AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez
 

 Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:46
Merci vous deux Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 708494318

Cirth ♦️ je note, je note Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 2428720756

Je commence ma journée de travail, du coup, je poursuis ça au retard, si Word le veut Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 1217908940
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:34
Bon courage pour l'boulot ! Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 1015159187
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:40
UPDATE : j'avance, j'avance face
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:27
Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 2925978790 Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 2925978790 Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 522959833
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:32
Tout ça, rien que pour moi ? Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 708494318
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:18
Z'ai tout lu \o/ Alors il manque le métier ou l'occupation, tu as oublié ou elle fait rien ? *se renseigne xD*

AH OUI, et un détail : je sais pas si tu l'as vu comme ça ou alors c'est que j'ai mal lu, qu'il est tard et que je suis fatigué MDR ! Mais elle est bien une Guerrière Unseelie hin ? Elle n'a jamais fait partie de la Garde de Lizabeth si j'ai bien compris éè' Parce que si j'ai mal compris : la Reine prenait que des hommes ( oui elle était pas nette ! )

J'aaaaaaaaaaaattends pour le métier et ce sera tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:31
Le net m'a vilement lâchée entre hier soir et matin : j'ai niqué ma matinée de repos à gueuler sur la hotline, c'est réparé face

Pour le métier, j'ai zappé d'éditer, my bad face
Je suis con en plus, j'ai décris ce qu'elle faisait dans l'histoire sans l'éditer là où il fallait Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 1217908940

Et concernant l'autre point d'interrogation, oui, Skye est une Guerrière Unseelie, qui a toujours mis sa lame au service des grands. Je m'étais dis qu'elle avait pu vraiment servir David, mais qu'en rejoignant la Cour Seelie puis Unseelie (assez vite), elle a choisi de "descendre d'un cran", en conservant ainsi une certaine distance avec Lizabeth, parce que, déjà, cette dernière n'aimait en effet que les Gardes avec un truc entre les jambes, et ensuite parce qu'elle tapait un peu sur le système de Skye avec ses exigences colossales. La plus grande preuve de son allégeance à la reine est d'ailleurs intervenue après la mort de celle-ci, quand elle a taillé dans les Seelies Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 1217908940

Du coup, métier édité, et pour le reste, j'espère que c'est pas trop mal expliqué ou incompréhensible dans ma fiche, sinon, j’édite pour que ce soit clair Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 708494318
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:38
Eeet tout est bon du coup heart
J'en profite pour te valider Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 3923783264 J'espère que tu vas bien t'amuser avec ta Damoiselle Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 873305434

Bon, tu nous connais, mais j'te laisse quand même le message de validation et j'en profite pour te dire que tu as le droit à un scénario gratuit heart

Tu es validé(e) !

« fáilte a thaistealaí thuirseach. »


Un petit mémo pour t'aider


Félicitations, te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux !

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe !

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser !

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici !

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre.

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer ou encore proposer sa galerie de création.

ξ Les Scénarios : A l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit \o/

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue Aesien Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 708494318




Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:40
Je ne doute pas un instant du pied que va prendre Skye ici Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 1235806783

Merci beaucoup vous deux en tout cas Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 708494318
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye   Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let my blade be as your blade, my blood be as your blood ∯ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I will never be forgotten with you by my side [Skye]
» draw me like one of your landscape ✗ Skye
» Sister, sister O' so fair - Why is their blood all over your hair? [PV Taranis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-