AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 14:10
EMMA STONE > NOCKERS

Sorsha Criomhthann

« Fondez une société des honnêtes gens, tous les voleurs en seront. »



› Nom prénom & Surnom : Sorsha, c'était la seule chose qui lui restait de ses racines, le petit bout qui lui restait après  son abandon. Aucun nom, juste un prénom : Sorsha. Muiread, c'est celui dont l'a affublé la femme qui l'a accueilli, et auquel elle ne s'est jamais fait. Les noms de famille, elle les a aligné : Corcoran, Fitzsimmons... du plus commun, elle a connu toutes ses variantes dans sa plus apparente simplicité : Criomhthann, le Renard, le nom qui change, les lettres qui disparaissent et se mélangent aussi changeant que sa propriétaire. Autrefois, elle exhiba d'autres noms, comme sous le Jolly Roger claquant au vent où on la connaissait sous le nom d'Anne Bonny.
› Âge : 640 ans
› Métier / Occupation : Princesse des monte-en-l'air et de la cambriole, voleuse de renom, désormais serveuse dans un petit bar, bien loin des folles aventures qu'elle a vécu autrefois.
› Caractère : Un sacré cran la petite, et un caractère difficile à supporter. La fine fleur des escamoteurs pourrait-t-on dire, ingéniant tout les tours de passe-passe possible pour dérober les possessions prisées de ses victimes. Bien sur, tout ça c'était avant. Pourtant, Sorsha n'a rien véritablement perdu de son ancienne existence. Certes, si elle était aventureuse, elle aspire désormais à une vie plus tranquille mais n'a rien perdu pour autant d'une personnalité bagarreuse. Du cran, elle en a à revendre c'est vrai. Courageuse, la renarde recule rarement, préférant foncée dans les pires situations... mais sait tout de même s'en tirer avec une pirouette. Sa témérité n'a que d'égal dans son extravagance. La Kith a toujours une petite blague au bord de la langue et ne perd jamais une occasion de rigoler ou d'alléger l'atmosphère.
› Type de Fey/Daoi-Sith/Druide : Kith Renarde, si sa fidélité auprès de ses plus proches alliés n'est plus à questionner, la demoiselle reste méfiante et préfère rester neutre.



Résumé du Personnage



Abandonnée peu de temps après son arrivée au monde, Sorsha ne payait pas de mine, tremblante, et écartée des siens. Pourtant, elle a su surmonter les effrois de la solitude enfantines jusqu'à être récupérée par une Sidhe, devant sa domestique puis un ersatz d'enfant pour cette femme dont elle s'écarta très rapidement. Se dégageant des débuts d'une vie de servitude, la jeune renarde courut les routes rencontrant bien vite son destin : voleuse de talent, don à louer.

Dés lors débute une vie de péripéties et d'aventure pour Sorsha. Sa rencontre avec Daphné marque définitivement le début d'une nouvelle existence : assoiffée d'aventures comme elle, la paire gagne une sacrée réputation. Sorsha s'épanouie dans cette indépendance, ce manque d'attache et cette soif intarissable d'aventures. Elle devient Anne Bonny aux côtés de Mary Read, les terreurs des mers et des lois. L'histoire s’interrompt après un tumulte ébranlant le trio qu'elles avaient formé avec Jack, fey de son état, coup de cœur de Sorsha. Étrangement, la renarde aspire désormais à autres chose après ces décennies : elle se pose aux Etats-Unis où elle construit même sa petite affaire. Sorsha retrouve son activité quelques années après 1875 lors de la prohibition  avant de retrouver Daphné avec qui elle immigrera à Ellan Vannin. Si la renarde n'a rien perdu de sa fougue, elle se tourne pourtant vers un avenir plus stable, plus concret après une vie sur les routes.   




Particularités & Apparence



› Particularités : Le premier talent de Sorsha est sans aucun doute son talent pour vous soulager de vos possessions. Voleuse née, elle serait presque capable de vous dérober vos chaussettes (celles que vous portez actuellement). Elle apprécie encore quelques petits défis et même si elle a mit son ancienne vie de côté, elle dérobe (par jeu) quelques portefeuilles à ses collègues... qu'elle s'empêche de leur rendre après bien entendu. • Elle apprécie les balades la nuit, fait principalement le service de nuit et dort une partie de la journée • L'une de ses faiblesses est certainement son ego. Fière, la renarde s'est déjà jeté (plus d'une fois) tête la première dans les ennuis. Cela a au moins le mérite de l'avoir outiller pour savoir se sortir des pires galères. • Odorat et vue développés • Sorsha a pris pour habitude de planquer les quelques rares objets qu'elle possède et qui lui tiennent à cœur. Certains de valeurs sentimentales uniquement, d'autres qui valent une petite fortune • Elle aime bien rendre des petits services à ses proches • Ancienne habitude de sa vie d'avant, Sorsha aime bien piquer des petites siestes dans les endroits les plus incongrus (placards,  en haut d'un arbre, sur une table du bar...).

› Apparence Féerique/Daoi-Sith: La manifestation de sa nature est étroitement liée au caractère de la demoiselle. Réputée pour sa discrétion, il est toutefois difficile d'ignorer la lueur qui tressaute au creux de ses yeux bleus pâles, tirant vers un vert aqueux. Sa tignasse ébouriffé oscille entre le roux léger et le blond pâle, un reste de l'apparence animale qu'elle ne peut désormais plus revêtir. Petit spécimen, elle compensait en rapidité ce dont elle n'était dotée en force. Sous sa forme humaine, de taille moyenne, elle reste fine, capable de se faufiler n'importe où et dotée d'une agilité naturelle.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de l'Ivresse : Sorsha est capable de donner à n'importe quel liquide les propriétés d'alcool, plus ou moins fort, de provoquer l'ivresse la plus légère jusqu'à un état de perte totale des sens et des repères. Contrairement à ses camarades, son pouvoir la rend plus sensibles aux liquides alcoolisés. Autrefois, le pouvoir non affectée de Sorsha lui aurait permis de déclencher des fêtes mé-mo-rables ou servir de dernier recours pour tromper les gens qu'elle volait.  
› Palier 1 : Ambroisie - Elle peut transformer l'eau en vin... ou presque. La Kith est capable d’ensorceler un liquide (eau, jus d'orange, etc...) et de lui rendre quiconque le consommera ivre. Il agit autant sur les mortels que sur les feys, cependant le liquide en question agira graduellement (comme avec l'alcool en somme). La résistance, la rapidité à laquelle un individu prendra une cuite dépend de chacun. Le liquide ne conserve ces propriétés que 24 heures au maximum.     
› Palier 2 : In vino veritas - D'un simple contact, Sorsha est capable de provoquer une euphorie marquée chez la cible. La capacité de jugement est altéré, rendant les initiatives de la victime plutôt douteuse. La langue se déliera et on pourra arracher la vérité la plus pure des lèvres de l'individu. De plus, rien ne semblera impossible à ce dernier, même la douleur des blessures qui pourront lui être infligé sembleront moindre. L'effet ne dure cependant que quinze à vingt minutes maximum. Lors des dernières minutes, l'individu se met ensuite à bafouiller, voir à perdre ses mots donc difficile de savoir quoique ce soit si il se trouve dans cet état.
› Palier 3 : Inspiration - Il s'agit en quelque sorte d'une variante du premier échelon. L'effet passe principalement par l'air, plus précisément l'humidité. L'air devient en quelque sorte "alcoolisé". Plusieurs personnes peuvent être touchées en même temps. Le pouvoir fonctionne alors dans un rayon de cinq mètres.  
› Palier 4 : Delirium Tremens - On sort de la "simple" ivresse pour taper dans quelque chose d'un peu plus fort. Sorsha plonge plusieurs personnes dans cet état de "rêve éveillé", d'ivresse. Le monde entier semble changer devant leurs yeux : arbres qui dégoulinent,  créatures diverses et variées, ou bien visions du passé. C'est l'esprit de l'affecté qui fabrique tout ça, mais Sorsha peut diriger l'individu vers des apparitions plus agréables ou plus effrayantes (en lui parlant principalement). Cet effet particulier rend l'esprit des personnes affectées par ce pouvoir est sensible à la suggestion. Il fait toutefois rester assez subtile, orienter l'individu pour qu'il fasse telle ou telle chose (par exemple, l'encourager à frapper quelqu'un d'autre). Avec assez d'adresse et en faisant durer le pouvoir Sorsha pourrait être capable d'amener la cible jusqu'à la folie, bien qu'elle n'ait jamais tenté cette opération. L'effet du pouvoir s'étend dans un rayon de cinq mètres et peut durer jusqu'à une heure au grand maximum (les effets secondaires - confusion - pouvant mettre un peu plus longtemps pour se dissiper).  
_______

Étrangeté de cette main, Sorsha est toutefois plus sensible à l'alcool que ses comparses feys. Attention aux abus donc !


Histoire


Gosse maigrichonne sur le côté de la route, les poches de ses haillons alourdis par les pommes chipées dans un petit marché du coin, voilà comment débute l'histoire de Sorsha : par un abandon, une liberté trop vite gagné, et qui sera bientôt choyée. La petite ne payait pas de mine avec pour seules possessions son prénom et les frusques sur son dos.

Les quelques esquisses d'un caractère naissant se précisent lorsque son chemin croise celui de Narcisse. Toute jeune à peine, la voici avec un toit au dessus de la tête, mais les nouvelles nécessités et obligations d'une vie de servante. Les petits défis sont son quotidien. Sa témérité la fait se dresser face aux autres dans un ordre où elle n'est aucunement en position de privilégié. L'existence serait douce pour d'autres mais Sorsha envisage d'autres horizons. Elle s'enfuit, aussi rapide que la brise, disparue d'un foyer qui n'a jamais été vraiment le sien. Pour survivre, Sorsha chaparde et elle fait de cette activité plus que son gagne-pain : son art. Ses talents attirent le regard des plus offrants et de l'enfant apeuré et farouche il ne reste que la jeune femme bagarreuse qui s'est fait sa place dans ce monde. C'est au cours de l'un de ses boulots que son chemin croise celui de créatures aux pelages aussi roux que le sien. Des renards. Les premiers rencontrés depuis ses parents. L'attrait d'une vie parmi les siens la fait mettre de côté son existence de maraudeuse. Les liens tissés avec les kith de son espèce sont rapidement rompus lorsqu'elle se fait ravir par une troupe de gobelins peu recommandables. Croyant échapper à son passé, elle s'y retrouve brutalement confronté lorsqu'il la jette dans leurs cachots pour les avoir voler à plusieurs reprises. Tel est pris qui s'y croyait prendre.

Au bout de quelques années, il y a pourtant une lumière au bout du tunnel : une lueur portant le nom de Daphné. Solitaire, elle trouve chez la Kith Corbeau quelque chose de différent, de plus fort que ce qu'elle pensait avoir trouver chez les renards. D'amis, les deux femmes deviendront sœurs... pour le meilleur et pour le pire.

La délivrance vint sous la forme d'une troupe de guerriers. Libres, elles ne se séparent pas pour autant. Les Kiths devinrent compères, camarades d'infortune (et de fortune). Elles côtoient les plus grands des époques qu'elles traversent et amassent les trésors, traversant l'Europe en quête des rumeurs grappillées aux tavernes où elles sont de passages.

Le Vieux Continent n'ayant rapidement plus rien à leur offrir, la paire rejoint les côtes d'un monde neuf. Bientôt, elles trouvent les eaux des Caraïbes et assument de nouvelles identités. Anne et Mary. Voici désormais une nouvelle existence de brigandage parmi les boucaniers. Sorsha jette son dévolu sur un fey de leur connaissance, Jack, le troisième larron de leur petite équipée. Pourtant, le cœur a ses raisons et c'est Daphné que préférera finalement Jack. Sorsha finit partir, lâchant ses deux compères pour rejoindre la terre, laissant derrière elle sa vie de pirate.

La poussière du far west l'accueille. Suivant les caravanes, Sorsha finit par s'établir dans une petite ville fleurissante. Femme d'affaire reconnue, elle monte son petit saloon après avoir travaillé dans plusieurs bars américains. Celui-ci a un succès fou et fait pâlir la concurrence (avec un petit coup de main de ses dons bien entendu). Cette petite vie qu'elle commence à bâtir est brutalement interrompue lorsque l'existence des feys est révélée aux humains. Dépossédée d'une partie de ses pouvoirs, déchirée, Sorsha retombe à nouveau dans une vie de vagabondage et de vol. L'année 1875 sonne le glas d'une partie de sa nature de Kith. Seule les vestiges de la renarde subsiste encore au creux de son cœur. Les années suivantes sont amères. N'étant plus que l'ombre d'elle même, la Prohibition lui redonne un nouveau souffle. Atterrissant à Chicago, elle noue des contacts avec la faune locale jusqu'à devenir une bootlegger reconnue, fréquentant plusieurs des gangsters de son époque, partenaires puis rivale d'Al Capone. L'alcool coule à flots mais les réjouissances sont vites interrompues. Elle reste dans le coin et vit tranquillement jusqu'aux années 1980 à l'éclatement du conflit entre humains et fey.

Ne prenant pas part à la guerre, Sorsha préfère s'écarter, voyant le coeur serré plusieurs de ses amis tomber. Elle finit par retrouver Daphné. Soulagée de retrouver son amie, sa sœur, Sorsha fait table rase du passé et célèbrent leurs retrouvailles avec plusieurs casses. Consciente que leur intégrité est menacée lorsqu'une nouvelle guerre éclate entre les deux camps fey, les deux femmes rejoignent finalement Ellan Vannin.  

Sorsha se retrouve de nouveau face à la possibilité de se ranger. Si les souvenirs de ses existences passées n'est pas sans la plonger dans une certaine nostalgie, le désir de vivre une existence plus calme ne tarde pas à refaire surface. Son expérience dans les bars, lui permet d'accéder à un petit boulot de serveuse tandis que le train train du quotidien s'installe peu à peu.


Et vous alors ?



› Pseudo : Astra, vox populi.
› Âge: vingt-deux ans
› Crédit des images : tumblr (gifs), Soha (avatar).
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? Je connais par bazzart, j'étais déjà venu sur le forum pour la miss, mais elle était déjà tenté ! Comme elle était (presque) libre, j'en ai profité.  heart
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : Lu et approuvé par Sorsha Criomhthann.
› Un petit mot à ajouter ?   Le fo' est superbe, et j'ai hâte de rp parmi vous !  



IN THE WAKE OF THE ODYSSEY
Evidently we can't work it out. I guess that courage ain't allowed. Evidently you're not in the mood and everything I say just bothers you. And guilty I may be, but don't give up on me. We will still be thick as thieves : you and me still thick as thieves. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 14:11
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin


Les vagues s'échouaient brutalement contre la rive. Sorsha ne tenait plus en place. Tirant distraitement sur une mèche de cheveux roux, son regard azur était plongé vers l'horizon. La vie qu'elle avait vécu s'éloignait en même temps que la côte irlandaise. Le bateau, les remous, ramenaient d'étranges visions du passé au creux de sa caboche. Voici que Daphné et elle naviguait une dernière fois vers l'incertain. Quelques regards curieux s'attardaient sur le duo. Sorsha, inhabituellement sérieuse, pestait pour tout et rien. Bien sur qu'elle aurait préféré l'avion... enfin, c'était certainement un prétexte, juste une raison de grommeler. Elle prit une profonde inspiration avant d'adresser un petit sourire à sa camarade.

Tout irait bien.

C'était une nouvelle opportunité qui se présentait à elles. Après des décennies à éviter les guerres, les camps, cette nouvelle situation était quelque peu paradoxale : la proximité avec pratiquement tout le peuple fey, après des années à avoir fait profil bas. Pourtant l'avenir semblait si vague de là où elles se tenaient, aussi embrumé que les côtes britanniques. L'impatience de son amie l'arracha à ses pensées tandis qu'elle refréna avec difficulté le début d'un fou rire. Tout autour d'elle les conversations fusaient. Quelques visages lui paraissaient familiers : des feys, comme elles, en route pour leur nouveau foyer. Lorsque l'équipage annonça la sortie, Sorsha s'empressa de se diriger vers le pont, accompagnée de Daphné.

Ellan Vannin. Enfin.

Les passagers s'agitaient, jouant des coudes alors que la masse se dirigeait vers les bâtiments. Quelqu'un cria quelque chose, vite perdu dans la foule. Sorsha releva la tête, tentant de faire un peu sens dans tout ce raffut. Daphné lui adressa quelques mots qu'elle ne parvint pas à comprendre, distraite, submergée par tout ce bruit, rapidement traînée par cette dernière avant d'avoir pu lui demander ce qu'elle venait de dire. La renarde eut à peine le temps de protester qu'elle se trouvait à une table d'un pub avoisinant le port, sirotant une pinte de bière en observant le contenu de la première assiette de sa nouvelle existence.

- Eh bien... enfin arrivées. J'ai du mal à y croire, s'exclama-t-elle, pensive. Après des siècles écartée des terres qui l'avait vu naître, le spectacle qu'offrait au regard cette petite île était à la fois déroutant et apaisant. Les murs de pierres parés de lierres étaient une touche pittoresque, songeait-t-elle le regard dans le vide avant de se reprendre. Un nouveau commencement, une vie plus tranquille. Voilà, c'était tout ce qui lui fallait en fin de compte. Avec un nouveau boulot sans doute. Après tout c'était comme ça que commençait chacune de ses nouvelles aventures, non ?

Rassasiées, le duo quitta le pub. Glissant sur les pavés qui longeaient les boutiques, Sorsha s'arrêta soudainement avant d'adresser un petit geste à sa camarade. Penchant la tête,  la femme observa la petite enseigne d'un bar voisin qui luisait faiblement. Mais ce n'était pas ça qui avait attiré son attention. D'un pas résolu, elle se dirigea vers l'entrée avant d'arracher l'annonce qui pendait sur la porte et de s'engouffrer dans le petit établissement. Prenant une profonde inspiration, elle redressa la tête avant de brandir le petit feuillet en direction du bar.

- Alors... vous cherchez quelqu'un ? lança-t-elle, un sourire jusqu'aux oreilles.



IN THE WAKE OF THE ODYSSEY
Evidently we can't work it out. I guess that courage ain't allowed. Evidently you're not in the mood and everything I say just bothers you. And guilty I may be, but don't give up on me. We will still be thick as thieves : you and me still thick as thieves. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 14:28
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !



But she might hold him. That was all that mattered now. To hold him. To hold him. Not to let him go. Make him stay.  — quote : Ernest Hemingway / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 14:29
Merci beaucoup !


IN THE WAKE OF THE ODYSSEY
Evidently we can't work it out. I guess that courage ain't allowed. Evidently you're not in the mood and everything I say just bothers you. And guilty I may be, but don't give up on me. We will still be thick as thieves : you and me still thick as thieves. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 14:35
I BELIEVE


Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 14:55
Bienveeeeeeeeenue et fais de Keagan un homme heureux, il est tout triste en ce moment


Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
KITH NOCKER born to be wild.

Daphne O'Meara

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 28/08/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 57
› L'AVATAR : Mila Kunis
› LES CREDITS : Tag ♦ Petulia (Bazzart)
› LA COULEUR RP : cadetblue

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 15:00
Bienvenue ma coupine


Open here I flung the shutter, when, with many a flirt and flutter, In there stepped a stately Raven of the saintly days of yore; Not the least obeisance made he; not a minute stopped or stayed he; But, with mien of lord or lady, perched above my chamber door— Perched upon a bust of Pallas just above my chamber door— Perched, and sat, and nothing more.
♦️ The Raven
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 15:01
Welcome parmis nous m'zelle !
Plein de bonnes ondes pour ta fiche.
*tends un cupcake de bienvenue*


Constant gardenerA poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul...

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 15:18
Bienvenuuuue (ou rebienvenue)
Have fuuun avec ce perso ! Et on attend toujours les petits oursons



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 16:18
Keagan : Cette fois c'est la bonne promis !  

Cian : Merci ! J'vais remettre un sourire sur sa bouille de nounours, comptez sur moi !  Happy

Daphné : SOEURETTE !   On va former un duo du tonnerre toi et moi !  

Silvester : /s'empresse de dévorer le cupcake/ Merci bien !  

Naemesys : Merci beaucoup !   (Jessica   )Je vous promet pleins de petits roursons même.   (Ou des Ournardeaux ?   )


IN THE WAKE OF THE ODYSSEY
Evidently we can't work it out. I guess that courage ain't allowed. Evidently you're not in the mood and everything I say just bothers you. And guilty I may be, but don't give up on me. We will still be thick as thieves : you and me still thick as thieves. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

Kiaran T. Mac Greine

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 29/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1624
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : (Victor A. Delauney)
› L'AVATAR : Luke Evans
› LES CREDITS : Swan + Tumblr + Ellaenys
› LA COULEUR RP : darkgoldenrod

THE LAST KING OF IRELAND ∭ Tothor, l'homme qui n'aimait pas les femmes.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 17:22
Bienvenue à toi ! heart
En espérant que tu sois la bonne cette fois ! Notre Nounours commence à avoir des attaques cardiaques à force Laughing


last king of Ireland

Follow your heart. Let your love lead through the darkness, back to a place you once knew  — quote : il divo / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 17:37
Comme ils sont soucieux de mon bonheur et de mon bien être xD vous être cro meugnan les copains


Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
LITTLE ONE ∭ Mini-pousse, la mini-druide qui deviendra grande (..un jour).

Padmini Sorbier

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 22/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 85
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Trixie Fleurdespois
› L'AVATAR : Tamzin Merchant
› LES CREDITS : castamere rains (avatars) treptrap (gif) K.S. (texte) Ellaenys (codes)
› LA COULEUR RP : #e6b4ac

LITTLE ONE ∭ Mini-pousse, la mini-druide qui deviendra grande (..un jour).

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 18:33
Bienvenue parmi nous et bonne entrée dans notre super club tip top boum ! (ici Trixie labonnasse Fleurdespois ) Bonne chance pour ta fiche



 
girl with a broken smile

when she smiles, she draws you in like a black hole, the tears that spill from her eyes fall like shooting stars, the anger in her soul flares like a supernova, and, oh, that heart, it loves as harshly as the sun burns. ©️ code : ellaenys. // quote : KS.  
Revenir en haut Aller en bas
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Dim 11 Sep - 20:16
Bienvenue petite renarde ! heart


of blood and fire

Though I am old with wandering through hollow lands and hilly lands, I will find out where you have gone, and kiss your lips and take your hands ; and walk among long dappled grass, and pluck till time and times are done the silver apples of the moon, the golden apples of the sun. —texte : yeats / code : ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
KITH NOCKER born to be wild.

Sorsha Criomhthann

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/09/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 108
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nope.
› L'AVATAR : Emma Stone
› LES CREDITS : shiya, neon demon.
› LA COULEUR RP : #DEB887 (burlywood)

KITH NOCKER ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   Lun 12 Sep - 8:42
Kiaran : Je compte bien l'être !   J'ai posé mes petites pattes de renard sur ce scénario et je ne compte pas le lâcher.  heart

Keagan : Ils ont raison mon nounours. Happy

Padmini : TRIXIEE !  Shocked     Merci tout plein !   (qu'est-ce que j'l aime ce pseudo d'ailleurs, j'avais besoin de le dire ma petite fée.   )

Blodwyn : Merci ma sauveuse !


IN THE WAKE OF THE ODYSSEY
Evidently we can't work it out. I guess that courage ain't allowed. Evidently you're not in the mood and everything I say just bothers you. And guilty I may be, but don't give up on me. We will still be thick as thieves : you and me still thick as thieves. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorsha - show the scars I've earned In the light of day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-