AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 0:07
santiago cabrera > Seelies

Riok L. d'Autevielle

« Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit »



› Nom prénom & Surnom : Riok l'antique dérive du mot Roi en vieux Breton que notre Fey su exploiter. Loeiz les racines Bretonnes encore, faisant référence à Louis: un autre Roi qu'il pu connaître. d'Autevielle une ancienne identité qui remonte déjà à quelques siècles mais qui demeure dans son âme. Les Celtes ont gardé une trace édulcorée de son passage sous le nom d'Arthur Pendragon.
› Âge : 2808 années de pérégrinations et d'aventures.
› Métier : Maître d'Armes à Sheading Ayre
› Caractère : Passionné et il en a payé plusieurs fois le prix, Secret l'expérience lui a apprit qu'un jardin se devait d'être protégé, Réfléchi là encore son histoire lui a apprit les biens faits de la réflexion avant l'action, Observateur ses mots peuvent se faire rare mais son regard ne faillit pas, Loyal à ses idées ou aux autres et cela même lorsqu'il s’aperçoit d'une potentielle erreur, il n'a qu'une seule parole, Rancunier vous ne pourrez jamais vous défaire de sa désapprobation ou de son hostilité une fois acquise. Tenace le faire dévier de sa route est un exploit rarement accompli. Affirmé son aura dégage en effet une grande assurance, ce qui est proche de la vérité même si ceux qui le connaissent savent aussi que le roc peut vaciller.
› Type de Fey : Élémentaire de la Mer



Résumé du Personnage



Fruit d'une tromperie et d'un adultère qui finit par perdre sa mère puis son père Riok a vu le jour il y a 2808 ans. Il grandit au sein de la Faërie auprès d'un pan de famille éloignée de son père, les seuls à accepter le symbole d'un conflit sentimental. Ses origines ne lui furent jamais véritablement contées mais cela ne sembla pas l'affecter, le jeune élémentaire préférant mille fois plus courir sur les plages et assister son cousin dans ses entraînements plutôt que de se pencher sur un passé inconnu. À l'âge de 790 ans l'élémentaire décida de quitter les rivages connus pour explorer d'autres territoires, il n'échoua pas loin plus qu’il investit les îles celtes qui comptaient bon nombre de ses semblables. De multiples peuples humains envahissaient ces territoires, multipliant les conflits et les animosités, laissant la voie ouverte aux Romains et au Christianisme qui avait mis en déroute les Feys du Sud. Au fils des décennies Riok et une poignée de ses congénères prirent soin de s'ériger contre la faiblesse du peuple celte en tentant de les unir pour que ces hommes puissent continuer à faire rayonner l’éclat des Feys qui s'étaient aux aussi divisés avec le temps. Profitant des traces de ce père qu'il ne connaissait pas et de ses facultés, Riok prit en quelques sortes la tête de ce groupe qui prônait l'unification des hommes. Ils étaient sur une bonne voie mais l'union de Riok à une Changelin entraîna le déclin de ce mouvement car il ne fut pas le seul à tomber sous le charme de la belle et la propre unité du groupe vola en éclat à cause de ce trio d'amoureux impossible. La fey dépérit face à ses amours féeriques, scellant l'animosité et laissant le conflit perdurer quelques années entre les Feys concernés.
Mais affecté par la perte Riok cessa de courir après son rival pour connaître l'errance sur les terres de la future France. Il ne prêta jamais de véritables attentions au symbole que son histoire avait inspiré au peuple celte qui au fils du temps l'érigea au titre de Roi providentiel, celui qui unifiait leur terre contre les envahisseurs grâce à une épée magique et la quête du Graal... Riok passa donc les siècles suivant au cœur du royaume voisin, suivant bien souvent quelques Feys ou inversement et mirent parfois leurs talents au service de quelques desseins humains par pur ennui ou conviction, certaines de leurs aventures inspirèrent même encore quelques plumes qui là encore eurent l'audace de partir dans des élucubrations. Mais lorsque les hommes commencèrent véritablement à s'élever contre son peuple Riok décida de reprendre le chemin de la Faërie, retrouvant quelques anciens amis mais aussi ennemis qui forcèrent sa conviction à rejoindre la Cour Seelie scellant ainsi son allégeance et sa participation aux conflits qui suivirent. Les Guerres n'étaient pourtant plus si attirantes que cela mais sa parole avait été donnée aussi prit-il les armes lorsque cela fut nécessaire, il suivit aussi son peuple dans ses exils et aujourd'hui voit d'un bon œil le retour du Roi.




Particularités & Apparence



› Particularités : Si vous le recherchez essayez donc la plage la plus proche, notre ami est continuellement attiré par la mélodie des vagues, seul chant capable de le ressourcer.

Il possède en effet l'épée Caledfwlch, vestige de son père qui n'a aujourd'hui plus grand pouvoir suite au déclin des Feys et qu'il n'a pas eu besoin de récupérer dans un rocher. Et ne cherchez d'ailleurs pas de lien avec l'Excalibur à laquelle la Légende le lie, il n'a guère eu l'occasion de tenir un tel artefact dans les mains.

Riok peut rapidement perdre patience face à un représentant Unseelie qui lui rappelle un peu trop celui qui fut responsable de son déclin, d'ailleurs il reste encore préférable qu'il ne croise pas le chemin de ce dernier.

La vie de l'Élémentaire et de ses compagnons ont à quelque reprise été à la source de légende ou d'histoire qui ont plus ou moins traversé les époques.

Telle la mer qu'il représente, ses colères peuvent être dévastatrices autant pour lui que pour son entourage. Il est donc toujours préférable de le laisser face à ses maux car l'animosité finie bien souvent par retomber avec le temps.

Croyez-le ou non, autrefois notre Élémentaire aimait les chants et avait une voix qui s'accordait merveilleusement bien à cette activité. Mais la dernière fois qu'il a chanté remonte déjà à quelques siècles et il ne semble pas prêt à renouer avec ce plaisir auquel il ne goûte plus.

› Apparence Féerique : Sa véritable apparence expose son attachement au monde maritime, dans ses cheveux sombres se mêlent quelques algues, telles des mèches relativement originales. Sa peau est grisonnante alors que ses ongles offrent une teinte légèrement bleutée, ses yeux eux arborent le bleu profond des océans. Ses avant-bras et ses mollets arborent aussi quelques marques bleutées qui évoquent les flots tumultueux.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de l'Eau : Il faut tout d'abord préciser que lorsque l'on parle de manipulation de l'eau Riok ne peut le réaliser qu'avec de l'eau possédant un certain degré de salinité, inutile de lui demander de quoi vous abreuver à moins que votre palais soit friand d'eau de mer...
› Palier 1 : Riok peut moduler l'eau de mer: la repousser ou l'attirer à lui, l'ériger en barrière ou la faire fondre sur un ennemi telle une vague qui ne peut dépasser le mètre. Cependant pour se faire il doit être proche voir les deux pieds dans les vagues et sa portée reste limitée à quelques mètres du rivage
› Palier 2 :  Les effets sont semblables au palier 1 mais la portée est accrue. Les vagues créent peuvent cumuler plusieurs mètres et ses barrières sont plus denses et donc plus efficace. Les vagues créent peuvent cumuler plusieurs mètres et ses barrières sont plus denses et donc plus efficace.
› Palier 3 : S'il lui est plus simple de manipuler l'eau provenant de la mer, Riok peut à présent générer lui-même cette eau et la manipuler de manière moins "naturelle" en lui donnant des formes élaborées. Il peut ainsi, par exemple, déplacer une masse d'eau en l'élevant dans l'air sous forme de sphère au lieu d'user du mouvement d'une vague.
› Palier 4 : Riok peut à présent se fondre dans l'eau générée et en adopter les propriétés. Sous cette forme il peut garder la forme de son corps ou adopter une autre apparence aqueuse. Il demeure cependant sensible au fer et certaines propriétés magiques d'armes féeriques peuvent l'atteindre.



Histoire



Fruit de l'histoire d'une nuit entre une Sidhe de la Maison Ailil et d'un Élémentaire , Riok naquit avec le dégoût de sa mère qui était déjà comblée par une progéniture féminine et pure. Le caractère déjà instable de la Sidhe marquée par un passé douloureux vacillait dangereusement depuis qu'elle s'était laissé séduire par le père de l'enfant et la vision de ce dernier l'acheva. Elle se laissa mourir ou se tua, Riok ne chercha jamais véritablement la vérité mais le fait est que son père ne désira pas non plus s'encombrer du jeune être qui atterrit donc chez un de ses frères. Choix probablement judicieux car c'est probablement pour cela que l'enfant échappa au courroux des Ailil qui finirent par obtenir la vie de l'Élémentaire .
Riok grandit donc auprès de son oncle et de son cousin au cœur de la Faërie. Peu attaché aux conditions de sa naissance, le jeune Élémentaire profitait surtout de cette vie offerte en jouant près de l'océan ou en servant de cobaye pour les entraînements de son cousin qui s’avérait bien moins doué que le Fey pourtant plus jeune que lui. Mais si la vie en Faërie satisfaisait Riok, après quelques siècles il éprouva l'envie de voir le monde des hommes qui se peuplaient peu à peu et qui insufflait le rayonnement des Feys. Sans compter que depuis quelques décennies sa demi-sœur semblait prendre le contre-pied de sa propre Maison en le poursuivant pour reposer tous ses griefs sur ses épaules d'Élémentaire . Il rejoignit donc les îles celtes où il retrouva quelques-uns de ses semblables et prit exemple sur eux pour s'établir dans ce coin de terre qui ne manquait guère de côtes. L'île de Bretagne était en ce temps assailli par de nombreux peuples et les conflits ne manquaient pas, climat qui sembla profiter aux divertissements des Feys qui parfois s'érigeait en seigneur de guerre. Mais ces incessantes batailles allaient bientôt devenir une faiblesse pour ce qui peu à peu devenait le dernier bastion des Feys qui se voyaient décliner par l’ascension du Christianisme. Les Romains étaient déjà là, profitant de la division qu'il fallait cesser. Riok plaida alors pour la fin des conflits et fut entendu, peut-être pas par tous mais par un nombre suffisant pour insuffler une opposition à cette écrasante menace. C'est à cette époque qu'il retrouva quelques traces de son père que certains de ses nouveaux amis avaient connu ce qui semblait lui donner une certaine légitimité pour prendre la tête de cette opposition. Il rencontra ainsi Gwenhwyfars, fille Changelin d'un Fey guerrier qui remporta aussitôt le cœur de notre Élémentaire . La réciprocité des sentiments scella leur alliance et combla le couple jusqu'à ce que la demi-sœur de Riok refasse son apparition avec dans son sillage quelques Feys apparemment désireux de prêter main forte à cette opposition au culte unique. Méfiant mais désireux de ces nouvelles forces, Riok et ses amis accueillirent les nouveaux venus qui se mêlèrent à cette ambitieuse entreprise. Mais parmi ces Feys se trouva un Kith qui ne laissa pas Gwenhwyfars indifférente, déchirant la jeune mariée entre ces deux êtres. Et tandis que le nouveau venu devenait l'ami sincère de Riok il céda à l'appel de son propre cœur en devenant l'amant de Gwenhwyfars. Lorsque Riok comprit la teneur du lien qui unissait sa femme et son ami la blessure fut terrible, incapable d'en vouloir à la Changelin il reporta sa souffrance sur le Kith qui prit la fuite devant le courroux qui s'abattait sur lui. Gwenhwyfars fut elle aussi meurtri par la disparition de son amant mais aussi par la souffrance de son mari qu'elle avait aimé et observa impuissante Riok délaisser l'ambitieuse entreprise qu'il avait insufflée pour se lancer à la poursuite de son amant. Le conflit prit à partie les Feys qui s'étaient joints au groupe, réveillant les discordances des Cours scindées et mettant à bas leur opposition au culte unique.
Riok pourchassa durant de nombreuses années cet ami devenu ennemi, n'écoutant guère la voix des quelques amis qui l'avaient suivi. Cette chasse perdura jusqu'à ce qu'on l'informe de la mort de Gwenhwyfars, seule nouvelle qui fut capable de lui faire mettre un genou à terre et de lui faire renoncer à sa vengeance qui ne faisait qu’entretenir ses blessures.
Cette histoire sembla inspirer quelques hommes, le peuple celtes s'en empara, érigeant Riok au titre de Roi qu'il n'avait jamais obtenu. Arthur Pendragon, le Roi unificateur, son épée magique, sa quête du Graal et son Amour égaré. Il faut bien le dire, cette histoire qu'ils avaient eux-mêmes commencé à installer sembla lancer de grande inspiration souvent assez ironique plus qu'elles firent de Riok et de ses amis des chevaliers chrétiens à la poursuite d'une relique sacrée, eux qui s'étaient érigés contre ce culte qui faisait décliner leur peuple et qui avaient eu bien d'autre chose à faire que de courir après des objets mystiques... Encore aujourd'hui notre Élémentaire n'aime guère entendre ce tissu romancé édulcoré et déformé.
Sa chasse et les années l'avaient guidé à travers quelques royaumes et c'est sur les fondations de la France que Riok et ses compagnons décidèrent d'errer. Le monde changeait, le temps de Feys semblait décliner au profit de celui des Hommes mais les blessures de l'Élémentaire semblait l'éloigner de l'intérêt que l'on pouvait trouver à cette nouvelle vie et il se contenta de suivre ses compagnons qui eux n'avaient pas perdu la fibre des divertissements et tentèrent de la ré-insuffler à Riok. Mais son manque d'enthousiasme ne l'empêcha pas de participer à des aventures qui inspirèrent encore quelques plumes comme celle d'Alexandre Dumas avant que l’atmosphère entre les Hommes et les Feys n'atteigne aussi leur petite compagnie qui décida de retrouver la Faërie.
Le retour fut quelque peu violent, notamment pour Riok qui dû faire face à ses anciens amis mais aussi ennemis, en particulier celui qui avait porté ses griefs durant ces derniers siècles et qui avait rejoint les rangs de la Cour Unseelie. Riok tenta d'assimiler la nouvelle et rallia la Cour Seelie, ignorant l’ersatz de pardon que son ancien ami tenta de lui inspirer.

› En 1875 La demande le choqua, il fallait bien l'avouer. Perdre une part de son être en espérant que cela apaise les Hommes ? Même lui qui avait vécu parmi eux ne voyait pas l'intérêt et même si cela lui coûta il céda à l'ordre, il n'était pas dans sa nature d'opposer une voix aux décisions du Haut-Roi à qui il devait allégeance. Riok dit ainsi adieu à sa Main de Brume qui l'avait pourtant si bien servit durant sa vie, lui apportant bien souvent un avantage stratégique non-négligeable. Mais il ne pouvait se résoudre à perdre sa Main d'Eau qui elle faisait pleinement partie de son être si attiré par l'océan.

› En 1980 Le résultat de leur sacrifice ne se fit donc pas attendre, à peine cinq ans plus tard le conflit prit une dimension croissante. Les Feys n'avaient jamais été aussi faibles, leur abandon de pouvoirs n'avait absolument rien arrangé mais Riok prit les armes. Si les humains voulaient en découdre ils obtiendraient ce qu'ils désiraient, l'Élémentaire lutta donc contre ces peuples qui s'étaient finalement unis et qui portaient encore son souvenir dans la mémoire collective. Sensation désagréable qu'il tenta de mettre de côté le temps des combats avec plus ou moins de réussite. Et lorsque, après presque deux années de conflit, la reddition fut prononcée Riok éprouva le soulagement de la résolution d'une quête impossible. Laisser tomber les armes devant les humains était une solution qu'il osa approuver même si les conséquences furent tout aussi déchirantes que cette guerre car s'arracher de ces terres qui avaient toujours porté ses pas n'avait jamais été une possibilité envisagée dans son esprit.

› En 2001 Exilé, rejeté par l'humanité, les Feys déclinent et cela n'échappe à personne. Le Roi Orel trouve dans les Unseelies et leur Reine la source de cette affliction et si Riok estime qu'ils ne sont probablement pas responsables de tous les maux, certains peuvent être facilement de leur ressort. Après tout il connaît personnellement quelques-uns de ces êtres et aucun n'aient dénué de fourberies et d'obscurités. Sa demi-sœur, son éternel ami déchu, quelques-uns de ses anciens compagnons, non aucun de ces êtres ne portaient sa confiance et certains portaient même son courroux et c'est pourquoi il suivit le sillage de son Roi sans une véritable hésitation. Il devait bien l'avouer, ce conflit prit un visage bien personnel durant toutes ces années où il chercha bien souvent à en découdre avec ses anciennes connaissances qui avaient contribué à ses maux. Néanmoins il ne réussit jamais à obtenir la pleine justice, des blessures furent assénées, lui-même en recueilli jusqu'à ce que sa demi-sœur s'allie à nouveau à un autre guerrier au visage familier qui pu ainsi mettre Riok hors d'état de nuire durant un laps de temps plus développé. Lorsque l'Élémentaire fut de nouveau debout le conflit s'était effondré dans une ultime vague de violence. Nouvel exil et rancœur, voilà ce que cette guerre lui avait inspiré et au final il était évident que rien n'avait était résolu avec ces combats. Alors même s'il n'était pas prêt à enterrer la hache de guerre face à certain il était peut-être préférable de s'allier aux Unseelies pour trouver un peu de sécurité et de paix dans ce monde qui leur fermait la porte.

› En 2015 Ellan Vannin, résultat de leur cohabitation, Riok fut partie de la première vague de colonisation qui asservit les âmes humaines qui s'y trouvaient avec que les Sithins apparaissent et que la barrière s'érige. Il faut aujourd'hui espérer que cette fragile situation puisse perdurer mais les obstacles semblent vouloir continuer à s'amonceler, la natalité demeure déserte condamnant à long terme le peuple Fey, la barrière a cédé pour laisser entrer de nouvelles créatures, les Sithins se sont éteins, même les couronnements des nouveaux Rois ont été suivis de sombres présages. L'avenir ne semble guère rayonner et c'est en portant cette conviction que Riok se tient prêt, il ne quitte que très rarement le Sheading Ayre réduisant ainsi l'opportunité de rencontre malheureuse et se dépense avec application grâce à son poste de Maitre d'Armes, seule activité qui semble apte à lui vider l'esprit.


Et vous alors ?



› Pseudo : Steyda  Smile
› Âge: Toujours 24
› Crédit des images : Tumblr & Chevalisse
› Comment je suis arrivée sur le forum ? J'ai vu de la lumière alors je suis entrée arrow
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : J'ai lu le règlement, je l'accepte, Riok L. d'Autevielle
› Un petit mot à ajouter ?    



Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 0:07
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




La mer semblait s'opposer à leur voyage, les creux agitaient l'embarcation tandis que le vent et la pluie se mêlaient à l'écume pour gifler la coque et ses occupants. Indifférent à toute cette agitation, Riok se tenait non loin de la proue, accoudé au bastingage, le regard fixé vers l'horizon sombre. Ils étaient proches de leur destination, il le sentait, la mer ne faisait que s'assurer de leur détermination en leur assénant une épreuve bien légère après la déroute qu'ils avaient traversée.

▬ " Bon sang Riok tu ne peux pas faire quelque chose ?! " L'intéressé tourna son attention vers son compagnon qui le rejoignait avec difficulté en se cramponnant au bastingage. Le visage blafard de l’Élémentaire de roc inspira un léger sourire amusé à celui dont la mer était la source.

▬ " Et contrarier les humeurs de l'océan ? Loin de moi cette prétention. " Ses mots semblèrent asséner l'éclat du désespoir à son ami qui se résolu à s’asseoir sur le pont. " Et puis cela faire perdre à Teleok son pari ce serait indélicat de ma part. " Si Riok ne participait pas toujours aux conversations de ses camarades cela n'empêchait guère d'écouter alors oui, il avait connaissance de ce pari prononcé à leur départ, détail qui ne sembla pas étonner son interlocuteur.

▬ " Me faire perdre est moins indélicat c'est ça ? " Riok ne répondit pas mais le regard amusé qu'il glissa à son ami le fit pour lui. Il ne l'avouerait pas mais comme les autres le Fey était assez diverti par les maux de leur compagnon dès que leurs voyages les menaient loin de la terre. Lui qui était si assuré et infaillible était bien souvent terrassé par des maux qui le rendait aussi fragile qu'un enfant. Riok l'observa encore quelques instants avant de reporter son attention vers l'horizon.

▬ " Tu devrais prendre une gorgée d'eau de mer. " Un conseil qui montrait la pitié du Fey mais qui fut accueilli par un grognement désapprobateur, de toute évidence cette proposition n'attirait aucun enthousiasme. Malgré la pluie qui continuait de battre les flots et l'embarcation ils furent rejoints par un autre de leur compagnon qui glissa un regard au malade avant de venir s'installer près de Riok et d'observer le même point que lui.

▬ " Ça va ? " Quelques instants de silence avaient filé avant qu'il ose poser cette question qui le taraudait. Il le savait, depuis qu'ils avaient pris la décision de rejoindre la conquête d'Ellan Vannin les regards de ses compagnons se tournaient souvent vers lui comme pour rechercher les prémices d'une maladie. Ils échangeaient parfois quelques mots entre eux, ils pensaient être discret mais Riok les voyait et ne disait rien. Mais ils pouvaient cesser de s'inquiéter il était décidé à ignorer la présence de ceux qui portaient la source de ses maux, dans la mesure ou eux aussi prenaient soin de l'éviter... Il était presque certain de ne pouvoir un jour pardonner, cette force lui manquait mais le temps n'était plus à la vengeance non plus. Un plus grand dessein les attendait, la survie de leur peuple pouvait bien mériter qu'il ferme les yeux sur ces antiques animosités.

Un signe de tête affirmatif fut la seule réponse qu'il transmit à son interlocuteur qui décida de s'en contenter. Ils voyageaient depuis déjà bien longtemps ensemble pour savoir qu'il ne servait à rien de tenter de faire parler l’Élémentaire lorsqu'il avait décidé de ne pas le faire.

▬ " Dites moi qu'on arrive bientôt... " La supplication dérida le nouveau venu qui se fendit d'un sourire et d'un rire en se penchant vers le malade à qui il offrit une tape amical sur l'épaule.

▬ " Tu devrais boire de l'eau de mer. " La réapparition de ce conseil entraîna de nouveau la désapprobation de l'intéressé qui marmonna dans sa barbe quelque chose qui sonnait comme "empoisonnement" et qui tira un sourire à ses deux amis. Cependant sa prière sembla être entendue car la côte commença à se dessiner entre les nuages sombres, ils accosteraient bientôt avant de commencer cette nouvelle part de vie qu'il fallait espérer plus heureuse que la dernière. Tout restait à faire et il fallait espérer que les Unseelies ne viendrait pas gâcher ce nouvel espoir avant que les humains ne s'en chargent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 0:12

Je t'ai déjà tout dis sur Skype, donc on va la faire très court.
T'AS CRAQUÉ !! Amuse-toi bien avec ce persow.
*apporte le cupcake spécial DC*
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 0:21
Il lance des paillettes ce cupcake ....
*accepte le don*

Voui j'ai craqué et c'est de ta faute


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 0:24
De toute façon, t'es ici à cause de moi depuis le départ.
Mais atta, ça veux dire double Rp pour nous, triple même !

Et Santiago il est vraiment trop trognon, quel choix! *se répète tel un disque rayé*
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 0:48
C'est ça, tout est de ta faute Smile

Et ne mettons pas la charrue avant les petits bœufs, chaque chose en son temps arrow

Ravie qu'il te plaise à ce point face Mais j'aurais dû m'en douter étant donné qu'il me plait aussi arrow


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 1:08
Rebienvenuuuuuue Chouquette
Te voir avec de la testostérone, ça va changer
Sans déconner, bon courage pour ta nouvelle fichette heart Et surtout, amuse toi bieeen



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 1:17
Et pourtant, habituellement je suis plus comme ça face
Merciiiiiii


Revenir en haut Aller en bas
THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭ Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

Blodwyn E. Tyronoe

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 10/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 6823
› L'AVATAR : elizabeth olsen
› LES CREDITS : kiaran + cassie-railly
› LA COULEUR RP : white

THE UNSEELIE BLACK-SMITH ∭  Néné, l'Omnivore qui dévore tout, même ta main.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 7:32
Rebienvenue !


of blood and fire

Though I am old with wandering through hollow lands and hilly lands, I will find out where you have gone, and kiss your lips and take your hands ; and walk among long dappled grass, and pluck till time and times are done the silver apples of the moon, the golden apples of the sun. —texte : yeats / code : ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 9:13
AH ! Un DC !
Re-bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE BEAR ∭ Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

Keagan Rafferty

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2504
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Apollon
› L'AVATAR : Jason Momoa
› LES CREDITS : BLC
› LA COULEUR RP : tomato

ULTIMATE BEAR ∭  Teddy Bear, le nounours bouffeur de dames frigo.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 9:25
J'adore déja ma loutre ** il nous faudra un lien d'enfer ! Bonne rédac et amuse toi bien avec ton nouveau joujou !


Pistols at dawn

This is me reaching and you wanting to run, Stand down or show down baby, let's get this done code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 9:43
Merci mes mignons
Et le lien sera avec plaisir Smile


Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 11:43
Rebienvenue twé ! face

Je vais peut-être un peu plus t'aimer avec cette frimousse


Thunderstorm

Le tonnerre grondait, les éclaires se suivaient presque sans interruption et la pluie se mit à tomber à torrent. [...] Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. — quote : Mark Twain / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE MAN ∭ Mentos, il mousse pour un verre d'e coca absinthe.

Pavel A. Medos

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1056
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Herc (Nuallan) et Ana
› L'AVATAR : Toby Kebbel
› LES CREDITS : © Kalgan & Tumblr & giphy & nicolassassoon.com
› LA COULEUR RP : #32CD32

RADIOACTIVE MAN ∭ Mentos, il mousse pour un verre d'e coca absinthe.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 11:43
Oh ce monsieur je le connais ! :O

Re-bienvenue !!


I'm waking up to ash and dust

IL N'Y A QU'UNE SEULE FAÇON DE S'ÉGALER AUX DIEUX : IL SUFFIT D'ÊTRE AUSSI CRUEL QU'EUX.  — quote : Albert Camus, Caligula / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Riok L. d'Autevielle

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 19/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2426
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : La Pure Changelin Immortelle et le Druide aux bouquins
› L'AVATAR : Santiago Cabrera
› LES CREDITS : Lemon Tart, Swan & faust
› LA COULEUR RP : lightblue

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   Mer 20 Avr - 12:34
Mais j'espère bien Tata face

Merciiiii


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit   
Revenir en haut Aller en bas
 

Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riok L. d'Autevielle || Que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit
» "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"
» Talisa (+) Le temps efface nos erreurs, peut être nos blessures
» Le temps n'efface pas le souvenir. [Dakota.]
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-