AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 7:36
EWAN MCGREGOR > NOCKERS

Boyd E. Lowry

« Curiosity could kill the Cat. »



› Nom prénom & Surnom : LOWRY Boyd, Eoghan.
› Âge : 2147 ans.
› Métier / Occupation : Libraire et auteur.
› Caractère : Décontracté ✒️︎ Cultivé ✒️︎ Taquin ✒️︎ Curieux ✒️︎ Indépendant ✒️︎ Solitaire ✒️︎ Sceptique ✒️︎ Attentif ✒️︎ Calme ✒️︎ Lucide ✒️︎ Patient ✒️︎ Rancunier ✒️︎ Têtu ✒️︎ Froid ✒️︎ Créatif ✒️︎ Débrouillard ✒️︎ Susceptible ✒️︎ Instinctif ✒️︎ Protecteur ✒️︎ Torturé.
› Type de Fey : Kith, type chat de Kellas (Cait Sith), Nocker.



Résumé du Personnage


Boyd E. Lowry, qui préfère qu'on l'appelle Eoghan, il vous le dira qu'une seule fois : ça se prononce YO-in. Eoghan donc, est un Cait Sith, un Fey de type chat de Kellas, ces gros chats noirs avec une tache blanche sur la poitrine qui hantaient les Highlands d'Écosse. Progéniture de deux Cait Sith, il a très vite compris qu'il devrait se débrouiller seul dans un monde où les siens étaient craints par ces hommes superstitieux et il ne s'en est jamais plaint, la vie en Écosse n'était guère désagréable. Et pourtant, après la mort du Roi des Cait Sith et la disparition de son héritier, les choses se sont gâtées. Au moyen-âge, hors des îles britanniques et japonaises, il était dangereux d'être un chat noir et c'est ainsi que fut décimée une partie de son espèce. La superstition s'étendit sur tous les siècles, mettant en péril la vie des Caith Sith les moins débrouillards, mais aussi des druides, comme des innocents humains et de simples chats noirs. Eoghan n'avait pas eu besoin de la Guerre contre les hommes pour connaitre le danger de la peur et l'ignorance humaine, pas plus que la Guerre opposant Seelies et Unseelies, pour réaliser que la communauté des Fey était menacée, comme inaptes à être solidaire entre eux.

Pour échapper à cette réalité, Eoghan écrit des romans.

Lorsqu'il a abandonné ses pouvoirs dans le Chaudron de Dagda, Eoghan est devenu libraire, collectionnant les livres humains comme ceux de ses pairs, voyageant de part et d'autre de la planète afin d'accumuler le plus d'ouvrages possible dans sa boutique, autrefois installée à Perth en Écosse. Même s'il fréquentait quelques Fey, humains, et même d'autres créatures surnaturelles, il ne voulait rien n'entendre des conflits éclatant entre les uns et les autres, si l'un d'entre eux souhaitait en finir avec lui, qu'ils essayent, la porte de sa librairie était grande ouverte. Eoghan a continué d'écrire, mais il a aussi beaucoup voyagé et lorsque la guerre opposant les deux cours se termina, les humains donnèrent peu d'alternatives. Cela ne changeait rien pour Eoghan, qui ne voyait guère d'un bon œil l'idée de vivre parmi les siens, tous regroupés sur une île, il choisit de rester parmi les hommes, il y avait bien longtemps qu'il y était intégré. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Et le voilà déposant ses bagages à Ellan Vannin, il n'y a que quelques semaines de cela ouvrant une libraire sur la côte en territoire neutre. On ne résiste pas finalement pas à l'appel, quel qu'il soit.

De toute façon, il trouvera le temps d'écrire.

L'écriture et lui, c'est une longue histoire d'amour et de haine.




Particularités & Apparence



› Particularités : ✒️︎ Il a un mode de vie particulier, typique d'un chat. En effet, comme les chats, il dort quand il veut, où il le souhaite du moment que c'est confortable et pendant des heures, alors oui, même sa librairie à des horaires étranges.

✒️︎ Eoghan a eu une réaction à double tranchant lorsqu'il s'agit de sa perte de pouvoir. D'un côté, cela lui a  permis de diminué sa main de pouvoir, qu'il n'affectionne pas vraiment. De l'autre, il a perdu la possibilité de se changer en chat, et cela, il le vit encore très mal.

✒️︎ Plutôt que de s'exiler aux États-Unis, Eoghan a choisi de continuer à parcourir le monde. Il ne pouvait plus devenir un chat et n'utilisait guère sa main de pouvoir, rien non plus ne l'attachait réellement à la communauté des Feys, alors, il est parti en voyage, utilisant seulement le glamour pour cacher ce qui lui restait de son apparence féerique.

✒️︎ C'est un excellent danseur. Bien qu'il n'affectionne pas particulièrement la foule et les festivités, il sera tout de même le premier à rejoindre la danse. En particulier sur les Coronach (chants nocturne et lamentations).

✒️︎ Il adore résoudre les énigmes, autres casse-tête, comme les mystères, pouvant passer des jours entiers sans dormir pour le résoudre. Il aime aussi en poser, car selon lui cela anime les discussions.

✒️︎ Lorsqu'il est content et satisfait vous pouvez l'entendre ronronner, mais aussi quand il est stressé, alors imaginez un peu ce que c'est au lit, lorsqu'il se laisse toucher.

✒️︎ Eoghan n'aime pas la pluie, par contre il adore la mer.

✒️︎ Malgré ses années parmi les hommes, il ne les porte pas tous dans son coeur, mais pas plus ou moins que la noblesse Fey. Selon lui, ces derniers ne se sont jamais souciés des massacres de chats noirs ayant décimé une partie de son espèce en particulier dans le reste de l'Europe et les États-Unis. La solidarité entre les Feys? Il aimerait bien y croire, mais ça le fait doucement rigoler.

✒️︎ Il boit plutôt du lait que de l'alcool, ce qui a donne des scènes assez loufoque dans les bars.

✒️︎ Comme tous les chats, lorsqu'on essaye de le coincer ou forcer à faire quelque chose, il peut devenir assez agressif et peu coopératif.

✒️︎ Il n'est pas un soldat et la guerre ce n'est pas son truc, mais il sait se battre. Comme tous les Feys, il possède une arme et excelle dans son maniement. Il a toujours voulu équilibrer ses capacités.

› Apparence Féerique : Eoghan est un Fey plutôt élégant, apportant un soin particulier à son apparence, habitude typique des chats. Il mesure autour d'un mètre quatre-vingts dix, avec un corps plutôt svelte et musclée, une peau de couleur pâle, parsemée de cicatrices et des cheveux blond venitien. Chevelure qu'il porte plutôt courts ou mi-long souvent plaquer en arrière ou attacher en queue-de-cheval pour ne pas gêner son regard. Regard d'un vert bouteille éclatant, la forme de ses pupilles rappelant aisément ceux d'un chat. Ces yeux d'ailleurs ont gardés leurs caractéristiques, il voit aussi bien la nuit qu'en plein jour. Autres particularités rappelant ses origines Kith sont ses canines un peu plus pointues que la norme et la tache de naissance sur sa poitrine. Ces dernières années, il se fait pousser la barbe ou un bouc, qu'il taille avec grand soin tous les deux ou trois jours.

Sous sa forme animale, il ressemblait à un gros chat de kellas. Il mesurait un plus de 60 cm de long, avec de longues et puissantes pattes ainsi qu'une queue mesurant environ 30 cm. Il était complètement noir à l'exception d'une large tache blanche sur la poitrine et ses yeux vert.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de l'Écriture : Donnez-lui une plume et du papier, Eoghan aura alors la possibilité de rendre concret des émotions, des actions ou des objets, mais aussi de se déplacer. Le seul inconvénient ? L'encre utilisée par son pouvoir est son propre sang et lors d'utilisations intenses ou excessives, des traces apparaissent, d'abord de simples griffures, puis des plaies de plus en plus profondes, son corps accuse le contrecoup, plus ou moins rapidement en fonction de l'utilisation.

Celui qui disait qu'un écrivain saigne à chaque mot jetés sur la page, n'était pas loin de la vérité.

› Palier 1 : Sur du papier, il pose ses mots, une émotion ou une sensation physique, et le nom de la personne qu'il désigne comme cible, cette dernière sera alors sous l'emprise pendant quelques instants.

› Palier 2 : Sur du papier, il pose ses mots, cette fois-ci, il peut faire apparaitre des objets matériels qu'il aurait vu (croquis, photo) ou possédé par le passé.

› Palier 3 : Sur du papier, il pose ses mots, il a la possibilité de télé-porter une personne ou lui-même, dans un lieu qu'il aurait, une fois de plus, vu ou visiter par le passé.

› Palier 4 : Sur du papier, il pose ses mots, Eoghan peut s'attribuer des capacités qu'il ne possède pas pendant un laps de temp limité. Cette fois-ci, le pouvoir puise directement le sang à la source, pompant avec avarice l'organe vital, ce qui peut mettre la vie du Fey en danger.

Outre la douleur que lui inflige la main de pouvoir, celle-ci possède d'autres limitations :

✒️︎ Son pouvoir ne fonctionne pas sur des concepts abstrait (que l'on ne peut ni voir ou exprimer), comme la paix par exemple. Il ne peut pas non plus faire apparaitre d'objet organiques, ni encore moins ceux ayant de puissantes propriétés magiques.

✒️︎ Actuellement, il pense que son pouvoir se limite au papier, mais en réalité il n'en ait rien du moment qu'il a un support pour écrire avec ses doigts. Ce pouvoir fonctionnant comme un sort, si le papier est brûlé ou l'inscription altérée, l'emprise du pouvoir cessera/l'objet disparaitra/le Fey retournera à son point de départ.

✒️︎ S'il avait pu écrire la mort d'une personne ou décrire un incident mortel, il ne peut plus depuis bien longtemps et ce même avant qu'il ait laissé ses pouvoirs dans le chaudron.



Histoire



✒️ Les Kiths Cait Siths.

Eoghan est né la deuxième moitié de l'Âge de Fer Celtes (britannique), dès le départ sa vie ne pouvait être qu'une suite d'évènements où l'univers décide de mettre tout en œuvre pour rire de lui. Et si ce n'est pas le cas, il en a toujours eu l'impression, même s'il ne s'en est jamais plaint, en tout cas pas de vive voix.

Enfant né de deux parents Cait Siths, il est un pur produit des légendes Aos Sí et de la déesse Danu, unique déité pour qui il a toujours eu du respect et un certain attachement. Son enfance et son adolescence se sont passées très vite, encore aujourd'hui, il a du mal à réellement à imaginer que l'on puisse passer une enfance où l'on est pouponné dans un cocon, bien au contraire, dès son plus jeune âge ses parents lui donnèrent toute la liberté et l'indépendance qu'il souhaitait, mais aussi la responsabilité que cela nécessité. À l'image des chats, le jour où la nouvelle portée débarque, les plus vieux sont livrés à eux même, leurs parents considèrent qu'ils ont tous les codes en main pour évoluer dans ce monde, les plus débrouillards et hardi s'en sortiront, les autres non. C'est dur, parfois même cela peut sembler cruel, mais c'est ainsi, les Kiths n'échappent pas au règne animal.

Contes, légendes et superstition inonde le monde des humains, un monde avec lequel il avait appris à coexister tout en restant invisible aux yeux de ceux qui n'y croyait guère, préférant vénérer d'autres dieux et créatures. Ses premières années hors des terres d'Écosse et Britannique furent un choc assez violent pour le Kith, qui passait beaucoup plus de temps sous forme animale, vagabondant à la rencontre des hommes, tout en fréquentant la communauté Fey. Quelques années plus tard, lorsqu'ils se divisèrent en deux cours bien distinctes, les Cait Siths eux, avaient leur propre souverain qui autrefois dépendait du Haut Roi Dagda, faisant d'eux des êtres neutres par nature au sein du nœud d'intrigue politiques complexes dans laquelle s'était emmêler leur communauté. Ce fut seulement après la mort tragique de leur souverain et l'absence d'un héritier que certain Cait Sith ont rejoint une cours ou l'autre. La plupart, néanmoins, ont continué leur petit bonhomme de chemin.

Vint ensuite le moyen-âge, période durant laquelle, il faut le dire, tous Cait Siths mettant les pieds hors des îles britanniques s'aventuraient sur des terres où son apparence monstrueuse avait nourri l'imaginaire des hommes et il devint dangereux pour eux de croiser leur route. Pour la première fois, les hommes semblaient avoir vu des choses, peut-être un Cait Sith imprudent reprenant sa forme de Fey au coin d'une rue, le tout alimenté par leur imaginaire. Toujours est-il que depuis cette époque, ils n'ont jamais pu fouler des territoires entiers sans prendre le risque de se faire capturer, torturer et tuer. Limiter dans leur forme animale, mélanger aux druides imprudents, aux femmes innocents et simples chats noirs, une partie des Cait Sith furent décimés, pendant que d'autre restait reclus sur les îles britanniques ou japonaises. C'était les seuls territoires où un chat noir n'était pas vue comme un signe de grand malheur, mais de chance et prospérité. Pour Eoghan, la perte des siens fut terrible, doublé d'un affaiblissement de leur pouvoir, mais aussi de fertilité, les Cait Siths se regroupent ou s'isolent dans les territoires encore sûrs afin de ne pas attirer la foudre des hommes. Le constat est quasi unanime, les actions des hommes ne semblaient guère atteindre la quiétude des autres Fey, ni encore moins celle des nobles. Peut-être un moyen de leur fait payer leur goût pour l'indépendance et choix de rester neutre, toujours est-il que les Cait Siths qui n'avaient prêté allégeance à aucune des deux cours s'éloignèrent pendant des années de leur communauté.

Dans ce chaos, Eoghan cherche à comprendre les hommes et les créatures surnaturelles. Animé par sa curiosité, il écrit...

✒️ Le Don de l'Écriture, c'est une Malédiction.

L'écriture et Eoghan, c'est une histoire d'amour et de haine.

Alors qu'il avait atteint l'âge de découvrir et comprendre un peu mieux sa main de pouvoir, il peut créer presque tout à partir de rien, temps qu'il l'écrit, mais il découvre avec une certaine réticence que son pouvoir s'active uniquement s'il utilise son sang, grattant le papier avec une plume sans encre. À l'époque, les Feys étaient à leur plus haut et pourtant accusait déjà assez mal le contrecoup. Néanmoins, cette douleur et frustration, fut le fruit même de son inspiration débordante. Il commençait à écrire, beaucoup et un peu de tout, puisant ses histoires chez ses pairs, comme chez les hommes. Si écrire doit être douloureux au sens propre, autant en faire quelque chose de productif. Tout sujet est bon pour canaliser l'inimitié qu'il a envers son propre pouvoir, s'intéressant à la vie de la cours et ses intrigues grandissante au sein de la communauté des Feys sans y prendre part. S'intéressant à la source des peurs des hommes, mais aussi leur courage et instinct de survie. Eoghan les analyse, les décrit et parfois même s'en moque à travers des contes et romans. Quand il écrit, il oublie la douleur, les plaies se referment et le monde semblent plus clairs. Et lorsque certains ont eu vent de ses capacités, ils viennent lui faire des requêtes étranges que le Kith refuse. L'idée même de puiser de son sang pour satisfaire la soif des autres l'horripile, il fuit les Fey et leur cours pour écrire ailleurs, et parfois pour inspirer d'autres auteurs.

En 1875, il est l'un des premiers à abandonner ses pouvoirs dans le chaudron de Dagda, mais la violente réalité le frappe, sa main de pouvoir est encore présente, par contre il ne peut plus parcourir le monde sous forme de chat. Il s'installe alors à Perth en Écosse, ouvrant une librairie et vivre parmi les humains. Chose qu'il a toujours su le faire par le passé, manipulant le glamour avec aise et il s'intègre sans difficulté, jouant des années qui passent pour voir grandir et partir ses clients. Il croyait vraiment que pour la première fois, les humains et les Feys pourraient peut-être vivre ensemble, c'était sans compter l'étroitesse d'esprit des hommes, ayant pourtant une imagination débordante lorsqu'ils ont peur. La guerre éclate et très franchement, à l'image des druides et autres créatures surnaturelles, Eoghan fera profil bas, il jouit de son confort et cette guerre ne l'étonne même pas, il avait eu un avant-goût de la cruauté et l'ignorance humaine, prendre les armes étaient loin d'être la solution. Mais il ne pouvait pas non plus blâmer les Feys, depuis des siècles leur existence était menacée et ce n'était que normal de réagir, de se défendre.

Lorsque quelqu'un tire la queue du chat, il est inévitable que se dernier se retourne et vous griffe en retour.

Lorsque la guerre prit fin, la grande majorité des Feys s'exilèrent aux Etats-Unis, Eoghan choisi de rester à Perth, il n'aimait guère l'idée de quitter sa terre natale pour les Etats-Unis, pour vivre avec ses pairs se vantant de leur beauté et capacité. Son pouvoir, lui était douloureux et tout ce qu'il voulait, c'est qu'on le laisse tranquille, continuait de voyager et d'écrire. Lorsqu'il eut vent de l'assassinat de la Reine des Unseellies, Eoghan eu du mal à le croire que les choses allaient si mal, la guerre au sein de la communauté des Feys éclata, ce fut violent détruisant l'État dans lequel ils avaient trouvé refuge. Les répercussions de ce conflit furent terribles, même pour lui. Le Cait Sith ancré dans ses habitudes, vivant entre sa librairie en Écosse et le reste du monde, vécu et subit les conséquences directes. Les druides, dans leur bonne foi espéraient pouvoir remettre en place une paix entre les hommes et les créatures surnaturelles, révélèrent l'existence des vampires et autres créatures. Ils furent dupés, sous-estimant la peur et l'instinct de survie des hommes.

Alors, pour la première fois, Eoghan décidait d'agir, de sortir de sa zone de confort et ses habitudes. Il allait devoir défendre son pays natal et toutes créatures surnaturelles sans exception, pour une fois, il avait une bonne raison de retourner parmi les Feys.


Et vous alors ?



› Pseudo : writerinafoxhole, mais vous pouvez m'appeler Ève ou tout autre surnom qui vous viens en tête, même pas peur !
› Âge: 24 ans et toutes mes dents (même de sagesse).
› Crédit des images : writerinafoxhole.
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? J'ai suivi la trace des caillou laissés par Ella et Al, seulement parce que Ella m'avait vendu la mèche sur ce qui se préparait.
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : *Pose la main sur le livre le plus proche* J'ai lu, j'accepte et je signe writerinafoxhole.
› Un petit mot à ajouter ?   On reprend la même et on recommence!
*Offre timidement des cookies aux membres*  EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 1629173913

Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 7:36
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




Enveloppé dans la brume de la mer d'Irlande, le bateau avancé paisiblement au rythme des vagues, bravant le mauvais temps afin de mener ses passagers à destination. Installé à l'intérieur de la cabine, Eoghan terminé de rédiger quelques pages, surveillant l'encrier qui par moment glisser dangereusement sur le rebord de la fenêtre au rythme suave des vagues. Plié presque en deux, s'appuyant sur le livre posé sur ses genoux pour servir de support, sa plume courrait le papier d'une vitesse presque inquiétante, un peu comme si sa vie en dépendait. Ce qui n'était tout à fait faux, écrire était un moyen pour l'animal d'exprimer ses émotions qu'il a tendance à trop garder en lui, il avait tendance à s'exprimer à travers des mots plutôt que des paroles, parfois des sons, un ronronnement lointain d'ailleurs faisait vibrait les cordes vocales de sa gorge. Il venait de mettre un point final à ses notes lorsque des murmures s'élevèrent, annonçant que l'on pouvait enfin l'apercevoir. L'île de Man, dernier refuge des Feys et maintenant des créatures surnaturelles.

Eoghan abandonna ses effets à sa place, talonnant quelques personnes qui se dépêchaient d'atteindre le pont, des gens qui, comme lui découvraient l'île pour la première fois. Le regard vert du Fey capturait avec attention les passagers restaient assis dans la cabine, certains avaient déjà retirer les attraits de glamour qui avait fait d'eux des hommes autrefois, d'autres faisaient savoir qu'ils préféraient atteindre la terre ferme, peu de passagers semblaient heureux d'atteindre le port et c'était compréhensible, ces dernières semaines, le monde des Feys avait été chamboulé par une suite d'évènements qui n'annonçait rien de bon. Des murmures inquiets atteignaient les oreilles de l'auteur qui finit par s'éloigner de la foule, préférant le pont arrière du bateau déserter par les curieux de capturer leur arrivée sur l'île.

L'air frais frappait son visage, le couvrant d'une légère pellicule d'embrun marin, il s'étira alors, lâchant un bruit de satisfaction qui se terminait une fois de plus en ronronnement. La mer était étrangement calme comparé aux nuages sombre et menaçant qui enveloppaient l'île, annonçant une tempête. Enfin, on pouvait les apercevoir disparaissant dans la brume, les Sithins, éteintes depuis les festivités d'octobre. Les pouvoirs des Fey continuaient de diminuer, à cette vitesse, ils allaient finir par s'éteindre, un par un et laisser le monde aux hommes. Si ces derniers étaient assez patients, ils pourraient s'asseoir et profiter du spectacle, les Feys et les autres créatures surnaturelles allaient de toute façon s'exterminer les uns et les autres, ceux qui survivront n'auront plus qu'à se laisser mourir à petit feu, le résultat serait le même, sans grande perte pour les humains. Mais, méritaient-ils vraiment de disparaitre ? Eoghan ne le pensait pas, c'était inévitable si l'on regardait l'état déplorable dans lequel ils étaient, mais il pensait que ça serait une perte, une fissure permanente dans l'équilibre fragile des créatures qui peuplait cette terre et une grande tristesse pour ceux qui les avaient créés, il y a si longtemps.

S'accoudant à la barrière de sécurité, se penchant légèrement pour continuer à regarder l'île qui se rapprochait, Eoghan se demandait ce qui pouvait bien l'attendre sur ce territoire. Des galères. Cela, il le savait bien, le Kith n'avait pas pris sa décision à la légère, il ne venait pas à Ellan Vannin pour vivre tranquillement, mais pour être dan le feu de l'action. Il voulait connaitre la température des lieux, savoir ce que voulaient et attendaient les uns et les autres. Connaitre les propositions de leurs alliés, des druides, les intentions de la noblesse Fey et surtout ce que voulaient ceux qui n'étaient d'aucune cours. Il voulait aussi savoir, comment aller se passer la cohabitation avec toutes ses créatures qui étaient incapables de s'entendre et tous menacés de l'extinction. Pour être très honnête, Eoghan était curieux de voir comment les choses allaient s'enchaîner et si les egos seraient mis de côté pour le bien commun. Il était sceptique, après tout, ils partaient tous de très loin, mais ils étaient soi-disant des créatures nobles et sages, alors peut-être qu'ils parviendront à se délivrer de folie arrogante qui les avait pris.

Lentement, le bateau vira, bloquant la vue de l'auteur qui décidait de s'appuyer dos à la mer, les bras reposants, alors qu'il levait la tête vers le ciel, les yeux clos, prenant une longue respiration avant d'expirer.

« In my defence God me defend... » Il murmura, ouvrant les yeux, un sourire amusé sur ses lèvres. « Si seulement... » Eoghan se décolla de la rambarde, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres alors qu'il rejoignait sa cabine afin de récupérer ses affaires, remarquant que sa voisine s'était emparée des quelques pages de son manuscrit, plongée dans la lecture. Il se racla la gorge et elle lui adressa son plus beau sourire, tendant les feuilles du bout de ses doigts délicats alors qu'elle s'excusait de le déranger plutôt que d'avoir lu les pages pleines de rature, lui faisant savoir que ce qu'il écrivait était, très intriguant. Il la remercia, terminant de ranger ses affaires dans son sac et rejoindre le pont principal, en attendant qu'ils accostent. Il avait prévu de prendre un petit hôtel dans la ville portuaire avant de rejoindre la région de Braddan où il espérait trouver une maison qu'il transformerait en librairie et son nouveau petit quartier général avant de partir à la découverte de l'île.

À peine avait-il posé les pieds sur la terre ferme qu'il entendit une voix au loin.

« EO-GHAN! » Interpellait alors un jeune homme, un large sourire, ce qui contrastait avec l'ambiance de la foule qui débarquait et celle qui grouillait au port.
« Lóegaire... » Marmonna le Kith avec un soupir, alors que le jeune homme traversait la distance qui les séparait pour se jeter dans ses bras. « Ton père sait que tu es là ? » Eoghan lui demandait en marmonnant, éloignant gentiment  le Kith de lui, ne cachant guère l'ennui que cet accueil surprise lui apportait. Le jeune homme répliquait fièrement qu'il n'avait pas besoin de l'aval de son père pour accueillir, son grand-grand-grand oncle qu'il n'avait pas vu depuis plus de soixante-dix ans.

Eoghan aurait tant voulu oublier que parmi les Feys, il restait quelques Cait Sith et apparemment, l'un d'eux était content de le voir.

La tranquillité était définitivement une idée du passé.

Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 10:09
Je croyais que tu avais choisi Nicca ? 0_0 C'est pas toi notre Nicca ?
*paumée XD*

En tous cas, re binevenue !
Et très chouette choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 10:18
EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 322944843 Si, si s'était moi Nicca, mais il y a eu des petits aléas...
B r e f, merchi pour le re-accueil EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 1118189282

En passant, Al et Ella, je crois que j'ai regagné une dose de glamour pour avoir poster une nouvelle fiche ici, n'oubliez pas de me les retirer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 10:25
Ah, donc j'étais pas complètement à l'ouest, merci de me rassurer XD

Ca arrive les aléas ^^ Amuse toi bien avec cette nouvelle idée alors !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 12:03
Bienvenuuuue ou rebienvenue, welcome home heart heart
J'suis sûre que tu vas roxxer avec un personnage de ton cru (comme tu aurais pu roxxer avec Nicca EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 873305434 ) EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 708494318 EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 708494318

(J'suis pas encore très réveillée mais j'voulais quand même te souhaiter la bienvenue, parce que j'pouvais pas passer à côté EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 846627327 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 12:30
Bienvenue parmi nous beau gosse Smile Écrivain avec ça ! Je me réjouis de découvrir le personnage o/

Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 15:00
EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 2672506820 EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 2672506820 EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 2778569028 Tu sais que je t'aime EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 708494318
Revenir en haut Aller en bas
THE MAN OF SEA ∭ Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

Lucan M. O'Daibhead

Lucan M. O'Daibhead

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 01/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1850
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : blodwyn + clare
› L'AVATAR : aaaron taylor-johnson
› LES CREDITS : shiya + tumblr
› LA COULEUR RP : white

THE MAN OF SEA ∭  Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 15:24
Oh boy oh boy ce choix de vava dantesque ! EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 846627327 Et que dire de ton métier, l'un des plus beaux du monde ! EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 3968512070

J'ai hâte de lire ta fiche et de te croiser sur le forum ! ! heart Et donc, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 16:08
Crying or Very sad Ella et Al, arrêtez, vous allez me faire pleurer (et ouai, j'ai des émotions ça m'arrive).
Merchi beaucoup et je vous n'aime fort aussi. EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 8750122

Liam ✒️︎ Non, tu n'es pas à l'ouest.
Merci pour ton soutien. EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 1629173913

Aylce ✒️︎ Le nombre fois que je lis Alyce au lieu de Aylce n'est plus possible, sache que j'aime beaucoup ton personnage et l'originalité de la main de pouvoir.

C'est super chouette, merci de ton accueil et j'espère qu'on se croisera. EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 3821661528

Lucan ✒️︎ Et quel super choix de PV, sans oublier que j'ai eu Sous l'océan dans la tête une journée entière après avoir lu ta fiche de présentation (et tu écris de très jolie Rps en passant). Merci beaucoup pour l'accueil. Vui, écrivain, c'est vraiment l'un des plus beaux métier du monde. EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 1351625924

PS: Je file me coucher, car il est tard de mon côté du globe. Je n'ai plus que l'histoire et le test Rp, Al et Ella s'il y a un bug, vous m'arrêtez, hein, car je suis au taquet.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 3760542203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 16:15
T'inquiète c'est le cas de tout le monde XD Pourtant Aylce existe vraiment c'est un prénom de la vieille Irlande o/ Je suis tombée dessus par hasard.

Merci pour les compliments ♥️ N'hésites pas à me mp une fois que tu es validé ce sera un plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-FEY NOCKER strange fairy.

Trixie Fleurdespois

Trixie Fleurdespois

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 281
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Mini Sorbier
› L'AVATAR : Karen Gillan
› LES CREDITS : valingai(avatar) wild heart (codes) Taylor Swift (citations)
› LA COULEUR RP : #4eb580 (la couleur de ses ailes hihi)

DEMI-FEY NOCKER ∭  strange fairy.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 16:33
Bienvenue (enfin re) et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyDim 6 Déc - 22:19
Aylce ✒️︎ Eheh, je me doute, je pense que c'est juste un prénom avec lequel on fait par erreur une petite dyslexie. Et ça marche pour le MP.

Trixie ✒️︎ Merci pour le re-accueil, ta signature elle est chouette, je n'avais pas remarquer l'effet avant de passer ma souris par erreur dessus.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 1217908940
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyLun 7 Déc - 13:45
Quel choix de trombine! EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 1235806783
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. EmptyLun 7 Déc - 15:09
Me voilà enfin, comme promis avec un peu de sommeille dans le sang EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 1015159187
C'est tout parfait ta fiche EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 708494318 Ton personnage est très intéressant et très original ! Comme je m'y attendais, tu as bien saisit les ficelles de l'univers et ça fait plaisir heart

Par contre, il y a quelques fautes qui trainent ça et là, mais je sais d'avance pourquoi donc don't worry EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 3923783264

BON ! Passons aux choses sérieuse du coup ! J'ai le plaisir de te valider heart Et j'espère qu'avec ce Kith chaaarmant, tu t'amuseras bien EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 846627327

J'te laisse le message de validation pour te guider dans les méandres d'AS et en route ! EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 2130144793

Tu es validé(e) !

« fáilte a thaistealaí thuirseach. »


Un petit mémo pour t'aider


Félicitations, te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux !

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe !

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser !

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici !

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre.

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer ou encore proposer sa galerie de création.

ξ Les Scénarios : A l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit \o/

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue Aesien ! EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. 2130144793




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.   EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EOGHAN ✒︎ des sanglots d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» With arms wide open under the sunlight [Eoghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-