AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor Empty
MessageSujet: BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor   BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor EmptyMer 6 Avr - 15:52
Ben Whishaw > Seelie

Lóegaire E. Sullivan

« A little reckless bravery may end up saving your life or not. »

Fiche Technique


› Nom prénom & Surnom : Lóegaire Ewin Sullivan.
› Âge : entre 2000 et 1500 ans.
› Métier / Occupation : Médecin Royal chez les Seelies.
› Caractère : sceptique ✚ anxieux ✚ généreux ✚ naïf ✚ patient ✚ secret ✚ responsable ✚ mélancolique ✚ persévèrent ✚ maniaque ✚ indépendant ✚ gourmand ✚ débrouillard ✚ compréhensif ✚ fier ✚ délicat ✚ timide ✚ romantique ✚ sévère ✚ instinctif.
› Type de Fey : Kith, type chat de Kellas (Cait Sith), Seelie

› Particularités :  Il a un mode de vie particulier, typique d'un chat. En effet, il dort quand il veut, où il le souhaite du moment que c'est confortable et ce pendant des heures ✚ Sa boisson préféré c'est le café au lait, il ne fonctionne pratiquement que sur ça ✚ Son père et sa soeur sont tout deux très imprégnés des idéaux Seelies ✚ Après avoir manqué de mourir noyé, il a peur de l'eau et déteste la pluie ✚ Il tient énormément à son travail, c'est une des raison pour laquelle il reste chez les Seelie ✚ La seconde raison s'avère être sa soeur avec qui, malgré leur nombreux désaccords, il partage a un lien très fort ✚ C'est un excellent danseur ✚ Il ronronne lors d'émotions fortes... Le reste des tics, habitudes et autres particularités sont au choix du joueur.

Fiche Surnaturelle



› Apparence Féerique : Puisque c'est un Cait Sith, il possède des canines un peu plus pointue que la norme, ses yeux doivent être dans les tons verts ou jaunes (typique d'un chat) et avoir une tâche de naissance sur sa poitrine. Enfin, il voit la nuit comme en plein jour, une autre caractéristique de ses origines Kith. Le reste c'est au choix du joueur.

› Main de pouvoir : Pouvoir de la Main de Guérison Lumineuse : En activant sa main de pouvoir, Lóegaire à la possibilité de guérir ses victimes en les touchants créant une légère lumière qui permet de régénérer les cellules plus rapidement qu'un Fey. Il a besoin d'être en contact direct avec le blessé, néanmoins il ne peut pas retirer les objets extérieur ou le fer (s'il y en a) donc il doit désinfecter les blessures avant d'utiliser son pouvoir afin d'éviter des infections. Son pouvoir ne fonctionne pas sur les créatures de l'ombre (Daoi-Siths), ni sur des personnes décédées et il ne peut pas avoir d'effet sur les blessures mortelles infligées par des armes aux propriété magiques puissantes. Ce pouvoir dépend beaucoup sur son glamour et son énergie vitale, il a par conséquent besoin de se reposer plusieurs heures après l'usage répété de sa main.

› Palier 1 : Lóegaire a la possibilité de guérir instantanément les blessures mineures (coupures, bleus, brûlures légères), mais aussi ralentir la perte de sang de blessures graves et peut s'occuper des blessés ayant eu des membres arrachés afin d'accélérer la cicatrisation et permettre aux Feys le retour de leurs membres plus rapidement.
› Palier 2 : Lóegaire peut guérir les blessures plus graves comme les os cassés, les brûlures plus importantes et cessé toute hémorragie de manière presque instantanée. Il peut aussi accélérer la guérison des blessures internes (organes, nerfs). En fonction de la gravité, il ne lui est pas possible de régénérer complètement les cellules (il restera parfois des marques ou cicatrices ou il faudra plus de temps pour les blessures de cicatriser, etc).
› Palier 3 : Lóegaire peut accélérer la guérison les maux que la médecine moderne ne peut pas guérir. Quant aux autres blessures n'y aura pas de cicatrices, il peut rattacher les membres perdus et les organes internes seront instantanément et complètement régénérés.
› Palier 4 : Lóegaire a la possibilité de guérir la plupart des blessures mortelles et maladies graves d'un simple touché. Néanmoins l'activation de ce palier nécessite une grande concentration de glamour et d'énergie, il n'est pas à l'abris d'un contre-coup violent lorsqu'il l'utilise.


L'Histoire



[entre 0 et 500 ap. JC.] ✚ Naissance de Lóegaire parmis les Cait Siths, ces derniers vivent surtout entre eux, comme les Demi-Feys, ils ont leur propre souverain. Lorsque ce dernier décède, la plupart deviennent Nocker ou rejoignent la cours Seelie dont les idéaux collent plus à la communauté.

[entre 1450 et 1500.] ✚ Très proche, Lóegaire et sa soeur aînée partent tous les deux à la découverte des territoires humains malgré les réticences de leur parents: des rumeurs cours que les Cait Siths se font massacrer en Europe. Ils souhaitent rejoindre leur grand-grand-grand-oncle qui racontait souvent ses voyages aux plus jeunes. Ils manquent tous les deux de mourir noyés après avoir été capturés et torturés par des humains. C'est Boyd qui viendra les sauver. Ils décident de rester avec lui pendant une centaine d'années avant de repartir définitivement pour le Songe et la cours Seelie. Ils ne le reverront plus beaucoup, même s'ils gardent contact par courrier.

[100 ans plus tard jusqu'en 2011.] ✚ De retour chez les Seelies, Lóegaire rentre en apprentissage parmi les médecins Royaux de la cours, puis il deviendra Médecin Royal après s'être montré des plus talentueux et efficace pendant la guerre contre les humains. Il redoublera d'efforts pendant la guerre fratricide, même si sa décision de guérir les Seelies et Unseelies sans distinction n'est pas unanime.

[de 2014 à nos jours.] ✚ Il débarque à Ellan Vannin pendant la conquête, fidèle au poste comme toujours, même s'il reste assez distant aux affaires de la cours et des tensions entre Seelies et Unseelies. Un an plus tard, il accueillera son grand-grand-grand-oncle à son arrivée à Ellan Vannin, première retrouvailles depuis leur séparation presqu'un millénaire plus tôt.

À part ces quelques points, l'histoire de Lóegaire est libre. Je vous donne une totale liberté pour ce qui est de sa vie au Songe, ses déboires amoureux, familiale (il est extrêmement proche de sa soeur) et co. S'il semble assez neutre quant au conflit des cours, son attachement pour son travail le lie de façon assez permanente chez les Seelies, sauf si vous en décidez autrement à long terme, le développement ne dépendra que de vous en rp.


Les Relations



Boyd E. Lowryle sauveur et grand-oncle : Boyd est le grand-grand-grand-oncle de Lòegaire, qui est le seul membre de la famille à avoir gardé contact avec l'auteur. Dès son plus jeune âge, dans la famille du Kith, les sujets de dispute tournaient souvent autour de Boyd, si la plupart des Cait Sith étaient indépendants, c'était toujours en petit groupe qu'ils se déplaçaient ou alors en solitaire, Seelies ou Nockers, mais toujours dans les limites du Songe. L'indépendance avait des limites et Boyd avait pris goût à cette nouvelle tendance, que de nombreux Cait Sith de son âge ou plus jeune on suivit après la division des deux cours, celle de se mêler aux hommes, faire des voyages, rencontrer d'autres Feys et découvrir le monde au-delà des Highlands. Lòegaire et sa sœur rêvaient de voyages, les visites de Boyd étaient toujours très animées, car il avait plein d'histoires à raconter. Qu'elle soit vraie ou pure produit de l'imagination de leur oncle, les deux Caits Siths ont souhaité tenter l'aventure et bien entendu, leur timing fut le plus déplorable, à l'époque où ils quittèrent le Songe pour l'Europe, le moyen-âge battait son plein avec la chasse aux sorcières, de nombreux Cait Sith ont été capturés, torturés et tués souvent noyés. Les deux jeunes se sont fait prendre et c'est leur oncle qui est venu les sauver in extremis, si leur père voulait qu'il retourne à l'abri du Songe, Lòegaire et sa sœur décidèrent de rester malgré tout, faisant équipe avec leur oncle et adoptant sa vie de nomade entre le Songe et le reste de l'Europe pendant un centaine d'années. Les années auprès de son oncle les ont rapprochés, Lòegaire n'avait pourtant pas le profil de l'aventurier contrairement à sa sœur et il avait l'impression d'être un boulet bon que pour la médecine comme lui répétait son père. Boyd l'a beaucoup aidé pour lui donner confiance en lui et ils étaient assez complices, sa sœur par contre avec le temps s'est lassé de leurs aventures et se disputait souvent avec son oncle au sujet des Nobles, des Seelies et le fait qu'il s'éloignait toujours un peu plus du Songe. Elle prit la décision de rentrer, son frère suivi l'année suivante. Si vivre avec Boyd ne lui déplaisait guère, il avait encore beaucoup de choses à apprendre, son dada s'était la médecine, pas les voyages, de plus sa sœur lui manquait. Au fil des années, Boyd a fini par se disputer violemment avec le reste de la famille et donc ils se voyaient hors du territoire Seelie, le reste du temps, ils échangeaient dans leurs correspondances, ils sont très proches l'un de l'autre et si Lòegaire continue à l'embêter en l'appelant tonton, ils se considèrent plutôt comme de très bons amis. Lòegaire était super excité d'apprendre que Boyd allait finalement revenir au Songe, pour de bon, même si l'auteur ne partage pas son enthousiasme, son retour signifie qu'il tient un peu au siens comme le médecin se tue à convaincre son père et sa sœur. Depuis dès qu'il a du temps libre, il s'échappe du Sithin pour squatter la librairie de son oncle.

Q. Silvester Cavanaughl'assistant de guerre optimiste : Pendant la guerre contre les hommes, Lòegaire et le reste des médecins se sont rapidement retrouvés dépassés par la situation, faisant appel à d'ancien Fey médecins encore présent dans leur camp. C'est ainsi qu'il fit la connaissance du père de Silvester, un élémentaire qui fut un temps médecin pour la Haute Cours avant d'arrêter pour du jardinage, le courant est passé rapidement entre eux et bien entendu, le père de Silvester fut le premier volontaire à rejoindre les rangs. Dans son sillon, son fils, un cas des plus troublant pour le médecin: peu importe les horreurs, l'élémentaire gardait ce sourire permanent sur le visage. Ce fut un premier contact assez difficile pour le Cait Sith plutôt habitué à l'extravagance et l'arrogance des Seelies, ainsi qu'une hargne à toute épreuve autant contre les hommes que les Unseelies, Silvester se distingue par une excentricité décalée et une générosité démesurée, mais surtout une tolérance à toute épreuve. Anxieux par nature, Lòegaire n'est pas facile à convaincre sur les vertus thérapeutique de la bonne humeur débordante de son assistant de guerre, parfois ça énerve des personnes, d'autres ça en amuse et souvent, ils ont des échanges durs et tendus, pourtant avec le temps, le médecin se fera à la boule d'énergie de cet assistant venu d'ailleurs. Ils n'étaient pas très proches, mais Silvester a toujours réussi à lui arracher un ou deux sourires dans les moments les plus sombres, ce qui était un exploit. Naturellement, lorsque la guerre contre les Unseelies éclate, il fait immédiatement appel aux Cavanaugh, qui ont répondu présent et c'est ainsi qu'ils ont travaillé ensemble pendant presque dix ans et Lòegaire a beau ne toujours pas saisir où Silvester puise son énergie, il ne pourra pas nier que lui et son père ont souvent été un réconfort pour l'équipe médical autant que pour les blessés et leur famille. Il en voulu à Silvester de faire du mi-temps pour espionner pour le compte des Seelies, néanmoins cela n'a pas duré longtemps assez pour le retenir contre lui. Le père de Sly est mort sur un lit d'hôpital, sans qu'il ne puisse rien faire, un cuisant échec pour Lòegaire qui vit le fils littéralement se briser sous ses yeux. Pendant plus de trois ans, le médecin gardera la culpabilité de ne pas avoir pu sauver son collègue, ami et père de Silvester, il évita pendant longtemps ce dernier après leur arrivée sur Ellan Vannin, jusqu'à ce que l'élémentaire, nouveau jardinier du Jardin de Lumière, vienne lui parler et lui enlever ce poids de la culpabilité. C'est aussi pendant cette conversation que le médecin cru décelé quelque chose dans les propos de Sly, il suspecte que ce dernier puisse souffrir d'un blocage, car derrière autant de sourire que d'optimisme, le jardinier n'est pas le plus ouvert sur ses émotions, avec une tendance à refouler tout ce qui est négatif. Que ce soit la guerre de trop ou la mort de son père, Lòegaire garde un œil sur lui en tentant un rapprochement, surtout depuis son faux pas au couronnement.

Bryluen Blackthornl'amie disparue : Lòegaire fréquente pas mal de Sidhe et de guerrier par son métier, l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre eux se détacha du lot, pas parce qu'elle passait son temps à venir le voir parce qu'elle était blessée, mais plutôt pour déposer les guerriers ayant souffert ses entraînements intensif. Il ne sait plus comment leur conversation avaient commencé, si ce n'est qu'il avait fait une remarque et elle avait répliqué. Malgré sa timidité, le médecin ne se laissait pas marcher sur les pieds par la guerrière, pas dans son domaine. C'est ainsi que naissait une bien étrange amitié, si on peut l'appeler ainsi, mais en tout cas, des échanges plutôt mouvementés, entre chamaillerie et échange plus profond ou compréhensif. En vérité, Bryluen lui rappelait sa sœur, même genre de caractère et de grande gueule, il ne lutte pas, mais il ne se gêne pas non plus pour les recadrer. C'était une relation assez étrange, à laquelle il s'était tout simplement habitué malgré le fait qu'ils se disputaient souvent. Lors de la guerre fratricide, il a cherché son amie pendant des heures avec son équipe dans l'espoir de la retrouver, sans résultat, ils annoncèrent sa mort. Aujourd'hui, il se surprend à trouver que son lieu de travail est bien calme sans la présence de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor   BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor EmptyMer 6 Avr - 15:52
Les Informations Supplémentaires

Prends les grenades...



Bonjour, bonsoir à toi invité de mon cœur, curieux et courageux curieux pour découvrir ce scénario BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor 708494318 et si ce dernier t'a plu, alors mission accomplit. Very Happy C'est un scénario que j'ai en tête depuis un moment, il est passé sous plusieurs modifications avant d'être peaufiné et je compte bien enchaîner avec la soeur prochainement (scénario que je voudrais plutôt bosser à quatre mains). Si tu hésites encore à le prendre pour une raison quelconque, j'espère que la suite t'aidera dans ton choix.

Et si à la fin, tu le sens bien et bien n'hésite pas, on t'accueillera avec plaisir. BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor 4027135727

L'avatarFair warning, je suis difficile pour les têtes, mais ça peut se négocier du moment que la personne que vous me proposez est trentenaire, possède des yeux clairs, est britannique et colle sensiblement avec le profil (c'est un intellectuel, pas un guerrier).

Le nom, les prénoms et le surnom ✚ C'est possible de changer si le prénom et nom de famille ne vous plaît vraiment pas, il faut opter pour quelque chose d'écossais, irlandais ou celtique. Et le prénom du milieu doit commencer par un E et n'oublies pas de vérifier le registre que ça ne fasse pas doublon.

Le métier/occupation, le caractère, les particularités et l'apparence féérique ✚ Alors, le métier est évidemment non négociable, pour le reste, à part tout ce qui est noté et donc obligatoire, tu peux en rajouter sans hésiter et te lâcher, il n'y a pas de soucis. Si tu as besoin de détails pour les Cait Siths, il ne faudra pas hésiter à me rendre visite. Smile2

La main de pouvoir ✚ Celle-ci est négociable autant dans les paliers et le type de pouvoir de guérison, mais il faut que ce soit une main en rapport avec la santé/les soins quoi qu'il arrive.

L'histoire ✚ Tu as les grandes lignes (avec des dates approximatives), pour le reste, comme je l'ai dit à la fin, tu as carte blanche et gardes toujours la chronologie sous les yeux.

Le mot de la fin ✚ Je suis quelqu'un de flexible, j'adore les personnes qui viennent avec des idées pour embellir les scénarios pour devenir leur propre personnage et j'aime discuter à propos de ces derniers (leurs motivations et affinité) donc si tu décides de tenter l'aventure, je serais le plus souvent possible disponible pour discuter avec toi sur d'éventuel changement et répondre à toutes tes questions. Il suffit de m'envoyer un MP et le tour sera joué. Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela et à bientôt, j'espère !
*Laisse un petit cupcake* BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor 319759226

Revenir en haut Aller en bas
 

BEN WHISHAW ✚ trust me, I'm a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Never be afraid to trust an unknown future to a known God.” ∞ (TOMAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: 
Divine misdemeanors
 :: Scenarios
-