AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

Blodwyn E. Tyronoe

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! »   Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:53
Mais je suis pas méchaaaaaante, je peux bien errer devant tes fenêtres innocemment... Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 3961913110

Merci Cathleen !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! »   Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:36
Credne, on en croquerait Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 708494318 ( Sans mauvais jeu de mots avec les Gobelins Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 1217908940 )
En tout cas, tu rends le personnage encore plus intéressant que le pv, et puis attachant comme tout ! J'la kiffe heart L'univers est parfaitement saisit, mais ça, j'me doutais déjà que ça aller comme sur des roulettes Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 708494318
'fin voilà, je ne sais pas trop quoi te dire hormis te faire des éloges parce que j'aime ! Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 1015159187

Ahah, si, je peuuuuux.. TE VALIDER Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 1015159187 Eh bien, je te valide et j'espère que tu t'amuseras bien avec Credne Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 1677692760 J'te laisse un message de validation avec les liens qui vont bien et puis, j'te donne juste l'info comme ça Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 873305434 Tu as le droit à un scénario gratuiiiit Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 3923783264

Have fuuun heart

Tu es validé(e) !

« fáilte a thaistealaí thuirseach. »


Un petit mémo pour t'aider


Félicitations, te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux !

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe !

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser !

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici !

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre.

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer ou encore proposer sa galerie de création.

ξ Les Scénarios : A l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit \o/

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue Aesien Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! » - Page 2 3923783264




Revenir en haut Aller en bas
 

Credne Cerd → « It's very rude of him, she said, to come and spoil the fun ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-