AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Voir les messages sans réponses

La Périphérie



Pas de nouveaux messages
Un peu tout › Les endroits non cités si vous ne savez pas où rp vous pouvez toujours le faire dans une rie ou un bâtiment abandonné par exemple.

La Périphérie Tumblr_ob7gwmCDOl1qic3nro4_250
Sister, sister ...
Ven 28 Oct - 8:56
Narcisse K. Ó'Maiolrain Voir le dernier message
Topics: 5
Messages: 39


Pas de nouveaux messages
Vétérinaire › Un problème avec votre animal? Pas de panique, le cabinet vétérinaire est là pour vous aider. Prenant sur rendez vous ou en urgence tous les jours de la semaine, vous êtes sûr que votre animal sera bien traité. Le cabinet dispose d'un vétérinaire, le docteur Ó Cinnéide, ayant fait des études aux Etats-Unis. Elle s'occupe aussi bien des chiens, des chats que des animaux des fermes environnantes. Elle vous reçoit dans une clinique moderne avec du matériels flambants neufs.

Topics: 0
Messages: 0


Pas de nouveaux messages
Hôpital › Pas très tourné vers la technologie de pointe, cet hôpital permet pourtant d'accueillir les blessés dans ses urgences nouvelles construites. Une aile pour les cas graves a été mise en place ainsi que la possibilité de rester en long séjour. Il n'y a pas beaucoup de médecins, il est donc compliqué de se faire soigner en urgence mais ils y travaillent.

La Périphérie Tumblr_o546aszsBC1qic3nro6_250
Mothers of teen...
Sam 18 Juin - 13:31
Darina C. Gray-Haddler Voir le dernier message
Topics: 1
Messages: 20


Pas de nouveaux messages
Librairie › C'est une petite maison sur trois étages un peu sinistre se dressant au bord de la côte. Les jours de brouillard, elle semble flotter dans le vide et les jours de beau temps, il suffirait presque qu'un géant ébranle le sol pour qu'elle tombe dans l'océan. Seule la devanture annonce ce qu'il en est vraiment, en lettres d'argent y ait inscrit "Black Cat's Corner - Library". Une fois à l'intérieur, la chaleur des lieux vous enveloppera et si vous aimez les livres, vous serez au paradis. Les deux premiers étages sont remplis de livres, tous rangés par genres dans des bibliothèques collées au mur avec étagère jusqu'au plafond. Des fauteuils autour de table basse ou près d'une cheminée, et même quelques tables sont aménagés un peu partout pour permettre à tous d'attraper un livre et de le lire sur place. Et si vous cherchez des ouvrages un peu plus obscurs, il y a une section au fond du premier étage. Il vous suffit de frapper à la porte pour savoir si la librairie est ouverte, la porte s'ouvrira si c'est le cas et le propriétaire vous accueillera pour vous guider vers votre quête de connaissance ou d'évasion, les réguliers auront même droit à une tasse de thé. Le troisième étage est off limite, c'est l'antre du propriétaire.

La Périphérie 160822114319315579
you can watch m...
Jeu 14 Avr - 20:34
S. Eliz'yan Forsyth Voir le dernier message
Topics: 2
Messages: 22


Pas de nouveaux messages
Menuiserie › La boutique - simplement baptisée Menuiserie - est divisée en deux parties : A l'avant, côté rue, se trouve une partie magasin où s'entassent meubles, statues et tous les objets qu'il a façonnés. A l'arrière, côté cour, se trouve l'atelier où il travaille et ne laisse personne entrer. La devanture a bien évidemment été faite par ses soins et prouve la qualité de son travail.

La Périphérie Tumblr10
La nuit est Som...
Mer 6 Juil - 22:54
Tomas O'Dochartaigh Voir le dernier message
Topics: 2
Messages: 17


Pas de nouveaux messages
Bibliothèque des Mémoires Druidiques › Vous vous trouvez là devant une façade presque anodine, un vestige du passé humain qui porte encore la publicité de l'Empire Garage qui n'a guère plus d'utilité depuis que tous les véhicules à moteur ont été bannis. Pourtant ce haut bâtiment semble être resté à l'abandon, du moins si vous ne notez pas que la porte de bois déroge un peu au traditionnel rideau métallique de ce genre de lieu, ou que la toiture a clairement été refaite pour laisser place à une terrasse végétalisée. Si vous poussez la curiosité et donc la porte du garage vous trouverez alors le nouvel emploi du bâtiment car vous entrerez dans la bibliothèque des Mémoires Druidiques. Au rez-de-chaussée ou à l'étage vous ne trouverez que rayonnages emplis de manuscrits plus ou moins ancien, parsemé parfois de quelques bouteilles d'alcool ou d'autres objets plus ou moins personnels laissées là par le Gardien des lieux, ainsi que quelques tables de lecture. Une lumière douce baigne les lieux grâce à des puits de clarté qui trouvent leur chemin jusqu'au rez-de-chaussée par le biais de quelques mezzanines percées dans le premier étage. La manufacture de l'intérieur est clairement Faërique, faisant bien vite oublier que l'on se trouve dans un ancien garage. Tout au fond du bâtiment vous trouverez la porte qui demeure fermée sans l'autorisation du propriétaire des lieux et qui conduit à la partie réservée aux manuscrits les plus fragiles. Comme une symétrie bien organisée vous trouverez la même porte au premier étage qui cette fois conduit à la véritable antre du Gardien. Et si l'envie vous prend vous pouvez encore grimper et déboucher sur le toit qui a pris des allures de jardin autant potager que d'agrément grâce aux soins du propriétaire.

La Périphérie 727474_original
To know where I...
Mar 16 Aoû - 12:18
Spencer B. Young Voir le dernier message
Topics: 1
Messages: 12


Pas de nouveaux messages
Pour se sentir mieux › Au nord de la ville, un grand centre thermale a été construit. Regroupant de nombreuses piscines à la température différente - de brûlante à glacée -, ce centre thermale propose aussi des massages en tout genre. Aux mains d'un Sidhe Seelie, le centre n'est pas très utilisé par les Unseelies de part son statut de centre de regroupement de la Lumière.

Topics: 0
Messages: 0


Pas de nouveaux messages
La maison des morts › Assez éloigné de la ville, un cimetière de quelques milliers de tombes se trouve. Principalement conçu pour des caveaux aux décorations irlandaises, le cimetière est un endroit calme à la verdure très présente. Il est ouvert la journée et fermé la nuit. D'ailleurs, depuis l'arrivée des Feys, aucune personne n'y a été enterrée, ce qui appuierait donc l'immortalité des humains tant qu'ils acceptent d'être des esclaves féeriques.

Topics: 0
Messages: 0


Pas de nouveaux messages
Boite de nuit › Pulse est une boite de nuit ayant ouvert très récemment, non point au centre ville de Douglas mais juste à la sortie de la ville. Les touristes se battent pour y entrer et il semblerait que ce lieu abrite une grande majorité de Unseelies. Rares sont les Seelies qui viennent y faire un saut. La décoration est faites d'argent et de blanc, le sol marbré fait face à un toit transparent où se reflète les rayons de la lune. L'ambiance est feutrée, agréable mais peut être tout aussi étouffante. La sécurité faites de Feys surveille chacune des cinq salles avec attention.

La Périphérie 16082211264388090
Work it harder,...
Lun 12 Sep - 20:53
Nayden B. Wiesław Voir le dernier message
Topics: 2
Messages: 11
La Périphérie Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLa Périphérie Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
21Naemesys S. O'Ciardha341le Jeu 10 Nov - 9:13
Deliora C. Sorensen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLa Périphérie Empty
Jeu mis en place avec les votes et les pubs du forum + les bannières de pub.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 22, 23]
331Naemesys S. O'Ciardha17855le Mar 25 Oct - 17:30
C. Kane Ó'Ceallaigh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLa Périphérie Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 18, 19]
276Naemesys S. O'Ciardha2005le Sam 1 Oct - 13:47
Naemesys S. O'Ciardha Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.La Périphérie Empty 0Le Haut Roi David1634le Sam 30 Mai - 5:00
Le Haut Roi David Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: