AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 Odalee V. Merlin - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRUIDE natural witchcraft.

Odalee V. Merlin

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 22/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1131
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Seth Monezë
› L'AVATAR : Sophia Bush
› LA COULEUR RP : Orange: #FF9933

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

MessageSujet: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 16:06
Sophia Bush > Druide

Odalee V. Merlin

« « LA VIE EST COMME UNE BOITE DE CHOCOLAT.. » »



› Nom prénom & Surnom : Odalee Valeyra Merlin..
› Âge : 32 ans tout juste.
› Métier / Occupation : Par le passé, j’étais une artiste, peignant pour tenter de vivre ma vie de mes passions. Désormais, je suis Druide, apprenant toujours plus à appréhender au mieux mes capacités.
› Caractère : Je suis…Sereine - Curieuse - Cultivée - Artiste - Empathique - Prudente - Soucieuse - Perspicace - Altruiste. Mais également Obtinée, Impulsive, en proie à des terreurs nocturnes, Réservée.
› Type de Fey/Vampire/Drow/Druide : En tant que Druide, je maîtrise l’élément de l’eau.



Résumé du Personnage


Vous résumer qui je suis, pourquoi je suis là et quel a été mon parcours pour ce faire? Soit. Je me nomme Odalee Valeyra Merlin et j'ai 32 ans. Pendant des années, j'ai ignoré que mon arbre généalogique remontait jusqu'à un Fey célèbre, dont beaucoup ne se souviennent qu'en tant que légende. Je suis une descendante de Myrrdin, autrement appelé Merlin. Je ne sais de lui que peu de chose, si ce n'est ce que l'on m'en a conté, et qu'il foule encore les terres de l'Ile où les Surnaturels sont partis se réfugier.

J'étais âgée de 12 ans lorsque ma famille et moi avons été victimes d'un accident de voiture qui me laissa seule survivante de ce drame. Jusqu'à ma majorité, je fus donc confiée en foyer, au sein desquels j'appris à vivre malgré tout, à porter le deuil et à m'épanouir vaille que vaille. Mes études furent portées sur l'art, la peinture dans laquelle je trouvais du réconfort et dont je voulus faire mon métier, souhaitant en vivre. De manière précaire soit, mais au moins j'étais heureuse et épanouie. C'est peu de temps après que je rencontrais une Fey qui leva le voile sur mon ascendance et mon sang Druide, je commençais mon apprentissage à cette période.

Revenue d'une retraite de 5 ans pendant lesquelles j'étais en formation,je repris ma vie et parvins même à rencontrer l'amour et à me marier... Mais cela aussi fut de courte durée quand mon compagnon découvrit mon secret et fut accusé à ma place d'être Druide... Jamais je n'oublierais les flammes le dévorant alors qu'il était humain comme tant d'autres. La folie des humains est la plus destructrice de toutes.

Me sachant en danger, je pris la décision de tout quitter pour aller me réfugier à Ellan Vanin. Peut-être y trouverais-je des réponses, principalement sur ces cauchemars, ces terreurs nocturnes qui me glacent et me plongent sans cesse dans le souvenirs d'un bûcher en feu. Mais je porte aussi l'espoir et la vie, car avant ce terrible moment, nous avons conçu un enfant qui s'épanouie en mon ventre.




Particularités & Apparence



› Particularités : Je suis d'une nature calme, à toute épreuve, pouvant faire preuve de sang froid dans une situation de grand stress, mais si on me provoque, si une goutte d'eau fait déborder le vase, alors je peux devenir furieuse, provoquant un ras de marée balayant tout sur mon passage. Non, mieux vaut ne pas me voir en colère.

Depuis la mort de mon cher époux, je suis également en proie à des cauchemars me faisant revivre cette horreur, sans que je ne puisse rien y faire. Est-ce une manière d'extérioriser la culpabilité qui parfois m'étreins à toujours être en vie alors qu'il a payer le prix de ce que j'étais? Aurais-je pu faire quelque chose, n'importe quoi pour empêcher cela? J'endure ce tourment sans fin, comme une sorte de fardeau dont je n'ose parler.

On me dit que je suis douée pour apprendre, et que j'ai ainsi pu rattraper mon retard d'apprentissage sur d'autres de mon âge, mais combien savent que jusqu'à ma rencontre avec une Fey, je ne savais rien du monde des Surnaturels? Ma famille est d'une banale humanité, ce sang Druidique coulant dans mes veines a longtemps était oublié pour ne ressortir que maintenant. Et je saisis cette chance au vol, voulant être digne de cet héritage. Alors je dévore les livres, je pose une multitude de questions, j'expérimente toujours plus les techniques enseignées pour me plonger corps et âme dans cet univers nouveau.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de.. : l'élément Eau.
› Palier 1 : Tant que je possède une source d'eau à proximité comme un lac ou une simple flaque d'eau, pourvu qu'elle soit calme, je peux invoquer une masse aqueuse dans ma main, comme une sorte de balle ne dépassant pas la taille de ma paume. Je peux m'en servir comme projectile, ou bien pour me protéger en créant un petit bouclier que je dresse entre un projectile ou une frappe et moi. Je peux le maintenir sur une courte durée.

› Palier 2 : A ce niveau, je peux utiliser l'eau provenant d'une source plus vive, comme une rivière. L'eau mouvante me permet d'invoquer une masse aqueuse du double de ma paume, voir de la séparer en deux ou trois projectiles. Je peux aussi créer un bouclier liquide d'environ la moitié de ma taille et le maintenir durant une quinzaine de minutes d'affilées, environ.

› Palier 3 : La source d'invocation devient plus vive. Torrent ou cascade, la mer quand elle n'est pas trop agitée est aussi utilisée. Les projectiles sont plus nombreux, entre 5 et 8 en cas d'attaques. Le bouclier est une paroi aqueuse plate, atteignant cette fois ma taille, de la tête aux pieds. D'un geste de la main, en me concentrant, je peux diriger une partie d'un courant d'eau, comme une lance incendie dans la direction d'un ennemi, d'un danger, ou bien guider un fleuve ayant débordé, qu'il retrouve son lit naturel.

› Palier 4 : La source de Pouvoir est tumultueuse, comme les pluies d'orages, une mer agitée, un torrent fou. Les projectiles créés sont plus gros, peuvent atteindre la dizaine en nombre, si besoin était. Je peux aussi créer une sorte de poing d'eau, une grosse boule unique qui peut être dirigée vers un adversaire, dont  la matière sera compressée et solide. Le bouclier m'englobe totalement, dans une bulle protectrice et mouvante. Je peux aussi englober d'autres personnes au besoin, mais pas plus de trois en cas de concentration maximum.

------

En cas d'utilisation forcée, pour attaquer et me défendre, l'utilisation de ma Main sera plus énergivore, provoquant nausées, fatigues ou migraines.

Si je force trop, je risque d'entrée en déshydratation ou avoir des bouffée de chaleurs, ne vous étonnez pas de me voir en nage, les cheveux encollés de sueurs en plein hiver ou bien frigorifiée sous un soleil ardent si je fais usage de ce pouvoir.


Histoire



Je suis née en 1984, au printemps lorsque la belle saison est propice à l’éveil de la nature, après le long sommeil de l’hiver. Jamais aucun de nous n’aurait soupçonné la moindre goutte de sang autre qu’humain en nos veines, et pourtant… Il s’avère que je suis une descendante directe d’un certain Myrrdin, autrement appelé Merlin. Le croirez-vous ?

Longtemps, j’ai ignorais tout cela, notre généalogie se perdant sans doute au fil des générations. Pourtant notre nom de famille n’est pas qu’une coïncidence, comme je l’appris qu’assez récemment. Petite humaine heureuse et épanouie, je grandis donc dans l’insouciance propre aux enfants, voyant quelques années après ma venue au monde la famille s’agrandir avec l’arrivée d’un petit frère, nommé Adrian. Très vite, j’aidais ma mère à s’en occuper, créant des jeux, des univers pour lui, pour nous. Le temps passa rapidement, trop sans doute, à présent que les souvenirs me reviennent …

Je venais de fêter mon 12ème anniversaire quand un accident de voiture coûta la vie de mes chers parents, de mon frère bien aimé alors âgé, quant à lui, de 9 ans. Je fus la seule à survivre au carnage. Un bête décrochage, sans doute la fatigue, l’inattention de mon père alors au volant… C’est arrivé si vite. Le virage était sérré… Comment aurions pu savoir qu’un poids lourds se trouvait en face. Notre voiture se l’est pris en pleine face. J’ignore encore comment j’ai pu survivre. Certains des médecins appelèrent cela un miracle. D’autres disaient que j’avais eu une chance folle. Mais où est la chance, le miracle, lorsque les êtres qui nous sont chers nous sont ainsi enlevés ? Non, ce n’était rien de toute cela. La douleur est encore aujourd’hui forte, à l’évocation de ce drame. Pourtant, j’ai trouvé la force de me relever, de continuer vaille que vaille.

N’ayant pas d’oncles ou de tantes proches, je fus confiée en famille d’accueil, jusque ma majorité. Je n’étais parfois pas facile à vivre, et j’en connu plus d’une, quand je devais déménager, ayant excédé mes tuteurs. Mais je me suis assagie avec l’âge, le deuil fut fait, bon gré mal gré. Aujourd’hui je leur suis reconnaissante, à ces hommes et ces femmes qui m’ont pris sous leurs ailes, auxquels j’en ai parfois fait bavé. Ils m’ont appris à toujours espérer, à aller de l’avant. Ils m’ont donné de la force et du courage quand je manquais de volonté. A 18 ans, je pris mon envol, études d’art, spécialisée dans la peinture et ses techniques, touchant également au dessin et aux pastels, j’en fis une passion. Cela me libérait d’esquisser de crayonner, de peindre. Autant ce qui m’entourait que ce dont je pouvait rêver lors de mes nuits parfois agitées, encore.

Je pris ainsi un atelier entre deux sessions d’études, où je commençais à stocker mes travaux, en attendant de pouvoir exposer. J’arrivais à en vendre, de temps en temps. Cela me plaisait. Pas le grand train, mais je m’y retrouvais tout de même pour vivre décemment. Un jour, une femme vint à ma rencontre. Elle se nommait Naemesys, et ce qu’elle me dit ce jour là m’ouvrit les yeux et l’esprit sur un autre monde. J’avais alors 20 ans, et elle semblait me connaître, ainsi que ma famille. Elle me révéla mon ascendance, l’origine de mon Patronyme, et l’existence d’êtres Surnaturels, dont mon aïeul ferait parti… Non. Dans un premier temps, élevée en humaine, fermée aux changements et à ce que mon monde change, je refusais de croire. Je refusais de voir. Mais une partie de moi entendait ses paroles, et les reconnaissaient pour vraies. Durant des semaines, des mois, je luttais contre ces vérités, n’osant sans doute franchir le pas jusqu’à ce que la tentation fut la plus forte. Alors, je revins la voir, acceptant ces révélations, et souhaitant en savoir plus, découvrir ce sang Druidique coulant en mes veines, selon elle. S’il était mon héritage, alors je me devais de l’accepter, et de m’en montrer digne.

C’est ainsi qu’elle me fit rencontrer un Druide qui devint mon Mentor. Il arpentait cette Voie depuis des années, et je le suivis donc, partant pour une retraite de 5 ans, laissant mes affaires, mon local soigneusement fermé et rangés. Confiante, je me plongeais ainsi dans cet apprentissage, découvrant que j’avais une sorte d’affinité avec l’eau, pouvant m’en servir pour me protéger, pour attaquer.  Pendant ces années d’études, je parcourus avidement le moindre ouvrage sur mes origines et sur la Faërie. J’avais du retard, les Druides pouvant commencer leur formation bien plus tôt, mais motivée comme je l’étais alors, je pus fournir assez d’efforts pour parvenir à être consacrée Druide après ces 5 ans tout juste.

Après cette parenthèse, je rentrais chez moi à Londres, retrouvant mon logis, ma peinture, mes tableaux. J’aurais pensé que cela serait différent, mais non. Je repris mes vieilles habitudes, avec un œil neuf, soit, mais rien ou presque n’avait changé. Lors d’un vernissage, allant vers mes 27 ans, je rencontrais un artiste, Guillem, qui de fil en aiguille devint un ami, un amant, un mari, quand j’acceptais sa demande en mariage. Il ne savait pas pour ma nature Druide, et je souhaitais le préserver de ce côté Surnaturel de la chose, prenant toujours soin de ne jamais jouer avec l’eau en sa compagnie. Pendant plusieurs années, nous vécûmes le parfait amour, unissant nos talents pour mener une vie agréable et bien gagner nos vies. Je revis Morrigan en des temps troublés, alors que le voile était levé sur l’existences des Drows, des Vampires... Des Druides. Le chaos s’ensuivit alors, tandis que les humains menèrent une véritable chasse aux sorcières. La Fey me parla d’une île, devenue le refuge de la Faërie, elle m’en indiqua l’emplacement, au cas où j’en ai besoin, et me confia sa volonté d’y aller. Tout s’enchaîna bien trop rapidement ensuite.  

En 2015, Guillem découvrit ma nature, alors que voyant un bûcher flamber, j’usais de mon don pour éteindre les flammes, voulant profiter de la cohue pour aider…  Il m’arrêta, trouvant cela trop dangereux, et des humains pensèrent qu’il était l’instigateur de cette humidité. Deux hommes le prirent, d’autres me ceinturèrent alors qu’ils le menaient aux flammes, et c’est impuissantes, hurlant d’horreur et de souffrance que je vis mon amour être attaché, brûler pour ce que j’étais et dont il avait voulu me préserver. Je me débattis comme une furie, mais j’étais trop bien tenue. Je dû assister jusqu’à la fin à son agonie, jusqu’à ce qu’on se désintéresse des braises mourantes, alors, quand la place fut vide, je les refroidis, et pris les cendres avec moi, pour les déverser en un endroit de paix, de recueillement. J’allais à l’atelier, que je vendis, ne prenant que ce qui m’étais le plus cher. Ensuite, je me rendis dans ce coin de forêt qui nous plaisait tant, et déversais les cendres tièdes sous un grand chêne centenaire, qu’il veille sur mon époux, que les particules grises fertilisent la terre à son pied pour permettre aux jeunes pousses de grandir. Puis l’âme en peine, je décidais de partir. Le risque était trop important pour risquer ma vie. Dégoûtée des hommes, je m’en allais sans un regard en arrière, gardant le souvenir de ce chêne au creux de mon cœur brisé.

Voilà plusieurs mois que je me trouve sur Ella Vannin, m’immergeant avec émerveillant dans ce monde de la Faërie. J’ai encore tant de choses à apprendre. Ces découvertes incessantes me permettent de continuer ma route. Pour le moment, je n’ose parler, mais peut-être que l’un de ces êtres pourrait m’aider. Depuis cette terrible nuit, je revois en cauchemar mon époux en proie aux flammes, je me réveille en panique chaque nuit… Pourtant, quand mes parents et mon frère sont décédés, il arriva un moment où je ne fis plus de cauchemars…. Pourquoi cela se passait-il différemment cette fois ci ?

A ces interrogations personnelles, je dois faire face à un Fey du genre entreprenant, un certain Aengus, de son vrai nom. Il semble vouloir me courtiser, m’avoir entre ses draps, mais me renseignant, je m’aperçus vite qu’il était plus un coureur de jupons qu’un véritable homme voulant courtiser une femme. Depuis… Je m’échappe lorsqu’il tente de me trouver, tout en lui laissant une longueur d’avance. Une sorte de jeu du chat et la souris, et il ne me laisse pas indifférente, sous ses airs de Casanova.

A côté de cet opportun, je sais pouvoir compter sur l’amitié et les conseils d’un autre Druide, Alessander. Un peu paumé lui aussi à son arrivé, nous eûmes tôt fait de nous considérer comme ami, et nous savons pouvoir compter sur les connaissances et la présence l’un de l’autre, en cas de besoin ou de solitude. Je sais aussi que mon Aïeul, Myrrdin, arpente les terre de cette île. Je serais curieuse de le rencontrer, mais j’en suis également quelque peu intimidée. Que dire, que faire en cas de rencontre ? A voir ce que le temps et les aventures me diront. J’espère simplement être une digne descendante et porter mon Héritage de sang avec honneur et fierté.


Et vous alors ?


› Pseudo : Louve
› Âge: J’ai 25 ans passés.
› Crédit des images : Tumblr, en farfouillant.
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? Par hasard, une amie m’ayant passé le lien (Essus).
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : Odalee V. Merlin.
› Un petit mot à ajouter ?   Magnifique forum  

Revenir en haut Aller en bas
DRUIDE natural witchcraft.

Odalee V. Merlin

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 22/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1131
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Seth Monezë
› L'AVATAR : Sophia Bush
› LA COULEUR RP : Orange: #FF9933

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 16:06
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin



De Londres jusque l’ïle où se sont réfugiés les êtres composant la Faërie se fit en bateau. Porté au gré des flots, je me laissais bercer par les vagues et leur ressac, l’esprit résolument tourné vers le futur, voulant garder le meilleur de mes souvenirs ancrés dans ma mémoire et souhaitant tirer un trait sur la douleur et l’horreur vécues au cours des années passées… Si seulement cela était aussi simple… Dans mes bagages se trouvait une pousse du chêne centenaire, l’un de ses glands qui avait émergé sous ses branches vénérables. Prenant la motte de terre avec le jeune arbre, je l’avais amené avec moi, pour lui donner une chance de croître convenablement, et non sous l’ombre immense de son père. Une partie chérie de ces terres foulées à deux que je trimbalais. Je voulais en garder une trace, ainsi, et repenser à ces moments heureux sous ses branches dans quelques années, peut-être.

Les heures et les jours passent, mes nuits sont synonymes de terreurs et de larmes, alors que je revois sans cesse ces bûchers, les flammes détruisant des vies, mon époux prit et emmené…. Alors je me lève, allant noyer mon regard dans la contemplation des vagues ou de la voûte étoilée. Je ne suis pas seule à me rendre sur l’île, je le sais de par les murmures et conversations entendues. Comment les Hommes ont pu ainsi se laisser aveugler par la Peur, l’ignorance… Ils ne sont que haine et colère envers ce qu’ils ne comprennent pas. J’éprouvais encore une colère sourde à leur encore, mais sans doute mon humanité me permettait-elle de les comprendre, un peu. Je n’avais pas voulu y croire, moi non plus, mais je n’avais jamais eu en tête de tout détruire ainsi… Combien de vies avaient été achevées par cette peur de l’inconnu ? Beaucoup trop, sans doute.

Le bruit des vagues mue et change, et le regard tourné vers l’horizon, j’en remarque la signification. La terre est proche, l’écho de l’eau s’échouant sur les plages et le port se modifie. Humant les embruns à pleins poumons, profitant de ce spectacle se rapprochant, j’attend avec impatience de pouvoir mettre pied à terre. Bientôt, on nous signifie l’arrivée, alors je file dans ma cabine, chercher mes affaires, mes valises contenant ce que j’ai de plus cher, et cette jeune pousse de chêne que je porte avec précaution. L’amarrage se fait sans heurt, et descendant puis récupérant mes bagages, j’ai la joie de voir que je suis attendue.

« -Edward ! »

Surprise et heureuse, j’allais me blottir dans ses bras grands ouverts avec plaisir. Il était sauf. Apaisée par sa présence, je me détachais un instant de lui, pour le dévisager des larmes menaçant de couler sous l’émotion.

« -Guillem a été pris. Il.. Il a voulu me protéger et ils l’ont pris, les flammes…. Comment des hommes et des femmes peuvent devenir aussi cruels sous la crainte et l’ignorance ? »

Ma voix se brise sous les souvenirs flamboyants. Son regard reflète ma peine, il possède un sens de compassion et d’empathie assez impressionnant. D’un geste, il m’invite à le suivre, prenant la poignée d’une de mes deux valises tandis que je tire l’autre d’une main, mon pot précieux dans l’autre.

« -Morrigan m’avait indiqué les coordonnées de l’île, au cas où… Plus rien ne me retenait là-bas, ça aurait été bien trop dangereux… Je suis heureuse de te voir en ces lieux, Ed’. »

« -Ta peine ne partira jamais complètement, mais ici tu es en sécurité. Il te faut vivre pour toi, pour lui… Pour vous. »

D’un geste, il pose délicatement sa paume sur mon ventre en un léger effleurement, sourire en coin aux lèvres tout en continuant son chemin… Se peut-il vraiment que !?...

« -Tu en es sûr ?... Oui, évidemment.. J’ai dispersé ses cendres au pieds d’un chêne centenaire si ce n’est plus.. La pousse que j’ai emmenée avec moi est l’un de ses rejetons. Je voulais garder une trace des jours heureux. »

Sans répondre, le regard amusé mon Mentor poursuit son chemin, m’amenant chez lui pour mes premiers pas sur l’île. La jeune pousse de chêne fut plantée près d’un logement que l’on me confia, que je puisse le voir croître et s’épanouir, pour plus tard profiter de l’ombre de ses branchages. Malgré mes tourments intérieurs, je me sentais apaisée et en sécurité, étonné et ravie de savoir que mon amour vivrait malgré tout, de par cet enfant que nous avions conçu.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 16:20
Oh, la protégée de Morrigan Quelle est belle (Je n'avais pas vu ce shoot de Sophia et pourtant, j'en connais pas mal )
Promis, Momo prendra soin d'Odalee En tout cas, j'te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 17:03
Bienvenue par ici !

Super choix de personnage *.* La famille des druides s'agrandit


Thunderstorm

Le tonnerre grondait, les éclaires se suivaient presque sans interruption et la pluie se mit à tomber à torrent. [...] Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. — quote : Mark Twain / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 17:18
Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour la fiche


Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 19:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


last king of Ireland

Follow your heart. Let your love lead through the darkness, back to a place you once knew  — quote : il divo / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 19:54
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !

(il nous faudra un lien, avec mon DC druide !)



But she might hold him. That was all that mattered now. To hold him. To hold him. Not to let him go. Make him stay.  — quote : Ernest Hemingway / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 22:01
Magnifique choix de PV

Bienvenue parmi nous && bonne continuation


They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. As I cross the raging sea, waves are crashing over me. They drag me down, but I will not drown. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise. Again and again.

Revenir en haut Aller en bas
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 22:03
Bienvenue parmi nous !


of blood and fire

Though I am old with wandering through hollow lands and hilly lands, I will find out where you have gone, and kiss your lips and take your hands ; and walk among long dappled grass, and pluck till time and times are done the silver apples of the moon, the golden apples of the sun. —texte : yeats / code : ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 22:04
Mais Tomas va l'avoir, sa misson Il va devoir en prendre soin de la petite Oda



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 22:53
La jowlie Odalee ! Quelle classe et choix !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
*dépose un cupcake de bienvenue*


Constant gardenerA poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul...

Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mar 22 Mar - 23:02
Les Druides c'est le bien!

Bienviendue chère demoiselle heart
Bonne chance pour la fichoune et à très vite sur le fofo



       
Death Lives
"And when the thunder hits
It feels like every time I touch your lips
You got me feeling like I don't exist
Until I make you mine"


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mer 23 Mar - 1:46
Bienvenue !!!!

Encore un druide !!! Ils m'aiment pas eux. face

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Mer 23 Mar - 21:07
Bienvenue sur le forum !!! Very Happy

Bon courage pour ta fiche et à très vite dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE MAN ∭ Mentos, il mousse pour un verre d'e coca absinthe.

Pavel A. Medos

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1056
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Herc (Nuallan) et Ana
› L'AVATAR : Toby Kebbel
› LES CREDITS : © Kalgan & Tumblr & giphy & nicolassassoon.com
› LA COULEUR RP : #32CD32

RADIOACTIVE MAN ∭ Mentos, il mousse pour un verre d'e coca absinthe.

MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   Sam 26 Mar - 9:20
Elle a une de ces classes sur ce vava !
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !


I'm waking up to ash and dust

IL N'Y A QU'UNE SEULE FAÇON DE S'ÉGALER AUX DIEUX : IL SUFFIT D'ÊTRE AUSSI CRUEL QU'EUX.  — quote : Albert Camus, Caligula / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Odalee V. Merlin - [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Odalee V. Merlin - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Le blog de Merlin
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-