AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 15:33
Si les moutons sont moulticolors, c'est qu'ils ne sont pas bio, eux, par contre Happy

Amuse toi biieeen Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1118189282
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 15:24
Valàààà : Dites mwé si ça colle et je fais le test RP en conséquence face

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 353703147 Me tapez pas, siou plait, je sais que c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:56
Choupinette Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2506650576 On ne lit pas de fiche non-terminée Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 3961913110 (Sinon, on n'est que deux, et on risque de rapidement se perdre et/ou d'être enseveli Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2170227557 ) (Et puis, on a déjà refusé à d'autres personnes, donc on ne peut pas faire d'exception heart )
Donc t'en fait pas, lâche-toi pour le test Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 2:30
Valàààà Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1217908940

Une histoire. Un Test Rp. Une Taranis totalement givrée. Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1531205796
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 15:19
Bon je fais un rapide bienvenue sur ta fiche, avant que cette dernière ne soit validé puis que j'ai vu qu'elle était toute remplie ! J'espère que le forum va te plaire et j'ai hâte de voir ton personnage évoluer dans l'univers. Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 319759226
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 15:27
Me voilàà ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 708494318
Alors, j'aime beaucoup ton interprétation de Taranis ! Elle est complètement.. Dingue, faut l'dire Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1217908940 Mais ça colle parfaitement à l'essence du pv Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1677692760 ( Et puis, ton style d'écriture est génial Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2506650576 )

J'ai juste deux petites choses à te faire ajuster, et normalement, tout est bon Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2805962575 :
- Pour les armes, alors, Taranis peut avoir ses deux armes, mais elles n'auront plus aucun pouvoir Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 708494318 Parce que les armes féériques sont à acheter sur le forum (dans la boutique, contre des points, comme pour les pouvoirs) ! Tu peux considérer que les armes n'ont plus de pouvoir depuis qu'elle a perdu une partie des siens ! C'est ce qui est arrivé à beaucoup de feys Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1118189282

- Pour le pouvoir, alors justement, je pense qu'il manque quelques ajustements Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 708494318 Il y'a trop de choses dans un même palier à partir du 2 et surtout, les pouvoirs qui peuvent causer la mort sont soit à éviter, soit pour le niveau 4 ! Du couuup :
Le palier 2: Il va falloir choisir entre le micro-coma (pour les êtres humains, biensur) et les effets thermoélectriques heart
Le palier 3 : Là pareil, il faut choisir un effet ; l'arrêt momentané du coeur ou perte de mémoire (L'effet thermoélectrique demeure sur les objets, c'est évident Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1217908940 )
Le palier 4 : Il faudrait essentiellement réduire l'effet thermoélectrique ! ( Une structure ou une forêt, c'est vraiment trop grand ^^ Le pouvoir, en dehors de ça, est déjà dévastateur Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2506650576 )

J'essaie de limiter un peu les dégats ( Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1217908940 ) du pouvoir de Taranis, simplement parce qu'en soit, il est dévastateur, et que dans tout ça, il ne faut pas oublier que les feys ont perdus en puissance depuis un certain temps Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 708494318
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:40
Merciiiii pour les compliments Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2706333657 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2706333657

C'est vrai que la foudre, c'est vachement dangereux comme truc. Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 3730117788  J'ai lu des docs pour voir justement ce que ça pouvait causer pour le palier, même quand tu n’es pas touché directement tu es dans la merde ! D'ailleurs, fait-divers du jour : une église a été touchée par la Foudre lors d'un enterrement. Les gens à l'intérieur ont été foudroyés indirectement et sont sortis avec des problèmes d'audition ! Surprised  Je choisis bien mon jour pour parler de Foudre avec toi. Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 873305434

Du coup : édité Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1118189282
- Plus de pouvoirs pour les épées.
- Je garde les microcomas pour le palier 2 (à chaque fois, le plus horrible est pour les humains dans les effets, pauvre d'eux XD)
- L'arrêt du palpitant pour le palier 3 (les effets thermoélectriques sont effectivement sur les objets )
- Pas d'incendie de structure ou de forêt, mais ils peuvent causer de petits incendies pour le palier 4.

Valààà. face
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:50
Les pauvres Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1217908940 (Ouais, j'ai pitié, parce qu'ils vont croire que le seigneur leur en veut Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 3422489965 )

En tout cas, tu t'es bien renseignée sur le sujet, classe Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1015159187
ET DU COUP, c'est touuuut bon ! J'te valide avec plaisir heart éclate toi bien surtout sur le fofo Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 1677692760 (Petite info du jour, tu as le droit à un scénario gratuiit Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2805962575

Tu es validé(e) !  ♥️

«  fáilte a thaistealaí thuirseach.  »


Un petit mémo pour t'aider


Félicitations, te voilà membre de la famille d'AS ! D'ailleurs, pour ne pas te perdre, nous te proposons quelques petites étapes :

ξ La Gestion de Personnages : Ta première étape afin d'ouvrir ton sujet de relations et de topics. Un seul sujet nécessaire pour les deux, si c'est pas merveilleux !

ξ Le Bazar de l'Aesien : Si tu as besoin de trouver un Rp, c'est par ici que ça se passe !

ξ Le Glamourious - Le Magasin : Pour récupérer des points de Glamour ou encore pour les dépenser !

ξ L'Atelier de Construction : Si jamais tu as un scénario en tête, c'est par ici ! ET D'AILLEURS ! Sache qu'à l'inscription tout le monde a le droit un scénario gratuit Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 3345403355

ξ Les liens et postes à pourvoir : Si tu recherches des liens ou postes en particulier, ou encore, si tu as envie de fureter pour trouver ton bonheur !

ξ Le futur livre de vie de ton personnage : Si tu as envie d'ouvrir ton sujet pour recenser l'évolution de ton personnage, tu peux ! La forme est totalement libre !

ξ Le Coin des Membres : Si tu as des questions, pose-les là bas directement, un membre du Staff viendra y répondre.

ξ Le Flood : Faire connaissance, jouer ou encore proposer sa galerie de création.

Et tu sais quoi ? Encore bienvenue Aesien  Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 319759226




Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:32
Ceux qui n'étaient pas superstitieux, le sont maintenant j'imagine silent

Merciii, je sais déjà que je vais bien m'amuser face face

Un scénario gratos ? Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 846627327 J'aiiiime Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 2130144793

Je vais aller faire ouvrir mon sujet de relation maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-