AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Voir les messages sans réponses

Sheading Ayre



Pas de nouveaux messages
La Tour du Soleil › De loin, l'on pourrait presque croire que le Sithin Seelie n'est rien d'autre qu'un glacier gigantesque dont la seule tour blanche brille légèrement. De près, l'on peut simplement voir une tour de verre aux couleurs claires monter si haut que l'on pourrait croire qu'elle atteint les nuages. La journée, la tour absorbe et recrache la lumière du soleil, ce qui empêche tous les mortels de poser leurs yeux sur le monument royal. Il n'existe qu'une entrée dont la taille est modifiable selon le nombre de personnages qui veulent y pénétrer. L'intérieur est cent fois plus grand que l'on pourrait croire de l'extérieur : les pièces sont multiples, les couloirs sans fin et il est aisé de s'y perdre. Information importante : L’évent les Ténèbres Naturelles doit être lu.

Sheading Ayre TomHiddleston112
Let the son shi...
Lun 17 Oct - 23:57
E. Dagda Mac Lochlain Voir le dernier message
Topics: 3
Messages: 41


Pas de nouveaux messages
Pour se détendre › Les Sidhes Seelies aiment se promener dans l'immense jardin entourant le Sithin. Les cachettes sont multiples et les arbres, autant fruitiers que non, sont bien plus grands que la normale. Malheureusement, une moitié du jardin est entrain de dépérir, prouvant la faiblesse des Feys ces dernières années. Dans cette partie des jardins, l'on aurait presque l'impression d'entendre la complainte de la nature. Le vent y est assez présent, comme si en passant de la partie vivante à la partie morte, l'on changeait de place dans le temps et l'espace. Les Seelies essaient tant bien que mal de garder la moitié morte dans un état convenable, mais rien ne semble apaiser la nature.

Sheading Ayre TomHiddleston112
Everything's go...
Sam 8 Oct - 13:49
E. Dagda Mac Lochlain Voir le dernier message
Topics: 5
Messages: 56


Pas de nouveaux messages
Maison Noble › Le domaine le plus proche de Douglas est conçu comme un véritable fort pour empêcher les humains et les Unseelies d'aller au Sithin des Seelies. Venant presque d'un autre siècle, les murs en pierre sont froids et si hauts qu'il faudrait une centaine d'hommes pour en atteindre le sommet. L'intérieur du fort est conçu de différentes forges Seelies et de bâtiments d'entrainement. Les gardes sont nombreux même s'il n'y fait pas bon y vivre tous les jours. En dehors des bâtiments militaires, des petites maisons ont été construites tout autour du fort afin d'accueillir les membres de la Maison Dougal.

Topics: 0
Messages: 0


Pas de nouveaux messages
Maison Noble › Situé entre le Domaine des Sluaghs et des Seelies - au nord ouest donc - le domaine Eiluned est un lieu où la nature a été façonnée pour les Feys. Les arbres servent de soutien aux demeures en bois, et de loin, il est impossible de le remarquer. Une petite tour située dans le plus grand arbre des environs sert de centre de stratégie aux manipulateurs du Pouvoir de la Main. Ils vivent de la nature, de l'agriculture et la technologie y est proscrite. On parle de la Maison Eiluned comme de celle qui fait honneur aux Seelies.

Sheading Ayre Tumblr_ms4yt6QLej1qiiwoqo6_250
Ancestral Call ...
Jeu 25 Aoû - 20:42
Saíréann J. Mac Cárthaigh Voir le dernier message
Topics: 1
Messages: 6


Pas de nouveaux messages
Maison Noble › Quand un Seelie a envie de s'amuser un peu, il suffit qu'il mette les pieds dans le domaine de Fiona. Plutôt chaotique pour un domaine de la Lumière, cette Maison Noble prône les bonnes choses de la vie et la beauté à tout prix. Particulièrement sauvages dans leur manière de voir le monde, leur domaine est un peu le reflet de leur personnalité. Un peu plus au nord, il est petit et les bâtiments s'entassent les uns sur les autres dans un chaos sans nom. Il n'est pas impossible, d'ailleurs, de passer d'une maison à une autre par un escalier ou une porte dérobée. Les soirées où l'alcool coule à flot sont fréquentes, et les demeures sont assez proches de ce que l'on trouve chez les humains.

Sheading Ayre FCnpsFL9
Then we'll shoo...
Lun 24 Oct - 10:54
Cendre S. de Cetia Voir le dernier message
Topics: 2
Messages: 18


Pas de nouveaux messages
Un peu tout › Les endroits non cités, les alentours de Douglas, si vous ne savez pas où rp vous pouvez toujours le faire dans une rie ou un bâtiment abandonné par exemple.

Topics: 0
Messages: 0
Sheading Ayre Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSheading Ayre Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
21Naemesys S. O'Ciardha341le Jeu 10 Nov - 9:13
Deliora C. Sorensen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSheading Ayre Empty
Jeu mis en place avec les votes et les pubs du forum + les bannières de pub.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 22, 23]
331Naemesys S. O'Ciardha17855le Mar 25 Oct - 17:30
C. Kane Ó'Ceallaigh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSheading Ayre Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 18, 19]
276Naemesys S. O'Ciardha2005le Sam 1 Oct - 13:47
Naemesys S. O'Ciardha Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sheading Ayre Empty 0Le Haut Roi David1634le Sam 30 Mai - 5:00
Le Haut Roi David Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: