AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

Keagan Rafferty

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:46
Lu et approuvé ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 3615745545
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:39
C'est tout bon !!

Tu es validé(e) !
« Bienvenue sur Aes Sidhe ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 2258583073 »

Un petit mémo pour t'aider

Félicitatioooons Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 846627327 Te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 2506650576

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe ! Happy

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 873305434

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici ! ET D'AILLEURS ! Sache qu'à l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 3345403355

ξ Les liens et postes à pourvoir : Si tu recherches des liens ou postes en particulier, ou encore, si tu as envie de fureter pour trouver ton bonheur ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 319759226

ξ Le futur livre de vie de ton personnage : Si tu as envie d'ouvrir ton sujet pour recenser l'évolution de ton personnage, tu peux ! La forme est totalement libre ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 1677692760

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 834378880

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer et/ou encore proposer sa galerie de création Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 4027135727

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue, nouvel Aesien ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 319759226

KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

Sorsha Criomhthann

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:50
Merci énormément ! Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 2258583073
THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

Narcisse K. Ó'Maiolrain

Narcisse K. Ó'Maiolrain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 25/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4773
› L'AVATAR : Charllize Theron
› LES CREDITS : Ellaenys + tumblr
› LA COULEUR RP : Lightblue

THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:53
Sorsha Criomhthann a écrit:
Je vous promet pleins de petits roursons même.  Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 1015159187 (Ou des Ournardeaux ?  Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 3861239049 )

Owii *...*

Je peux en réserver un pour moi? Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 708494318
(pas pour Essus hein arrow )

Félicitations pour ta (rapide) validation Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 1632964654 Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 1632964654
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

Sorsha Criomhthann

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:10
(J'avais oublié de repasser par là. Shocked )

Merci ! heart Par contre pour l'ourson chais pas va falloir voir ça avec Papa Ours. Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 2387027065
DRUCHII corrupted soul.

Deliora C. Sorensen

Deliora C. Sorensen

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 23

DRUCHII ∭  corrupted soul.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:22
haaaan mais c'est trop beau cet avatar et la fiche aussi ** bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Sorsha - show the scars I've earned In the light of day. - Page 2 Empty

Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2