AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Perso inventé/prédéf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ezek'

Anonymous


Perso inventé/prédéf? Empty
MessageSujet: Perso inventé/prédéf?   Perso inventé/prédéf? EmptySam 15 Oct - 22:52
Bonsoir à tous!

Tout d'abord wooo! Quel forum, quelle créativité! Bravo à vous!

J'ai deux petites questions à vous poser;

- Je songe sérieusement à rejoindre vos rangs, mais je voulais être sûr de l'activité du forum. En règle général, vous êtes une communauté active?

- Je suis un peu perdu dans le grand choix qu'offre votre forum. J'aimerais jouer un personnage masculin à qui j'appliquerai l'avatar de Wentworth Miller si possible. J'hésite entre un personnage inventé ou prédéfini. En lisant la description de vos groupes, je me serais tourné sur les vampires je pense. Un personnage intelligent, froid, manipulateur mais pas forcément foncièrement méchant. Disons qu'il aurait pour optique; la fin justifie les moyens.

Bref, j'ai plein de bonnes idées et j'aimerais un petit coup de pouce pour démarrer avec vous!

A tout bientôt!

Ezek'
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Perso inventé/prédéf? Empty
MessageSujet: Re: Perso inventé/prédéf?   Perso inventé/prédéf? EmptyDim 16 Oct - 3:09
Bonsoiir ! Perso inventé/prédéf? 708494318

Oh, merci pour le forum Perso inventé/prédéf? 2506650576 Je ne peux que te remercier ! Perso inventé/prédéf? 1118189282
Vu l'heure tardive, je vais entrer directement dans le vif du sujet et tenter de te répondre au mieux Perso inventé/prédéf? 1677692760 :

- Alors oui, nous sommes une communauté active ! Je tente de faire le ménage de manière régulière ! (Actuellement, mon co-admin et moi-même sommes cependant en ralentissement jusqu'aux vacances de la toussaint Perso inventé/prédéf? 2506650576 )

- Ensuite, par rapport à tes hésitations ! Il n'y a plus de vampires, mais des Daoi Siths ! Et si tu étais tenté d’interpréter un prédéfini, j'pourrais te proposer Bres qui collerait au profil (avatar et caractère) que tu recherches Perso inventé/prédéf? 708494318
Après, tu as aussi la possibilité de jouer un scénario ! Si tu le souhaites, des membres pourraient te faire part des possibilités qui s'offrent à toi Perso inventé/prédéf? 1677692760

Vala, valaaa ! J'espère t'avoir aidé ! Perso inventé/prédéf? 708494318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ezek'

Anonymous


Perso inventé/prédéf? Empty
MessageSujet: Re: Perso inventé/prédéf?   Perso inventé/prédéf? EmptyLun 17 Oct - 19:05
Merci beaucoup pour ta réponse bien éclairante!

Je pense que je vais me tourner vers un personnage inventé et je vais m'y mettre de ce pas!

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Perso inventé/prédéf? Empty
MessageSujet: Re: Perso inventé/prédéf?   Perso inventé/prédéf? EmptyLun 17 Oct - 19:52
De rien, avec plaisir Perso inventé/prédéf? 708494318

Y'a pas de soucis ! A très vite alors Perso inventé/prédéf? 1118189282
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perso inventé/prédéf? Empty
MessageSujet: Re: Perso inventé/prédéf?   Perso inventé/prédéf? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Perso inventé/prédéf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Summer Court
Cúirt an tsamhraidh
 :: Seduced by moonlight :: Coin des invités
-