne pouvait leur arriver songeait-elle naïvement. Melinda profita de sa nouvelle position pour reprendre son souffle et chercher sa bonne humeur, sa joie et toute émotion utile pour servir de cadenas à Unknow. Rien. Vide. Néant. Seul LUI tombait sous son regard assassin: Leith, le fou, le guerrier insensé, la mort qui s'est oubliée. La lèvre supérieure dévoilait ses petites dents acérées.

La colère motiva son déplacement alors qu'elle retrouvait assez de glamour pour reprendre taille humaine et ne pas se faire piétiner par d'autres. Se plantant devant Leith, elle ignora la guerrière rousse et sa question. Rien à faire de toutes ses choses qui la dépassaient et pour lesquelles elle ne pourrait rien faire. Agir à son niveau lui paraissait plus logique. Aussi, aider Leith s'imposait.

"Ravie de vous voir en vie, Sidhe. Au vu de vos capacités, je doutais de vous revoir entier un jour. " Pesta Melinda en frappant sur sa robe pour la remettre convenablement. S'il culpabilisait, sa petite compagne ne l'aiderait en rien à se sentir mieux. " Vous êtes rouillé. La prochaine fois, restez loin du combat au lieu de vous jetez dans la gueule du loup comme un humain sous elfitude le ferait sur un fey. Ca vaudra mieux pour tout le monde"

Méchante? Probablement pas. Leith lui paraissait affaibli et mal en point. Où était le guerrier qui l'avait secouru sur le champ de bataille? Pas ici. Il devait prendre conscience de sa perte de puissance et y remédier. La prochaine fois, sa vie pourrait être aspirée sans la moindre forme de pitié. Perdre l'un des leur ne pouvait être une option acceptable en ces temps. S'encombrer de détours pour signifier une réalité ne ressemblait en rien à la jeune fey. De toute façon, il lui fallait piquer l'orgueil des Sidhes pour qu'ils daignent l'écouter et la percevoir autrement qu'une moitié de fey. Le monde fonctionnait ainsi, voilà tout.
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Dim 13 Mar - 14:23
Le couronnement
ft. les Unseelies
La scène à laquelle le Kith assistait de loin était assez impressionnante pour le dire, rarement avait-il vu Naemesys rentrer dans une telle colère et il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer autant sa fougue que sa détermination à en découdre. Si c'était son roi qu'elle défendait plus que tout, c'était tous ses sujets. David semblait être un adversaire de taille, peut-être même plus puissant et pourtant, elle parvint à trouver une faille. Pendant un instant, Boyd se demandait si elle l'aller le tuer, si elle allait avoir cette chance ou la possibilité, Haut Roi ou non, il avait menacé leur Roi et ce n'était pas à prendre à la légère. Soudain, l'ambiance changeant de nouveau et un frisson parcouru l'auteur se tourna vers Irina qui s'activait auprès des blessés puis son regard balaya la foule qui s'interrompait une nouvelle fois.

Un nouvel arrivant, dont la présence seule luttait contre l'ambiance chaleureuse qui avait embaumé le Sithin il y a peu de temps, animant presque une peur au creux de l'âme, un contraste saisissant. Sa voix se détacha du silence, une fois de plus les Feys pouvant se battre se mirent en alerte. Ses mots résonnèrent comme un glas alors qu'une onde de choc envoyait valser les convives et leur reine violemment contre les parois du Sithin. Le Cait Sith anticipa un choc violent pour être réceptionné avec douceur parle le Sithin, surpris, il regarda un instant en l'air alors que les lianes le déposaient délicatement. Il mit un moment avant de retrouver un semblant équilibre, revenant auprès d'Irina pour l'aider avec les blessés restés au sol, récupérant les bandages et en confier à quelques personnes qui s'activaient pour aider médecin et druide, se laissant glisser sur le sol au côté d'un blessé pour l'aider à refaire son pansement, lui-même tenait à peine debout avant d'être rejoint par Lucan.

« Ne le dis pas trop fort... » Marmonnait Boyd dans un soupir, adressant un sourire à la jeune femme qui s'avérait donc être la fille de Lucan. Il ne se souvenait pas l'homme mentionné l'existence de cette dernière, mais il n'était pas surpris, les Feys avaient tous quelque descendance à droite ou à gauche. « Ça va mettre quelques jours, mais rien d'insurmontable, ne vous en fait pas miss. » La rassurait le Kith avec un sourire mi-figue, mi-raisin, avant de laisser échapper un soupir d'aise sentant les effets des soins de l'élémentaire, levant un sourcil avec un léger sourire. Si ce n'était pas grand-chose, c'était assez pour soulager l'auteur de la douleur et il finit par poser une main sur son ami. « Merci Lucan, occupe-toi plutôt de ta fille. » L'œil du Cait Sith ne trompait pas, il n'avait qu'une envie s'était de s'échapper des lieux au plus vite, enfin ce n'était pas sans compter l'intervention de l'Unseelie qui attira l'attention d'une tierce personne pour s'occuper de lui avant de faire savoir à Boyd qui viendrai le voir.

L'auteur hochait la tête avant d'être dirigé avec d'autres personnes plus ou moins blessé dans un autre lieu, il espérait pouvoir rapidement quitter les lieux et retourner chez lui, à l’abri dans sa bibliothèque, refuge qu'il n'aurait pas dû quitter ce soir.

Spoiler:

seeking the antidote for
the emptiness of existence
It's a dangerous business, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to..J.R.R. TOLKIEN

Spoiler:

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Ven 18 Mar - 0:32
Le Couronnement
ft. Les Unseelies
Cette fois c'était certain, la suite des évènements ne dépendait vraiment plus de nous... Melinda assise au creux de ma main, j'assistais comme tous les autres à ce qui s'apparentait à la fin pour David. Sans ses Sluaghs il était face à une Morrigan plus remontée que jamais, armée de la lame la plus dangereuse de toute la Faerie. Haut Roi ou pas, il était clairement en mauvaise posture. Mais c'était sans compter sur l'arrivée avec fracas d'un sombre inconnu, apparemment venu sauver David. Ses traits m'étaient inconnus, mais l'ampleur des ténèbres qui l'accompagnaient ainsi que la puissance qui émanait de lui n'étaient certainement pas factices. Bien que simple spectateur, je sentis monter en moi un frisson comme jamais je n'en avais ressenti auparavant. Pas même mon côté sombre ne semblait vouloir prendre le dessus cette fois, les seules ténèbres qui régnaient à l'instant étaient celles du nouveau venu. Et avant même que je ne puisse en voir plus, nous nous retrouvions tous sans exception projetés en arrière dans une onde si puissante que j'en perdis presque connaissance.

Derrière nous les lianes du Sithin s'étaient dressées afin d'amortir notre chute. Après une ultime menace l'inconnu avait disparu, emportant David avec lui nous laissant tous confus, mais surtout frustrés. Au moins tout était fini, il était temps de compter ses blessés, ses morts aussi. Car les Sluaghs n'avaient pas fait de quartier, beaucoup de Feys étaient tombés ce soir. Un regard vers Nuada, il était toujours inconscient mais bien entouré. La reine était retournée auprès de lui et donnait des instructions tout en nous remerciant malgré notre piètre travail. Nous étions désarmés, pris par surprise, la défaite était inévitable. Car c'était bien une défaite, nous avions été provoqués au coeur même de notre Sithin et notre roi avait dû donner de sa personne pour nous sauver. Le responsable avait pris la fuite, ne nous laissant comme récompense qu'une profonde amertume.

Mon regard s'était perdu sur le Seigneur Balor emmenant Nuada quand Scàthash vint me poser sa question. La voir s'inquiéter de mon état alors que le sien n'était guère mieux amena un léger sourire au coin des lèvres, malgré la situation.
- Ca va oui, mon bras va s'en remettre, par contre mon orgueil..." J'allais également lui répondre à propos de la reine mais je fus interrompu par Melinda, qui pour le coup avait pris taille humaine grâce au Glamour. Sans trop comprendre ce qui lui arrivait je l'entendis presque m'injurier en me reprochant ma mauvaise gestion du combat. Rouillé hein... Je pouvais difficilement lui donner tort. "Tu trouves aussi mini-fey? C'était plutôt pitoyable je l'avoue, il va falloir que je remédie à ça... Heureusement que tu étais là pour me sauver la peau." Je posai une main compatissante sur sa frèle épaule. "Merci." Je me tournai ensuite vers l'Ombre rousse. "Merci à vous également, sans vous deux je ne serais probablement plus qu'un souvenir... Pour en revenir à votre question sur la reine, oui c'est bien elle. Si vous avez l'intention de vous entretenir avec elle à ce sujet je vous suggère d'attendre, car je ne pense pas qu'elle ait la tête à ça là tout de suite, si vous voyez ce que je veux dire... A présent si vous voulez bien m'excuser, je vais vous laisser. J'espère pouvoir vous revoir en de meilleures circonstances, en attendant, prenez soin de vous."

Maintenant que la tension était retombée, il fallait que je sorte. De cette salle, du Sithin tout entier, je devais prendre l'air. Après avoir salué Scàthash je dis au revoir à Melinda d'une simple tape amicale avant de finalement me diriger vers la sortie. D'un simple hochement de tête je dis au revoir à Man à qui je n'avais pas eu le temps de parler de la soirée mais dont la simple présence élevait toujours mon esprit. Une fois dans le grand couloir je laissai une dernière fois ma frustration s'exprimer. Avec violence mon poing vint heurter une colonne de marbre, l’ébréchant légèrement. Presque immédiatement le Sithin vint réparer les dégâts, preuve s'il en était que le Glamour de Nuada convenait bel et bien à la bâtisse, qui vivait à nouveau grâce à lui. Devant cette scène j'affichai une moue agacée, repensant aux nouvelles responsabilités qui attendaient notre roi, en plus des nouveaux dangers qui semblaient nous guetter.
- Prends soin de lui comme il prend soin de toi." ordonnais-je au Sithin. Je n'avais aucun droit de lui donner des ordres, mais je m'en moquais. Mon frère de coeur était sa nouvelle source de vie, et il avait intérêt à veiller à son bien être en retour. Ainsi, la gorge nouée, je quittai enfin les lieux...

Spoiler:

Death Lives
"And when the thunder hits
It feels like every time I touch your lips
You got me feeling like I don't exist
Until I make you mine"

THE MAN OF SEA ∭ Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

Lucan M. O'Daibhead

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 01/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1850
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : blodwyn + clare
› L'AVATAR : aaaron taylor-johnson
› LES CREDITS : shiya + tumblr
› LA COULEUR RP : white

THE MAN OF SEA ∭  Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Lun 28 Mar - 21:12
Le couronnement
ft. Les Unseelies
Un peu partout, les blessés étaient pris en charge, et les corps également. Cian s'était fait embarquer par ses Gardes et Morrigan avait disparu à sa suite. Une fois que Man se fut assuré que Boyd recevait les soins adéquat et était emmené en lieux sûr, il se tourna vers Erina et prit enfin le temps de la regarder des pieds à la tête, vérifiant ainsi qu'elle n'était pas blessée. Elle-même avait pris soin de ceux qui avaient été touchés, il le comprit en voyant que le sang qui maculait sa robe n'était pas le sien. Malgré tout, cette vision lui fit un choc après coup, et un autre quand il se rendit compte qu'il n'avait pas su, ou pas voulu, ou pas été capable, de veiller sur elle au plus fort de la bataille. Tout comme il n'avait pu venir en aide à son roi. D'un geste rare quoique naturel, il attira sa fille contre lui.

« J'espère que tu pardonneras à ton père son manque d'attention. »

Il la relâcha pour lui adresser un sourire, avant de lui désigner du menton les portes de la grande salle.

« Nous devrions partir. Nous parlerons de cette soirée plus tard. »

Il se dirigea vers la sortie, avant d'aviser du regard le druide, affalé contre un mur, visiblement évanoui. Il fit un signe à Erina et s'éloigna d'elle pour rejoindre le mortel et vérifia s'il était en vie avant de faire signe à deux membres du Sithin qui passaient par là.

« Occupez-vous de cet homme, et prenez-en soin. Il nous a probablement tous sauvés à sa manière. »

Une fois cela fait, il rejoignit sa fille et, passant un bras sous le sien comme s'il l'escortait au couronnement plutôt que s'il le quittait, l'entraîna hors de la grande salle dévastée.

Spoiler:

out of the misty sea
But listen ! The sibilance of the sea weaves silences to tapestries of fear, the voices of the gulls grow urgent to the ear, eerie and eternal. At last, the THUNDER ! Such a sound, as though hell were opened and all the mountains fell.
©️ code : ellaenys. // quote : s.l. ingham pettit.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    

EVENT III › Le Couronnement Unseelie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4