AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Voir les messages sans réponses

Le Port



Pas de nouveaux messages
Fast Food › Quand on a pas les moyens de se payer des restaurants chics, on se paie un Mac C. qui est le Fast Food le plus prisé d'Ellan Vannin. Les humburgers sont riches en calories et ils proposent des menus pour les petits déjeuner. Ouvert 7/7j et 24/24h, il permet aux plus démunis de ne pas garder la ligne.

Topics: 0
Messages: 0


Pas de nouveaux messages
Club de Strip-tease › Pour ceux qui ont envie de regarder des femmes danser en fin de semaine et des hommes en début de semaine, c'est l'endroit idéal. Le club de strip-tease Fever offre des soirées spéciales sur commande et plus encore, des soirées chaudes pour ceux qui se sentent un peu seuls. Ici, pas de piste de danse, juste une immense scène et de tables pour profiter du spectacle. L'alcool est chère mais l'entrée plutôt abordable.

Le Port 566408blackValinga
You give me fev...
Mar 9 Aoû - 20:35
Trixie Fleurdespois Voir le dernier message
Topics: 1
Messages: 21


Pas de nouveaux messages
Bed & Breakfast › C’est une solide bâtisse sur deux étages, en pierres anciennes et en bois. A l’arrivée des Feys, l’endroit était en vente ; il ne l’est pas resté longtemps puisque trois semaines après, Fodhla y offrait le gîte et le couvert. Une enseigne a été rajoutée devant les lourds piliers, « An Didean, Bed & Breakfast. » Il y a, en tout et pour tout, neuf chambres pour les clients, la dixième étant réservée pour la gérante. Une grande salle commune trône au rez-de-chaussée, où les petits-déjeuners sont pris à la même heure, tous les jours. L’établissement est bien entretenu, géré avec méticulosité et on s’y sent rapidement bien. Le refuge de la dragonne est devenu, par extension, celui de tous les Feys. Elle ne fait pas de distinction entre Seelies et Unseelies, mais refoule invariablement tous les humains qui s’y présentent.

Le Port Tumblr_inline_oellq8hQGC1uv6yjr_540
"dog days are o...
Lun 10 Oct - 17:14
Q. Silvester Cavanaugh Voir le dernier message
Topics: 3
Messages: 36


Pas de nouveaux messages
Le Café des Roses › Avec une vue imprenable sur la mer, le café des roses propose un moment de détente inoubliable en prenant soin de ses clients grâce à des spécialités locales. Les employés portent un uniforme rose et noir et sont particulièrement avenants. Les Feys aiment passer du temps ici autant que les humains.

Le Port 1084626_original
New Life
Lun 17 Oct - 22:32
Leith O. Martain Voir le dernier message
Topics: 3
Messages: 5


Pas de nouveaux messages
Commerces › S'étendant du nord au sud de Douglas, la Promenade est le lieu de prédilection des habitants. Le long de cette immense rue, de nombreux commerces fleurissent : vêtements, bijoux ou encore grisgris, tout est bon à vendre ou à acheter. Des boutiques de souvenir ont commencé à ouvrir depuis l'arrivée des Feys.

Le Port 601841Tessa28
But we had surv...
Ven 14 Oct - 21:47
Blodwyn E. Tyronoe Voir le dernier message
Topics: 1
Messages: 21


Pas de nouveaux messages
Pub › On pourrait croire à n'importe quel petit pub anglais, avec une façade étroite vert irlandais et de hautes fenêtres fumées. A l'intérieur d'ailleurs, il y fait sombre et feutré, la seule lumière disponible étant celle des bougies et des quelques lanternes qui projettent ça et là des halos verdâtres. Sur la gauche se dresse le bar où l'on peut trouver beaucoup d'alcool ainsi que Woody, un élémentaire-arbre qui a prit racine là. On trouve aussi plusieurs coins et recoins, banquettes, tables de billards et jeux de fléchettes. Une porte privée mène à la réserve ainsi qu'à l'étage où Bishop tire parfois les cartes. Ici, pas de mortels, l'entrée leur étant strictement interdite, et même si tous les Feys sont les bienvenues, il est interdit pour les Seelies et Unseelies de se quereller. L'antre de l'ours est à l'image de ses trois propriétaires : parfaitement neutre - et génial.

Le Port KUCroHh
There is no suc...
Dim 23 Oct - 20:52
E. Loki Brynjolf Voir le dernier message
Topics: 7
Messages: 79
Le Port Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLe Port Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
21Naemesys S. O'Ciardha341le Jeu 10 Nov - 9:13
Deliora C. Sorensen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLe Port Empty
Jeu mis en place avec les votes et les pubs du forum + les bannières de pub.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 22, 23]
331Naemesys S. O'Ciardha17855le Mar 25 Oct - 17:30
C. Kane Ó'Ceallaigh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLe Port Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 18, 19]
276Naemesys S. O'Ciardha2005le Sam 1 Oct - 13:47
Naemesys S. O'Ciardha Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Le Port Empty 0Le Haut Roi David1634le Sam 30 Mai - 5:00
Le Haut Roi David Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: