AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kean ♠ Piss him off, pay the consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptyVen 9 Oct - 23:54
Dylan O'Brien > Seelie

Liam K. O'Halloran

« Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires.  »



› Nom & Surnom : Liam K. O'Halloran, dit Kean.  Liam, un nom de roi pour un prince de l'ombre.
› Âge : 2069 ans, le bel âge. Juste assez vieux pour savoir ce qu'il veut. En théorie, pile assez vieux pour savoir qui il est vraiment, mais le contexte obscur de sa naissance laisse un trou béant d'incertitudes dans son âme.
› Métier / Occupation : Kean n'exerce pas de métier - au sens noble du terme - à la cours Seelie. Cependant, vu son attirance pour les armes et l'art du combat, il serait bien tenté par un poste de Garde. Haut gradé si possible ! Où ? Il n'en sait rien. Pour qui ? Il ne sait pas non plus.
Ses souvenirs sur les champs de bataille à la fin du XXe siècle restent des souvenirs plaisants pour Kean. Parce qu'il a pu y faire la preuve de ses talents de guerrier, parce qu'il y a rencontré cette demoiselle rousse qui l'a tant marqué. De plus, pendant ses années d'exil aux États-Unis, il a mis ses talents de guerrier et de stratège au service de l'armée américaine, prouvant là encore sa valeur et se positionnant comme un atout certain dans un groupe armé.
Sans compter que la profession de Garde Sidhe pourrait lui permettre d'avoir une excuse toute trouvée pour user et abuser des tendances ultra-protectrices envers Ethel...
En attendant de pouvoir faire de son art un métier, il s'entraine dur, constamment, pour perfectionner son talent. Peut-être aussi, inconsciemment, pour prouver à ce père guerrier qui n'a pas voulu de lui qu'il aurait été digne de son estime.  
› Caractère : Le caractère de Kean est aussi simple qu'il est complexe. Simple parce que comme tous les êtres vivants dotés de conscience, son comportement fluctue selon ses humeurs et les personnes auxquelles il s'adresse. Il peut être adorable et avenant comme il peut être aussi aimable qu'un vigile des galeries Lafayette pendant les soldes. Mais pour cette ambivalence, il a une excuse tout à fait recevable : Kean a beau adorer Ethel, il souffre d'avoir été rejeté par sa mère biologique et ignoré par son père. Il n'a jamais cherché à rencontrer ses géniteurs par respect pour Ethel et s'il ne regrette pas une vie sans eux, il ne peut s'empêcher de ressentir un vide certain. Un vide étrange qu'il ne s'explique pas complètement et qu'il finira bien par aller explorer, un jour. Ses désirs de réponses s'opposent encore et toujours à son amour pour Ethel et il en éprouve une culpabilité qui lui déchire le cœur.
Malgré le vide dans son existence et sa haute naissance, Kean n'est pas un gamin écervelé. S'il s'amuse plus que régulièrement dans les bras de demoiselles consentantes, c'est juste pour combler un manque. Le reste de sa vie est gouvernée par des principes bien plus strictes et plus cohérents avec son attirance pour les arts guerriers. Il pense avant d'agir, il calcule, il planifie. Il est aussi Sidhe et l'anticipation coule dans ses veines. Il est ainsi difficile de surprendre Kean, sauf en ce qui concerne sa famille compliquée. À ce sujet, il est plus fragile qu'un oisillon.
Intelligent et curieux, il n'aura de cesse de chercher à apprendre et à étudier les choses qu'il ne maitrise pas, ne s'arrêtant que lorsqu'il estimera ses connaissances parfaitement complètes.
Kean n'a pas rencontré son Grand Amour et il n'éprouve aucune impatience à ce sujet. Comment, en effet, pourrait-il offrir son cœur à quelqu'un alors qu'il se sent incomplet, qu'il sait qu'il manque une pièce au puzzle de son existence ? Il a apprécié sincèrement certaines des femmes qui ont partagé son lit mais en a oublié la plupart. Il a pioché sans remords dans l'abondante population humaine pendant les décennies qu'il a passés aux USA, découvrant avec un plaisir dénué de honte que sa nature Sidhe attirait grand nombre de groupies avides de sensations nouvelles. Sur Ellan Vallin, il ne fait aucune distinction parmi les Feys avec qui il passe ses nuits et varie les plaisirs en profitant de tout ce que la Déesse Danu a créé. Il n'a aucune idée de ce qu'il ressentirait s'il l'une de celles avec qui il s'adonne au plaisir charnel tombait enceinte. Marié ? Père ? Que des notions bien abstraites pour celui qui est né d'un adultère pour ensuite être abandonné.
En résumé : Fort ∞ Compréhensif ∞ Incomplet ∞ Volage ∞ Combattif ∞ Persévérant ∞ Calme ∞ Passionné ∞ Surprenant ∞ Tiraillé ∞ Réfléchi ∞ Intelligent ∞ Tourmenté ∞ Protecteur ∞ Cultivé
› Type de Fey : Sidhe ♦ Maison Fiona



Résumé du Personnage



Liam Kean O'Halloran est la moitié masculine d'une paire de jumeaux nés de l'amour interdit entre Morrigan et Nuada. Être un bâtard aurait suffi a en perturber plus d'un, mais Kean n'a pas la chance d'être un simple bâtard. Non, Kean commence son existence en mourant et ressuscitant in utero puis en étant enlevé par sa tante Ethel. Cette dernière étant doté d'une main de pouvoir très pratique pour la circonstance, la mère adultère n'aura jamais connaissance de l'existence de son fils et restera persuadée qu'elle n'a donné naissance qu'à une fille. Kean grandit donc dans l'amour d'une mère adoptive qui l'a élevé comme son propre fils et qu'il adore, persuadé qu'il a été rejeté par ses parents biologiques, ignorant que ni l'un ni l'autre n'a jamais eu vent de son existence.
Il n'est pas malheureux car il aime sincèrement Ethel, qu'il s'entend plutôt bien avec son frère-cousin Elcmar et qu'il a gardé un contact sincère avec Cethor, le seul homme qu'il puisse considérer comme un père, mais il reste amer quant aux circonstances de sa naissance. Difficile en effet de se construire sereinement en étant persuadé d'être un enfant renié. En réponse à cette sensation d'abandon, il a décidé qu'il resterait fidèle à Ethel, quoi qu'il arrive et l'a donc suivie au cours des rebondissements de l'histoire des Feys. Il a pris part aux combats du XXe siècle avec un plaisir lié à son talent pour les arts de la guerre. Fine lame, redoutable combattant, stratège aguerri, il s'est illustré comme le digne fils de son père. C'est là qu'il a rencontré sa sœur, qui a laissé une forte empreinte sur lui sans qu'il comprenne pourquoi la rouquine lui faisait une telle impression, pourquoi être à ses côtés semblait enfin combler le vide qu'il ressent depuis sa naissance.
Ambivalent, il mène sa vie comme un guerrier, avec droiture et honneur, respectant les principes strictes des arts de la guerre, mais passe pourtant chaque nuit dans un lit différent, voletant de femme en femme comme un moustique attiré par le parfum d'un sang chaud et parfumé, sans se soucier de la nature du Feys avec qui il s'encanaille. Son caractère est tout aussi ambigu et il peut se montrer aussi charmant que détestable, soufflant le chaud et le froid sans que personne puisse jamais prévoir comment il réagira.

La vie de Kean semble à peu près stable, mais une question plane au dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès. Si Kean a proclamé qu'il aimerait Ethel et qu'il la protègerait envers et contre tous, serait-ce un manquement à l'Honneur que de revenir sur cette parole ? Alors que l'amour qu'il lui porte est basé sur des mensonges prononcés par celle-là même qu'il a juré de défendre ?




Particularités & Apparence



› Particularités :  Kean a beau savoir d'où il vient, il n'a jamais affronté les difficultés de sa naissance pour ne pas faire souffrir Ethel, sa mère d'adoption, sa mère de cœur. Morrigan ? Il sait qu'elle l'a engendré et abandonné mais il ne la connait pas. Son père ? Il l'a juste aperçu de loin, sur un champ de bataille. Même s'il adore Ethel, il y a comme un trou au milieu de sa poitrine. Un trou fait de questions, de doutes et d'incertitudes. Un trou rempli d'il ne sait pas vraiment quoi, de quelque chose qui parait plus important que ces parents qui n'ont pas voulu de lui. Un mystère qui lui fait mal, sans qu'il sache trop pourquoi. Un vide qu'il cherche à remplir en cherchant la présence chaude et réconfortante de toutes celles qui voudraient bien partager quelques heures de plaisir avec lui.

› Apparence Féerique : Kean est Sidhe et comme tous les Sidhes, il est doté d'une haute silhouette svelte mais la sienne est sculptée par les arts du combat sans être outrageusement musclée. Sa peau, pâle comme la lune, semble encore plus blanche lorsqu'elle est au contact de sa chevelure noire, longue, si longue qu'il doit la porter tressée pour plus de confort. La longue torsade couleur d'obsidienne pourrait le gêner lorsqu'il s'entraine ou qu'il se bat mais il a appris à maitriser son imposante chevelure. Il a pour habitude de l'enrouler le long de son bras gauche et de la fixer sur trois niveaux par des bracelets en argent, empêchant ainsi ses adversaires de s'en saisir et s'offrant un bouclier naturel presque impénétrable.
Son visage est taillé dans le marbre qui a fait l'essentiel des gens de son peuple. Ses pommettes hautes s'opposent à une mâchoire volontaire, donnant à ses traits une allure résolument masculine malgré leur finesse générale. Son regard tricolore bleu nuit, bleu roi et doré envoute autant qu'il perturbe. Il en joue et il adore ça.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de Douleur :


Palier 1 : Éveiller une douleur passée chez sa cible par un contact physique.

Palier 2 : Créer une douleur physique nouvelle chez la cible par un contact physique.

Palier 3 : Déclencher une douleur morale par un contact physique et une douleur physique à distance.

Palier 4 : Provoquer une douleur physique permanente par un contact physique.




Histoire



♦ La naissance de Kean est ternie par un mensonge qui le poursuit encore à ce jour. Enlevé à sa mère et élevé par sa tante, il est persuadé depuis ses premiers jours qu'il a été abandonné par ses parents.
En réalité, il a été enlevé - pour une sombre histoire de vengeance dont il n'a aucune idée - par sa tante Ethel qui l'élève comme son fils auprès d'Elcmar (son demi-frère/cousin/on ne sait pas trop) et de Cethor (son oncle/père de substitution/on ne sait pas trop). Il grandit donc tant bien que mal dans cette famille bancale, déchirée dès son arrivée. Il s'entend plutôt bien avec Elcmar qui l'a accueilli avec bienveillance et il a gardé, en secret, une relation filiale avec Cethor qui continue à se comporter comme un père avec le jeune Sidhe.
♦ Kean n'est âgé que quelques décennies lorsque le Roi Dagda cède son pouvoir au Haut Roi David et que naissent les deux cours feys. Il pense un instant à imiter Cethor - le seul homme qu'il a jamais considéré comme son père, son modèle - et ne pas choisir de cour, mais il décide finalement de suivreEthel à la cour Seelie, sans réelle conviction et trop immature à cette époque pour prendre une décision orientée par autre chose que l'amour qu'il porte à la femme qui l'a élevé. Il fait aussi ce choix pour s'éloigner autant que possible de ceux qui l'ont renié alors qu'il prenait son premier souffle, sans que cela soit réellement conscient.
♦ Dès son plus jeune âge, il développe un talent assez remarquable pour les arts de la guerre. Il se distingue par ses faits d'arme et par ses qualités de stratège et est régulièrement félicité par les maitres d'armes auprès desquels il s'entraine. Curieux et inventif, il s'inspire des anciens chefs de guerre pour améliorer les techniques de combats. Des qualités qui lui sont très utiles dès le XIXe siècle, lorsque le Haut Roi David exige des Feys qu'ils abandonnent une partie de leurs pouvoirs pour mieux se fondre parmi les humains. Kean n'éprouve que peu de ressentiments lorsqu'il laisse ses pouvoirs au Chaudron de Dagda, ses talents étant essentiellement basés sur son intelligence et ses entrainements. S'il regrette sa force brute, il la compense par des exercices encore plus intensifs, musclant sa silhouette Sidhe en des lignes fortes et fermes inhabituelles parmi les Seelies.
♦ Fier de ces talents, il prend part avec honneur à la guerre opposant les Humains et les Feys à la fin du XXe siècle. S'il s'y illustre en tant que guerrier, ce n'est pas ses faits d'arme qui lui laissent le souvenir le plus impénétrable. Ce que Kean retient de ces deux années de conflit, c'est l'allure de son père, sa longue tresse ornée de cuir et imbibée du sang de ses ennemis, voletant autour de lui, et le sentiment d'injustice de savoir que ce grand guerrier n'a jamais voulu de lui sans même avoir cherché à le connaitre, sans savoir quel grand soldat il est lui-même devenu. L'autre évènement marquant de cette guerre, plus marquant même, est sa rencontre furtive mais intense, avec une guerrière rousse. Il ne connait ni son nom ni qui elle est, mais sa présence auprès de lui apaise un feu ardant dans son cœur et, pendant les quelques instants éphémères de leur combat commun, il se sent en paix avec lui-même, complet.
♦ Comme tous les siens, il s'exile aux États-Unis suite à l'Ultimatum posé par les Humains en 1982 . Pendant les vingt années suivantes, il offre ses talents à l'armée de terre américaine où il exerce en tant qu'Officier Supérieur. Malgré ses indéniables qualités, il ne gravie pas les derniers échelons pour intégrer au groupe fermé des Officiers Généraux, les dirigeants humains hésitant encore à proposer les plus hauts postes à des Feys. Kean éprouve une réelle amertume fasse à ce manque de confiance qu'il considère comme de la bêtise et développe un certain mépris pour l'espèce humaine incapable de profiter des talents à sa disposition. Il ne bâcle pas pour autant son travail mais devient un peu plus sévère avec les jeunes recrues qu'il entraine au corps à corps. Être jugé pour sa nature Sidhe vient alimenter le sentiment d'injustice qu'il éprouve depuis sa naissance. Rejeté par ses parents pour le simple fait d'exister, rejeté par les Hommes parce qu'il est Sidhe. Kean se demande parfois ce qu'il a bien pu faire pour provoquer ainsi la colère de Danu.
♦ Vingt ans plus tard, au début du XXIe siècle, il renonce à prendre part au conflit entre les Seelies et les Unseelies. Son appartenance à la cour de la Lumière n'est qu'officielle, guidée par un choix réalisé longtemps auparavant, sans motivation. Il refuse ainsi de combattre les membres d'une cour envers laquelle il n'éprouve aucune réelle hostilité. Le conflit lui parait absurde et idiot, causant des pertes irréparables au sein d'un peuple qui se meurt déjà bien assez. Il observe les siens qui s'anéantissent avec désespoir et une sensation de déchirement qu'il peine à comprendre dans le cœur. Lorsque son peuple est à nouveau rejeté par les Humais suite à cette guerre interne qui a failli détruire les Feys, il quitte sans regret l'armée des hommes pour s'isoler auprès de la seule famille qu'il ait jamais connu.
♦ A l'annonce de la création des nouveaux Sithins sur Ellan Vannin, c'est avec le cœur plein d'espoir qu'il s'envole. Incapable de trouver la paix quant à sa propre existence, il aspire à une vie loin des conflits meurtriers.
Depuis son arrivée sur l'île , il vit sa vie parmi les Seelies mais ne se sent pas réellement à sa place dans la tour de verre.

 


Et vous alors ?



› Pseudo : Reru
› Âge: 32
› Crédit des images : Tumblr & Bazzart
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? Vous pouvez accuser Credne !
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : Liam K. O'Halloran
› Un petit mot à ajouter ?   Quel plaisir de découvrir les yeux tricolores des Sidhes sur un forum !



Test Rp


Ellan Vannin.
L'ile me fait de l'œil par en dessous les nuages. Plantée pile entre l'Angleterre, l'Irlande et l’Écosse, ce petit caillou ressemble étrangement à une zone neutre, bien coincée à égalité entre les trois pays qui l'entourent. Vu du ciel, elle ressemble à n'importe quelle autre ile. Le vert des arbres, le brun des roches qui la bordent, une nature simple et encore vaguement sauvage. Il a l'air chouette, ce bout de rocher giflé par les vagues de la mer d'Irlande.
Disons qu'en fait, j'essaie de me concentrer autant que possible sur la nature qui m'attend, là en bas, en espérant que ces belles images suffisent à faire taire les nausées et la migraine qui m'assaillent depuis qu'on a décollé. Quelle idée à la c.on d'avoir pris l'avion ! Je savais que ce serait difficile... J'avais déjà du mal à passer quelques heures dans les véhicules de l'armée de terre mais là au moins, y avait des fenêtres ! Coincé dans cette boite à savon, j'ai du mal... Qui aurait cru qu'il y avait autant de ferraille dans les avions modernes ? Qu'est-ce qu'ils foutent les ingénieurs humains ? Ils ont pas des idées pour des matériaux plus légers, plus souples ou je ne sais quoi ? Ou alors c'est parce que le coucou qui m'amène sur l'île est un truc riquiqui balloté par le moindre courant d'air. D'ailleurs, une turbulence un peu plus violente que les précédentes me file un haut le cœur et un hoquet de fort mauvaise augure quitte mes lèvres. Bon sang.... Je vais quand même pas vomir sur les autres passagers, si ?
J'aurais dû venir en bateau avec Ethel, la semaine dernière. Sauf que j'avais pas très très envie d'arriver là-bas le premier. Enfin le premier... pas vraiment, mais ma chère maman chérie avait manifestement envie d'être la troisième Sidhe à poser ses valises sur l'île et ça, très peu pour moi ! En plus, on était en train de visiter le fond de la Chine, incognito, quand on a appris que l'île de Man serait désormais le QG des Feys. Désolé d'avoir eu envie de terminer notre périple ! L'armée chinoise de l'ère pré-chrétienne est tellement fascinante ! Qu'est-ce que j'aurais donné pour rencontrer Sun Tsu... Cet homme est mon modèle. Sa compréhension de la guerre est juste...
Bref.
La boite de conserve commence à amorcer une descente et je me demande un instant si on va pas s'écraser lamentablement... C'est normal toutes ces secousses ? Mon estomac au bord des lèvres, je replante mon regard dans le hublot, en croisant les doigts pour que le paysage qui se rapproche - dangereusement, j'ai envie de dire - puisse happer suffisamment de mes pensées. C'est beau, comme coin. Et c'est amusant de voir à quel point, d'ici, on ne voit absolument rien de ce que les miens ont fait de l'ile. Je ne distingue absolument pas les Sithins et j'avoue qu'il me tarde un peu de savoir à quoi ils ressemblent. Comment est-ce que cette nouvelle civilisation fey s'est installée. Et surtout, à quoi ressemble la petite maison que nous a choisi Ethel. Elle l'a voulue un peu à l'écart du Sithin Seelie, au sommet d'une falaise, avec vue sur la Ramsey Bay. J'ai vu des photos, mais il me tarde de sentir l'air et les embruns sur mon visage.
Et j'ai hâte de commencer cette nouvelle étape de notre vie.
Les siècles précédents n'ont pas été tendres avec les Feys. Atterrir sur cette ile ressemble à un nouveau départ. Pour moi. Pour Ethel qui me semble triste, ces derniers temps. Pour tous les Feys. J'ai des doutes, bien sûr. L'air de la mer d'Irlande ne m'apportera pas toutes les réponses que j'attends mais qui sait ? Peut-être que je comprendrai enfin pourquoi mes parents m'ont abandonné. Peut-être que la guerrière rousse sera là ?
Oui, j'ai la nausée mais je suis plein d'espoir.
Et quand je découvre le visage souriant d'Ethel qui m'attend à la descente de l'avion, je ferme les yeux, inspire l'air iodé et décide de tout faire pour que cette nouvelle vie tienne toutes ses promesses.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 0:02
MON FISTON D'AMOUUUUUR QUE JECONNAISPAS Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 708494318 heart heart heart heart (mais ça va s'arranger Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 1015159187 )

Me voilà comblée Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 708494318 J'peux que te souhaiter un super méga bienvenue avec le scénario ! Si tu as besoin que j'éclaircisse ta lanterne concernant le personnage, n'hésite pas à me mpotter ! J'te souhaite bon courage en attendant pour la fiche et j'te dis a bientôt en rp Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 846627327
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 0:05
Ah bah moi non plus je connais pas mon fils MAIS JE VEUX ! Ouais attend, un fils c'est faire perdurer MON NOM ( enfin là c'est pas tout à fait vrai.. ûu' MDR ) WELCOUME !

Ps : T'aime papa hin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 0:08
Merci papa et maman indignes mais pas vraiment parce que vous savez pas que j'existe !!

Je suis ravie d'être parmi vous !
Je viens de voir que le perso avait un peu changé donc je ne peux pas poster ma fiche telle que je la prépare en secret (pas vraiment, Credne confirmera...) mais je me dépeche ! Ca tombe bien, je bosse pas ce WE !

J'hésiterai pas pour les précisions !

(Et super boulot pour la MAJ !)
Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

Leith O. Martain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 0:36
Yeah la famille au complet trop fort Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 1677692760
Et en plus c'est Credounette qui l'envoie, encore plus mieux Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 1531205796

Bienviendue par ici! heart
Et bonne chance pour la fichoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 0:45
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

Blodwyn E. Tyronoe

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 10:19
Bienvenue, pauvre tarée, est-ce que t'as au moins fait semblant d'attendre deux minutes après la MAJ avant de t'inscrire ? Laughing

Amuse-toi bien et je te souhaite même pas bon courage vu que tu connais probablement le forum mieux que moi, à ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 10:22
Absolument pas XD J'ai actualisé pendant une heure, à peu près toutes les dix secondes, mais je faisais autre chose en même temps (genre, chercher des avatars......)

Meuh non, tu connais... les lieux !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 12:05

MDR ça c'est de l'actualisation ! En tout cas, tout est bon Fiston \o/ Très belle plume en plus Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 708494318 *est content Very Happy Smile *

Il me manque un petit détail pour le code du règlement par contre, mais vraiment un TOUT petit détail !
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 12:13
Merci ♥


Alors là, je sèche @_@ Qu'est-ce que j'ai raté ??
*file relire le règlement et vérifie son code*

EDIT : Je crois que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 12:39

UAIS t'as trouvé et c'est touuuuuuut bon !

Tu es validé(e) !

« fáilte a thaistealaí thuirseach. »


Un petit mémo pour t'aider


Félicitations, te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux !

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe !

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser !

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici !

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre.

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer ou encore proposer sa galerie de création.

ξ Les Scénarios : A l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit \o/

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue Aesien ! Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 2130144793




Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 12:47
Félicitation pour ta validaaaation fiston Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 708494318 Kean ♠ Piss him off, pay the consequences 846627327 heart
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 13:46
Merci pour la validation papapounet !

Et merci mamamounette !

A très vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 21:20
Bienvenuuuue heart Félicitation pour cette validation rapide !
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences EmptySam 10 Oct - 21:26
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
MessageSujet: Re: Kean ♠ Piss him off, pay the consequences   Kean ♠ Piss him off, pay the consequences Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kean ♠ Piss him off, pay the consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Mothers are inscrutable beings to their sons, always. ” ∞ (KEAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-