AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Naeve ○ Nothing left to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:14
Bienvenue !!

Citation :

Naeve a la particularité d'être morte dans le ventre de sa mère en compagnie de son frère jumeau. La Déesse Mère Danu a ressuscité sa mère, et ses enfants en elle, au bout de 3 jours.

Pas top cela.

Et Bres ne supporte pas le mensonge non plus. Il aime que les gens soient francs avec lui sinon ... Couic. Evil or Very Mad Ok sooorsss ...

Courage pour ta fiche !!!!!! Et amuses-toi bien parmi-nous !!! Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2680163591
Revenir en haut Aller en bas
DAUGHTER OF FIRE AND WARmartine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve S. O'Ciardha

Naeve S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1646
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Willow M. Grimm
› L'AVATAR : Holland Roden
› LES CREDITS : Une patate sautée.
› LA COULEUR RP : tomato

DAUGHTER OF FIRE AND WAR ∭ martine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:03
Pfiou, l'accueil trop adorable .... En pus vous offrez des cupcakes à l'arrivé ? HAAAAAAA, LET ME LOVE YOUUUUUU !  Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2706333657


En fait dans cette famille c'est maman la plus belle, papa qui se remet pas de sa paternité, et le grand - han qui a dit que c'était Nae la plus petite d'abord D: - frère en recherche d'amour familial ? (En vrai comme je pouvais pas écrire j'ai stalké les rp familiaux, j'ai bien bien bien déliré Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1217908940 )

Naemesys S. O'Ciardha a écrit:

J'compte sur toi pour virer la poisse intersidérale qui plane au dessus de ce scénario ! Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2170227557
En vrai, j'crois que ce scenarii envoie de mauvaises ondes, entre word qui n'enregistre pas mon fichier histoire ou moi qui me casse deux doigts 15mins après l'inscription .... Paye ton karma confused
J'suis sur que c'est parce que Liam a pas assez bien dansé la danse anti-poisse ...

Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:08
Mais heureusement, j'ai les cupcakes ! Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2387027065
J'espère que tes doigts vont mieux et que word à cessé de faire sa mauvaise tête. Nous avons tous hâte que tu nous rejoignes, mais ne te presse pas et prend soin de toi.  Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1629173913  
*dépose un extra cupacke contre le poisse, parce que c'est magique*
Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1454952918
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:58
AAAAH ! * Chasse les mauvaises ondes à coup de tatane * Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 3082586709
J'espère que ça va aller pour tes doigts ! Et puis, pour word, faut le menacer un peu Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 873305434

FISTON ! Revient faire la danse anti-poisse pour ta sœur Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 708494318
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:31
Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 40b3a43620d71572cbed37dc4d625c5a

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Dylan_O_Brien_dylan_obrien_38034393_245_140

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Tumblr_n0brhc_Ji_U81toc2mio1_250

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 More_dancing_stiles

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Tumblr_nu8xab1_Qs11tqxkglo2_400

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Tumblr_nxgpvc_PQRx1r7ydhto2_r1_250

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Tumblr_nw06l57_Dwb1uitx3uo1_500



*danse comme un taré*

Courage pour tes doigts petite sœur ! D'ailleurs, je crois que j'avais décidé avec une autre Naeve qu'elle était la "grande" des deux, mais j'aime bien dire "petite sœur" Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2706333657

Y a pas de poisse qui tienne ! Tu vaincras !
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:39
De toute façon, les jumeaux, parole d'expérience (on en a pas mal des naissances multiples chez moi Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1217908940) c'est selon comment ça les arrange pour dire "nan moi je suis l'ainé", entre l'ordre de naissance et celui de soit disant conception Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1217908940
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE MAN ∭ Mentos, il mousse pour un verre d'e coca absinthe.

Pavel A. Medos

Pavel A. Medos

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1056
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Herc (Nuallan) et Ana
› L'AVATAR : Toby Kebbel
› LES CREDITS : © Kalgan & Tumblr & giphy & nicolassassoon.com
› LA COULEUR RP : #32CD32

RADIOACTIVE MAN ∭ Mentos, il mousse pour un verre d'e coca absinthe.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:23
Belle et dangereuse ! (j'ai l'impression que c'est de famille) Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1956280454
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1804693886
Revenir en haut Aller en bas
DAUGHTER OF FIRE AND WARmartine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve S. O'Ciardha

Naeve S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1646
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Willow M. Grimm
› L'AVATAR : Holland Roden
› LES CREDITS : Une patate sautée.
› LA COULEUR RP : tomato

DAUGHTER OF FIRE AND WAR ∭ martine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:01
Merciii  Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 3968512070


Faut croire que le cupcake magique et la danse -ultra sexy et pleine de charme- de Liam ont réussi leur coup Happy

Pavel ○ En lisant trop vite j'avais lu "rousse et dangereuse" mais belle marche aussi Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1217908940

Bon, j'aurais mis trois mille ans pour faire cette fiche, mais je défis quiconque de le faire à une main. J'espère ne rien avoir oublié héhé
C'est loooooooong silent

(Je gagatise littéralement les smileys de ce forum omg)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:37
Me voilààà heart
J'aime beaucoup ton interprétation de Saoirse Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 708494318 Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 319759226 J'sens qu'elle va être choupinette comme tout ! Happy Ils vont bien allé ensemble avec son frère heart

Bon, par contre, il me manque deux trois choses :
- Tout d'abord, le code du règlement ( le vrai, on est sournois Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 873305434 ) n'est pas là !
- Ensuite, tu n'as pas choisis de maison noble pour Saoirse ! (Ou du moins, tu as oublié de le préciser ! Je crois avoir mit dans le scénar' qu'elle avait intégré celle de Balor, comme son frère, sa mère et son père avant couronnement !)
- Dans l'histoire, il me manque le lien avec Bleid (Son grand méchant loup Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 873305434 )
- Et enfin, pour le dernier niveau de pouvoir, la résurrection est un peu trop forte Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 3961913110 Il faudrait trouver autre chose, si possible heart

Après ces petites modifs/compléments, ça sera parfait et on pourra passer à la validation Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2288783697 Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2805962575

Edit : T'es balèze pour avoir tout fait à une main Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 708494318 Bravooo Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2706333657 )
Revenir en haut Aller en bas
DAUGHTER OF FIRE AND WARmartine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve S. O'Ciardha

Naeve S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1646
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Willow M. Grimm
› L'AVATAR : Holland Roden
› LES CREDITS : Une patate sautée.
› LA COULEUR RP : tomato

DAUGHTER OF FIRE AND WAR ∭ martine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:28
Han, je suis contente que ça te plaise Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2706333657

J'avais totalement zappé, le code du règlement et je pensais avoir mis la maison balor quelque part, mae culpa suspect
J'ai rajouté pour Bleid, par contre le dernier niveau j'espère que ça ira ... Je séchais totalement sur ça sad2

Mais sinon, doooooone heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:35
C'est tout parfait les changements Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 708494318
Pour le pouvoir, c'est de ma faute, je t'ai pas précisé qu'on ne pouvait pas mener à la mort (comme ramener à la vie), du coup, ça ne colle pas vraiment Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 3961913110 Par contre, on a réfléchit un peu avec Cian, et j'peux te proposer, pour t'aider, un niveau quatre qui serait de transférer de l'énergie à un objet inanimé pour le faire obéir à ses ordres pour un temps donné ! (A toi de choisir la durée XD) ( ca m'fait penser au dessin animé Merlin, j'sais pas pourquoi Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1217908940 )
Revenir en haut Aller en bas
DAUGHTER OF FIRE AND WARmartine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve S. O'Ciardha

Naeve S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1646
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Willow M. Grimm
› L'AVATAR : Holland Roden
› LES CREDITS : Une patate sautée.
› LA COULEUR RP : tomato

DAUGHTER OF FIRE AND WAR ∭ martine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:43
Oh.
Cette idée est trop marrante, je vois trop Mickey et les balais magiques dans fantasia. Laughing

J'ai changé du coup, j'espère que ça ira pour la durée.
(J'ai définitivement des visions de Naeve en mickey et de Cian en Merlin qui vient râler parce qu'elle a foutu le bordel dans son Sithin Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1217908940 )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:47
Ahah, j'adore l'image définitivement Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 708494318

Du coup, j'ai parfait et pour de bon ! Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 3345403355 et j'te valide avec grand plaisir aloooors ! heart

J'te laisse le message de validation avec les liens pour te guider heart Et au passage, sache que tu as le droit à un scénario gratuit Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 1677692760

Tu es validé(e) !  Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 2805962575

«  fáilte a thaistealaí thuirseach.  »


Un petit mémo pour t'aider


Félicitations, te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux !

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe !

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser !

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici ! ET D'AILLEURS ! Sache qu'à l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 3345403355

ξ Les liens et postes à pourvoir : Si tu recherches des liens ou postes en particulier, ou encore, si tu as envie de fureter pour trouver ton bonheur !

ξ Le futur livre de vie de ton personnage : Si tu as envie d'ouvrir ton sujet pour recenser l'évolution de ton personnage, tu peux ! La forme est totalement libre !

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre.

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer ou encore proposer sa galerie de création.

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue Aesien  Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 319759226




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeve ○ Nothing left to say   Naeve ○ 	Nothing left to say - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Naeve ○ Nothing left to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-