AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

Keagan Rafferty

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Mes liens recherchés Empty
MessageSujet: Mes liens recherchés   Mes liens recherchés EmptyVen 8 Jan - 19:22
Le marché aux liens de Keagan

citation citation et citation

Petite introduction

Avec les liens que je recherche, je voudrai surtout consolider l'histoire que j'ai créé pour Keagan et concrétiser les différentes périodes de son passé.
Pour rappel, il appartient au clan des Beornides, les Kith ours, et est né il y a 600 ans environ dans les forêts boréales canadiennes. Comme il est de coutume pour sa race, il est devenu mercenaire rapidement, avant de rencontrer Trixie puis Bishop et de devenir chasseur de prime - en autre. Il a énormément voyager durant sa vie, et il a toujours été nocker, donc tout le monde peut plus ou moins se proposer sans s'inquiéter des lieux ou de la cour.



Un ancien employeur

Durant les premiers siècles de sa vie, Keagan était mercenaire, comme beaucoup d'autre Beornides. On peut dire qu'il a débuter ses activités vers 1460, le temps de l'enfance et puis de sa formation guerrière, donc vers ses 65 ans. Cette période durera jusqu'en 1586 donc durant 126 ans. Durant ce laps de temps, Keagan aura eut tout un tas d'employeurs différents, le plus souvent des Seigneurs et autres riches Sidhes influents.
Que cela soit pour attaquer, protéger, ou partir en quête, il n'y a pas vraiment de restriction sur le type de mission qui pouvait lui être confié. Il travaillait souvent avec d'autres Beornides ou des Gobelins.

Il est également possible d'établir un lien de ce genre pour la période qui s'étend de 1586 à 1875 (lorsque les Feys se révèlent aux humains). Durant 290 ans environ, Keagan, Trixie et un peu plus tard, Bishop, ont exercés en tant que chasseurs de prime pour le compte du plus offrant. Ils étaient assez connus dans leur profession et de réputation efficace et ils ont travaillé un peu pour tout le monde, Seelie, Unseelie et Nockers, pourvu qu'ils aient de l'or. Ce sera donc trois liens pour le prix d'un, à voir avec les joueuses de Trixie et Bishop !

Je précise qu'il n'y a pas de nombre de places limitées pour ce type de lien, la vie des feys est assez longues pour laisser une place au plus grand nombre xD



Une ex-amourette

Même chose ici, le lien peut fonctionner avec une Seelie, une Unseelie ou une Nocker, ou même une Drow si c'est avant qu'elle ne soit transformée ! Ca peut être intéressant.
C'est en tout cas plus ou moins l'une des spécialités de Keagan de tomber amoureux au premier regard, que la personne soit appropriée ou pas. Le type de femme et la manière ainsi que l'époque de la rencontre importent donc peu, il faut juste que leur histoire se soit déroulée il y une ou deux petites centaines d'années, et que ce soit la demoiselle qui ait préféré rompre de préférence. Mais bon, si vous avez d'autres idées on peut en discuter sans problème, ça sera en fonction du profil de votre personnage ^^

Plusieurs liens sont possibles également !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Mes liens recherchés Empty
MessageSujet: Re: Mes liens recherchés   Mes liens recherchés EmptyVen 8 Jan - 19:36
J'aimerais beaucoup me proposé pour l'ex-amourette mais, je sais pas ce que tu en pense ? Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer un jour au bord de l'eau vu que Keagan aime le poisson. Qu'est ce que tu en pense ça te paraît réalisable ou pas ? Et surtout est ce que tu veux de moi ? Mes liens recherchés 3961913110 Ils auraient pu rompre car, ils sont trop solitaire tout les deux et surtout pas du même monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

Keagan Rafferty

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Mes liens recherchés Empty
MessageSujet: Re: Mes liens recherchés   Mes liens recherchés EmptyVen 8 Jan - 20:27
Je te MP ! Mes liens recherchés 846627327
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes liens recherchés Empty
MessageSujet: Re: Mes liens recherchés   Mes liens recherchés Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Liens & postes à pourvoir
-