AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:37
Vous comprenez rien à la stratégie vous ? face Evil or Very Mad

On garde le secret comme ça, si un jour on doit vous détruire on a un allié qui vous déteste pour abandon. Alors que si on vous avez tout dit et que le gamin s'était attaché à vous, il ne vous ferait pas de mal. C'est pour mieux tuer le père *.*
Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

Leith O. Martain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:32
Zeus with boobs! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1217908940

Bienviendue parmi nous miss tarée, toujours chouette de voir débarquer plus de Seelies, en avant pour le rééquilibrage des groupes! Happy

Et bien-sûr bonne chance pour la fichoune! A bientôt sur le fofo heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:36
Han Tarara Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 708494318 Bienvenue sur AS et que du bonheur pour terminer ta fiche Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1956280454
Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

C. Kane Ó'Ceallaigh

C. Kane Ó'Ceallaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 04/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1494
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Keagan Rafferty
› L'AVATAR : Alex Pettyfer
› LES CREDITS : Devil
› LA COULEUR RP : Goldenrod

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:30
J'aime déjà cette Taranis Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1217908940 rah mais fini donc cette fiche pour qu'on JOUE  Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 319759226  Mes deux personnages ont plein de choses à te dire Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 58819628
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:52
Bienvenue parmi nous heart Amber est trop canon et Taranis est trop déjantée... De quoi faire un gros cocktail bien explosif Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 2288783697
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:10
@Leith : Merci ! C'est vrai qu'être Zeus mais avec une paire de seins, c'est pas une occasion qui se présente tous les jours.

@Cian : Merci beaucoup ! Je suis contente d'être là. On a pas eu a me convaincre longtemps Happy

@Kane : J'essaie de la terminée le plus rapidement possible ! Comme ça on pourra jouer toi et moi Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 3772976752

@Cornelya : Amber est pas mal, mais Scarlet est plus canon. Je suis jalouse. Je vais te faire la guerre ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 713894126 *Comment ça j'ai pas le droit ?* confused

Merci Sinon heart
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

Skye R. O’Sidheach

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:02
Y a rien de mal à avoir des bébés hors mariage moi j'dis Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous && bonne continuation Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 2185440365
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:30
Ah non non, tu range ce canon, ces éclairs et ce char d'asseau Lecler, on fait pas la guerre aux Unseelies! A la limite si tu veux péter la gueule à quelques formoires, j'dis pas, mais on touche pas aux unseelies... c'est un coup à se prendre encore une guerre en pleine tronche. Vu qu'on a des soucis de fertilité, moi j'dis, on range les armes et on fait l'amour ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 4182133170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:07
Môman ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 846627327
J'ai parlé de toi tout plein dans ma fiche Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 3961913110

Je suis tellement contente ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1677692760
Bienvenue ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 2506650576
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:11
@Skye : C'est quoi le mariage ? Je connais pas face

@Dagda : Mais euuuuh ... Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 4134777369 A vos ordres Monsieur le Roi.
*range les éclaires et le char d'assaut*.

Je n'entre pas dans ton lit moi ! J'ai pas envie de me faire assassiner si je vais voir ailleurs Je suis une femme Libre ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1531205796

@Iseabail : Ma fifille ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 2706333657
Merci ma chewie Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1118189282
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:26
Je te ferais remarquer que je n'ai assassiné que ma femme, la seule qui me refusais son lit, donc techniquement, me refuser ton lit est plus dangereux que de m'y faire une petite place. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Smile2
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:20
COMMENT DAGDA ESSAIE DE PECHO TARANIS ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 532741669 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1217908940
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:11
TU TOUCHES PAS MA MERE !

Wait.
T'es le roi... Vazy, épouse-la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:27
Laughing Pas intéressée du tout la petiote.

Non mais Dagda essaie de pécho tout ce qui bouge et n'est pas casé ou en vue d'un autre, ou presque. C'est pas de sa faute, il a un trouble, enfin je crois, j'sais pas, c'est comme une seconde nature... ou un double démoniaque... Bref. Il peut pas s'en empêcher quoi.
Et puis vous savez ce qu'on dit, plus on lui résiste, plus il insiste Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 873305434
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:29
*Fuit loiiiiiiin à dos de maki* Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 1529764819

Normalement, mon délais se termine demain pour la fiche. Est ce que je pourrais avoir une petite semaine en plus s'iou plait ? Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 2170227557 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 2170227557
Je dois rendre mon projet de Thèse pour une bourse cette semaine. Je l'ai terminé ce week-end mais je suis maniac, je vais vouloir le perfectionner. Promis ! Je vous ferais plein de câlins après validation. heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-