AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Voir les messages sans réponses

Sheading Rushen



Pas de nouveaux messages
Les Tours de la Lune › A l'inverse de celui des Seelie, le Sithin des Unseelies possède deux tours d'un noir profond où quelques nuances argentées apparaissent. Les tours jumelles sont forgées dans un étrange composite ressemblant à de la pierre polie. Elles sont moins hautes que ne l'est la Tour des Seelies mais bien plus épaisses à leur base. La journée, le Sithin des Unseelies ne brille pas, il ne ressemble qu'à une montagne sans intérêt.. Cependant, la nuit, les Tours absorbent la lumière de la Lune pour la recracher au point où sa luminosité suffit à éclairer toute l'île. Au même titre que le Sithin des Seelies, il est impossible pour un mortel de lever les yeux sur le Sithin des Unseelies la nuit. Il n'existe qu'une entrée dont la taille est modifiable selon le nombre de personnages qui veulent y pénétrer. L'intérieur est cent fois plus grand que l'on pourrait croire de l'extérieur : les pièces sont multiples, les couloirs sans fins et il est aisé de s'y perdre. Information importante : L’évent les Ténèbres Naturelles doit être lu.

Sheading Rushen Mrpxfk10
Des jeux politi...
Sam 23 Juil - 17:54
Lucan M. O'Daibhead Voir le dernier message
Topics: 4
Messages: 76


Pas de nouveaux messages
Pour se détendre › Le Jardin des Ténèbres entoure le Sithin Unseelie d'arbres, de pierres et de grottes en tout genre. Le sol est peu nivelé ce qui permet de se trouver sur des petites collines ou encore des creux. La verdure est tout aussi présente que chez les Seelies, la seule différence vient de ce qui s'y passe la nuit : des lucioles argentées s'y retrouvent pour éclairer les environs telles des millions d'étoiles. Une grande partie du Jardin ne possède plus aucune vie, et même les lucioles n'y vont pas : il fait extrêmement sombre et froid. Les Unseelies tentent d'entretenir la partie morte sans véritable succès.

Sheading Rushen Mrpxfk10
Rivers of lust ...
Dim 27 Nov - 15:51
Lucan M. O'Daibhead Voir le dernier message
Topics: 5
Messages: 65


Pas de nouveaux messages
Maison Noble › Gardienne des secrets des Unseelies, cette Maison Noble est très en retrait du monde. Elle se trouve sur une minuscule île au sud du Sithin. Y aller est impossible pour ceux qui ne font pas partie d'Ailil, mais l'on raconte que les demeures en pierre sont gonflées de Glamour au point d'arriver à absorber les lumières du Sithin pour la transformer en énergie de confort. Les bibliothèques sont légions et, même si cette Maison est jumelle de Eiluned chez les Seelies, elle n'interdit aucune technologie - si tant est que cela peut fonctionner avec la concentration de Glamour qui fait office d'interférence.

Topics: 0
Messages: 0


Pas de nouveaux messages
Maison Noble › Ce domaine n'existe pas vraiment car tous les membres de cette Maison vivent au Sithin. Il existe cependant de multiples villages autour du Sithin qui sont régis par la Maison Balor afin de filtrer les entrées et les départs. Les membres de la Maison Balor refusent d'être en armures ou de porter quelques signes prouvant ce qu'ils sont, ils aiment se noyer dans la masse. Cette partie regroupe donc les quatre villages qui séparent la partie Unseelie à celle des humains et des Sluaghs.

Sheading Rushen 601841Tessa28
Immortal Instru...
Jeu 24 Nov - 21:34
Blodwyn E. Tyronoe Voir le dernier message
Topics: 9
Messages: 103


Pas de nouveaux messages
Maison Noble › Le Domaine le plus proche de Douglas est celui de Leanhaun. Cette Maison Noble est connue pour son excès de fête et d'amusement en tout genre : les clubs ouverts à tous - même aux Seelies - sont légions dans un village qu'ils ont pris sous leur aile. Boites de nuit, bars qui ne ferment jamais, soirées où le Glamour prend le pas sur la raison, tout est bon pour faire plaisir à cette maison Noble.

Topics: 0
Messages: 0


Pas de nouveaux messages
Un peu tout › Les endroits non cités, les alentours de Douglas, si vous ne savez pas où rp vous pouvez toujours le faire dans une rie ou un bâtiment abandonné par exemple.

Sheading Rushen 1613966_original
"we'll still be...
Ven 27 Mai - 0:54
Erin K. Mac Fiachaidh Voir le dernier message
Topics: 1
Messages: 3
Sheading Rushen Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSheading Rushen Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
21Naemesys S. O'Ciardha341le Jeu 10 Nov - 9:13
Deliora C. Sorensen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSheading Rushen Empty
Jeu mis en place avec les votes et les pubs du forum + les bannières de pub.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 22, 23]
331Naemesys S. O'Ciardha17855le Mar 25 Oct - 17:30
C. Kane Ó'Ceallaigh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSheading Rushen Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 18, 19]
276Naemesys S. O'Ciardha2005le Sam 1 Oct - 13:47
Naemesys S. O'Ciardha Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sheading Rushen Empty 0Le Haut Roi David1634le Sam 30 Mai - 5:00
Le Haut Roi David Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: