AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ana • The wind in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRUIDE natural witchcraft.

Ana M. Hillard

Ana M. Hillard

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/06/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 173
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel et Héraclès (Nuallan)
› L'AVATAR : Sophie Turner
› LES CREDITS : Avatar © timeless Ω Sign © in code
› LA COULEUR RP : #FF9933

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyJeu 2 Juin - 22:47
SOPHIE TURNER > DRUIDE

Ana M. Hillard

« A voice in the wind »



› Nom prénom & Surnom : Ana, le prénom de son arrière-grand-mère finlandaise ; Maxim, celui de son grand-père britannique. On l'appelle Ana ou Max assez indifféremment, même si sa grand-mère aime bien l'appeler Na.
› Âge : 22 ans.
› Métier / Occupation : Employée au Manx Museum de Douglas en semaine, et bénévole le dimanche au Mann Cat Sanctuary, pas très loin de chez sa grand-mère.
› Caractère : Discrète - Joyeuse - Aimable - Souriante - Enthousiaste - Secrète - Renfermée - Polie - Grossière - Lunatique - Aime bien se laisser oublier - Mais sait faire savoir qu'elle est là et se faire entendre quand elle veut - Calme - Tempétueuse - Contrastée - ...
› Type de Fey/Vampire/Drow/Druide : Druide affiliée à l'air, mais n'a pas encore découvert sa nature.



Résumé du Personnage



Ana était une petite fille très curieuse, qui a eu la chance d'avoir une enfance où la technologie n'avait pas encore pris tout son poids. Elle a joué dehors, dans la nature, sous la pluie, sous le soleil qui brûlait sa peau claire. Elle a fait des châteaux avec du sable ou de la boue. Et a dansé (mal) au milieu des arbres. Par dessus tout, elle aimait les jours venteux. Que le vent soufflât dans une longue tignasse flamboyante ou qu'il affolât ses mèches courtes en soulevant sa jupe, elle adorait les journées où les bourrasques se chamaillaient.
Elle a grandit pour comprendre que la viande qu'on lui faisait manger venaient d'animaux qu'on tuait pour ça et elle a refusé d'en manger depuis, tout comme tout ce qui pouvait venir du règne animal.
Plus tard encore, si elle n'avait plus le temps pour jouer dans la nature, elle aimait se mettre à la fenêtre lors des alertes de grand vent dans le pays. Et, comme toute humaine qui se respecte, elle a appris à devenir dépendante de la technologie pour son confort quotidien. Mais quand elle a passé son permis deux roues, elle a demandé un véhicule électrique à ses parents.
Elle a eu une altercation avec un druide juste avant d'arriver sur l'île de Man, alors qu'elle sortait de sa fête d'anniversaire et rentrait chez elle. Le hic ? C'était un vieux gars creepy qui avait bu et qui lui a lancé du "Eh Madmoiselle!" dans la rue en pleine nuit. Il s'est pris un genou bien placé et elle s'est sauvée.
Peu après, à 20 ans, elle partait pour l'île, chez sa grand-mère, pour se faire une année sabbatique. Emmenant avec elle une grosse valise et sa Vespa électrique vert fluo. Elle n'était là depuis deux mois que les Feys arrivaient pour prendre possession de l'endroit.
Ana sait aujourd'hui qu'elle n'est pas une simple humaine car elle n'est pas devenue une esclave sans volonté des êtres féériques, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sait vraiment ce qu'elle est.




Particularités & Apparence



› Particularités : Ana aime tous les animaux, mais en particulier les chats. Même les insectes ne la dérangent pas, tant que c'est ceux qui volent, bizarrement. Ceux qui rampent la font flipper un chouyat. Elle aime le vert et le bleu (c'est aussi la couleur de ses yeux : bleus clairs majoritairement mais avec une petite touche verte, surtout quand il fait beau). Son Vespa était vert fluo d'ailleurs, avant que les Feys le démontent à cause de son métal (elle a pas aimé). Quand à 5 ans, sa mère lui a dit que la viande c'était de l'animal, elle a refusé d'en manger. Au fil du temps, rapidement, elle a refusé de voler quoi que ce soit aux animaux pour pouvoir se nourrir, elle est donc végétalienne.
Si elle se sait panromantique, elle n'a cependant jamais eu de relation sexuelle avec qui que ce soit. Pas que ça l'intéresse pas spécialement, surtout qu'elle a d'autres choses à faire et qu'elle ne veut pas faire ça avec n'importe qui.
Elle aimerait bien resauter en parachute.
Elle n'est pas vraiment bipolaire, mais elle peut alterner rapidement les phases joyeuses, fofolles et avec la cervelle en ébullition et les périodes de déprime. Elle est aussi très sensible aux humeurs des autres et elle essayera bien souvent de prendre la douleur des autres pour soi. Sauf si elle ne les aime pas, évidemment. Quand elle va mal, elle va s'assoir dans un arbre ou au bord d'une falaise, elle apprécie, sans savoir pourquoi, la sensation du vent et l'impression que lui fait le vide.
Elle aime bien tirer à l'arc aussi, car ça lui permet de se concentrer et de s'occuper à une seule tache tout en se focalisant sur elle-même ; un peu comme de la méditation. Mais elle loupe la cible dans 70% des cas (spoiler alert : elle s'en fout).
Elle adore dire des gros mots, mais va se retenir sur son lieu de travail ou en public trop inconnu. Elle en connait pas mal dans toutes les langues qu'elle parle : finnois, suédois, anglais et gaélique.
Ah et puis dernière chose qui n'est pas des moindres : elle ne sait pas qu'elle est druide. Elle sait bien que y a un truc chez elle différent des humains car elle n'est pas complètement demeurée en présence d'un Fey, mais ça s'arrête là.


Pouvoir



Pouvoir de la Main de l'air : Sa main de l'air put lui permettre de capter les sentiments des gens par l'air qu'ils rejettent (en quelque sorte elle perçoit, "entend" ces choses dans les brises ou en s'approchant d'une personne grâce aux molécules d'air), et aussi les soulager d'une émotion par l'air qu'ils inspirent. Déjà assez empathique à la base, ce pouvoir a l'inconvénient d'empirer cet état de fait, surtout à partir du palier 2, où l'apaisement de la personne se fait à sa défaveur à elle.
› Palier 1 : Elle peut capter des émotions confuses de la part des gens. C'est assez brouillon et indéterminé, et elle ne peut rien y faire (pas avec son pouvoir en tout cas)
› Palier 2 : Elle capte toujours ces émotions de cette manière mais peut influencer dessus grâce à son pouvoir (toujours atténuer, pas amplifier), mais il faut qu'elle soit relativement proche, et le tout n dure que 5 à 10 minutes maximum.
› Palier 3 : Elle capte les émotions de manière beaucoup plus précise et déceler des intentions d'action en fonction de ces émotions. Mais elle ne peut toujours influencer dessus qu'à la manière du palier 2.
› Palier 4 : Elle capte les émotions à la manière du palier 3 mais peut intervenir dessus depuis un peu plus loin (mais toujours dans la même pièce si celle-ci n'est pas trop grande, à une distance moindre si c'est dehors), et pendant 20 à 30 minutes.


Histoire



› 2001
– Maman ? Je peux avoir un chocolat chaud ?
Pas de réponse depuis le salon.
– Maman ?
Toujours pas de réponse. La petite rousse grogna. Battant des pieds, elle repoussa l'épaisse couette en continuant de grommeler et attrapa la boite de mouchoirs qui trônait sur sa table de nuit.
Il était presque quatre heures et elle avait faim.
– Mamaaaaaan !
Ana se traina jusqu'au salon, la goute de son rhume pendant du bout de son nez. Il n'y avait qu'elle pour tomber malade si peu de temps après la rentrée. Quelle plaie. Elle avait à peine eu le temps de se remettre dans le bain. Et puis bon, elle aimait l'école. Oui, le fait était peut-être rare, mais c'était bien le cas... Sa mère avait pris quelques jours de congé.
– Maman ? demanda encore la petite en voyant sa mère debout face à l'écran un peu courbe de la télévision.
Le numéro lumineux de la chaine indiquait celle des séries B d'après-midi, qu'on ne regarde que quand on a rien d'autre à faire. Ou qu'on est retraité. Ana fit une moue. Un avion percutait un immeuble. Elle se demanda ce qui était diffusé aujourd'hui, ça ne ressemblait pas à ce qu'il y avait d'habitude.
– Qu'est-ce que tu regardes maman ?
La mère qui n'avait pas bougé, le regard fixé sur l'écran, attrapa finalement sa fille dans ses bras et cette dernière se rendit compte qu'un commentateur parlait alors que la scène repassait avant de laisser place à une autre. Ana fronça les sourcils et passa ses petits bras autour de sa mère à son tour.

› 2010
– Qu'est-ce que tu fais ! Tu triches ! Eh !
Ana s'appuya sur la table basse pour tendre son autre bras vers son amie assise en face d'elle, sous les rires de leur petit groupe. On lui avait mis une tiare dorée avec de fausses émeraudes clinquantes sur la tête et dessiné des peintures de guerre sur les joues. Toutes les filles étaient grimées et plus ou moins déguisées.
La fête d'anniversaire se faisait chez Anneli car elle avait la mère la plus douée en cuisine et en organisation de fêtes. Ana avait soufflé les bougies en forme de 16.
L'altercation amicale allait se finir en bataille sur la table basse quand la sonnette retentit.
– Ana ! C'est pour toi ! annonça la mère d'Anneli qui avait été ouvrir.
La rousse fit la moue, se disant que ses parents venaient déjà la chercher alors qu'elle aurait aimé rester plus longtemps. Quoi, ils ne pouvaient même pas la laisser dormir sur place ? Grommelant comme la gamine qu'elle avait été, elle traina les pieds jusqu'à l'entrée.
Mais quand elle regarda par la porte entrouverte, la première chose qu'elle vit fut un petit bolide vert fluo entouré d'un gros ruban orange, et un casque vintage trônant fièrement en équilibre sur le guidon. La jeune fille poussa une exclamation de joie puis courra sauter dans les bras de son père qui se tenait à quelques pas.
– Rentre quand tu veux, princesse, le plein est fait !
– Merci ! Merci ! Merci ! gloussa-t-elle joyeusement en sautillant autour de la Vespa toute neuve.

Le lendemain matin, elle avait enfoncé le casque sur sa tête en disant au revoir à ses amies puis elle était montée sur le siège neuf avant de démarrer. Elle fit un dernier signe à la clique puis fit un tour dans la cour d'Anneli.
– VROUM VROUM BITCHES !
Puis elle était rentrée chez elle dans le vrombissement du moteur.

› 2011
– Allume ta télé !
– Mais je suis devant ! Je t'ai dit que je me regardais l'intégrale de Buffy !
– Non, une chaine !
– Tu me soules, j'ai autre chose à faire que de regarder les programmes débiles sponsorisés par des lobbys plus pourris les uns que les autres !
– Mais non ! Les infos !
– Pareil, les chaines sont des vend-
– Ana, bon sang ! … C'est sur les Feys !
– Neli ! Tu pouvais pas commencer par là, franchement !
La rousse posa son téléphone et coupa le lecteur de DVD et changea la sélection de port HDMI. La chaine qui s'afficha en premier montrait un immense cratère dans une plaine verdoyante. La légende sous l'image indiquait qu'il s'agissait de l'Iowa, aux Etats-Unis.
– Mais ils sont pas censés aimer la nature, ces gens-là ? Pourquoi ils font des trous dans la planète ?
– Apparemment, les journalistes ont dit que ça faisait quelques années qu'ils se faisaient la guerre entre eux.
– C'est que ça vaut pas mieux que nous en fait. Ca se fait la guerre sur des terres qui sont pas à eux sans se soucier des dégâts causés. Je comprends mieux pourquoi ils ont été aux Etats-Unis, même système de pensée, visiblement...
Il y avait vraiment de la déception dans la voix de la jeune femme.
– Ils disent que ça viole un traité de je sais pas quoi...
– Lois de non-agression. Le type vient de le dire.
– Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont faire maintenant ?
– Aucune idée. J'espère qu'ils vont réparer les dégâts. Sinon les Ricains vont en profiter pour installer un centre commercial à la place. Ou ptet même des pompes à pétrole. Histoire de bien empirer les choses comme ils savent si bien le faire.
– Mais finalement, ils sont un peu comme les Juifs... Il leur faudrait une terre promise bien à eux.
– Quand tu vois ce que ça a apporté aux Juifs...
– Non mais une vraie. Un endroit tranquille où tout le monde serait d'accord pour les laisser tranquille.
– Tu sais quoi ? S'ils trouvent un tel endroit, faudra qu'ils passent l'adresse.
– Mmh...
– Bon, j'en ai marre de la violence du monde. Je vais remettre Buffy. Envoie-moi un message si jamais il se passe un autre truc !
– Okay ! À plus !
Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait là-bas, au Proche-Orient, à aider les pauvres gens qui n'y étaient pour rien. Mais elle n'était pas majeure, et ses parents avaient été radicalement contre une telle idée.

› 2012 Ana fait remplacer le moteur de sa Vespa par un moteur électrique qui vient juste de sortir.

› 2014 Elle fait une pause dans ses études pour une année et décide de commencer par aller rendre visite à sa grand-mère sur l'île de Man. Ce qu'elle ne sait pas à ce moment-là c'est que les Feys ont décidé de choisir l'île comme terre promise.

› En 2015 Etant sur l'île, elle n'a pas eu vent de ce qui se passait à l'extérieur dans le monde.



Et vous alors ?



› Pseudo : Ryn, Kalgan, ChwaerFach, Mentos, ...
› Âge: Toujours 25 Cool
› Crédit des images : Lux Reterna et Tumblr
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? Faudrait que je regarde sur la fiche de Pavel... C'était Eden qui en avait parlé au Salon Fantastique, si je me souviens bien XD
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : Lu et approuvé !  miam
› Un petit mot à ajouter ?   Bah voilà, le dernier perso ! Ana • The wind in my mind 532741669  Happy

Revenir en haut Aller en bas
DRUIDE natural witchcraft.

Ana M. Hillard

Ana M. Hillard

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/06/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 173
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel et Héraclès (Nuallan)
› L'AVATAR : Sophie Turner
› LES CREDITS : Avatar © timeless Ω Sign © in code
› LA COULEUR RP : #FF9933

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyJeu 2 Juin - 22:48
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




– Oh my God, Sheanmhair ! J'ai pris un hydravion ! C'est juste trop cool !
La rousse, qui n'était pas très grande, passa ses bras autour de coup de sa grand-mère et la serra contre elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son aïeule et un rien la rendait heureuse. Elle avait bien fait de se prendre cette petite année de vacances. Et puis quoi. Un hydravion. Quand on lui avait proposé, elle avait sauté de joie. Ana connaissait bien les bateaux, mais elle n'avait jamais pris ces avions qui peuvent se poser et décoller sur/depuis l'eau.
Le soleil brillait sur cette fin d'après-midi et elle retourna chercher son sac dans la carlingue, laissant respirer un instant la vieille dame un peu courbée mais encore vigoureuse à la chevelure dont le roux commençait à laisser place au blanc.
La plupart de ses affaires étaient arrivées avant elle, envoyées et livrées jusqu'à la porte de la grand-mère qui se faisait un plaisir d'accueillir un peu de jeunesse dans sa grande maison.
– Dis, le refuge des chats près de chez toi est encore ouvert ?
– Oui oui, j'ai prévenue Maria que tu venais. Elle sera ravie de te faire faire un tour et de te laisser tenir compagnie aux boules de poils ! Aller viens.
Bras-dessus bras-dessous, les deux femmes se dirigèrent vers la voiture cahotante de la plus vieille.

– Alors, tu as bien fait la fête avec tes copines avant de partir ? J'ai commandé ton gâteau préféré pour ce soir.
– Oui ! On a profité ! On est sorties et tout ! C'était chouette ! On a bu un coup dans la pelouse de la fac et puis ensuite on a été manger dans un petit resto avant de se raconter des bêtises dans les rues. Fallait bien ça, je sais pas quand je les reverrais !
– Mais vous avez vos téléphones, là, et les... comment ça s'appelle... ?
– Skype Mummo, Skype !
Ana avait essayé plusieurs fois de montrer à la vieille dame comment utiliser un peu de technologie pour qu'elles puissent parler en se voyant. Mais rien n'y avait fait. La jeune sourit et vint déposer un baiser sur la joue de son aïeule.

Ce qu'elle ne lui avait pas dit, c'était sa rencontre, sur le chemin du retour, avec cet homme louche, entre deux âges (âges avancés) qui l'avait interpelée dans la rue. L’haleine puant la bière bon marché, il avait passé son bras autour de ses épaules.
– Ma petite miss. Tu as un grand pouvoir tu sais.
Ana s'était d'abord sentie désolée pour lui, tout en essayant de se dégager.
– Tu sais, y a pas que les Feys dans la vie. Il y a des Druides aussi. Des humains avec des pouvoirs...
Elle s'était reculée et il avait voulu attraper sa manche.
– Toi tu es une druide ! Comme moi ! Je peux t'apprendre !
Il avait continué de crier derrière elle alors qu'elle s'enfuyait en courant pour rentrer chez elle. Comme si elle avait besoin de ça.

– Tu sais s'ils embauchent quelque part ? Tant qu'à faire, autant mettre un peu de côté ! demanda-t-elle à sa grand-mère qui se resservait de l'eau chaude, changeant de sujet.
– Au musée, je crois. Ca devrait te plaire.
– Cool ! J'irais voir demain !



– Mummo ? Qu'est-ce qu'i's'passe ?
Ana faisait la vaisselle quand sa grand-mère était rentrée rapidement du jardin. Cela faisait à peine quelques mois qu'elle était arrivée sur l'île. Par la porte entrouverte, elle entendit des cris, suivis de bruits de choses qu'on cassait.
– Cache-toi Ana.
Mais !
– S'il te plait !
– Viens avec moi au moins !
La petite vieille avait fait mine de l'accompagner puis avait fermé la porte de l'abri à clé, laissant la rousse toute seule.
– Mummo !!
– Chuuut ma puce ! Je m'assure que tout va bien et je reviens, ne t'inquiète pas ! Il y a à manger et à boire si tu veux !
Ana allait répliquer mais elle entendit les pas de l'aïeule s'éloigner et grogna. Que se passait-il ? Elle tourna en rond un moment puis entendit les mêmes bruits de choses que l'on casse ou que l'on jette brutalement. Par moment, la voix de la grand-mère s'exclamait, outrée, puis retrouvait le silence...

Au bout d'un temps indéterminé, la petite rousse finit par se décider à sortir. Il n'y avait plus de bruit à l'extérieur. Un coup de conserve en allu sur le plastique de la serrure et tout se cassa. Le truc n'était plus en très bon état de toute façon.
– Mummo ? hasarda-t-elle à mi-voix.
Tout était sans dessus-dessous. On avait arraché les poignées des portes. On avait balancé l'électroménager dehors. Le carillon qui pendait à l'entrée avec. Ana fronça les sourcils. Tout ce qui était en métal avait été balancé.
– Sheanmhair ? fit-elle cette fois en gaélique, espérant une réponse.
Toujours rien.
Une fois dehors, devant la maison, elle slaloma entre les objets et trouva sa Vespa complètement défoncée, en compagnie des autres appareils. La colère commençait à poindre derrière l'inquiétude. Plus loin, elle avisa la petite silhouette à peine rousse de sa grand-mère, suivant une silhouette autrement plus grande et imposante, svelte et aérienne.
– Shit...
Un bruit la fit sursauter avant qu'elle n'eût le temps de crier à nouveau et de se lancer à la poursuite de son aïeule.
– HEY ! brailla-t-elle à l'intention de l'inconnu qui entassait les appareils. Qu'est-ce qu'il se passe ?
L'homme s'approcha et l'attrapa par un poignet.
– Oh doucement ! on est pas potes !
Elle essaya de se débattre mais tout ce qu'il essaya de faire fût de prendre son portable pour le jeter avec le reste.
– Ma Vespa puis mon téléphone ! Ca va oh !
Elle tenta de le pousser de sa pauvre force. Ce qui ne fit pas grand-chose.
– Et mon Macbook ! avisa-t-elle d'un coup d'oeil. ET MA GRAND-MERE BORDEL DE MERDE !
Le type finit par se tourner vers elle et lui tendit une petite liasse de papiers qui ressemblaient à des formulaires. La rousse, baissant les yeux un instant dessus, grogna.
– Ouais ok, j'vais récupérer tout ce bazar... MAIS MA VIEILLE ALORS ?
On ne pouvait pas décemment la lui remplacer par un mannequin en plastique.
– Eh !!
Le grille-pain qu'elle balança à l'homme qui s'en allait tranquillement à la suite de ce qui était sûrement des Feys, là-bas, au loin, le loupa de peu sans même le faire sursauter. Ana se laissa tomber sur les vestiges du four à micro-ondes et soupira fébrilement. C'était bien sa vaine... C'était à présent le désespoir qui prenait le pas sur le reste. Pourquoi sa grand-mère était-elle partie comme ça ? C'était quoi ce bazar ? Qu'est-ce que faisait la police ?

Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

Q. Silvester Cavanaugh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 0:26
(re) welcome parmi nous avec ce TC tout meugnon et sympathique. Ana • The wind in my mind 1629173913 J'approuve à 100% le choix d'avatar et je t'envoi plein de bonnes ondes pour l'écriture de ta fichounette.
*apporte le chariot spécial TC*
Yummy !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 0:45
Rebienvenue avec ce TC Ana • The wind in my mind 846627327
AHAH ! Le pouvoir aux rouquines, moi j'dis Ana • The wind in my mind 1677692760 heart Ana • The wind in my mind 3923783264

Au passage, j'te souhaite de bien t'amuser avec ce perso, autant qu'avec les autres Ana • The wind in my mind 708494318 (J'ai l'neuronne vide, pardon Ana • The wind in my mind 1217908940 )
Revenir en haut Aller en bas
DAUGHTER OF FIRE AND WARmartine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Naeve S. O'Ciardha

Naeve S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1646
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Willow M. Grimm
› L'AVATAR : Holland Roden
› LES CREDITS : Une patate sautée.
› LA COULEUR RP : tomato

DAUGHTER OF FIRE AND WAR ∭ martine Saoirse à la découverte de la Faërie.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 1:11
Ce choix de bouille heart

Bonne chance pour cette jolie druidesse !
Revenir en haut Aller en bas
DRUIDE natural witchcraft.

Ana M. Hillard

Ana M. Hillard

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/06/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 173
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel et Héraclès (Nuallan)
› L'AVATAR : Sophie Turner
› LES CREDITS : Avatar © timeless Ω Sign © in code
› LA COULEUR RP : #FF9933

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 7:21
Sly > Merci !! Un petit perso innocent ! Ça change ! Laughing

Momo > LES ROUSSES EN FOOORCE !! On va monter un gang Smile pas de souci pour tes neurones, il faut les utiliser pour les exams à venir Smile

Nae > Merciiii Ana • The wind in my mind 2706333657 c'est à cause de cette bouille que je me suis pressée de faire ma demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

Narcisse K. Ó'Maiolrain

Narcisse K. Ó'Maiolrain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 25/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4773
› L'AVATAR : Charllize Theron
› LES CREDITS : Ellaenys + tumblr
› LA COULEUR RP : Lightblue

THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 7:49
En plus elle louche la p'tite nouvelle Ana • The wind in my mind 1599945712

*la poke pour voir si elle couine comme un jouet pour chiens*

Ana • The wind in my mind 2648790165 Ana • The wind in my mind 2648790165

RE ^.^
Revenir en haut Aller en bas
KITH SEELIE born to be wild.

Nuallán D. Mac Cárthaigh

Nuallán D. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 26/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 439
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel A. Medos
› L'AVATAR : Chris Evans
› LES CREDITS : avatar © Kalgan ; gifs © Tumblr
› LA COULEUR RP : #EABB5C

KITH SEELIE ∭  born to be wild.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 8:27
(rien à voir mais je viens d'imaginer Ana gueuler parce qu'elle doit aller au boulot en poney parce que les Feys ont démonté son Vespa vert fluo Laughing j'vais le mettre dans ma fiche arrow )

Laisse la gamine tranquille toi Ana • The wind in my mind 532741669
Ana • The wind in my mind 1785352536

Merci Es' Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

Kiaran T. Mac Greine

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 9:08
Mon dieu, c'te image que tu viens de nous mettre en tête Ana • The wind in my mind 1217908940
Moi je dis :


Re-bienvenue parmi nous avec cette petite druide Ana • The wind in my mind 708494318 Oublie Tomas, ya Oda aussi qui peut te servir de mentor arrow /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
DRUIDE natural witchcraft.

Ana M. Hillard

Ana M. Hillard

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/06/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 173
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel et Héraclès (Nuallan)
› L'AVATAR : Sophie Turner
› LES CREDITS : Avatar © timeless Ω Sign © in code
› LA COULEUR RP : #FF9933

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 9:11
CA PUE LES PONEYS Ana • The wind in my mind 532741669 ET CA FAY MAL AUX CUISSES
Ana • The wind in my mind 3422489965

Tu vas me mettre une vidéo Disney à chaque fois ? (ah non, y aura plus de prochaine fois Laughing )

Je crois que je ferais sa future mentor en scéna Ana • The wind in my mind 3861239049 face j'ai des idées déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

Kiaran T. Mac Greine

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 9:22
Bah c'ta faute aussi, hein Ana • The wind in my mind 3861239049 Ya pas de perso radioactif dans Disney sinon j'l'aurais fait aussi arrow et viens pas dire que ça t'ennuie, tu kiffes Disney autant que moi Ana • The wind in my mind 532741669

Avec une autre glorieuse rousse associée à un oiseau en flammes ? Ana • The wind in my mind 1351552955 arrow
Revenir en haut Aller en bas
DRUIDE natural witchcraft.

Ana M. Hillard

Ana M. Hillard

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/06/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 173
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel et Héraclès (Nuallan)
› L'AVATAR : Sophie Turner
› LES CREDITS : Avatar © timeless Ω Sign © in code
› LA COULEUR RP : #FF9933

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 9:27
Ah ah ouais XD
Sauf que bon, elle est brune, mais c'est ca oui Ana • The wind in my mind 1785352536

Aaaaah bon aller, faut que je me prépare mentalement à faire une visite guidée à 15 personnes dans 30minutes Ana • The wind in my mind 2672506820
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

Kiaran T. Mac Greine

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 9:31
Oui, bon, quand ya le piaf, elle est rousse Ana • The wind in my mind 532741669

Bon courage petit noiseau Ana • The wind in my mind 1629173913
Revenir en haut Aller en bas
THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

Narcisse K. Ó'Maiolrain

Narcisse K. Ó'Maiolrain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 25/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4773
› L'AVATAR : Charllize Theron
› LES CREDITS : Ellaenys + tumblr
› LA COULEUR RP : Lightblue

THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 9:32
Nuallán D. Mac Cárthaigh a écrit:
(rien à voir mais je viens d'imaginer Ana gueuler parce qu'elle doit aller au boulot en poney parce que les Feys ont démonté son Vespa vert fluo Laughing j'vais le mettre dans ma fiche arrow )

J'étais PERSUADEE que tu allais mettre que c'était suite aux grèves sauvages Ana • The wind in my mind 1785352536

Puis on ne va pas bosser à dos de poney voyons Rolling Eyes

Sur Ellan ce sont des dark pégases licornes qui font la loi Ana • The wind in my mind 1217908940 Ana • The wind in my mind 1217908940
demande à Blod

(Je ne vois pas la vidéo sad2 )
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

Kiaran T. Mac Greine

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind EmptyVen 3 Juin - 9:37
(c'est l'air du vent de Pocahontas face )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ana • The wind in my mind Empty
MessageSujet: Re: Ana • The wind in my mind   Ana • The wind in my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ana • The wind in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Darkness mind ∫ DAGDA
» “I do not care what comes after; I have seen the dragons on the wind of morning.”- FOTLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-