AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 CHARLIE HUNNAM ○ Drow/Kith-aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: CHARLIE HUNNAM ○ Drow/Kith-aigle    Dim 31 Jan - 2:18
Ezekiël

« An angel gone wild »



Fiche technique

› Nom & Surnom : Son nom d'origine est Ezekiël mais rares sont ceux qui l'appellent encore comme ça. Son nom et son prénom actuels (et donc ceux avec lesquels s'inscrire) sont au choix du joueur.
› Âge : entre 2500 et 2800 ans au choix
› Métier / Occupation : Il fut messager et mercenaire au cours des âges, mais également chasseur de prime. Aujourd'hui, il est homme de main.
› Caractère : Déterminé - haineux - rancunier - moqueur - libre penseur - courageux - indépendant - au choix
› Groupe : Drow Kith aigle
› Allégeance : Neutre, avec un penchant de plus en plus prononcé pour les ténèbres...
› Apparence Féerique : Des yeux clairs et perçants, de longs cheveux blonds sans cesse chiffonnés par le vent et surtout, une majestueuse paire d'ailes aux plumes d'un rouge éclatant. Avant de devenir un Drow, ses ailes étaient blanches et immaculées, mais la corruption de son Glamour les a fait virer à l'écarlate. Tout le reste est au choix du joueur qui pourra rajouter tous les détails qu'il souhaite.
› Particularités : Au choix
› Main de Pouvoir : Pouvoir de la Main de.. : La main de pouvoir est au choix du joueur.



L'Histoire


D'une espèce plutôt rare, Ezekiël tient sa nature de sa mère, Kith-aigle. Son père était un élémentaire qui lui aussi possédait l'habileté de voler. Tous deux furent durant longtemps les messagers des plus nobles Sidhes de la Faërie et c'est le chemin que suivit Ezekiël durant ses premiers siècles.
C'est l’avènement du Roi David et la création des deux cours qui mettra un terme à l'harmonie puisque sa mère préférera les Unseelies et son père, les Seelies, chacun espérant rallier leur fils à leur cause. Tiraillé durant de nombreuses années, Ezekiël décide finalement de rester farouchement neutre, reniant ses parents et leurs croyances respectives. Désertant ses fonctions de messager des Cours, il décide d'assouvir sa grande soif d'aventure et part à la conquête du monde. De rencontre en rencontre, il se découvre un grand talent de guerrier et intègre plusieurs groupes de mercenaires ou de chasseurs de prime au cours des siècles.

L'une des périodes les plus marquante pour lui sera sans doute celle où il intégrera le groupe de Keagan, Trixie et Bishop, vers l'an 1700. Ils travaillerons de très nombreuses fois tous les quatre, devenant de proches amis, jusqu'à ce que leurs chemins ne se séparent après les événements de 1875 et la fuite de Keagan.

C'est en 1915, en pleine guerre mondiale humaine, que Ezekïel croise la route d'un vampire de Glamour et se voit transformé à jamais. Se muant lentement en oiseau de nuit, le Kith devient peu à peu un Drow. D'abord confus et tiraillé, il tente de lutter longtemps contre ses pulsions, y cédant souvent et se haïssant de le faire. Mais autour de lui, les guerres s’enchaînent : celle de 40-45, puis celle de 1980 opposant Fey et humain, puis celle de 2001 entre Fey, et finalement le massacre récent des humains contre les Vampires et les Drow. Cette violence redondante lui a fait perdre toute foi en l'humanité, et surtout, la stupidité des êtres vivants sur cette planète le rempli d'une colère plus noire que la nuit.



Les Relations


Ethel S. O’Mordha ou Eire ○ le nouvel employeur drow
Eire lui donne du travail, et pas qu’un peu. Rencontrée durant le rassemblement des Drows et des Vampires lorsqu’ils étaient harcelés par les humains, Ezekiël a attiré son attention alors qu’il en torgnolait quelques uns. Elle, c’est une intelligence trop aiguisée pour le bien des autres, mais peu efficace en combat rapproché. Elle n’irait pas demander à sa famille d’effectuer les basses besognes pour elle. Le Kith, lui, ne rechigne pas devant ce genre de taches. Il s’y plie sans trop se poser de questions, ne sachant pas trop encore s’il veut être plus impliqué qu’il ne l’est déjà dans ses plans. Et lui qui sombre dans les ténèbres se voit encouragé par l’ancienne Tuatha Dé Danann. Le fait de la fréquenter aussi régulièrement le tire un peu plus dans le noir. Sans compter qu’il est naturellement enclin à se tourner vers l’obscurité, aux vues de sa condition de Drow. Il est Corrompu. Et elle lui a offert une certaine intégration au sein de ses semblables, pourtant pas vraiment tournés vers un rassemblement.
La Sinistre, elle, demeure aussi froide avec lui qu’avec le reste du monde. Pour autant, elle ne manque pas d’apprécier son utilité – tout comme sa personne. Elle souhaiterait qu’Ezekiël soit plus tranché, plus impliqué. Mais elle apprécie le fait de ne pas avoir à expliquer ce qu’elle demande : l’homme de main s’exécute, et bien efficacement ! En échange, elle lui fournit quelques potions pouvant lui être utiles et de quoi vivre confortablement. Elle ne lui fait pas totalement confiance, mais elle ne le méprise pas, signe qu’elle considère qu’il pourrait rejoindre les siens et être plus utile à ses plans.

Ian K. O’Dochartaigh ou Bleid ○ Le mentor (scénario à venir)
C’est grâce à Eire que les deux Drows se connaissent. Si la Sinistre lui offre de quoi vivre, Bleid, lui, contribue à une instruction qu’il n’a jamais vraiment eue. Le Kith loup fait partie des premiers Drows et a appris sur le tas. Aujourd’hui puissant, il l’aide à se faire à sa condition et l’emmène parfois chasser avec lui. Les subtilités de sa nature ne seront bientôt plus un mystère pour lui. Tout du moins l’espère-t-il. Mais l’apprentissage n’est pas vraiment facile : si les deux Kiths s’apprécient, le maitre ne se montre jamais patient avec l’élève et ne lui laisse passer aucune erreur. Pour Ezekiël, Bleid est aussi un patron. Et un patron contre lequel il n’aurait pas l’idée de se mesurer. Le loup est terrible et n’hésiterait certainement pas à montrer les crocs s’il venait à lui désobéir ou à faillir. Ce qui ne manque pas d’efficacité : l’idée ne lui viendrait jamais à l’esprit. S’ils ne se connaissent pas depuis longtemps, l’aigle considère le Drow comme un véritable mentor.
Quant à Bleid, Ezekiël tombe à point nommé et peut lui permettre de rester mort aux yeux des Feys pendant encore un moment. Et dans le cas où il serait découvert, sa présence sera toute aussi précieuse. L’homme de main lui est bien utile, et sa compagnie demeure agréable. Les deux Kiths se sont assez bien trouvés : leurs quelques points communs ont contribué à un rapprochement amical. Mais Bleid n’hésiterait pas à tomber sur Ezekiël s’il venait à trahir le début de confiance placée en lui. Ce qu'il ne cache pas. S’il apprécie son « élève », il n’oublie pas qu’il n’a pas encore dépassé sa période d’essai. Soyez bien sûrs que le loup serait bien déçu si ses attentes n’étaient pas comblées : il voit en l’aigle une recrue précieuse, qui a déjà su démontrer son efficacité. La perdre ne lui ferait pas bien plaisir, mais il n'hésiterait pas à en venir à de telles extrémités.

Keagan RaffertyL'éternelle rivalité
Entre les deux Kith, il y a toujours eut une rivalité sous-jacent. Amis durant de très nombreuses années, il leur est également souvent arrivé de se disputer, voir de se battre à cause d'une rivalité récurrente qu'ils ne peuvent s'empêcher d'avoir l'un pour l'autre et qui s'étend à tous les niveaux, que ça soit par rapport à leurs compétences de guerrier, par rapport aux femmes ou par rapport à la place qu'ils tenaient respectivement dans le groupe. Il arrivait très souvent par exemple à Keagan de jalouser Ezekiël lorsque celui-ci semblait trop bien s'entendre avec Trixie et Bishop. Aujourd'hui, les bons sentiments sont loin et des retrouvailles seraient amères pour le Kith devenu Drow...

Trixie FleurdepoisL'ancienne camarade
Sans être les meilleurs amis du monde, il existait une réelle complicité entre Ezekiël et Trixie, et une amitié sincère. Drôle, turbulente et entière, la demi-fey ressemblait presque à une petite soeur pour lui, et c'est très certainement l'une des choses qui  rendait Keagan aussi jaloux. Ca, et leur complicité sur le terrain, dans les moments d'action plus spécifiquement, ou le Kith ailé et la rouquine travaillaient souvent de concert, étant tous deux capables de voler ! La revoir pourrait aujourd'hui faire douter le drow, ou du moins lui faire regretter le temps passé, car Trixie fait appel à ce qu'il y avait de plus lumineux en lui, et qui s'étiole à présent un peu plus chaque jour.

Edmund BishopLe pacificateur
Ezekiël et Edmund, c'était plutôt calme. Bien sûr, leurs caractères étaient très opposés mais le ton montait rarement entre eux. Ezekiël était trop occupé à lever la voix auprès de Keagan pour ça. En réalité, Edmund était celui qui temporisait, celui qui calmait les choses entre les deux Kiths. On peut donc dire que lui et Ezekiël avaient une relation assez neutre même si secrètement, Edmund n'aurait pas été contre un rapprochement un peu plus conséquent : physiquement s'entend. Une chose qu'il a toujours gardé secrète et finalement, Ezekiël a disparu à peu près à la même époque que Keagan. Après ça, ils n'ont jamais revu le Kith. Les retrouvailles, après ce qu'est devenu Ezekiël, risqueraient d'être assez particulières...





Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: CHARLIE HUNNAM ○ Drow/Kith-aigle    Dim 31 Jan - 2:18
Informations Supplémentaires


Avatar - Charlie Hunnam reflète bien l'esprit mi-ange/mi-démon qui est importante chez le personnage d'Ezekiël, mais cela étant dit, si vous souhaitez proposer d'autres têtes, n'hésitez pas à me MP on peut discuter  Smile2

Le caractère - Les quelques adjectifs qui sont notés ne développent pas grand-chose et peuvent être interprétés comme vous l'entendez. N'hésitez pas à vous l'approprier.  Smile

Le reste - Tout ce qui n'est pas explicitement spécifié dans la fiche du personnage est au choix du joueur. Sa vie amoureuse, les autres rencontres marquantes, la suite des événements avec ses parents, les pouvoirs perdus en 1875, bref, il reste bien des pans de la vie d'Ezekiël à développer qui sont totalement libre.

Si le personnage vous plait mais que vous vous posez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, ou à poser la question à Cian, notre administrateur adoré si ce sont des questions vis-à-vis de sa nature de Drow !

Le plus important - Bref, si ce n'est les très grandes lignes, ce personnage peut facilement être personnalisé au goût de son futur propriétaire. Le plus important pour moi, c'est finalement votre présence et votre activité. Vous vous doutez bien que si je crée un scénario, c'est par envie d’interagir et de jouer avec lui. Il faudra donc une présence notable, un joueur qui aura le temps d'intégrer son personnage au forum en se cherchant des liens et des RPs avec les joueurs qui l'entourent heart






Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE HUNNAM ○ Drow/Kith-aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)
» (M/LIBRE) charlie hunnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-