AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anava ¤ Rose d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SIDHE SEELIE noble's blood.

Anava Telperimpar

Anava Telperimpar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 24/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 210
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : RAS
› L'AVATAR : Lily Collins
› LA COULEUR RP : Royalblue (#4169E1)

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 14:59
Lilly Collins > Seelies

Anava Telprimpar

« Citation »



› Nom prénom & Surnom :  Anava, est le prénom qu'on lui a donné à sa naissance, elle là gardé, car elle trouve jolie et l'aime beaucoup. Le Choix de Telprimpar comme nom est plus complexe. Si avant de le choisir, elle utilisait le même que son père, celui-ci la rend tout aussi fière. Fan de Tolkien, c'est l'un des noms de Celebrimbor, le personnage lui rappel soit certains aspects, son père quand il était heureux et lui-même.
› Âge : 3812 ans
› Métier / Occupation : Apprentie au Jardin de Lumière, avant elle faisait poussé des plantes et les vendaient.
› Caractère : Stressée Ϡ Craintive Ϡ Sensible  Ϡ Rancunière  Ϡ Réservée Ϡ Pragmatique  Ϡ Tatillonne  Ϡ Fataliste Ϡ Impulsive Ϡ Complexée  Ϡ Douce Ϡ Attentionnée Ϡ Aimante Ϡ Patiente Ϡ Loyale Ϡ Diplomate Ϡ A l'écoute Ϡ Juste Ϡ Tolérante
› Type de Fey Sidhe de la Maison Eiluned par son père



Résumé du Personnage



Anava est une Sidhe, fille du roi Dagda et d'une de ces aventures. Sa mère était une relation quasiment officielle – une amante, même connue de tous c'est plus ou moins bien vue.  On sait que c'est sa fille, car elle lui ressemble.

Dés son enfance, Anava à montré une personnalité très différente. Loin de la fierté ou de l'arrogance qui est ancré chez les Sidhes. Même si elle a été élevée majoritairement par son père, elle n'a jamais eu la prétention de noblesse. Elle a souvent été moquer, de par ces questions ou ces avis très différents. Elle n'a pas vraiment eu d'amis pendant son enfance.

Vivant en grande partie avec son père, elle a pu grandir avec ces demi-frères. Mais aussi avec la « présence » de Morrigan. Si celle-ci était distante et froide avec les « batârds » de son époux, Anava en a toujours eu peur. Cette femme porte sur elle tout ce que la demoiselle, craint. Et sa mère ne lui à jamais raconté de bonnes choses sur elle. Cette dernière à laisser l'éducation de sa fille, au roi. Mais elle a toujours été très présente dans sa vie, et fût une mère aimante.

Ayant peu d'amis, et se sentant trop différente, Anava s'est réfugié auprès de la nature. S'occuper des animaux et des plantes. C'était une vraie vocation pour elle. Ses dons étaient en osmose avec cette passion. Mais malgré le fait qu'elle avait tendance à s'isoler, elle rendait toujours visite à son père et faisait tout pour le rendre fier.

Elle a très mal vécu la perte d'un de ces pouvoirs. Elle a longtemps rechigné à perdre un de ces pouvoirs. Mais elle a aussi offert un sacrifice au Chaudron, pour son père. Elle a perdu sa capacité à manipulé la lumière. Cela là beaucoup affecter, elle ne pouvait plus faire pousser des plantes seules. Lumière et eau, c'est tout ce qu'il fallait. Elle a été longtemps à se trouver bonne à rien.

Elle a vécu comme pépiniériste pendant très longtemps. Vivre parmi les humains ne la dérangeais pas. Jusqu’à ce que ceux-ci les chassent. Elle a perdu sa mère et à mit beaucoup de temps à faire son deuil. Mais elle ne pouvait pas se permettre d'être faible, son avait besoin d'elle, n'ayant plus toute sa tête depuis la mort de Morrigan.

Si elle est arrivée lors de la première vague sur l'île, elle n'était pas avec son père. Elle a fait en sorte de le retrouver après. Elle a accepté par la suite, le poste d’apprentie au Jardin de Lumière. Mais bien que sa vie soit tranquille, elle ne l'est pas. Elle s'inquiète de trop depuis que son père et devenu de nouveau roi.




Particularités & Apparence



› Particularités :
Faiblesses: Pour Anava, sa capacité à manipuler l'eau possède de véritables limites. Plus il fait sec et moins elle peut en créer, même si la manipulation est possible. En dessous de 30 % d'humidité elle ne plus en créé, mais peut toujours la manipuler, en dessous de 23%, cela devient impossible de la manipuler. Les zones trop sèches, ont aussi un impact sur sa santé. On peut dire qu'elle se dessèche, comme une plante s'il y a trop peu d'humidité. À long terme, elle évanouit et fait des déshydrations.

Anecdotes: Anava est très différentes des autres feys, mais surtout des Sidhes. S'ils sont connus pour être arrogants et rejetant les humains, elle est loin de tous les clichés. Elle est l'opposé même de tout cela. Elle sait qu'elle est bien différente, et est souvent jugée de cette nature si bonne. Elle ne sait toujours pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, mais préfère être comme elle est que d'être comme les autres.

Très craintive socialement, elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Pas auprès des humains qui finir par s'attaquer au surnaturel, et même auprès des Feys, où elle était loin de correspondre à ce qu'on attend d'une fey. Elle s'est construit son monde, auprès des plantes et des animaux. Loin de tout ce qui lui fait peur dans le monde qui l'entoure.

C'est une femme qui adore les animaux – en dehors des arachnides et des insectes- c'est une vraie passion pour elle. Toujours seule, elle leur donne tout l’amour qu'elle a revendre. Ayant une préférence pour les félins, elle possède quatre chats qui ont tous des noms tiré des œuvres de Tolkien.

Grande amatrice de livre, elle aime particulièrement tout ce qui touche à la fantaisie. J.R.R Tolkien étant son préféré, elle admire et adore l'univers qu'il a créé. Elle possède tous les livres qu'il a écrits et tous ceux qui enrichissent son univers. Depuis quelque temps, elle voudrait même apprendre les langues parlées dans les livres, comme l’elfique et le Kuzdhûl.

› Apparence Féerique : Physiquement, Anava a plus hérité de son père que de sa mère. On le voit aussi bien sous son apparence « humaine » que sous celle de fée. Pour commencer, elle a une belle silhouette, une grande silhouette. Bien balancé avec des formes généreuses ( trop pour elle). Sa peau est laiteuse, et douce. Sur celle-ci se dessinent des veinages comme le marbre, et son plus ou moins voyantes selon ses émotions. Ressemblantes aux veinages roses, sous l'effet d'émotions négatives, celles-ci s'intensifient et deviennent noire. Anava n'aime pas trop sa peau. Les humains, ont des peaux unies, de différentes couleurs, mais unie. Et même la plupart des Feys sont ainsi. Cela la dérange de ne pas avoir ça comme les autres. Comme son père, sa chevelure et d'un noir profond. Comme son père, sa chevelure et d'un noir profond. Doux comme une cachemire, elle aime les coiffer en queue-de-cheval ou alors les laissés naturels avec de simple barrette pour tenir les mèches en dehors du visage. Contrairement à lui les yeux d'Anava ont des couleurs plus vives. Tricolore, un cercle rouge vif à l'extérieur, orange au milieu et jaune or qui entoure l'iris. Sous forme humaine, ils sont d'un marron foncé. Elle se sert majoritairement du Glamour pour cacher sa peau, car c'est ce qu'il a la dérange le plus. Mais à l'époque où elle vivait parmi les humains, elle utilisait volontiers. Bien qu'elle a été éduquée auprès de la noblesse, les robes ce n'est pas son truc, encore moins les jupes, elle en a plus porté depuis très longtemps. Elle en porte un peu quand il fait chaud. Mais elle préfère largement les pantalons ou les shorts.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de  l'Eau de Source : Création et manipulation de l'eau, sous forme liquide.
› Palier 1 : Anava peut en créer que jusqu’à 2 litres par jour et est limité dans la manipulation. Elle ne peut pas lui donner de forme ou de densité.
› Palier 2 : Pouvant créer un litre de plus, elle peut aussi à présent donne rune densité à l'eau et donc la faire bouger d'un point à un autre ou la projeter.
› Palier 3 : Elle passe à 6 litres d'eau par jour, la densité de son eau est meilleure. Son eau peut aussi rester statique (resté sur la dernière manipulation qu'elle à faite), pendant quelque minutes même si elle n'est plus dans les parages.
› Palier 4 : La limite de la quantité est limité par sa santé ou son niveau de fatigue. Elle peut à présent donner forme à l'eau qu'elle manipule, et celle-ci peut rester statique beaucoup plus longtemps.


Histoire



Il était une fois...C'est comme ça que commencent tous les contes de fées. Je me demande encore si ma vie peut être qualifiée de conte de fées. Je n'ai pas eu autant de malheurs comme certains, je suis plutôt chanceuse sur ce point, mais je n'ai pas toujours été heureuse. Ma vie est entre les deux, c'est peut-être un bien pour un mal. Mieux de rien, mieux que si c'était pire.

Née il y a 3812 ans, mon enfance à été assez normale, même si parfois, c'était mouvementé. Ma mère était une noble à la cours du roi Dgada. Mon père, c'est le roi lui-même. Malgré son mariage, il avait des aventures, et ma mère étaient une de celles qui était connue de tous. Mon père, c'est le roi lui-même. J'ai eu la chance d'avoir un père concerné par ses enfants. J'ai pu grandir auprès de lui, mais aussi avec mes demi-frères Aengus, Ogma et ma « belle-mère », Morrigan. Ma mère avait totalement confiance en Dagda pour mon éducation, mais elle tenait à avoir le dernier mot sur certaines choses, comme mon futur potentiel mariage.

J'ai été heureuse avec deux parents aimants, qui s’aimaient aussi. Enfin qui avait une vraie relation saine, pas comme avec son épouse. J'ai aimé cette période, malgré le reste. Toujours à se plaindre du manque d'intérêt de père et m’embêter. Je l'ai toujours respecté, et été amicale avec lui, car c'était mon frère. Je ne m'entendais pas avec lui, sûrement par ce que je n'étais pas comme les autres Sidhes, pas aussi fières. Je me suis souvent demandé comment serait ma vie si j'avais été « normale ». Ma mère n'aurait jamais accepté que je me montre irrespectueuse avec quelqu'un qui partageait mon sang. Mais je me suis jamais attaché à Aengus, alors qu'Ogma était bien plus gentil et doux avec moi. Je me suis souvent demandé comment serait ma vie si j'avais été « normale ». C'est Morrigan. Ma mère m'avait toujours dit de me tenir loin d'elle, qu'elle était mauvaise et tout ce qui va avec. Je ne risquais pas de m'en approcher, elle prenait toutes ces précautions pour jamais nous approcher d'une quelconque façon. Cela a toujours été une ombre, une présence qui m'a toujours fait assez peur. Je n'avais  pas ou peu d'amis me sentant différente, et je sentais sa présence, comme un poids en plus, mais aussi comme une vraie menace. Heureusement, je pouvais trouver du réconfort auprès de ma mère.

La mort de Morrigan fut vécue comme un soulagement par ma mère. Elle pensait qu'a présent, j'étais plus en sécurité, qu'il y avait moins de risque. Pourtant, elle n'a jamais parlé de son ressentie pas même à Dagda. Elle espérait, pouvoir avoir d'autre enfant avec lui, pouvoir avoir une vraie famille. C'est tout ce qu'elle désirait, elle aspirait à vivre avec une famille autour d'elle. Elle pensait qu'a présent, j'étais plus en sécurité, qu'il y avait moins de risque. Elle fut repoussée, alors qu'elle l'avait aimé, qu'elle était prête à le soutenir, à le réconforter. Elle pouvait faire tout ce qu'il voulait. Mais il préféra la compagnie d'une autre. Alors qu'elle avait été là pendant des décennies, qu'elle l’avait aimé, qu'ils avaient une vraie relation. Comme si tout cela ne comptait plus. Tout cela, effacer par une garce. Alors qu'elle avait été là pendant des décennies, qu'elle l’avait aimé, qu'ils avaient une vraie relation. Tous ces rêves s'écroulaient. Alors oui, je méprise ouvertement cette femme qui a détruit la vie de ma mère. Depuis ce jour, elle s'est laissé aller, et n'a plus jamais été la même.

Chacun plongeait dans des méandres infernaux, mais différents. Je voulais travailler auprès des plantes, botaniste ou pépiniériste. J'ai dû mettre cela de côtés, pour m'occuper de mon père et de ma mère. Chacun plongeait dans des méandres infernaux, mais différents. Je ne pouvais pas les laissés ainsi, ils avaient tant fait pour moi. Cela me faisait mal au cœur de les voir ainsi. Et j'ai fait bien comprendre à Eir que je ne voulais pas la voir, et son départ précipité, m'a grandement satisfaite.

Ma vie à été plus ou moins normale, m'occupant du mieux que je pouvais de mes parents. J'avais tellement de peine à les voir ainsi. Alors que tout deux avait eu des années heureuses entre eux. Une période calme, qui fût vite mit au placard. Le Haut Roi David, prit une décision qui changea la vie de tous les Feys. Alors que tout deux avait eu des années heureuses entre eux. Se mêler parmi les humains, ne me dérangeais guère, mais abandonner nos pouvoirs. Une partie de nous-même, de ce qui nous définissait. Ce qui nous rendait uniques. J'étais totalement contre cette idée. Je ne voulais pas perdre une partie de moi. Une partie de nous-même, de ce qui nous définissait. Si je l'ai fait, c'était pour ma mère et mon père. Celui-ci l'a fait. Alors je l'ai fait aussi. Je n'ai jamais accepté cette décision. Surtout que le futur nous à montré que cela avait servi à rien. J'ai perdu ma lumière, pour rien et encore aujourd'hui, j'en veux au roi. Je suis devenue une fey bonne à plus grand chose à cause de lui.

Et depuis tout dégringola. Cela ne fit que de s'empirer. Les Feys devenaient faibles, notre peuple dépérissait. Il n'y avait même plus de naissances. Il y avait clairement un problème. Je n'ai jamais eu grand chose contre les humains, mais peut-être que leur influence à fait qu'on s'est affaiblie. Et ce qui devait arriver, arriva. Je n'ai jamais eu grand chose contre les humains, mais peut-être que leur influence à fait qu'on s'est affaiblie.

La pire des choses qui pouvait arriver, arriva. Bien que je fisse partie de la cours Sidhes par mon père, je refusais catégoriquement de participer à cette guerre. Je n'allais pas faire couler du sang, je rêvais juste à une vie tranquille. J'ai été auprès de mon père pendant un moment, les voyages étant difficiles. Mais cette sécurité fut payée au prix fort. Lorsque je suis retourné auprès de ma mère, c'est un cadavre que j'ai trouvé chez elle. Elle avait été seule, sans aucune force pour se protéger, personne n'avait pu la protéger. Tuée chez elle, sans même s'être débattue, comme si elle avait attendu la mort comme une délivrance. Comment ces humains avaient pu s'en prendre à une femme sans défense, aucunement hostile, malade ? J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais je ne pouvais pas mon montré faible, mon père avait besoin de moi. Comment ces humains avaient pu s'en prendre à une femme sans défense, aucunement hostile, malade ?

Si les années après la guerre furent un peu prés tranquilles, c'était dur de devoir faire le deuil de ma mère. Je ne pouvais pas en parler à mon père, lui-même n'allait pas bien. Et puis j'étais arrivé à un stade à me demander si cela lui faisait quelque chose de savoir qu'elle était morte, lui qui l'avait si bien repoussée. La conquête de l'île de Man, ne me fit ni chaud ni froid, je n'étais pas dans une bonne période. Mon deuil m'a rendue bien plus solitaire et grognon. Il m'a fallu des années pour faire mon deuil. Je suis venue comme n'importe qu'elle feys, je n'avais plus de chez-moi aussi. Bien qu'on fît partie de la première vague, je n'étais pas avec mon père. Une dispute à fait qu'on est arrivé séparément. J'allais le retrouver sur l'île, je le savais, je vivais avec lui. Je comptais toujours rester avec lui, il avait besoin de moi. Je me suis vraiment inquiété, quand les vampires et les drows son arrivé. Venant par la force, j'ai cru qu'ils allaient nous chasser, comme l'avaient fait les humains. Pour l'instant, cela semble assez calme.

 


Et vous alors ?



› Pseudo : Lady Sigyn
› Âge: 24 ans ( bientôt 25 ^^)
› Crédit des images : A remplir.
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? Par hasard, je ne sais même plus comment....
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : Moi Anava j'ai bien lu le règlement
› Un petit mot à ajouter ?   Pleins de love sur vos fesses

Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

Anava Telperimpar

Anava Telperimpar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 24/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 210
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : RAS
› L'AVATAR : Lily Collins
› LA COULEUR RP : Royalblue (#4169E1)

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 14:59
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




Passant la porte, je sors de mon hôtel. Je lève la tête, je sens la pluie fine tombée sur mon visage. Si beaucoup n'aimaient pas la pluie, car c'était triste ou par ce que cela nous mouillait, moi, c'était tout le contraire. J'adorais la pluie. L'eau, c'était mon élément, c'était quelque chose de rassurant, de réconfortant et de familier pour moi. Je pouvais passer des heures et des heures dans des bains, ou simplement dans n'importe qu'elle surface d'eau assez profonde pour m'y glisser. À une époque, je pouvais manipuler cette eau, toute eau liquide qui était à porter, toute eau qui était sur cette planète. Mais depuis le Chaudron, je ne le pouvais plus. Je pouvais seulement toucher celle que je créée. Je n'avais pas un ego gros comme une montagne, mais j'ai du mal à me voir si faible. C'était ma fierté de fée, j'étais la fille d'un ancien grand roi, et j'étais devenue faible. Comme tous les miens.

Laissant un peu les gouttes dégouliner sur ma peau, je repensais à cette belle époque. Enfin belle, cela dépendait pour quoi. Mais ce n'était pas le moment d'être trop nostalgique. Une nouvelle vie m'attendait. Là-bas sur Ellan Vanin, renommer pour mieux correspondre aux nôtres. Je ne savais à quoi m'attendre. J'avoue volontiers que j'étais un peu angoissée à l'idée d'y aller. Un nouvel endroit, il fallait retrouver ces marques. Et puis avec la dispute de la vieille avec mon père, ne pas y aller en sa compagnie m'angoissais encore plus. Cela ne durait guère longtemps, on ne se boudait pas l'un l'autre pendant des jours. Le coup colère passait vite et on revenait vers l'autre aussi facilement. Et puis il n'allait pas se débarrasser de moi comme ça, j'avais juré de prendre soin de lui jusqu'à la fin de mes jours.

Je devais rejoindre Silvester avant d'embarquer par le ferry. Il avait eu la bonté de me proposer de travailler avec lui. Un brave homme. Il savait que la botanique était une vraie passion pour moi, et s'occuper du Jardin de Lumière était un vrai honneur. Mais j'avais perdu du temps à trouver son hôtel, si je connaissais Londres, Dublin était un vrai labyrinthe pour moi. Apparemment, il ne fut pas surpris que j’accepte. Il fallait vraiment être stupide pour refuser une telle proposition. Mais il fallait qu'on se dépêche, le ferry n'allait pas nous attendre.

Avant de monter, j'ai regardé autour de moi, si je ne voyais pas mon père, même nos disputes, je n'aimais pas le laisser seul trop longtemps. Je me demandais comment il allait. J'allais le retrouver là-bas. Une fois à l'intérieur, la prochaine étape, c'était cette île. Je ne pouvais m’empêcher de me demander comment cela se passerait là-bas. Après tout ce qu'on avait vécu.

Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 15:29
Anava ¤ Rose d'or 4243129931 Je me permet de te souhaiter une énième fois la bienvenue parmi nous miss. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
*Offre le cupcake de bienvenue officiel*
Anava ¤ Rose d'or 844878926
Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

Leith O. Martain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 16:09
Bienviendue par ici! heart

Toujours content de voir les camps adverses se remplir, l'équilibre c'est le bien! Happy

Bonne chance pour la fichoune et à bientôt sur le fofo! Anava ¤ Rose d'or 3760542203
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 16:30
Bienvenue sur AES !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

Anava Telperimpar

Anava Telperimpar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 24/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 210
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : RAS
› L'AVATAR : Lily Collins
› LA COULEUR RP : Royalblue (#4169E1)

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 19:06
Merci à vous les garçons Anava ¤ Rose d'or 2506650576

Je cherche encore le pouvoir de main, je bloque un peu Anava ¤ Rose d'or 3507963028
Revenir en haut Aller en bas
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

Blodwyn E. Tyronoe

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 19:16
Bienvenue jolie Seelie et bon courage pour ta fiche ! Anava ¤ Rose d'or 1118189282
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 19:26
Une sœurette à Aengus Anava ¤ Rose d'or 873305434 Va falloir s'arrêter maintenant ! Le prochain, Morrigan l'aura noyé dans la rivière Evil or Very Mad Anava ¤ Rose d'or 1217908940

En tout cas, j'te souhaite la bienvenue et j'espère que tu mèneras une vie impossible à ton frère tu t'amuseras bien parmi nouuuus Happy  Anava ¤ Rose d'or 2805962575  Anava ¤ Rose d'or 2805962575

J'suis toujours là pour donner des bonnes idées de ce genre, sisiiii !
Anava ¤ Rose d'or 3422489965
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 20:05
Arrête chérie, ça me donne envie de remplir le forum de mon engeance! Evil or Very Mad (moi méchant? du tout, juste rancunier)
*court avant de se prendre un truc dans la tronche*

Ma fille chérie!! Anava ¤ Rose d'or 319759226
Hâte de lire ta fiche! Et puis en plus elle est trop mimi avec la trombine que tu lui a choisie!

Héhé la famille s'agrandie et la cour Seelie également, top! Anava ¤ Rose d'or 2805962575
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 20:10
Anava ¤ Rose d'or 319759226 Anava ¤ Rose d'or 2805962575 Anava ¤ Rose d'or 2706333657 heart

On va finir par faire un arbre généalogique de la famille des trois frères MDR ! Bienvenue dans la famille demoiselle Anava ¤ Rose d'or 708494318
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 20:24
J'avoue en plus avec la petite malversation de Eire, ça rend la lecture de l'arbre un peu compliqué... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

Anava Telperimpar

Anava Telperimpar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 24/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 210
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : RAS
› L'AVATAR : Lily Collins
› LA COULEUR RP : Royalblue (#4169E1)

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 20:34
Merci à vous tous Anava ¤ Rose d'or 2506650576
Ma fiche avance doucement, le plus gros serait fait plus tard^^


Belle maman, mais non faut être gentil avec mon papa. Je l'aime de tout mon coeur, méchante va Razz

Papounet, oh merci, j'espère faire une fille digne d'un papa pareil Anava ¤ Rose d'or 2706333657
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 21:15
Hey, c'moi qui devrait être rancunière Evil or Very Mad

Ah noooon, c'est plus belle maman mais Tata maintenant Anava ¤ Rose d'or 1015159187
/s'accroche au dos de Nuada Anava ¤ Rose d'or 873305434
Et avec lui, j'veux bien faire plein de bébé Anava ¤ Rose d'or 4182133170 Anava ¤ Rose d'or 1217908940
Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

C. Kane Ó'Ceallaigh

C. Kane Ó'Ceallaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 04/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1494
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Keagan Rafferty
› L'AVATAR : Alex Pettyfer
› LES CREDITS : Devil
› LA COULEUR RP : Goldenrod

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 22:36
Crap, elle est déjà entrain de faire la gentille et de lécher les bottes du paternel Anava ¤ Rose d'or 3507963028
*fait un croche-pied à la petite soeur*

OUPS Anava ¤ Rose d'or 2387027065

Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or EmptyMer 24 Fév - 23:05
Hey! Dis donc toi, sois gentil avec ta soeur!
*tire l'oreille de Kane de la part de Silvester*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anava ¤ Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: Anava ¤ Rose d'or   Anava ¤ Rose d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anava ¤ Rose d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-