AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 CHRIS EVANS - Glorieux Héraclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

MessageSujet: CHRIS EVANS - Glorieux Héraclès   Ven 25 Mar - 16:49
Chris Evans > Seelies

 
Nuallan Nom2 Mac Cárthaigh

 
« Hercule le saisit, noue ses bras autour de lui, lui fait en le serrant saillir les yeux hors de la tête ; et sa gorge se dessèche de sang »

 
Fiche Technique

 



  › Nom prénom & Surnom : Nuallan Mac Cárthaigh, Héraclès, Hercule
  › Âge : Un peu moins de 3000 ans. Il est né à la fin de la civilisation mycénienne et au début du Siècle Obscure dans l’histoire de la Grèce antique.
  › Métier / Occupation : Au choix. Mais ce doit être quelques choses de guerrier et de physique.
  › Caractère : Colérique – Arrogant – Charismatique – Consciencieux – Honorable  – Possessif – Violent – Attaché à la famille – Loyal – Rusé – Guerrier – Nevrosé - Protecteur.
  › Type de Fey, de Vampire, de Drow ou de Druide : Kith-Lion, Maison Noble Dougal

  › Particularités :

Nuallan est le fils de Taranis alias Zeus. Pendant l’antiquité, il était connu comme le héros mi-homme mi-dieu Héraclès en Grèce et Hercule en Italie.
Son père était le chef des Kith-Lion européen et se prénommait Némée qui est à l’origine de la légende du Lion de Némée. Nuallan a tué son père et a pris sa place en tant que chef.
Nuallan soufre d’un complexe d’Œdipe prononcé. Si officiellement il a tué son père pour devenir le nouveau chef, officieusement c’est parce qu’il était jaloux de la relation entre son père et sa mère.
Il est donc très attaché à sa mère, devenant jaloux de tous les hommes qui l’approchent d’un peu trop prêt, ce qui arrive souvent quand on a une mère volage comme Taranis. Même si tout le monde la trouve un peu folle, elle serait pour lui la femme parfaite.
Inconsciemment frustré de ne pouvoir avoir la seule femme qu’il voudrait vraiment, il a eu une multitude d’amants et d’amantes.
Indisciplinée, turbulent et fougueux, il faut que celui qui lui donne des ordres ait gagné son estime pour qu’il obéisse.
Il adore se battre, c’est presque un art de vie pour lui. Il a donc participé à d’autres guerres que ceux de son peuple.
Assez misogynes, Taranis et les autres femmes de sa famille sont les seuls du sexe féminin à mériter son respect. Cet aspect horripile profondément Taranis, qui l’a déjà puni sévèrement pour son phallocentrisme. Il essaie de corriger ce défaut, mais le naturel revient toujours au galop. En même temps, quand on a une mère qui traite les hommes comme des objets, on n’a pas à chercher bien loin pour savoir de qui il tient son comportement envers le sexe opposé.
Il peut se montrer extrêmement violent pour des raisons connues de lui seul. Certains disent qu’il est aussi fou que sa mère, voire pire.

 

Fiche Surnaturelle

 



  › Apparence Féerique ou Vampirique : Au choix mais il doit être vraiment très grand et avoir une carrure de guerrier.

  › Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de de Bestialité ou Mains de Force   :  La main de Force comme son nom l'indique accroit la force de la Fey. La Main de Bestialité crée un lien empathiques avec des animaux afin de les contrôler.   › Palier 1 : Au choix
  › Palier 2 : Au choix
  › Palier 3 : Au choix
  › Palier 4 : Au choix

 


 
L'Histoire

 



Nuallan est né à Thèbes de l’union de Taranis et de Némée, Chef des Kith-Lion européens aujourd’hui tous éteints.
Il a été élevé par Taranis comme s’il était un prince. Son père l’a également traité comme tel. Depuis sa plus tendre enfance, Némée lui disait qu’il était son enfant le plus prometteur, mais il lui a bien fait comprendre qu’il ne lui succèderait jamais, car il n’était pas l’aîné de ses enfants.
Certains des hauts faits qui ont été relatés à travers les siècles sont vrais. Celui où il tue le Lion Némée notamment, puisque c’était son père. Il l’a défié afin de prendre sa place en tant que chef et a remporté le combat. Il l’a vraiment achevé en l’étouffant puis l’a dépecé pour être sûr que son don de guérison ne le ramènerait pas à la vie.
Il a vu tous les Kith-Lion européens capturés et tuée dans les arènes romaines. Il s’est alors beaucoup vengé sur le peuple romain. Paradoxalement, l’Héraclès grec a été vu comme plus violent que le Hercule romain.
Il a été très proche de son demi-frère Fáidh. Ils sont presque à l’image du duo Taranis-Essus. Ils se sont toujours soutenus ayant même été des compagnons d’aventures. Pour Nuallan, son demi-frère est un être fragile qu’il se devait de protéger. Taranis lui a toujours expliqué que les liens du sang étaient importants. Alors, pourquoi avoir tué son propre père ? Il n’était pas vraiment de sa famille selon lui.
Après l’an 0, son demi-frère Fáidh se fait baptiser et tente de convertir leur mère au christianisme. Taranis ne l’écoute pas. Blessé, Fáidh décide de retourner en Judée. Nuallan le rattrape au pied de l’Olympe afin de l’obliger à rentrer avec lui, ce que son cadet refuse catégoriquement. Une très violente dispute s’en suit. Nuallan abat presque son frère à coups de pierre. Taranis l’arrête en foudroyant Nuallan. Elle bannit Fáidh de l’Olympe et enferme son aîné pendant plusieurs années pour qu’il réfléchisse à son acte : on ne tue pas son frère, même s’il devient fou !
Il est tombé quelques fois amoureux ce qui lui a permis de s’éloigner de sa mère. Certains disent que lorsqu’il est loin d’elle, il n’a pas ce grain de folie qui le caractérise. Ses histoires se sont, pour la plupart, finies de manière tragique.
Il a participé à la guerre contre les humains aux côtés de Taranis. Il a toujours eu du ressentiment contre ceux qui ont exterminé son peuple pour des jeux barbares.  
Il a également participé à la guerre contre les Unseelies. Depuis ce jour, il a promis de marquer la peau d’Essus, comme elle l’a fait à Taranis. Il prépare secrètement et patiemment sa vengeance. Tout vient à point à qui sait attendre !
Nuallan est arrivée sur l’île lors de la première vague de colonisation.

Le reste est libre. Vous pouvez lui faire pleins d’amoureux ou d’amoureuses des enfants, des petites enfants. Bref, faites-en votre bébé.
 


 
Les Relations

 



Saíréann J. Mac Cárthaigh  ∞ Taranis - La mère aimante. Elle a fait de lui l’être exceptionnel qu’il est aujourd’hui. Étant son premier enfant, Taranis l’a élevé comme s’il était un prince sur l’Olympe. Il est atteint d’un complexe d’Œdipe profond. Il a toujours désiré inconsciemment d’entretenir une relation charnelle avec elle et a toujours voulu éliminer le parent rival. S’il n’a jamais réalisé son premier désire inconscient, il a véritablement tué son père pour éviter de les voir ensemble. Si elle était entichée de Némée, Taranis n’en a pas voulu à Héraclès. Pour elle ce n’était qu’une histoire de pouvoir et ce n’est certainement pas elle qui allait réfréner son rejeton dans sa quête de gloire. Taranis peut parfois se montrer très dur avec lui surtout quand il fait preuve de misogynie ou comme lorsqu’il a tenté de tuer son demi-frère Fáidh. Ils ont toujours été très complices et ont été en désaccord sur très peu de choses dans leur existence, ce qui est assez rare avec Taranis.

Fáidh (Scenario) ∞ Le faux frère jumeau. Il est né de l’union de Taranis et d’Aengus quelques décennies après sa propre naissance. Les deux feys ont donc été élevés ensemble comme s’ils étaient des frères jumeaux. Certains disent que la relation entre Fáidh et Nuallan aurait été retranscrite dans la mythologie grecque par Amphion et Zéthos. Encouragé par Taranis, Nuallan s’est toujours sentie le devoir de protéger Fáidh. Alors que Taranis était déjà à bout de nerfs avec la montée du christianisme, Fáidh eut une vision qui le rendit encore plus fou que ce qu’il était déjà et il manqua de respect à Taranis, glorifiant le christianisme. Fou de rage, Nuallan manqua de le tuer. Quelque chose s’est brisée entre les deux frères ce jour-là. Pour Nuallan, Fáidh  n’est qu’un fou qui a perdu la tête à cause de sa main de Pouvoir. Il le savait déjà fragile, mais après cet épisode, il eut honte de dire que Fáidh, ce faible d’esprit, était son frère. Depuis que Fáidh a sacrifié son pouvoir, le dialogue entre eux s’est amélioré. Nuallan fait des efforts, car Taranis le lui a demandé, mais il reste toujours un peu de mépris. Certains disent aussi qu’ils se sont souvent écharpés pour les faveurs de demoiselles. Aller savoir si c’est vrai. Mais comme le duo Taranis-Essus, tout le monde sait qu’ils vont redevenir copains comme cochon. Après tout, ne sont-ils pas comme des frères jumeaux ?

Séideán (Ancien Personnage joué – Actuellement PNJ)  ∞ La petite soeur chérie. Il y a peu de femme que Nuallan estime et Séideán en fait partie. Grand frère protecteur, il a toujours veillé à ce que personne ne lui fasse de mal. Il ne conçoit pas non plus qu’un homme la touche s’il n’en ait pas digne, quitte à faire fuir ses potentiels prétendants. Personne n’est jamais assez bien, jamais assez doué pour sa talentueuse et magnifique petite soeur. Lors-qu’âgé d’environs mille ans, Séideán rêvé de découvrir le monde, Taranis a acceptés qu’elle quitte la Faëris quelques années mais avec son demi-frère comme chaperon. Nuallan lui-même ne sait pas qui est le père de Séideán et il préfère d’ailleurs ne pas le savoir. Si elle doit épancher son coeur la dessus, ce n’est certainement pas avec lui. De toute façon, il ne comprendrait pas.


 



Thunderstorm

Le tonnerre grondait, les éclaires se suivaient presque sans interruption et la pluie se mit à tomber à torrent. [...] Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. — quote : Mark Twain / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

MessageSujet: Re: CHRIS EVANS - Glorieux Héraclès   Ven 25 Mar - 16:50
Les Informations Supplémentaires

 
C'est toi le plus beau !

 

 


Bonjour toi    D’abord, merci de t’intéresser à ce scénario.  

Qu’est-ce qui est négociable ? Beaucoup de choses !  Happy

Le prénom et le nom, par exemple : ils peuvent être changés. Taranis a nommé ses enfants et pour elles ils s’appelleront toujours ainsi, mais Nuallan peut aujourd’hui se présenter sous un autre pseudonyme.  face

L’avatar est aussi négociable. J’ai pensé à Chris Evans, car il est plutôt blondinet et baraque, mais j’avais également pensé à Chris Hemsworth. J’aurai une préférence pour les messieurs blonds, car tout le monde est blond dans cette famille, mais je ne suis pas réfractaire à des bruns qui peuvent coller comme Henry Cavill.

La main de pouvoir est également négociable. Tu as là quelques idées, mais si tu en avais d’autres : Enjoy ! Il faut juste que ça colle au personnage Wink

Si quelque chose te turlupine ou que tu as une brillante idée, il ne faut pas hésiter à venir m’en parler ! Je suis totalement ouverte. Ceci est une ébauche, mais le personnage devient ensuite le tien  


 



Thunderstorm

Le tonnerre grondait, les éclaires se suivaient presque sans interruption et la pluie se mit à tomber à torrent. [...] Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. — quote : Mark Twain / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHRIS EVANS - Glorieux Héraclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Sorciers Noirs | X
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Scenarios pris
-