AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:37
Pas de soucis pour le délai et bon courage pour le boulot Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 708494318
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ҂ you're so dr. evil.

S. Eliz'yan Forsyth

S. Eliz'yan Forsyth

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 05/12/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 246
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Naemesys S. O'Ciardha.
› L'AVATAR : Kate Beckinsale.
› LES CREDITS : ELLAENYS.
› LA COULEUR RP : Teal.

ADMINISTRATRICE ҂ you're so dr. evil.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:30
Han, bon courage pour la finalisation de la thèse heart heart
( * Morrigan Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 1217908940 * )
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

E. Dagda Mac Lochlain

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:58
Merde je pensais que c'était fini cette thèse... Ils sont pas sympa tes profs de te faire bosser autant. Y'a pas une excuse genre "désolé mais j'ai des rps à faire?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:22
Moi j'dis, cette excuse devrait fonctionner partout ! J'vote pour Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 873305434
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:39
@Nuada : Merci ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 319759226
J'ai envoyé la dernière version à la correction ainsi que la plus longue lettre de motivation de ma vie. J'ai même eu le temps de tapoter deux trois paragraphes de mon histoire. face

@Eliz'yan : C'est même pas la finalisation de la thèse en elle même, mais de quelques pages pour présenter un sujet ! Surprised sad2
Quand je vois le temps que ça m'a mit pour écrire trois paragraphes, je me dis que 3 ans n'est pas de trop pour écrire un pavé de 500 pages ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2533758289

@Dagda : Et ce n'est que le début ! Ils me demandent rien eux, c'est moi qui doit me foutre des pattes aux fesses. Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 334618887

@Naemesys : Ca et la mort subite. Mais bon on à jamais le temps de prévenir en cas de mort prématuré. Happy
Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 3422489965
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 14:48
Saíréann J. Mac Cárthaigh a écrit:

@Eliz'yan : C'est même pas la finalisation de la thèse en elle même, mais de quelques pages pour présenter un sujet !  Surprised   sad2
Quand je vois le temps que ça m'a mit pour écrire trois paragraphes, je me dis que 3 ans n'est pas de trop pour écrire un pavé de 500 pages !  Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2533758289

@Naemesys : Ca et la mort subite. Mais bon on à jamais le temps de prévenir en cas de mort prématuré. Happy
Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 3422489965

Tu m'as dédoublé mais c'tout moi (avec mon DC Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 1217908940 )
Un pavé de 500 pages.. Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 524389452 j'suis contente de m'être arrêté au mémoire pas trop long d'un master pro Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 873305434

Et pis, la mort subite.. Disons que c'est contraignant, tu peux pas rp derrière Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2077411478 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 1217908940
Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

Boyd E. Lowry

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:31
Non, mais ce que Ella ne te dis pas, c'est que nous sommes plusieurs Seelies à attendre avec grande impatience ta validation.
Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2000290500 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2000290500 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2000290500
Plus sérieusement, bon courage pour ta présentation de thèse miss, une amie à moi la dépose demain, alors je sais ce que c'est. Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 1629173913
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 1:46
@Naemesys : Ho j'avais pas vu ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 873305434
@Boyd : Merci ! La candidature est envoyé. Reste à croiser les doigts pour la première sélection maintenant.

@Ce qui passe par là. J'ai une petite question concernant les postes du Sithin Seelie. A quoi consiste le poste de "Prophète de la Maison Eiluned" ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 6:53
Il correspond a exactement ce qu'il indique Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 708494318 Le prophète annonce les événements à venir, il a le pouvoir de faire des prophéties bien que non systématiques ! Ça arrive de temps en temps, de manière ponctuelle ( pour les gros trucs quoi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 12:07
Je ne pouvais m'empêcher de venir faire un tour chez ma soeur préférée ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 319759226 On se rejoint bientôt sur le fo', pour s'en mettre plein la poire ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 18:20
@Nuada : Merci de l'info. Encore des questions face ?
Tu vas finir par me détester à force d'en poser, j'en suis sûre... Happy
Pour le poste de Protectrice du Sithin semble être disponible pourtant y'a une petite flèche rouge ? Est-ce qu'on peut créer/occuper d'autre métier que ceux qui sont listés ? Genre Amiral de l'armée Seelie ? Chevalier ? Des prêtresses de Danu ? Courtisants ? Bref, des trucs qu'on peut aussi retrouver dans des cours royales de manière général ?

@Essus : Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2706333657 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 3082586709 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2706333657 Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 3530968142 Tout ça résume très bien mon amour pour twé Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 3730117788 Hâte qu'on se gueule un peu dessus dans un petit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

Cian N. Quinn

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 19:44
C'est simplement une erreur de notre part avec le c/c pour la flèche rouge ! Alors pour d'autres métiers, c'est possible dans une certaine logique Razz Genre Amiral non, ils ont pas de bateaux éè' Les Chevaliers c'est Garde en fait, ça revient à la même chose ( y'a des gardes pour les domaines et des gardes royaux qui sont triés sur le volet ) Prêtresse, nope, ça c'est trop spécifique, y'en a jamais eu Very Happy Courtisan j'suis pas certain que ce soit un vrai métier, au fond, tous les Seelies appartenant à une Maison Noble, donc faisant parti de la Cour sont des courtisans Smile

Mais j'comprends que ça peut être un peu compliqué vu que forcément, les " métiers " des cours Feys ne coïncident pas forcément avec les métiers des anciennes cours " humaines "


Ps : Non je ne t'en veux pas pour les questions Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 708494318
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 21:03
Merci Nuada Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 2706333657 Si tu n'étais pas Unseelies je t'aurais épousé !

*Va se cacher loiiiiiiiiiiin de Morrigan*

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 1045791629
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

Naemesys S. O'Ciardha

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 21:12
NAAAH, il est a moi ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 532741669
(Comment ça, on m'voyais venir ? Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 1217908940 )
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

Saíréann J. Mac Cárthaigh

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 8:59
Je vais voir des vaches et des moutons, boire du vin bio et gouter du rhum arrangé aujourd'hui ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 4220843013

Je poste ce soir ! Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 4243129931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".   Saíréann J. Mac Cárthaigh -  "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages". - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saíréann J. Mac Cárthaigh - "Zeus le vaste ciel, en plein éther, en pleins nuages".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-