AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 Naeve ○ Nothing left to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAUGHTER OF FIRE AND WARmartine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1646
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Willow M. Grimm
› L'AVATAR : Holland Roden
› LES CREDITS : Une patate sautée.
› LA COULEUR RP : tomato

DAUGHTER OF FIRE AND WAR ∭ martine Saoirse à la découverte de la Faërie.

MessageSujet: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 15:28
HOLAND RODEN > UNSEELIE (SIDHE)

Naeve Saoirse O'Ciardha

« La mort ? C'est tellement surfait»



› Nom prénom & Surnom : Naeve Saoirse O'Ciardha, aussi nommée Saoirse.
› Âge : 2069 ans.
› Métier / Occupation : Elle recherche encore sa place.
› Caractère : Combative ∞ Mutine ∞ Réfléchie ∞ Fidèle ∞ Franche ∞ Intransigeante ∞ Curieuse ∞ Forte ∞ Sanguine ∞ Séductrice ∞ Aimante ∞ Incomplète sans son jumeau ∞ Rancunière.
› Type de Fey: Sidhe



Résumé du Personnage


Naeve Saoirse O'Ciardha est la sœur jumelle de Liam Kean O'Halloran et le fruit du Grand Amour (extra-conjugale) de Nuada et Morrigan. Elle demeura morte pendant trois jours dans le ventre de sa mère, la faute à son mari qui dans sa colère envoya la faucheuse à leurs trousses. Elle ne rencontrera son frère jumeau, Kean, que 1900 ans après leur naissance, celui-ci ayant été enlevé et effacé de la mémoire de leur génitrice par leur tante alors qu’il venait tout juste de naître. Si la jeune femme n’a jamais connu la Faerie, il ne reste pas moins que sa mère lui dispensa toute l’éducation sidhe qu’elle pouvait lui offrir compte tenu de leur vie solitaire. La jeune femme fut également instruite aux arts de la guerre par Morrigan, bien que celle-ci fit tout ce qui fallait pour ne pas se retrouver aux milieux des champs de batailles.

Les deux femmes parcoururent le monde pendant près de deux mille longues années, elles furent témoins de bien des guerres et de nombreux pans de l’Histoire. De par leur exil, Morrigan devint aux yeux de Saoirse à la fois, l’amie, la mère, la confidente et son unique repère. Jamais au cours de leur voyage la jeune fille n’a désiré s’éloigner de sa génitrice, jamais trop longtemps ou de manière définitive tout du moins.

A l’instar de sa mère, et à son insu, la jeune fey participa à la guerre contre les humains. Sur les champs de Mars elle rencontra enfin sa famille disparue. Enfin, disons surtout qu’elle combattra aux côtés d’un sidhe qui la fit se sentir complète pour la première fois de sa vie et qu’elle s’approcha brièvement de son père. Elle ne souhaita pas prendre part à la guerre qui opposa les feys, trop attristée par cette réalité. Elle rejoindra quelques années plus tard les Unseelies.





Particularités & Apparence



› Particularités :
 ∞ Naeve a la particularité d'être morte dans le ventre de sa mère en compagnie de son frère jumeau. La Déesse Mère Danu a ressuscité sa mère, et ses enfants en elle, au bout de 3 jours. ∞ Elle ignorait avoir un frère jusqu’à son arrive sur l’île ∞ elle se sent enfin complete maintenant qu’elle a retrouvé ce frère disparu ∞ elle n’a jamais vécu en Faërie mais en connait les us et coutumes, de même qu’elle a reçu l’éducation dû aux sidhes ∞ Naeve ne supporte pas le mensonge. Elle a été élevé dans une franchise absolue et en fait son crédo.  ∞ Dès son plus jeune âge, Naeve a été formée au combat.

› Apparence Féerique/Vampirique : Une chevelure de feu et un regard tricolore, Naeve est une Sidhe à part entière. Sa silhouette est haute, gracieusement sculptée. De sa mère elle tient sa flamboyante chevelure, elle ne l'a jamais coupé, on est Sidhe ou on ne l'est pas. Elle se fait souvent des tresses et autres coiffures complexes pour garder un semblant de vision dans les plaines venteuses de l’île. Sa peau bien que blanche comme la neige renait de quelques soupçons d'ors au soleil. Son regard abrite une nuance d'un bleu ciel, une seconde d'un vert émeraude et une dernière d'or, subtile mélange de ses parents.


Pouvoir



Pouvoir de la Main de l'énergie.
› Palier 1 : Naeve est capable d'absorber l'énergie des végétaux pour se ressourcer.
› Palier 2 : Elle est capable d'absorber l'énergie d'un être humain/animal pour se ressourcer.
› Palier 3 : Naeve est capable d'absorber l'énergie des végétaux/humains ou d'elle même pour ressourcer autrui, humain comme végétal.
› Palier 4 : Naeve devient capable de transférer de l'énergie dans un objet inanimé, la durée dépend énormément de la source énergétique, d'elle même ou d'un autre être vivant l'objet lui obéira pendant une quinzaine de minutes, d'un arbre on passe à cinq minutes par exemple.



Histoire


Naeve Saoirse O'Ciardha est la sœur jumelle de Liam Kean O'Halloran et le fruit du Grand Amour (extra-conjugale) de Nuada et Morrigan.

53 AVJC. On ne peut pas dire que l’histoire de la guerrière rousse commenca de façon très traditionnelle, puisqu’elle subit la colère de Dagda et décède quelques mois avant sa naissance dans le ventre de sa mère en compagnie de son frère, elle restera morte pendant trois jours avant d'être ressuscitée par Danu. La demoiselle commençait donc sa vie par une résurrection in-utéro, et on peut réellement dire que cet évènement marquera les quelques 2000 années qui suivirent.


Naeve avait toujours ressenti un vide dans son cœur, sans jamais vraiment se l'expliquer ; elle a tout d'abord pensé qu'avoir presque toujours été seule Fey en compagnie de sa mère avait fini par créer ce manque, ou que le fait de grandir sans père l'avait impacté plus qu'elle ne l'aurait d'abord pensé, le destin lui prouva des siècles plus tard sa méprise. Elle fit le choix de ne jamais vraiment en parler avec sa mère, préférant se concentrer sur celle qui avait toujours été son ancre dans leur vie vagabonde. Du propre aveu de Saoirse, elle ne s'est jamais sentie capable de s'éloigner de Morrigan, si cette dernière gardait toujours un œil sur sa fille unique l'inverse était également valable, aussi lorsqu'en 1875 il fallut se délester de leur toute puissance, elle accompagna sa génitrice dans ce qui fut une véritable épreuve pour elle. Naeve vécu relativement bien cet événement, contrairement à sa mère. En effet contrairement à elle, elle n'avait jamais régné en Déesse guerrière sur le monde, la perte fut donc moins dure. De toute façon la rouquine fit le choix de concentrer toute son attention sur la douleur de sa mère, elle reconnait que c'était également le moyen le plus simple de faire face.  A chacun son exutoire.

Lors de la guerre contre les humains Naeve rejoignit le champ de bataille, à l’instar de Morrigan, dans l'espoir de rencontrer son père. Bien qu'elle ne pût pas vraiment l'approcher, la jeune sidhe se retrouva à combattre aux côtés d'un autre fey qui combla pour la première fois le vide de son cœur, elle le perdit malheureusement de vu. Pour la première fois en un peu moins de deux millénaire, sa famille fut réunie à leur insu, mais compte tenu de leur nature il n'y avait franchement rien d'étonnant à ce que cela se soit fait sur le champ de bataille. Il lui fallut des trésors de diplomatie et patience pour apaiser sa mère lorsqu’elle découvrit que son engeance avait pris part aux batailles.


Elle reprit par la suite la route en compagnie de Morrigan, jusqu'en 2001 où elle laissa la Déesse guerrière reprendre le chemin des champs de Mars, elle fit le choix de rester de côté. Si combattre aux côtés des feys lui semblait légitime, elle pouvait se résoudre à rentrer en guerre contre les siens. Fondamentalement elle avait beau avoir un fort penchant pour la cour des ténèbres, elle ne portait pas encore suffisamment leur cause pour verser le sang à leurs côtés. Elle avait beau exécrer le mensonge et l'hypocrisie des Seelies, elle ne pouvait se résoudre à verser le sang de son peuple. Elle suivra cependant Morrigan pour leur retour en Faërie, rejoignant par la même les Unseelies. Elle est vraiment heureuse de rencontrer enfin son père et de se découvrir un frère jumeaux (avec juste 2000 ans de retard), d'être rassemblé avec eux dans la maison Balor; mais une vie de solitude familiale laisse forcément des traces et aujourd'hui encore la jeune femme recherche ses repères.

Elle craint cependant de revoir le Dow qui l'a autrefois terrorisé, traumatisé. Elle s'est habituée à être toujours protégé de la mort d'une façon où d'une autre mais pour la première fois de son existence elle s'est retrouvée à la merci de quelqu'un, presque morte. Sans sa mère nul doute que l'issu aurait été fatale à la rouquine. Des siècles ont passé depuis leur "rencontre" mais aujourd'hui encore elle se souvient de ce moment où elle n'avait rien pu faire et pour le coup, elle garde un mauvais souvenir de leur passage en Italie.


Et vous alors ?



› Pseudo : Eilonwye
› Âge: 21 ans.
› Crédit des images : ok. tumblr. J'avoue j'ai pas regardé exactement.
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ?  Via tumblr ? Je suis tombée (boum) sur celui d'Aes et patatra me voilà. Non sinon je stalke depuis une semaine, en désespoir de recherche de perso, et là je vois que mon coup de coeur devient dispo ? mamamia je deviens hystérique !
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : Naeve S. O'Ciardha

› Un petit mot à ajouter ?   Ce forum est. JUSTE MAGNIFIQUE. Le contexte est oufissime, tellement bien travaillé, comme le design, comme les pvs ou scenariis. C'est vraiment un coup de coeur rpgique amoureux. (En gros vous pétez des steaks de licornes à paillettes vierges)
J'écrirais bien des montagnes d'amour, mais je suis déjà ultra en retard à un rdv, l'histoire de ma vie.  silent



Me ? i'm the red warrior
The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
DAUGHTER OF FIRE AND WARmartine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1646
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Willow M. Grimm
› L'AVATAR : Holland Roden
› LES CREDITS : Une patate sautée.
› LA COULEUR RP : tomato

DAUGHTER OF FIRE AND WAR ∭ martine Saoirse à la découverte de la Faërie.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 15:30
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




J’aimais voyager.

C’était une chose qui était fort pratique si l’on prenait en compte deux mille ans d’errance. Le fait est que tout au long de ma vie j’ai dû parcourir des millions de kilomètres, si ce n’est plus. Et après ces deux millénaires je, vivais quelque chose de nouveau, quelque chose que tous ces voyages ne m’ont jamais permis d’avoir, je découvrais pour la première fois le monde dont ma mère était issue. Je découvrais la Faërie, j’avais un peu cette impression de rentrer à la maison après un long séjour à l’étranger. Bon mis à part le fait que justement, l’étranger m’était plus familier que mon propre monde, c’était plutôt cool comme sensation, et carrément terrifiant aussi. Quand toute votre vie -très longue au passage- vous n’avez connu que la constante du perpétuel changement, savoir que vous ne poserez jamais vos valises durablement et que tout un coup vous vous retrouvez à aller dans la direction de ce que vous avez toujours fuis, c’était à la fois bizarre et terriblement excitant.

Je pense qu’on a toujours dû dire de moi que j’étais quelqu’un de relativement sage et réfléchi, sauf quand on essayait de me dissimuler quelque chose, mais ça c’était une autre histoire. Mais là, assise sur la rambarde du bateau qui nous emmenait vers ce que j’espérais la fin du voyage, je me sentais comme une gamine que l’on emmenait pour la première fois à l’école. Même si à l’époque de mon enfance il n’y avait pas vraiment de maternelle où m’emmener. J’aimais le roulis des vagues, beaucoup moins le son des machines qui faisait avancer notre embarcation, même si le trajet était bien court je l’appréciai à sa juste valeur. Sur mon perchoir je ne pouvais m’empêcher de rêvasser.

Reverrais-je ce père que j’avais aperçu pendant quelques minutes sur le champ de bataille des années auparavant ? Et plus encore, ce guerrier sidhe m’obsédait littéralement, je n’avais jamais été en mesure de remettre la main sur lui, et n’avait pas vraiment pu faire de recherche sur qui il était. Je me dis qu’avec un peu de chance il sera sur cette île. Comme beaucoup d’autres feys, oh god, j’allais me retrouver entouré par des centaines d’autres créatures surnaturelles, chose qui n’était arrivé que lorsque j’étais encore un fœtus ou pendant la guerre ; pas très réjouissant comme expérience sociale.

Je tournais légèrement la tête, chassant d’une main distraite les quelques cheveux qui me revenaient dans le visage, regardant ma mère accoudée à la barrière. J’étais heureuse pour elle, parce que pour elle cela devait vraiment être le « retour à la maison », je souhaitais qu’elle retrouve sa place parmi les siens, qu’elle retrouve son grand amour, qu’elle soit simplement plus épanouie qu’elle ne l’avait jamais été. La voir heureuse c’était sans doute mon plus cher vœu. Le temps des secrets était fini, je souhaitais pouvoir appeler Morrigan ma mère devant le monde, sans avoir à expliquer ce qui paraissait incongru aux yeux des humains. Je me souvenais encore de ce domestique français qui m’avait regardé estomaqué courir derrière ma guerrière de mère et l’appelant maman, je n’avais remarqué sa présence que trop tard.

Je fis basculer mon corps vers le pont, atterrissant doucement sur mes deux pieds. Je vins me poster aux côtés de Morrigan. Posant ma tête ma tête sur son épaule, un sourire sur mes lèvres.

« Tout va bien se passer, n’est-ce pas. »

Question ou affirmation ?
Je n’attendais pas vraiment de réponse, j’étais juste pleine d’espoir.


Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 15:33
Je pense que ça doit être la prise de scenario la plus rapide de l'histoire du fofo Laughing

Et juste comme ça, la famille est à nouveau complète!

Bienviendue parmi nous! heart Prépare-toi à te faire sauter dessus par plein de monde, parce que tu étais super attendue
Bonne chance pour la fichoune et à très vite sur le fofo!



       
Death Lives
"And when the thunder hits
It feels like every time I touch your lips
You got me feeling like I don't exist
Until I make you mine"


       
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 15:37
:hyterique: :hyterique: :hyterique:
Ma fifiiiille
J'compte sur toi pour virer la poisse intersidérale qui plane au dessus de ce scénario !
En tout cas, comme tu peux le voir, j'suis plus que ravie de te voir débarquer ! J'ai hâte de voir ton interprétation du personnage et ensuite de faire un rp entre mère et fille (et de voir celui entre fille et père aussi )

On va dire que c'est ma manière à moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Et j'espère sincèrement que tu t'y éclateras bien heart



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 15:39
PETITE SOOOOOOOEEEUUUUR !!!

Bienvenue ♥


*fait une danse vaudou pour repousser la poisse*



But she might hold him. That was all that mattered now. To hold him. To hold him. Not to let him go. Make him stay.  — quote : Ernest Hemingway / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 18:34
Fifiiiiiiiiiiiiiille ! Bienvenue sur AS \o/ Bon courage pour ta fiche ! *fait un gros câlin* J'suis pas très paternel mais j'fais des efforts Very Happy


Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 18:51
Hey toi, bienvenue par ici Smile2
Fais nous une belle fiche qu'on fasse mumuse dans le rp ! heart


Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Revenir en haut Aller en bas
THE MAN OF SEA ∭ Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

Lucan M. O'Daibhead

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 01/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1850
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : blodwyn + clare
› L'AVATAR : aaaron taylor-johnson
› LES CREDITS : shiya + tumblr
› LA COULEUR RP : white

THE MAN OF SEA ∭  Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 18:54
Bienvenue ! Bon courage pour la fichouille !



 
out of the misty sea
But listen ! The sibilance of the sea weaves silences to tapestries of fear, the voices of the gulls grow urgent to the ear, eerie and eternal. At last, the THUNDER ! Such a sound, as though hell were opened and all the mountains fell.
©️ code : ellaenys. // quote : s.l. ingham pettit.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 19:06
XD On espère tous que ce personnage va enfin rester ! N'empêche j'ai à peine vu le scénario remit en jeu, qu'il y avait déjà quelqu'un pour le prendre. En tout cas bienvenue avec ce personnage !

Bon courage pour la rédaction de la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 22:21
Aussitôt libre, aussitôt pris.
Welcome parmi nous m'zelle ! C'est un chouette scénario que tu as choisis et on attends tous la suite des aventures familiale.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
*laisse un cupcake de bienvenue*


seeking the antidote for
the emptiness of existence
It's a dangerous business, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to..J.R.R. TOLKIEN

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 22:47
Moi qui était toute triste qu'on ait perdu Saoirse

Bienvenue parmi nous && bonne continuation


They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. As I cross the raging sea, waves are crashing over me. They drag me down, but I will not drown. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise. Again and again.

Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Mer 16 Mar - 23:29
Bienvenue !!!


Thunderstorm

Le tonnerre grondait, les éclaires se suivaient presque sans interruption et la pluie se mit à tomber à torrent. [...] Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. — quote : Mark Twain / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Jeu 17 Mar - 22:02
Welcome miss Smile !


Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Jeu 17 Mar - 23:23
Ma fille (avec mon fils, pas de jaloux ), c'est la plus belle

(Ce message était sponsorisé par mon inutilité )

( Histoire d'être utile, au cas où, je viens juste te préciser qu'il faut tout reformuler par rapport au scénario )



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Ven 18 Mar - 10:02
Bienvenue à toi Smile
Tu vas en faire des heureux si tu brises le mauvais sort lancé sur ce scénar


last king of Ireland

Follow your heart. Let your love lead through the darkness, back to a place you once knew  — quote : il divo / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   
Revenir en haut Aller en bas
 

Naeve ○ Nothing left to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naeve ○ Nothing left to say
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» 06. Forget to look to your left ? - PV Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-