AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SLY ✘ I thrive for some form of excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

Q. Silvester Cavanaugh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 15:54
OSCAR ISAAC > SEELIE

Q. Silvester Cavanaugh

« Make them wonder why you're still smiling. »



› Nom prénom & Surnom : Quinlan Silvester Cavanaugh, il fut connu sous le nom de Technè pendant son bref passage en Grèce et dans son entourage on le surnomme Sly.
› Âge : 4000 ans, tout rond.
› Métier / Occupation : Jardinier du Jardin de Lumière.
› Caractère : intelligent ✘ flexible ✘ intuitif ✘ passionné (dans ses colères, ses amours et ses combats) ✘ téméraire ✘ idéaliste (parfois un peu trop) ✘ perfectionniste ✘ créatif ✘ sensuel ✘ têtu ✘ sensible ✘ épicurien ✘ parfois irrévérencieux ✘ espiègle ✘ loyal ✘ chaleureux ✘ déterminé ✘ optimiste ✘ versatile ✘ rusé.
› Type de Fey : Élémentaire, de deux parents élémentaires, l'un ayant une affinité avec la terre, l'autre avec le feu.



Résumé du Personnage



Technè.
Esprit, divinité mineure et allégorique grecque, personnification des Arts et des Compétences.

Dullahan
(Gan Ceann, « sans tête » en irlandais)
Fey solitaire de la cour Unseelie.

Deux légendes, une même personne, mais pas mal d'erreurs d'interprétation et de préjudices. Si on reproche aux Seelies leur intolérance, qu'à cela ne tienne, la race humaine est championne dans cet art qui lui est propre. Silvester préfère en rire, même en jouer, plutôt que de se prendre la tête. L'imagination des hommes est sans limite: s'ils voient une créature sans tête dans un cimetière, cela devait être un Fey unseelie et ils n'avaient pas assez de dieux et autres esprits dans leur panthéon grecque, il fallait toujours en rajouter pour tout expliquer et illustrer.

Silvester est d'abord un Fey, un élémentaire, fruit d'une union entre deux élémentaires, le feu et la terre. Plus tard, il deviendra un Seelie, même si au royaume de la blancheur immaculée, il n'est que toléré. Peut-être parce qu'il passe plus de temps dans son antre, le Jardin de Lumière, qu'ailleurs, ou alors pour ses fréquentations, puisqu'il traine avec le fils de l'ex-Haut Roi (devenu Roi des Seelies) depuis des années. Cela n'a pas d'importance, depuis que les Fey se sont divisés en trois et son retour dans la Féerie, Silvester a toujours mit ses qualités au service de son camp.

La grâce et la beauté l'ont toujours fasciné et c'est un Fey qui refuse de voir les choses en noir, même en entendant les complaintes d'une partie de son jardin meurtri. Sly ne part jamais perdant, même dans les pires situations et son enthousiasme est contagieux, même si parfois il énerve aussi. On pourrait lui reprocher de voir la vie dans une telle lumière et insouciance s'il n'avait pas vu autant de choses s'effondrer autour de lui. Il n'était pas sur les fronts, mais à l'arrière parmi les médecins et les blessés, alors il sait plus que quiconque qu'il n'a pas le loisir de se voiler la face. Silvester s'accroche, il considère que c'est toujours plus facile de broyer du noir et ce n'est pas parce qu'il aime s'échapper de cette réalité en très bonne compagnie et quelques nectars alcoolisés, qu'il s'accroche à une illusion.

S'il est derrière une légende obscure, ce n'est que le résultat d'une erreur de sa part, qu'il a transformé en une mauvaise blague pour terrifier les humains et un pied de nez aux Unseelies. En vérité, l'élémentaire est plus proche de l'image qu'on avait de lui en Grèce Antique, même s'il est beaucoup moins érudit et habile qu'on le prétendait à l'époque.

Silvester puise sa force dans la nature et ce qui le passionne, il est doué dans la plupart des métiers manuels, il a surtout la main verte, botanique en herbe et amoureux des plantes, mais aussi avec un talent pour la guitare et le chant.




Particularités & Apparence



› Particularités : Sly est avant tout un botaniste, ayant grandi avec son père, c'est un grand connaisseur dans le domaine des plantes, en particulier les plantes médicinales et les poisons. ✘ Il est d'ailleurs celui qui a mis de l'huile sur le feu pendant l'affaire des poisons en France. ✘ Avant de devenir le gardien du jardin de lumière, Sly a fait de nombreux métiers manuels entre la féerie et le monde des mortels, dont gardien de cimetière. ✘ C'est à cette époque qu'il fut à l'origine, malgré lui au départ, de la légende des Duhallan. Il en a rajouté pour faire peur aux hommes et se moquer des Unseelies. ✘ L'élémentaire fume comme un pompier, d'ailleurs il a failli mettre le feu à son jardin à plusieurs reprises. ✘ Il taquine à la guitare que ce soit le blues, le jazz manouche, il est un peu un surdoué et il est plutôt un bon chanteur. ✘ Lorsqu'il est à l'extérieur, il porte presque toujours des gants, peu importe la saison. ✘ Son séjour en Grèce l'a marqué autant par les excès que par la personnification que lui attribua les hommes. Ce n'était qu'un petit culte, mais ça lui avait suffit à lui faire tourner un peu la tête, même si une fois rentré son père lui a remis sur les épaules. ✘ Pendant la guerre contre les hommes, il secondait son père auprès des blessés et pendant celle contre les Unseelies, en plus de seconder son paternel, il a joué les espions. ✘ Ce n'est pas un soldat, mais c'est un bon combattant qui manie les armes blanches avec dextérité. ✘ Son arme féerique d'ailleurs est une faucille avec une lame un peu plus longue que la moyenne et dont le manche rétractable peut s'étendre jusqu'à 200cm. Elle est nommée Treasa. ✘ Sa mère a toujours était absente dans sa vie. Il s'était forgé une image de cette dernière, la mettant sur un piédestal. Elle est la seule personne pour qui il semble avoir une certaine rancoeur. ✘ Son imagination comme son énergie est débordante, parfois même épuisante pour les gens qui l'entourent. ✘ Il faut le pousser très loin pour le mettre en colère, comme défendre une cause, mais une fois lancé il est assez redoutable.

› Apparence Féerique : La beauté chez les Seelie comme chez les Feys est essentiel et l'élémentaire n'échappe pas à la règle. Sa peau lisse est d'un teint halé qui rappel les pierres brulante des déserts bruns, il a des yeux d'une couleur ambre éclatant, qui semble brillé d'une flamme espiègle constamment. Il porte ses cheveux épais bruns coupés courts, parfois plus long jusqu'aux épaules, ils comportent des éclats et dégradé tirant sur le cuivre lorsque la lumière s'y reflète. Comme ses congénères il mesure près de deux mètres, avec un corps sculpté finement, qui ne manque pas de grâce, ni d'attraits. Il possède de grandes mains avec de long doigts fin, qu'il gante régulièrement pour protéger celles-ci, elles sont l'outil principal de son travail après tout.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de la fumée : Cette main est la seule qui lui reste depuis avoir laissé la seconde au chaudron. À la base, il suffit que l'élémentaire activer sa main de pouvoir pour devenir, contrôler et produire à volonté de la fumée. Néanmoins, vous ne risquez pas l'intoxication, ce pouvoir est essentiellement défensif et lorsqu'il est entre deux états, les parties de son corps tangible sont vulnérables. Il ne peut rien contre le feu (et vice-versa), par contre il dépend énormément du vent et cela donne des situations assez loufoques lorsqu'une rafale souffle.

› Palier 1 : Lorsqu'il le souhaite, Sly a la possibilité de transformer son corps en fumée et de se déplacer ainsi, même s'il dépend beaucoup du vent lorsqu'il se trouve à l'extérieur. À ce niveau, il n'a pas la possibilité de rendre la fumée tangible ou un changer ses membres à volonté. Il est donc contraint de reprendre sa forme complète pour agir ou saisir des objets.
› Palier 2 : Cette fois-ci, outre sa capacité de se changer en nuage de fumée, le Fey peut changer ses membres à volonté, rendant ses bras, ses jambes ou sa tête tangible ou non s'il le souhaite. Comme le palier précédent, il n'a pas de capacité autre que celle de changer de redevenir tangible pour saisir des objets.
› Palier 3 : Sous sa forme de fumée, il a la possibilité de crée et contrôler de la fumée à volonté, celle-ci n'est pas toxique, mais peu servir d'écran et autre effets. Ses limites sont les mêmes que le palier précédent.
› Palier 4 : Silvester peut se transformer, créer et contrôlé de la fumée, pouvant la rendre semi-gazeuse s'il souhaite afin de saisir des objets ou personne. Comme pour les autres paliers, le vent est un élément qui peut avoir beaucoup d'influence.

Certaines armes féeriques puissantes peuvent l'atteindre même lorsqu'il est sous sa forme de fumée ainsi que tout objet en fer puisque les Feys y sont allergiques.


Histoire



La Grande et Belle Époque.

Sylvester est né de l'union de deux élémentaires, à une époque longtemps révolue, s'il n'était pas le fruit d'un véritable grand amour, il était au moins celui d'une connexion. En tout cas, il aimait le croire, c'est son père, un élémentaire puissant à la fois médecin et botaniste avec qui il a grandi et celui-là même qui parlait de cette mère absente, avec tant de louanges pendant de nombreuse, très nombreuses années. Il imaginait sa mère comme une femme de caractère et aimante, mais dépassé par sa nature volage et goût prononce pour la liberté. D'ailleurs s'était via des lettres qu'elle manifestait son existence et cultivait l'espoir qu'ils formeraient une famille un jour. Elle n'était pas là, mais ce n'était pas grave, car elle était présente dans le cœur des deux hommes. On ne pouvait pas lui reprocher son imagination déjà débordante, et même après un millénaire d'absence, le Fey continuait à garder cette femme qu'il n'avait jamais connue sur un piédestal, même son père semblait toujours croire qu'elle viendrait veiller sur leurs fils à ses côtés. Son père était donc un grand botaniste et médecin de renom, souvent réquisitionné par la noblesse Fey, bien que sa philosophie fût celle de prendre soin de tout les Feys, mais les Feys uniquement. Quant à Silvester, il grandit et évolua au milieu des dorures et d'un cocon tissé par les soins de son père qui voulait pour lui une vie meilleure et si possible une ascension sociale. Pourquoi pas, l’élémentaire se laissait bercé par le temps qui passe avec une insouciance et optimiste qui pouvait bien donner la nausée à certain. C'est dans ce cadre qu'il rencontrera Aengus et Connor avec qui il s'entendra plutôt bien avec eux, même s'ils ne sont pas du même monde, leur goût pour la musique et la beauté les rapproches. Silvester ne se formalisait pas d'être qu'une simple fenêtre dans la vie de ses camarades, de son côté, il cultive ses propres passions et d'ambitions, souvent tournées vers la botanique et autres métiers manuels. Il vit loin des intrigues de la cours, tout en y étant très proche, il sent les choses et entend beaucoup de bruits, mais n'étant pas invité à agir ou commenter, il ne fera rien. Et c’est plus tard qu’il apprendra l’exil d’Aengus après avoir tenté un coup d'état contre son père. Habitué de vivre dans l'égoïsme ambiant, il ne prend pas mal la nouvelle, lui-même égoïste à sa manière et si ses ambitions sont moins grandes que celles que nourrissait son père avec leur présence parmi les nobles, il croque la vie à pleine dent.

La Grèce et Technè.

Chez les Feys, il ne faut pas faire de promesses, même celles murmurées au silence d’une chambre vide, en particulier celle que l’on ne tient pas. Sa mère l’apprendra de la manière la plus froide qu’il soit et c’est son fils qu’elle devra confronter le jour où elle est de retour. Sans utiliser de pincette, elle annoncera à son fils qu’elle ne reviendrait pas, elle enchaînait en admettant qu’elle s’emballait, voulant croire à la possibilité qu’ils puissent former un jour une famille. Des enfants, elle en a eu d’autres, mais elle ne semble pas mentir qu’il n’y avait qu’au père de Silvester qu’elle correspondait avec tant d’ardeur. L’élémentaire le savait tout cela, son père et lui avait pour habitude de lire la lettre de l'autre à voix haute. Il avait lu celle destinée à son père, découvrant les mots au fil de sa lecture tout en voyant son père se décomposer sous ses yeux. Il avait vu son père se briser devant lui, cet être aimant et chaleureux derrière ses allures de vieux sage, une vision que Silvester ne l’avait pas supportée et c’était pourquoi il avait décidé de venir la rencontrer à sa place. Il confia sa colère, mais aussi la peine de cœur de son père. Il rappela à sa mère qu’ils étaient des Feys et qu’il n’y avait rien des plus naturels à laisser leur nature s’exprimer, mais qu’elle aurait pu s’abstenir de les abreuver d’histoires. À l’issue de cette confrontation Silvester avait interdit à sa mère d’essayer de voir son père. Il avait besoin de temps, tous les deux avaient besoin de temps. Peut-être une fois son cœur réellement guéri, pourrait-il la pardonner, peut-être une fois la colère passée, lui aussi, son fils, pourrait la pardonner. Quelques mois après les évènements, son père semblait avoir digéré les choses, il n’était pas passé à autre chose, mais il était bien, par contre, Silvester lui n’aimait pas les sentiments qui l’animaient, que ce soit l’inquiétude envers son père et cette colère inhabituelle envers sa mère. Il décidait de retrouver Connor, qui depuis le départ d'Aengus n'est plus vraiment le même et lui propose de partir retrouver ce dernier en Grèce. Au sud, la vie est tout autre, en vérité les Feys de l'Olympe, ont crées des mythes à leur image ou encourager les hommes à en créer. Silvester, entraîné par ses compères se voit attribuer celui de Techné, un culte mineur, mais qui met en avant ses qualités manuelles, son habilité et inventivité. Le culte n’était pas entièrement juste, mais il en joue et il s’enroule dans cette oisiveté et chaos ordonné qu’est l’Olympe tout en apportant aux hommes des nouvelles techniques. Son imagination est fructifiée pendant ces années, sans oublier qu'il se laisse bercer par les festivités et la docilité des hommes, mais aussi les privilèges auxquels il a accès. Il y prendra excessivement goût et toutes les nouvelles de la Féerie bourdonnent dans ses oreilles sans vraiment briser son mode de vie. C'est uniquement lorsque Kane est appelé à retourner parmi le Songe suivi de Connor que Silvester finis par rentrer lui aussi à la maison. Pendant son absence, son père lui s'est mis au vert de nouveau, il s'occupe du jardin de Lumière du Sithin Seelie, la division des cours l'a dégouté de la politique et éclatait ses espoirs d'ascension, mais il reste fidèle à ses idéaux de lumière, beauté, perfection et honneur.

Le Dullahan et les Années en Europes.

Le changement de mode de vie fut radical pour l’élémentaire, la cours Seelie dans toute sa perfection avait tendance à dénigré le reste des Feys qui peuplaient le Sithin et n'étaient pas des Sidhes. Même si le comportement de son cercle privé ne changeait pas, il se rattacha d'ailleurs au domaine de Fiona, contrairement à son père qui lui reste fidèle contre vents et marées à Dagda. Cela n’empêchait pas Silvester d’aider son père à s’occuper du vaste jardin qui entourait le Sithin. Cependant, au fil des premières années, l’élémentaire sentit que son père lui cachait quelque chose. Même si son père et lui avaient peu aborder le sujet de son départ, sa mère, Silvester avait sentit son paternel tendu à chaque fois qu’il effleurait le sujet du bout des doigts. Il n'était pas un idiot et en moins de deux il confrontera son père sur ce qui le préoccupait. L'élémentaire terre lui avouait qu'il avait continué d'échanger des lettres avec sa mère après son départ et qu'il l'avait même revu à plusieurs reprises avant de couper les ponts définitivement. Il lui annonçait, avec la délicatesse connue des Feys, qu'elle n'était plus digne d'être pardonnée, ses mots étaient d’une extrême violence, il la reniait complètement, elle et son existence, un jugement et décision qui semblait inébranlable. La colère montait, le fils fut saisi d’une incompréhension, puis la vérité tomba. Sa mère souffrait d'un mal inconnu, ayant une soif pour le glamour et il avait fallu une force pour ne pas se nourrir de celui de son ancien amant. Plusieurs années plus tard, Silvester apprendre qu'elle était devenue une Drow. Son père, ignorait exactement les détails sur l’espèce, mais c’était un fait, lui, pur produit du Songe, un fil fier de Danu, défenseur de la lumière et de la beauté venait d'apprendre que la seule femme qu'il avait aimée s'était laissée tenter par les ténèbres. Le mythe s'effondra alors complètement, Silvester était furieux, contre sa mère, comme son père et l’image qu'il avait construite autour d'elle, il avait essayé de lui pardonner, mais c'était trop pour lui. L’échange fut volcanique et sur un coup de tête Silvester quitta le Sithin sans prévenir personne pour aller parcourir ses terres natales. C'est en s'installant dans un petit village d’Irlande qu'il créa dans la confusion d’un soir de brume une légende. Foulant les territoires humains, incognito, Silvester était devenu le gardien et jardinier du cimetière. Encore peu habitué à cacher ses attraits de Fey, Silvester par maladresse activa sa main de pouvoir par réflexe lorsqu'un échafaud s'effondra sur lui. Alors qu'il reprenait sa forme initiale un homme rentrant chez lui l’avait alors surpris. Si le corps était bien là, mais il n'y avait que de la fumée à la place de sa tête se mêlant à la brume de cette soirée d'hiver. L’homme s’enfuyait en hurlant à la mort et le lendemain, la curieuse vision avait fait le tour du village. Les plus sceptiques pensèrent que l'homme avait trop bu, d'autres murmuraient que c'est peut-être une apparition d'un esprit frappeur, d’autres d’une ancienne divinité longtemps disparue. L'imagination des hommes amusa Silvester, ils avaient un don pour se raconter des histoires et avec un doigt dans l'engrenage, l’élémentaire pousse, l'expérience, un peu plus loin, histoire de connaitre leurs limites. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, la légende est née, l'étrange vision était devenu un Fey, certain pensaient même que c'était l’ancien dieu de la mort, d'autres pensait qu'il est un Fey à part entière ou peut-être plusieurs à hanter la terre, mais toujours solitaire. Le Dullahan est devenu le fruit de leur imagination, le rattachant à la cour Unseelie. Il adore où l’expérience l’a mené, il trouve que les hommes sont encore plus amusants dans leurs croyances, imagination et excès qu’ils ne le sont eux, les Fey. Il parcourra les landes pour faire enfler sa légende. Silvester finira ensuite par retourner au Sithin Seelie, son père et lui apprendront à s’apprivoiser de nouveau et devenir plu soudés que jamais. Puis, au début de la Renaissance, il se joint à Kane et Connor de nouveau lorsque ces derniers décident de tenter l'expérience et ils s'en donneront à cœur joie. Puis, au début de la Renaissance, il se joint à Kane et Connor de nouveau lorsque ces derniers décident de tenter l'expérience et ils s'en donneront à cœur joie. Lors de leur séjour en France, Silvester se permettra même d'user de ses connaissances et son savoir pour assouvir les désirs de l'une de ses maîtresses humaines, mettant aisément de l'huile sur le feu duquel jaillira l'affaire des poisons.

Le Chaudron de Dagda et leurs Guerres.

Comme la plupart des Seelies, l'initiative du Haut Roi David de lever le voile sur l'existence des Fey et d'abandonner une partie de leur pouvoir dans le chaudron n'enchanta guère Silvester. La réalité est telle qu'ils étaient en perte de vitesse depuis des années et le Haut Roi comptait sur un renouveau et renversement de la vapeur. C'était plus compliqué que cela, si la cohabitation des Feys et des hommes se passait bien lorsque ces derniers étaient bercés dans l'ignorance, Silvester ne pensait pas que le savoir aurait l'effet recherché. Plutôt que de se prendre la tête et n'ayant pas le choix, il avait décidé d'opter pour la formule ‘advienne qui pourra’ et se fondait dans ce nouveau contexte, conscient des tensions, mais loin d'imaginer que les choses pourraient éclater en un conflit sanglant qui opposera les Feys et les humains pour la première fois. Les Feys étaient par leur nature des combattants, à chacun ses armes comme le disait si bien son père et si tous deux savaient se battre, c'est à l'arrière qu'ils seront les plus utiles. Son père reprendra ses fonctions de médecin à temps plein, secondé par son fils qui veillait aussi sur le jardin de lumière. Cette guerre était une claque douloureuse. La réalité qu'il avait souvent choisi d'ignorer venait de lui rappeler que parfois, il ne devait pas attendre que les choses dégénèrent pour agir. La défaite fut difficile, mais Silvester comme à son habitude ne laissait pas les mauvais souvenirs le retenir. Une fois installé aux Etats-Unis, il travaillait avec son père dans le jardin de lumière et continuait à fréquenter les nobles de la maison Fiona. C’était un temps mort afin de panser leurs blessures, malgré les tensions de plus en plus fortes entre les deux cours. Les choses se gâtèrent lorsque la reine des Unseelies fut assassinée, et même son cœur d'optimiste se prépare au conflit éminent. La guerre éclata, une guerre qui durera dix ans. Une fois de plus Silvester et son père s'occupaient de la vie à l'arrière et des blessés, néanmoins au fil des années de conflits, son père prenait plus de risques, venant parfois aider directement sur le front, Silvester lui jouait les espions de temps à autre pour son camp. Malgré le chaos, il restera optimiste, avec des jours meilleurs que d'autre, une attitude qui en réconfortait certain et énervait d'autres. Puis, un jour le drame arrive, alors qu'il se laisse aller au grès du vent au-dessus du camp ennemi, Silvester assiste impuissant à la mort de son père. L'élémentaire avait dû garder son sang-froid et terminer sa mission avant de retrouver son père juste avant que ce dernier ne laisse échapper son dernier souffle. Ce fut un véritable choc pour le Seelie, par chance, la guerre se termina quelques jours plus tard.

Ellan Vannin et le Renouveau.

La perte de son père fut douloureuse pour Silvester, jusqu'à l'enterrement de ce dernier, le Fey n'était plus que l'ombre de lui-même. La fin de la guerre, la violation des lois, l'exil et forcé de vivre caché, il n'en avait rien à faire. À la surprise générale, une fois son père avait rejoint la terre, il reprit rapidement du poil de la bête, même si pendant deux ans, il lutta contre des cauchemars et des peurs, il était resté fidèle à lui-même, un comportement déroutant, mais il refuse de laisser quoi que ce soit faire barrière contre son combat de toujours. Il s'accroche à l'idée que la mort de son père l'avait plus fort et que s'il doit passer le reste de son éternité sans lui, ça ne sera pas pour le pleurer, mais vivre. Étrangement, c'est aussi l'avis des siens, puisqu'après trois années d'errance, le projet d'Ellan Vannin est à porté de main. Alors il se joint à la première vague de Feys pour conquérir cette terre, nouveau refuge du Songe et un renouveau. Comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, il n'a pas fallu plus d'un an avant que les humains et les Feys fassent une nouvelle boulette. D'un côté, les Druides ont révélé l'existence d'autres créatures et la féerie qui avaient décidé de leur refuser l'asile sur l'île. Dans le fond, c'était naturel de refuser leurs anciens ennemis, mais dans la situation actuelle, c'est une prise de tête supplémentaire. Et dans le wagon des créatures des ténèbres, Silvester savait qu'il y aurait sa mère, elle qui reste la seule personne contre qui il semble éprouver une rancune tenace.


Et vous alors ?



› Pseudo : writerinafoxhole, mais Chaton c'est très bien aussi Smile2 .
› Âge: 24 ans.
› Crédit des images : writerinafoxhole.
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? par la fenêtre, en mode ninja pas subtile du tout par contre, désolé pour le bordel.
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : *prend une feuille de papier qui traine et signe* Lu, accepté et signé par writerinafoxhole.
› Un petit mot à ajouter ?   tout plein d'amour pour vous et bien entendu un buffet de dessert et même du sucré salé!
SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2706333657

Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

Q. Silvester Cavanaugh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 15:55
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




« Bon, je pense qu’on va pouvoir y aller. » Déclarait avec enthousiasme l'élémentaire pour se rendre compte qu'il venait de parler dans le vide. La chambre d’hôtel qu’il occupait non loin du port de Dublin n’avait que pour seul occupant le Fey élémentaire.Ce dernier avait déjà revêtit son habit de glamour afin de passer presque incognito parmi la foule humaine. C'était dans l’élan de sa réflexion silencieuse, il n’avait pas pu s’empêcher de le partager autour de lui, car si son père était mort depuis un peu plus de trois ans maintenant, il lui arrivait parfois d’oublier. Oui, il oubliait que son père était mort, cela pouvait sembler ridicule, mais la boule d’énergie et d’optimiste qu’était Silvester pouvait parfois prendre le dessus et le déconnecter un instant de la réalité. C’est le lot des idéalistes, une fois perdu dans leurs pensées, ils perdaient pied, même si les choses venaient rapidement les rattraper et ce n’était pas plus mal. Le Fey esquissait un nouveau sourire alors qu’il terminait de rassembler ses affaires dans un sac, des vêtements surtout et des outils, le reste, il le trouvera sur place sachant pertinemment qu’il retrouvera une maison dans le domaine de Fiona et le jardin de lumière. Il glissait sa faucille en haut de la pile d’affaire avant de refermer le sac et quitter la chambre d’hôtel.

Installé à une table du petit café de l’hôtel, une cigarette entre les lèvres, l’élémentaire attendait quelqu’un, car il n’allait pas voyager seul sur le bateau, au contraire, il partait avec une amie Seelie. Il devait discuter de l’offre d’emploi qu’il lui avait faite quelques mois plus tôt. La plupart des Feys allaient devoir reconstruire leur vie et le projet d’Ellan Vannin avait rapidement fais le tour de la communauté, donc il avait anticipé. L’idée de retourner vivre à l’abri des Sithin et sur la terre de leur ancêtre était folle, mais bien réalisable, en tout cas Silvester y avait cru et il ne fut guère surpris de la réussite de la conquête. Par contre, il savait qu’il ne pourrait pas prendre soin du jardin seul et s’était là qu’intervenaient son amie et sa proposition. Une amoureuse de la botanique, à qui il avait offert de venir lui donner un coup de main dans l’espoir qu’elle accepte, même si cela voulait dire qu’ils partiraient pour l'île dès que la première vague de population y serait invitée. Dans le cas contraire, il chercherait quelqu’un d’autre sur place, mais, quitte à travailler avec quelqu’un, il préférait que ce soit en bonne compagnie en plus d’une certaine complémentarité que lui et son amie avaient. Silvester avait toujours travaillé avec son père et s’il était hautement qualifié pour l'emploi, il préférait prendre quelqu’un sous son aile, pour l’aider, l’épauler et peut-être prendre la relève un jour où il en aura… Marre ? Après tout, il espérait le retour des grandes traditions et habitudes, mais est-ce que le territoire de l’île de Man pouvait contenir son énergie débordante ? À voir. Il n’avait pas le temps de s’attarder dessus, ce qui l’arrangeait, l’introspection devenait rapidement hors de contrôle, son amie venait d’arriver l’arrachant pour le reste de la journée de ses pensées.

« Je suis content que tu aies accepté. » La salua t-il en écrasant sa cigarette dans le cendrier, il aurait tout fait pour la convaincre en vérité. Il reprenait son sac, laissant de la monnaie sur la table avant de regarder le cadrant de sa montre. Silvester attrapait alors la main de son amie pour la tirer en direction du port. « On va être en retard ! »

Leur prochaine destination était Ellan Vannin.

Le nom de l'île s'échappait de ses lèvres lorsqu'il apercevait les côtes se dessiner au loin dans la brume. Un sourire s'esquissait sur ses lèvres avant de s'appuyer un peu plus contre la barrière du bateau, il était impatient de fouler cette terre qui avait presque l'aspect de terre promise. Les Sithins étaient déjà là, resplendissants, ce qui voulait dire que son jardin le serait aussi et il avait hâte de retrouver son antre, plus que tout.


Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

Leith O. Martain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 16:02
Adrieeeeeeenne! SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1006950462
Ah non zut, mauvais Sly SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1217908940

Rebienviendue! SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2086657089
Et bon mumuse avec ce DC SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1118189282
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

Q. Silvester Cavanaugh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 16:23
Laughing Je sentais bien que la référence à Stallone viendrait, tu es plus rapide que l'éclair.  SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2387027065
Merchi en tout cas, c'est le plan ! SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1731931716
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 16:34
Reeeee!

Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 16:48
Ouh s'te classe SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1015159187

Rebienvenuuuue chaton heart
Pour l'occasion, je t'offre.. SLY ✘ I thrive for some form of excellence 3704157865 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 664388943 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 109421725 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2498616711 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1454952918 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1341570609 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 844878926 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1692539785 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2974784982 Yummy !
A MANGER TOUT PLEIN SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2805962575
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 16:53
SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1454952918 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2498616711 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2974784982
Revenir en haut Aller en bas
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

Blodwyn E. Tyronoe

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 18:45
Rebienvenue ! SLY ✘ I thrive for some form of excellence 708494318 Cet avatar, enfin il est là ! sad2 Bon courage pour ta fiche ! SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1118189282
Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

C. Kane Ó'Ceallaigh

C. Kane Ó'Ceallaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 04/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1494
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Keagan Rafferty
› L'AVATAR : Alex Pettyfer
› LES CREDITS : Devil
› LA COULEUR RP : Goldenrod

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMar 23 Fév - 19:12
Mon roudoudou SLY ✘ I thrive for some form of excellence 319759226
Il me tarde de RP avec nos deux drôles SLY ✘ I thrive for some form of excellence 3968512070 on va s'éclatey comme des malades ! SLY ✘ I thrive for some form of excellence 4027135727
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

Q. Silvester Cavanaugh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMer 24 Fév - 0:50
Merci Lia... *Se fait écraser par le soudain stock de bouffe des admins*
SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2805962575 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2805962575 SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2805962575 (on ne parle plus qu'en smiley)

Ahum, je disais, merci Liamounet pour les encouragements. SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1629173913

Blodwyn ✘ Merci! SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1677692760 Et oui, il est là SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2506650576 et j'en suis content que ça te fasse plaisir.

KaykaySLY ✘ I thrive for some form of excellence 3923783264 Oooooh toi~. Recruteur de Seelie en chef. SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1217908940
Tu sais combien je suis excité et tout et tout.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence 2706333657
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMer 24 Fév - 9:16
Héhé mon fiston est d'une redoutable efficacité à ce que je vois *lui donne une médaille pour la peine*

En tout cas, très cool d'avoir choisi les Seelie, et puis un jardinier, c'est cool Happy

Hâte de voir le bonhomme évoluer en rp! heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMer 24 Fév - 14:50
La nourriture, c'est le bien SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1015159187

Yummy !
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

Q. Silvester Cavanaugh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyMer 24 Fév - 15:04
Merci Dagda, tu verras il aura fais pousser plein d'arbre jolie et rigolo.
Kaykay a mené une véritable campagne je dois dire. *Félicite pour la médaille en chocolat*

SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1006950462 Tu veux me faire grossir ou avoir du diabète, c'est ça ?!
*Glisse un cookie d'amour parce que mauvaise foi totale*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyJeu 25 Fév - 1:31
Dutouuut, c'est pas mon intention SLY ✘ I thrive for some form of excellence 873305434

Bon, en tout cas, ta fiche est parfaite du coup.. Validatiooon heart
J'te met pas le message de validation, tu connais bien la maison j'pense SLY ✘ I thrive for some form of excellence 1015159187 Je t'offre juste un truc à miamer à la place Evil or Very Mad SLY ✘ I thrive for some form of excellence 664388943

Amuuuse toi bien avec Adrienne SLY ✘ I thrive for some form of excellence 841556110 :bigcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

Q. Silvester Cavanaugh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence EmptyJeu 25 Fév - 1:51
SLY ✘ I thrive for some form of excellence 60302439 Super, merci je suis trop content !!
*file faire le nécessaire du coup et offre le champagne*
Yummy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
MessageSujet: Re: SLY ✘ I thrive for some form of excellence   SLY ✘ I thrive for some form of excellence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SLY ✘ I thrive for some form of excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-