Un peu tout › Les endroits non cités, les alentours de Douglas, si vous ne savez pas où rp vous pouvez toujours le faire dans une rie ou un bâtiment abandonné par exemple.
Hôtel › Si tous les hôtels de l'île ont été détruits par manque de tourisme depuis l'arrivée des Feys, le Saint Patrick, lui, a été construit pour être le seul et unique hôtel. Non loin des rues les plus animées, l'hôtel semble sortir tout droit d'un conte pour enfant avec ses murs blancs aux décorations de jade. Les chambres sont faites de voiles et de couleurs claires pour un moment de détente parfait. La piscine permet de se trouver en privé dans son allongement intérieur/extérieur et l'hôtel propose des animations tous les dimanches tels que des concerts et autres spectacles fascinants.
Domaine Féerique › Interdite aux humains sans autorisation, l'immense banque Centralis semble construite de cristaux absorbant la lumière autour. Le bâtiment aurait presque l'air d'un soleil rayonnant durant la journée si le Glamour du Grand Directeur ne l'empêchait pas d'éblouir la population. Les portes immenses sont frappées d'un C et ici, les Feys peuvent venir retirer ou déposer leur argent dans un coffre protégé par des Gobelins mercenaires dans le sous-sol. Les employés sont tous des Feys et l'utilisation de pouvoir ait interdite dans le bâtiment.
Restaurant › Parfait lieu de rendez-vous, la Bouchée Verte est un restaurant typique Irlandais qui propose aussi des spécialités anglaises. Le patron est un homme bedonnant et un cuisinier hors pair. Ici, les tarifs crèvent le plafond et il n'est pas rare d'attendre plusieurs semaines avant d'avoir une réservation. Son décor très chic aux touches florales en fait un endroit très agréable.
Agence de Détectives Surnaturels › « Alias Investigation » est une agence de détectives spécialisés en affaires surnaturelles. Leurs locaux, localisés au cœur de Douglas, sont faciles à trouver sans pour autant être spécialement voyants. L'agence est constituée de différents bureaux et d'un accueil qui vous permettra de prendre rendez-vous. Au fond d'un couloir, après une salle d'archive encore trop vide, se trouve le bureau de la propriétaire de l'agence. Elle est rarement là.
Magasin › Situé sur le territoire humain, Antiquities for Sale vous permettra de mettre un pied dans le passé. Le magasin est une véritable mine de nostalgie. Il vend aussi bien des objets humains que féeriques. Lorsque vous passez les portes de la boutique, une odeur venue d'un autre temps vous renvoie immédiatement dans une époque lointaine. Peut-être qu'en fouillant bien vous y trouverez ce que vous cherchez.
Loi humaine › Comme tout poste de police qui se respecte, le commissariat bourdonne constamment d'activité. A l'entrée, on arrive directement sur un open-space avec, en premier, les bureaux des officiers les moins hauts-gradés, ceux qui se chargent de régler l'administration et les amendes en tout genre. En second, ce sont les bureaux des inspecteurs et des détectives. Puis, enfin, le bureau du commissaire qui est le seul à être cloisonné. Près de l'entrée, on peut avoir accès aux sous-sols par des escaliers ou bien un ascenseur. Au premier sous-sol, on trouve des cellules de dégrisement principalement. Au second, se situe la morgue et sa salle réfrigérée, à laquelle on peut aussi accéder par l'extérieur, pour des raisons pratiques évidentes.