AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 KATIE MCGRATH ƒ Nimue la druidesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: KATIE MCGRATH ƒ Nimue la druidesse.   Ven 12 Fév - 14:11
Katie McGrath > Druide

Nimue § MacIntyre

« Les morts ne mordent plus. »

Fiche Technique



› Nom prénom & Surnom : MacIntyre, la belle se prénomme Nimue, et Dagda la surnomme l'enfant sauvage.
› Âge : Plus de deux milles ans, grâce à Dagda qui lui a donné l'immortalité en échange de ses services.
› Métier / Occupation : Conseillère de Dagda, c'est aussi sa maîtresse, sa secrétaire, son bras droit, bref, il ne peut guère se passer d'elle et la rémunèrent en argent et en immortalité pour ses services.
› Caractère : Sauvage § farouche § Indépendante § Rancunière § Guerrière § Observatrice § Maligne § Parvient aisément à comprendre les gens § Silencieuse § Oreille attentive § N'ai pas très porté sur la sexualité § androgyne § pas très féminine § profondément traumatisée par le massacre des druides dont elle a survécu.
› Type de Druide : Druide élémentaire de l'air.

› Particularités : [UN] Son corps est marqué de cicatrices, son visage est barré par une longue cicatrice et son oeil gauche troublé d'un voile blanc. Elle masque tout cela grâce au glamour, se rendant moins effrayante. [DEUX] Son oeil unique capable de voir brille d'une couleur dorée qui se réchauffe quand elle use de sa magie. [TROIS] Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle lui jette une malédiction en crachant par terre. Cette habitude antique lui est resté en dépit du temps passé. [QUATRE] Très croyante, elle prie les anciens dieux et pense que la magie peut revenir, elle est convaincue de la fiabilité de la quête de Dagda à propos du chaudron. [CINQ] Très rancunière, elle se souvient de tous les tords qu'on lui a causé. Elle n'oubli rien. Et quand l'occasion s'en présente, elle prend sa vengeance.

Fiche Surnaturelle



› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main des Spectres :  Ce pouvoir lui permet de soulever le voile et de communiquer avec les morts, de pouvoir se promener dans le monde spectrale, mais aussi d'appeler les esprits à soi, et parfois même, de les commander en échange de services, d'infos, ou de sacrifices.
› Palier 1 : Sa main ouverte irradiant d'une lumière pâle lui permet de voir les esprits errants, elle peut communiquer avec eux, si ces derniers la voit et acceptent de lui parler. Cependant cela peut devenir dangereux si les esprits sont agités.
› Palier 2 : Sa main apposé sur un esprit peut lui donner un peu de matière, mais cette matière vient du glamour de la druidesse, et donc la prive de ses forces, en échange l'esprit ayant un corps à moitié solide (comme dans Ghost) peut manipuler des objets. Mais rien n'assure à Nimue que l'esprit va lui obéir en échange de cette énergie offerte.
› Palier 3 : Le passage entre le monde des esprits et celui des vivants ne s'ouvre normalement que durant le Samhain, mais sa main de pouvoir peut lui permettre de passer dans le monde des esprits, ce qui la fait disparaître momentanément du monde des vivants. Attention toutefois le monde des esprits a une temporalité différente de celui des vivants, une heure là bas correspond à 4h dans le monde des vivants. L'espace est en revanche le même.
› Palier 4 : En échange d'un sacrifice (un petit animal comme un poulet par exemple), elle peut appeler un esprit. Il lui faut connaître le nom de l'esprit afin de l'appeler. En échange du sacrifice, elle peut lui demander des informations, le questionner, mais l'esprit peut ne pas vouloir répondre. Il est obligé de se présenter à elle, mais pas de répondre à ses questions.


L'Histoire


§ Naissance dans une famille saxonne. Grandi en étant élevé selon des valeurs guerrières.
§ Mort des siens lors d'une attaque bretonne, elle devient alors esclave. Servante dans une maison noble, elle subit la violence et la cruauté d'un invité de haut rang de la famille, fuit la maison, est récupérée à peine vivante par un druide qui voit en elle les signes indiscutables d'une magie puissance à l'oeuvre.
§ Eduquée comme futur Druide, elle passe les épreuves et les test, montrant une farouche volonté de survivre et de devenir indépendante.
§ Massacre de l'an 60, les druides sont tués par les romains, elle survit, principalement parce qu'elle est une femme. Perd dans la bataille son mentor ainsi que son oeil et une grande partie de sa beauté.
§ Erre dans les landes, à moitié vivante à moitié morte, parlant aux spectres qui hantent les lieux de la tragédie quand elle croise la route de Dagda qui décide de la prendre sous son aile.
§ Depuis, elle suit Dagda où qu'il aille, quoi qu'il fasse. Non seulement il l'a sauvé mais lui a offert l'immortalité. En échange elle use de ses pouvoirs et de son savoir pour guider l'ancien Haut Roi qu'elle considère comme son seul parent, ami, famille, foyer. Elle lui voue une loyauté sans borne. Au fil du temps ils sont devenus amants mais le sexe n'est qu'un moyen de rester proche l'un de l'autre.
(pour les évènements suivants, voir ma fiche)


Les Relations



E. Dagda Mac Lochlain - Dagda
Dès l'instant où leur chemin se sont croisés, les deux êtres se sont raccrochés l'un à l'autre. Nimue venait de perdre son foyer, son mentor, son chez elle, sa famille druidique, Dagda errait sans but, profondément choqué par l'attaque profane des romains, déstabilisé par son absence de responsabilité. Prendre sous son aile Nimue était une manière de s'occuper, de ne pas se sentir complètement inutile, et peut-être, de rattraper ses erreurs du passé. Quoi qu'il en soit, rapidement ils se lièrent. Si au début c'était Dagda qui était une épaule réconfortante, une béquille un soutient pour la jeune druidesque, cela finit par s'inverser. Après l'exil aux Etats-Unis, Dagda commença à s'étioler, s'enfermer, au point de devenir presque une ombre. Nimue chercha à le réanimer en vain. Jusqu'à ce que la guerre éclate et qu'ils reviennent au pays. C'est elle qui lui a donné l'idée de chercher le Chaudron, espérant ainsi lui redonner foi en l'avenir. Mais Nimue est une croyante, une fervente, survivante d'une époque et d'une génération massacrée. Comme Dagda elle espère vraiment renouer avec la gloire du passé.
Amis loyaux, ils sont très proches l'un de l'autre au point que tout le monde sait que lorsque l'un est dans les parages, l'autre n'est jamais loin. Leur relation a atteint une telle intimité qu'ils font parfois figure de vieux couples comme seuls de très très vieux amis peuvent l'être. Toutefois ils n'ont jamais eu de relation sexuelle même s'ils peuvent s'embrasser sur la bouche au nouvel an ou pour certaines occasions. C'est une marque d'affection comme une autre. Dagda éprouve des sentiments complexe pour Nimue et sans doute l'aime-t-il, moins qu'Etheil, mais l'aime-t-il cependant sincèrement. La jeune femme quand à elle s'est détachée du sexe depuis son viol même si cela remonte à très loin. Il lui est arrivé d'avoir d'ailleurs des relations avec des femmes mais les hommes restent des créatures violentes et dangereuses qu'elle doit dominer. La seule exception est bien sûr Dagda et Myrrdin. L'un est son meilleur ami, et l'autre son mentor.
S'ils sont souvent fourrés ensemble, et qu'ils vivaient ensemble jusqu'au couronnement (à voir s'ils continuent à vivre ensemble après), ils disposent cependant d'une certaine indépendance. Dagda peut s'enfermer dans le noir pendant des jours et des nuits et Nimue si elle l'en réprimande ne passe pas non plus son temps à l'attendre. Elle aussi peut s'absenter pour aller s'occuper de missions qu'elle suit, le plus souvent en lien avec le Chaudron, mais aussi auprès de la communauté des druides auprès de qui elle entretient de solides liens.

Ardal J. McCormac - Myrddin
Après que Dagda l'eut retrouvé et sauvé, il s'écoula une vingtaine d'année durant lesquelles Nimue réapprend à vivre, doucement et sûrement, effaçant le traumatisme, sortant de l'état de choc, apprenant à faire confiance à nouveau. Durant ces vingt années, Dagda comprend que sa protégée n'avait finit sa formation, et a encore beaucoup de choses à apprendre. Lui-même n'y connait rien en savoir druidique, mais il se rappelle d'un scribe qui était passionné par le sujet si bien que David en a fait son conseiller. Demandant à Myrddin d'aider Nimue et d'achever sa formation de druide, Dagda se fit complètement à l'élémentaire qui accepte. Nimue au début méfiante, décide d'octroyer sa confiance à Myrddin du fait de sa proximité avec les druides. Peu à peu, les défenses de la druidesse tombent et l'enfant sauvage devient une élève studieuse et admirative. Myrddin prend peu à peu la place d'une figure paternelle, et du fait du manque affectif de la jeune femme, occupe une place importante dans son coeur. Aussi a-t-elle continuer à rendre visite à Myrddin même une fois sa formation achevée, et même quand il fut chassé par David, exilé dans sa folie, elle continuait à venir le voir, prendre de ses nouvelles, le tenir informer de ce qu'il se passait de par le monde. C'est d'ailleurs l'une de ses visites qu'elle a l'idée de retrouver le chaudron afin de rendre leur pouvoirs aux feys, idée que Myrddin valide immédiatement, et dont elle fera part ensuite à Dagda. Evidemment, dès qu'elle et Dagda reviennent en Irlande, Nimue renoue immédiatement son lien amical avec Myrddin, qui n'avait jamais perdu de sa force d'ailleurs, et insiste pour qu'il participe à leur quête du chaudron!

Ethel S. O'Mordha - Eire
Nimue connait mieux que quiconque l'importance de Eire pour Dagda et ce que cet amour a comme impact sur son ami. Aussi a-t-elle à coeur de faire en sorte que Eire et Dagda puisse à nouveau être ensemble. Pour le bien de son ami, certes, mais aussi parce qu'elle ambitionne de faire de Dagda le nouveau Haut Roi, et qu'elle cherche à redorer son blason. Or rien ne sied mieux aux seelies que l'amour. Et Eire est son grand amour. Plus encore, Nimue a trouver en Eire une alliée et une amie qui comme elle a vécu des tragédies et a su s'en relever. Au-delà de ses ambitions pour Dagda, Nimue éprouve de la sympathie pour Eire, comprenant mieux que quiconque ce que c'est d'être une femme et de se sentir bafouée, perdue, et seule au monde, même si cette amitié ne lui est guère rendue, Eire étant d'un naturel trop froid pour cela, la druidesse n'est pas non plus quelqu'un de très démonstratif de toute façon.



Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: Re: KATIE MCGRATH ƒ Nimue la druidesse.   Ven 12 Fév - 14:12
Les Informations Supplémentaires

Spendiiiiiiiiiid !




l'avatar la célébrité qui te plaira tu choisiras. Nimue est une jeune femme, elle a reçu l'immortalité relativement jeune, et est une créature sauvage, farouche. Il faut choisir un avatar en conséquence. Kathie n'est qu'une proposition, mais tu es entièrement libre dans le choix.
le nom de famille seule obligation, saxon il sonnera En témoigne les origines de Nimue qu'elle n'a jamais renié, un nom saxon doit être choisi mais, lequel, vous êtes libre de choisir!
détails supplémentaires des questions, librement, tu poseras même si je vais pas t'encourager à me harceler non plus, tu peux m'envoyer par mp toutes les questions qui te trottent dans la tête et plus encore, ou ici sur ce sujet.
Du personnage, librement, tu t'emparas car même si c'est mon scénario à la base, une fois jouée par toi, Nimue devient tienne, et il te faudra du coup t'emparer du personnage, te la rendre familière, quitte à changer quelques détails du personnage ou en ajouter.



Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Revenir en haut Aller en bas
 

KATIE MCGRATH ƒ Nimue la druidesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATIE MCGRATH ƒ Nimue la druidesse.
» (f) ANDROMEDA TONKS feat KATIE MCGRATH
» Katie Mcgrath - avatars 200*320 pixels
» Katie McGrath & Jude Law Crackship #002
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-