AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 HOLLAND RODEN ∞ I'm the daughter of fire and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: HOLLAND RODEN ∞ I'm the daughter of fire and war.   Mar 8 Déc - 20:36
Holland Roden > Unseelie (sidhe)

Naeve S. O'Ciardha

« I'm the daughter of fire and war »

Fiche Technique

› Nom prénom & Surnom : Naeve Saoirse O'Ciardha, dit Saoirse.
› Âge : 2059 ans, environ.
› Occupation : Elle recherche encore sa voie.
› Caractère : Combattive ∞ Mutine ∞ Réfléchie ∞ Fidèle ∞ Franche ∞ Intransigeante ∞ Curieuse ∞ Forte ∞ Sanguine ∞ Séductrice ∞ Aimante ∞ Incomplète sans son jumeau ∞ Rancunière.
› Type de Fey : Sidhe.
› Particularités :
∞ Naeve a la particularité d'être morte dans le ventre de sa mère en compagnie de son frère jumeau. La Déesse Mère Danu a ressuscité sa mère, et ses enfants en elle, au bout de 3 jours.
∞ Naeve a un frère jumeau dont elle a toujours ignoré l'existence jusqu'à son arrivée à la Faërie depuis peu.
∞ Naeve a toujours ressenti un vide dans son cœur. Elle cru que ce vide était causé par l'absence de son père, mais il était causé par celui de son frère.
∞ Naeve n'a jamais vécu au sein de la Faërie, cependant, grâce à sa mère Morrigan, elle en connait tous les us et coutumes.
∞ Naeve a été élevée en vrai Sidhe, du moins, autant qu'elle le pouvait en étant loin de la Faërie. Ainsi, elle est particulièrement fière du sang noble qui coule de ses veines, tout comme de sa naissance particulière. Elle respecte les coutumes Sidhes depuis toujours afin de ne pas décevoir sa mère.
∞ Naeve n'a jamais eu de maison noble, jusqu'à ce que sa mère lui conseille d'intégrer celle de Balor.
∞ Naeve ne supporte pas le mensonge. Elle a été élevé dans une franchise absolue et en fait son crédo.
∞ Dès son plus jeune âge, Naeve a été formée au combat.

Fiche Surnaturelle

› Apparence Féerique : Une chevelure de feu et un regard tricolore, Naeve est une Sidhe à part entière. Sa silhouette est haute, gracieusement sculptée. Son regard abrite une nuance d'un bleu ciel, une seconde d'un vert émeraude et une dernière d'or.

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de Mort :
Pallier 1 ; Naeve est capable d'absorber l'énergie des végétaux pour se ressourcer.
∞ Les niveaux 2, 3 et 4 sont à développer par le joueur. Je laisse simplement la piste du premier niveau pour qu'en suite, l'orientation donnée soit faite en fonction des affinités du joueur.
Petite précision concernant la main de pouvoir : Cette dernière est clairement liée à la mort intra-utérine de Naeve et à l'intervention de Danu. De ce fait, le pouvoir de la main aura plus tendance à être orienté vers la mort, ou l'énergie vitale, ou même la nature (ce sont trois pistes envisageables, si ça peut aider ^^).


 
L'Histoire

 

∞ Naeve est née de l'union extra-conjugale entre Nuada et Morrigan.
∞ Avant même sa naissance, elle a été assassinée (avec son frère jumeau et sa mère) par un envoyé de Dagda, le Haut Roi de l'époque, le Frère de Nuada et l'époux de Morrigan.
∞ Dans le ventre de sa mère, Naeve a été ressuscitée au bout du troisième jour de mort. A l'époque, Morrigan était enceinte de quelques mois.
∞ Sa mère ayant fuit la Faërie avant même sa naissance, Naeve n'a jamais connu le peuple Feys de manière durable.
∞ A sa naissance, le nom qui lui a été donné est celui de Saoirse, signifiant « Liberté ».

∞ Saoirse a fait le choix de ne jamais s'éloigner de sa mère, car elle a toujours été fortement liée à cette dernière, en plus d'avoir besoin de la proximité d'une Fey pour ne pas perdre la raison. On peut dire que jusqu'à présent, Morrigan a toujours été plus qu'une mère pour elle, elle a été son ancre, son seul repère.
∞ Jusqu'en 1875, mère et fille parvinrent à traverser le temps et l’Europe au rythme des décennies. Les choses se compliquèrent néanmoins lorsque le Haut Roi David déclara au monde leur existence. Morrigan accompagnée de Saoirse se rendit auprès des Feys afin d'abandonner une partie de ses pouvoirs avant de repartir parmi les humains. La perde d'une partie de ses pouvoirs affecta durablement Morrigan qui prit le parti de changer plusieurs fois de noms afin de ne plus être nommée en tant que Déesse. Cette faiblesse que Saoirse encaissa plus aisément aida le duo à vivre plus facilement parmi les humains. Durant cette période, Saoirse assista sa mère afin de lui faire surmonter la douleur de la perte de ses pouvoirs.

∞ Lorsque la Guerre éclata entre les humains et les feys, Morrigan et Saoirse furent délogées de leur cocon. L'ancienne déesse prit alors le parti de mettre en sécurité sa fille avant de rejoindre le champ de bataille. Cependant, Saoirse n'en fit qu'à sa tête et décida de rejoindre le champ de bataille avec l'espoir - a peine dissimulé - de rencontrer son père, Nuada.
∞ Sur le champ de bataille, Saoirse s'approcha succinctement de Nuada et admira sa force. Cependant, le contexte ne se prêtait pas à des retrouvailles, alors, elle ne l'approcha pas d'avantage.
∞ Durant la Guerre, elle rencontra également un Sidhe auprès duquel elle combattit, et étrangement, durant ce petit temps, elle se sentie bien, complète malgré les combats qui les entouraient.
∞ A la fin de la guerre, elle alla tout de même retrouver sa mère, n'oubliant pas le visage de ce Sidhe qui était son frère jumeau dont elle ignorait l'existence.
∞ Faisant face à la colère et l’inquiétude de sa mère, elle réussit à l’apaiser afin qu'elles puissent reprendre leur périple.

∞ En 2001, lorsque la Déesse apprit que le Roi Orel  avait fait tuer Lizabeth et que cela avait déclenché une nouvelle guerre, Morrigan décida de vouer son allégeance à la cause Unseelie, bien qu'elle soit la cour des ténèbres. Pour Morrigan, mieux valait les ténèbres que des mensonges flamboyants.. Alors, elle partit combattre une fois encore, à l'abri des regards, mettant fin à bien des existences Feys. Attristée par cette guerre, Saoirse - quant à elle - fit le choix de ne pas y participer, restant à l'écart, et s’inquiétant du sort de sa mère.
∞ Ce n'est que quelques années plus tard que Saoirse se décida à rallier la cause des Unseelies, s'opposant ainsi à la cour de l'homme qui avait été la cause de leur errance.. Dagda.

∞  Il fallut attendre la disparition du Roi Orel et la promesse d'une île qui leur serait propre pour que Morrigan se décide à fouler de nouveau un Sithin. En parallèle, Saoirse fût ravie de la nouvelle, suivant sa mère avec enthousiasme, dans l'idée d'intégrer la Faërie dont elle avait toujours été séparée.

∞ A peine arrivée à Ellan Vannin, Saoirse comprit rapidement que leur « retour » au sein de la Faërie n'était pas une simple coïncidence. En effet, durant toute sa vie, Saoirse fut protégée d'une manière ou d'une autre par la Déesse Danu (par l'intermédiaire de sa mère qui en était devenue l'avatar). Ainsi, en insufflant l'idée à Morrigan de cesser son exil, Danu venait de les protéger des humains et de leur folle paranoïa.

∞ Sur l'île, Saoirse retrouva également le fameux jeune homme qu'elle avait côtoyé durant la guerre contre les humains. Elle découvrit au fil du temps qu'il était son frère jumeau, qu'ils avaient été séparés à la naissance par Eire (la demi-sœur de Morrigan). Depuis leurs retrouvailles, Saoirse se sent plus complète, plus sereine et plus heureuse.. Cependant, l'idée de retrouver une famille aussi complète la perturbe un peu. Elle semble avoir besoin d'un temps d'adaptation, de nouveaux repères qui ne se limitent plus seulement à sa mère.


 


 
Les Relations

 

Naemesys S. O'Ciardha ; Alias Morrigan. - La mère.
Morrigan est la mère de Naeve. Si leur vie n'a pas été d'une simplicité débordante, il n'en demeure pas moins que le lien qui unit la fille et la mère est particulièrement fort. Morrigan a toujours agit avec franchise avec Naeve, la protégeant également au possible, sans pour autant se montrer sur-protectrice. Offrant toute sa liberté à sa fille, Morrigan a tenté - au mieux - de ne pas interférer dans son existence. Cependant, Naeve a fait le choix, en connaissance de cause, de demeurer toujours à proximité de sa mère.
Naeve ne regrette pas son existence, elle est fidèle et tout autant protectrice envers sa mère. A l'image de Morrigan, Naeve déteste Dagda pour le sort qu'il leur a infligé. Mais plus encore.. La Sidhe a été marquée, durant son éternité par la vue de sa mère entrain de dépérir pour la perte de son Grand Amour, c'est également -et surtout - pour cela qu'elle en veut à Dagda, car nul ne devrait être séparé de son Grand Amour selon Saoirse.
Pendant longtemps, Saoirse a eu conscience qu'elle était l'ancre de sa Mère (tout comme cette dernière l'était pour elle, avec une réciprocité implicite), l'aidant à surmonter le désespoir qui la prenait derrière ses airs sereins.
Admirative depuis toujours de la force morale de Morrigan, Saoirse a été la première a soutenir le fait que sa mère soit faite pour devenir Reine des Unseelies (surtout lorsque cette dernière s’inquiétait de redevenir la reine d'un roi). Aujourd'hui, Naeve découvre sa mère sous un autre jour, elle la voit revivre et à la sensation de la redécouvrir. Elle la sait plus dure, plus exigeante du fait de leur place au sein des Unseelies, et elle ne la blâme pas pour cela. Elle aimerait simplement être aussi prompte qu'elle a trouver sa place dans un monde qui devrait être le sien depuis toujours.

Cian N. Quinn ; Alias Nuada. - Le Père.
Si Nuada n'a jamais vu sa fille grandir et pour cause, il la croyait morte avec sa mère, il ne l'a pourtant jamais oublié. Quand Morrigan lui annonça porter un enfant, il essaya vainement de lui faire avouer que c'était le sien.
Aujourd'hui, il sait que sa fille est vivante, et il en est plus qu'heureux, cependant, il attend que cette dernière vienne à lui.. Ignorant totalement comment gérer sa paternité. Il est loin de se douter que sa fille rêve de le rencontrer également. Après tout, Naeve n'a eu de cesse, durant son éternité, de rechercher son père, d'en apprendre plus à son sujet. Elle a nourrit son imagination et son affection à son égard grâce aux récits passés de Morrigan. Ainsi, grâce à cette dernière, elle admire Nuada, au point de voir en lui un héro. Il est sa représentation du Grand Amour, l'autre moitié d'un puzzle qui a contribué à sa naissance. Une naissance dont elle est fière.

Liam K. O'Halloran ; Alias Kean. - Le Jumeau.
Sa sœur jumelle, cette moitié qui lui manque depuis toujours. Kean a grandi avec un manque ancré en lui, un trou noir qu'il aurait aimé combler.. Sans jamais y arriver.
Il a rencontré Saoirse une fois, sans le savoir, sur le champ de bataille contre les humains. En combattant à ses côtés, il s'est senti bien, entier, comme si toutes ses incertitudes et ses questions s'en étaient allées. Il n'a jamais su que Naeve était sa jumelle, elle avait disparu bien avant qu'il puisse lui parler.
Du côté de Naeve, elle a ressenti la même chose, comme si un écho s'était fait en elle. Si Kean ne l'a jamais oublié, il en est de même pour Naeve qui a longtemps espéré le revoir.
L'île semble avoir exaucé le vœu de l'un comme de l'autre, puisqu'elle leur a permis de se retrouver. Aujourd'hui, ils sont inséparables. A eux deux, ils forment un tout, un duo d'enfer même s'ils semblent encore en phase de découverte mutuelle.

 




the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ∞ I'm the daughter of fire and war.   Mer 16 Mar - 13:51
Les Informations Supplémentaires

viennnnnnnns voir la famille !


Helloooo toi qui t’intéresses à ma petite fille adorée
Je suis ravie de voir que le personnage te tente ! Crois-moi quand je te dis que tu feras des parents (au moins) drôlement heureux en tentant Naeve
Pour bien faire les choses, je vais essayer de préciser au max mes attentes ! Sache que si tu as des questions concernant le personnage, il ne faudra pas hésiter à me contacter

L'avatar ; L'avatar est difficilement négociable parce que je pense qu'Holland est la fille parfaite pour une Jessica Chastain et un Sebastian Stan, surtout en ayant comme jumeau Dylan O'Brien Les physiques passent plutôt bien !
Le nom et le surnom ; Alors, concernant l'identité de Naeve, elle n'est pas négociable, simplement parce que j'en ai fait mention dans mon histoire Tout pareil pour son surnom qui a une signification par rapport à sa naissance
Le métier ou l'occupation ; C'est plutôt libre de ce côté-là donc tu peux te faire plaisir. Que ce soit concernant les métiers qu'elle a exercé auparavant, ou celui qu'elle a trouvé ! Il ne faudra juste pas oublier qu'elles viennent d'arriver dans le coin
L'apparence féérique & le caractère ; Il y a les éléments qui sont notés et obligatoires, et puis.. Il y a le reste qui peut être en adéquation ! Il faut juste que ça suive le personnage, sinon, ça me va
Les particularités et la main de pouvoir ; Pour les particularités, si tu as envie d'ajouter des petits trucs, tu peux Comme d'hab' faut juste que ça colle Et la main de pouvoir, j'ai laissé libre les niveaux suivants par souci de liberté ! Donc, c'est au choix
L'histoiiiiiire ; Alors, concernant l'histoire, j'ai mis les balises, après, si tu as envie d'ajouter des protagonistes, des éléments, tu peux ! Y'a pas de souciiiis ! miam
Et enfin ; je voulais juste préciser que Naeve est un personnage qui est très attendu par toute sa famille (qui est relativement grande, voir trèèèèès grande ), que les liens risquent de pleuvoir lorsqu'elle débarquera ! (Mais littéralement ) Et qu'un rp est déjà à la clé de la validation de la fiche avec moi !
Donc, par pitié.. Vraiment Si tu es intéressé(e) par le scénario et que tu comptes t'investir, alors fonce ! Mais par contre, si tu comptes le prendre et ne pas terminer la fiche, ou abandonner le personnage avant même de rp.. Alors, il serait préférable de passer ton chemin ! Je ne dis pas ça pour être vache, c'pas mon genre ! Mais simplement, nous sommes nombreux à attendre ce personnage, et j'aimerais éviter les fausses joies !




the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLAND RODEN ∞ I'm the daughter of fire and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN
» Une brésilienne dans la place ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios :: Scenarios pris
-