AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KITH NOCKER born to be wild.

Daphne O'Meara

Daphne O'Meara

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 28/08/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 57
› L'AVATAR : Mila Kunis
› LES CREDITS : Tag ♦ Petulia (Bazzart)
› LA COULEUR RP : cadetblue

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:29
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

Kiaran T. Mac Greine

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:32
Bienvenue avec ce prédéfini Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 708494318
Je ne peux qu'acclamer ce changement de vava Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 708494318
Revenir en haut Aller en bas
DRUCHII corrupted soul.

Deliora C. Sorensen

Deliora C. Sorensen

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 23

DRUCHII ∭  corrupted soul.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:36
Cette histoire de date qui perturbe tout le monde est réglé, je me suis vieilli Surprised (mais si on demande mon âge j'ai 25 ans hein XDDD)
J'ai bientôt fini ma fiche d'ailleurs, plus que le test rp à écrire et les faute à corriger e__é

Merci pour votre chaleureux accueil en tous les cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:07
Mais uiiiiiiiiii et pis les chiffres c'est pas important Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 708494318
HAN t'es jeune, où sont mes 25 ans Crying or Very sad

*va s'enterrer quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
DRUCHII corrupted soul.

Deliora C. Sorensen

Deliora C. Sorensen

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 23

DRUCHII ∭  corrupted soul.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:05
Je parlais de l'âge du personnage féminin XD en mode les femmes ne veulent pas vieillir. Je n'en ai que 24 :3333
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:10
J'te déteeeeeeeeeeeeeeeeste Crying or Very sad
C'est pas gentil d'appuyer sur ce qui fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRUCHII corrupted soul.

Deliora C. Sorensen

Deliora C. Sorensen

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 23

DRUCHII ∭  corrupted soul.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:51
Je dois déjà avoir mon personnage dans la peau XD Je suis cruelle :3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:22
Je suis là ! Désolé pour le temps mis, j'étais au boulot ce mation Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 708494318 Maaaaaaaaaaais je viens de rentrer et j'ai pu m'occuper de ta fiche ! Tout est bon, il manque juste le code du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRUCHII corrupted soul.

Deliora C. Sorensen

Deliora C. Sorensen

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 23

DRUCHII ∭  corrupted soul.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:36
voilà qui est fait chef XD j'ai toujours un problème de vie avec les codes dans les règlements. Peut-être un début de sénilité avancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:40
L'important c'est que tu l'as vite retrouvé ce code !

Tu es validé(e) !
« Bienvenue sur Aes Sidhe ! Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 2258583073 »



Un petit mémo pour t'aider

Félicitatioooons Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 846627327 Te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux ! Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 2506650576

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe ! Happy

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser ! Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 873305434

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici ! ET D'AILLEURS ! Sache qu'à l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 3345403355

ξ Les liens et postes à pourvoir : Si tu recherches des liens ou postes en particulier, ou encore, si tu as envie de fureter pour trouver ton bonheur ! Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 319759226

ξ Le futur livre de vie de ton personnage : Si tu as envie d'ouvrir ton sujet pour recenser l'évolution de ton personnage, tu peux ! La forme est totalement libre ! Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 1677692760

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 834378880

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer et/ou encore proposer sa galerie de création Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 4027135727

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue, nouvel Aesien ! Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 319759226






Maintenant j'peux aller faire une sieste Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 3422489965
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:19
Félicitatiooon pour ta validation heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.    Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deliora C. Sorensen ▬ A partir d'un certain âge, la gloire s'appelle la revanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Looking for a better way of life || Deliora
» Failed in becoming a God [PV Deliora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-