AccueilAccueil  Tumblr Aesien  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Romantic escapade [ft. Trixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
MessageSujet: Romantic escapade [ft. Trixie]   Romantic escapade [ft. Trixie] EmptyDim 11 Sep - 19:08
I'm just a fool, a fool in love with you.

   
Romantic escapade.

   
ft. Trixie & Liam

   

   
Il y a un petit quelque chose de proprement terrifiant dans le fait de quitter Ellan Vannin pour la première fois depuis presque un an. Et cela n'a rien à voir avec le fait de quitter l'île - bien que la perspective d'un trajet en bateau de plusieurs heures n'est guère plaisant - mais bien parce que si je pars, c'est avec de la compagnie, et pas n'importe laquelle. Pour la première fois depuis que je suis assez vieux pour batifoler, j'ai envie de partager un moment, un vrai moment, avec la personne qui fait battre mon cœur.
Trixie.
Je pars quelques jours, en amoureux, avec Trixie.
Ça, bien plus que le fait de quitter l'île, bien plus que de braver la colère de mes parents, ça c'est terrifiant ! Mais s'il y a des chauves-souris dans mon estomac, il y a aussi une nuée de papillons et ces derniers se battent comme des lions pour prendre le dessus des créatures de l'ombre.

Oui, je pars, pour un week-end en amoureux....
Le clic qui retentit lorsque je ferme ma valise résonne beaucoup trop fort et je sursaute, avant de ricaner de nervosité. Quel Sidhe qui a combattu sur des dizaines de terrains différents peut craindre une escapade en amoureux ? Celui qui, justement, n'avait jamais été amoureux.
Par Danu, que ce changement fait peur !
Mais qu'est-ce que c'est bon de vivre !


~


- Et bien, je ne suis pas fâché d'être enfin sorti de cette boite à savon !

Je me tourne vers Trixie et lui prends la main alors que nous avançons sur la passerelle menant à terre. L’Écosse. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas foulé ces terres pourtant si proches de celles où je vis désormais. L'exil aux États-Unis nous a tellement éloignés des patries de nos naissances... Mais il n'est pas temps de m'appesantir sur l'histoire de mon peuple et ce qu'il a subi. Non, je suis là pour profiter de Trixie, de ce que nous vivons, à l'écart d'Ellan Vannin, des Cours et de tout ce qui pourrait se mettre entre nous.

- Encore quelques heures en voiture à tenir et on y sera !


Après, honnêtement, je ne sais pas trop... Vélo ? Cheval ? Marche à pieds ? Il y a plusieurs alternatives aux transports habituels des humains. Nous verrons bien ce qui nous semble le plus judicieux au moment M ! Et j'avoue... L'idée de Trixie sur un vélo me plait beaucoup ! Un sourire et un baiser rapide et nous voilà à nouveau coincé dans une boite à roulettes, en direction du petit cottage qui nous attend pour quelques jours.

L'Ecosse ressemble pas mal à l'Irlande, peut-être un peu plus sombre avec ses pierres noires, peut-être un peu plus hostile. Mais les différences - ou les similitudes - ne sont pas la raison de notre présence ici. Si nous avions voulu jouer les touristes, nous serions allés au bout du monde. Mais nous cherchions juste un peu de solitude, dans un lieu ventilé par de l'air frais et à l'abri des mouvements de foule. Coeur de l'Ecosse, nous voilà ! Dans une adorable bâtisse désertée en cette saison, brassée par les vents froids et humides, presque seuls au milieu de nulle part, avec une vue sur les vastes étendues vertes et parsemées de lacs aux eaux argentées.

- Prête à jouer aux humains ?

Après tout, nous sommes là incognito.
   
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-FEY NOCKER strange fairy.

Trixie Fleurdespois

Trixie Fleurdespois

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 281
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Mini Sorbier
› L'AVATAR : Karen Gillan
› LES CREDITS : valingai(avatar) wild heart (codes) Taylor Swift (citations)
› LA COULEUR RP : #4eb580 (la couleur de ses ailes hihi)

DEMI-FEY NOCKER ∭  strange fairy.

Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Romantic escapade [ft. Trixie]   Romantic escapade [ft. Trixie] EmptyMar 20 Sep - 22:22
Say you’ll remember me even if it’s in your wildest dreams.

 
Romantic escapade.

 
ft. Trixie & Liam

 

 
Plongée dans une profonde réflexion Trixie observait une robe couleur pêche en soie sauvage. Devait-elle la mettre dans sa valise ou non ? Ladite valise semblait la supplier par un "Non pitié pas une de plus. PAS UNE DE PLUS !" mais Trixie n'était pas du genre à écouter les objets et surtout pas les valises. Elle devait peser le pour et le contre. C'était une robe toute à fait charmante, flattant la silhouette et qui la ferait ressembler à ces peintures préraphaélites représentant des jeunes filles dans des paysages sauvages. Parfait pour son petit voyage en Écosse. D'un autre côté sa valise était pleine de robes vaporeuses et soyeuses qui donneraient tout autant l'impression qu'elle était un être venu d'un autre monde. De toute façon elle était un être venu d'un autre monde et elle était une fée même en portant un jean. Personne ne pouvait nier sa véritable nature à moins qu'elle ne mette vraiment une grosse couche de glamour mais le glamour comme son nom l'indiquait était fait pour être glamour et non pas pour s'abaisser à ressembler à une simple mortelle. Mais cette robe pêche lui allait à merveille et elle voulait être la plus désirable possible surtout qu'elle allait de pair avec un ensemble de soie et dentelle qu'elle avait déjà ranger dans sa valise et qu'il était hors de question de ne pas emmener parce qu'elle voulait absolument voir la tête de Liam quand elle le porterait et que cela ne pouvait pas attendre. A regret elle se séparant d'une robe fuchsia et d'une magenta, offrant un peu plus d'aise à sa pauvre valise.
Au moment du départ la demoiselle Fleurdespois avait finalement décidé de porter la fameuse robe couleur pêche et les dessous assortis en piaffant déjà d'impatience à l'idée d'être ce soir dans une petite chambre en compagnie de son amoureux. Le mot amoureux prononcé mentalement lui arracha un petit rire. Amoureux. Elle ne pensait pas en avoir un jour. Mais il existait à présent pour son plus grand plaisir et il ne souffrait d'aucune comparaison. Il était au dessus du lot et de si loin qu'elle avait rapidement cessé de le comparer à ce qu'elle avait pu connaître auparavant. Il était le seul et l'unique. Et il se tenait sur le pont, beau comme le jour provoquant inlassablement chez elle cette sensation de papillons dans le ventre. Danu la gâtait beaucoup trop.

Le voyage en bateau fut silencieux, le spectacle des vagues avec la simple présence de l’autre à ses côtés se suffisant à lui-même. Il lui rappelait son précédent voyage l'excitation qu'elle avait ressenti alors en gagnant   Ellan Vannin le nouveau paradis. C'était un nouveau paradis qu'on leur avait également promis quand elle avait embarqué pour le Nouveau Monde, terre pleine de promesses et d'aventures. Elle ne partait pas aussi loin cette fois, seulement pour l'Écosse mais c'était une aventure toute aussi exaltante, une parenthèse romantique pour ne plus se soucier du regard des autres et de l'échelle sociale imposée par les sidhes. Elle haïssait les sidhes et leur si haute opinion de leur personne qui gâchait cet amour si tendre. Elle vivait ce que Keagan avait dû endurer, un amour sincère mais incompris et méprisé du reste du monde. Mais elle laissait sa colère sur l'île et reprendrait la lutte à leur retour. L'embarcation accosta pour le plus grand soulagement de Miam, ravi de quitter la "boîte à savon". L'expression est heureuse. Il lui pris la main et la sensation de sa peau contre la sienne était toujours aussi exquise. Elle éprouva alors toute la peine du monde à ne pas s’emparer avec fougue de ses lèvres mais lui n’hésita pas un instant et après lui avoir offert un sourire à faire pâlir le soleil il déposa un baiser bien trop bref à son goût.

« Que m’importe les boîtes à savon et les caisses à roulettes si je suis avec toi.  »

Et bien qu’elle détesta les voitures véritables engins de malheur, elle monta à l’intérieur parce qu’elle était avec lui et parce qu’ils se rendaient dans un charmant cottage où le monde extérieur ne sera que ces paysages sombres et sauvages. Trixie laissa son regard errer à travers la lande avant de pousser un cri de joie en apercevant la bâtisse qui serait la leur durant quelques jours.

« Ho Liam c’est magnifique ! »

Elle pourrait être à eux pour toujours. Ils pourraient y vivre, elle s’occuperait du potager et il ferait la cuisine. Parfois ils s’absenteraient pendant plusieurs heures pour se perdre dans la lande ou observer le ciel se refléter dans les lacs puis rentreraient se lover près du feu. Seuls au monde.  Pensée totalement utopique mais heureusement fugace.

« Prête à jouer à ce que tu voudras. » répondit-elle avec un clin d’œil coquin. « Et si nous allions explorer les alentours ? »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle était déjà dehors en train de gesticuler.

« Regarde un lac... non un loch, utilisons les bons termes. Le dernier arrivé est une poule mouillée. 1…2...3 ! »

L’air vif lui piquait les joues et ses cheveux s’emmêlaient dans le vent tandis qu’elle courait de toutes ses forces vers la rive. Elle arriva la première – honnêtement il ne pouvait en être autrement – et elle sauta sur place pour exprimer sa joie avant de sauter dans les bras d’un Liam légèrement essoufflé.

« Heureusement que tu es beau car tu es bien lent. Mais je t’embrasse quand même pour saluer tes efforts. »

Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Romantic escapade [ft. Trixie]   Romantic escapade [ft. Trixie] EmptyDim 2 Oct - 6:50
I'm just a fool, a fool in love with you.

   
Romantic escapade.

   
ft. Trixie & Liam

   

   
L'enthousiasme de Trixie fait plaisir à voir. En fait, elle semble si heureuse que même le métal de nos moyens de transport n'a pas l'air de l'attendre. Elle est fraiche comme une rose, ravissante dans sa robe aux couleurs fruitées et elle me donne envie de sourire. Alors c'est ce que je fais au point d'en avoir mal aux joues ! Par Danu, que c'est agréable de se laisser aller à l'insouciance, même si ça n'est que pour quelques jours. Je la regarde se ruer hors de la voiture, parlant déjà comme un moulin pour me lancer des défis. Je ricane un peu bêtement et prends le temps de payer le chauffeur de taxi - qui s'occupera de décharger, à ma demande, mon petit sac et la valise bien trop énorme de ma Trixie - et descends en courant, un rire aux lèvres, jusqu'à la rive du lac où la demoiselle m'attend déjà, prête à se foutre de moi. Mais je lui pardonne, trop occupé que je suis à la réceptionner alors qu'elle se jette - pour mon plus grand plaisir - dans mes bras.

- Si je te dis que je t'ai laissée gagner, tu m'embrasses plus ?


Dans le doute, je pose un nouveau baiser sur ses lèvres avant de plonger mon nez dans son cou pour inspirer son odeur. Elle sent le soleil, le frais et juste une touche de sucré. Alors je mordille un peu sa gorge, juste parce que j'ai envie, avant de reculer pour la regarder dans les yeux, un sourire en coin.

- Une revanche ? Le premier qui atteint le rocher au milieu du loch ?


Oui parce que la vie avec Trxie est faite de défi, que ce soit entre nous ou face au reste du monde. Et ça n'est pas parce que nous sommes seuls, sans le reste de la Feerie pour nous espionner que nous allons changer de comportement ! Alors je hausse un sourcil et m'éloigne d'elle, jette un œil sur la colline pour m'assurer que le taxi est parti puis je commence à retirer ma chemise, bouton par bouton, en la regardant droit dans les yeux. Parce qu'elle n'est pas la seule qui peut jouer au jeu de la séduction. N'a-t-elle pas dit qu'elle était prête à jouer à n'importe quoi ?

- Le dernier arrivé devra un massage à l'autre.

C'est qu'il y a une sacrée distance entre la rive et le rocher en question ! Mais quand il s'agit de Trixie, j'aime que les gages soient aussi agréables pour le perdant que pour le gagnant ! En ce qui me concerne, en tous cas, je serais tout à fait satisfait à l'idée de perdre ce pari. Mais elle m'a traité de lent et, à l'exception d'un contexte très particulier où être trop rapide n'est pas un avantage, je n'aime pas des masses être traité de lambin ! Alors je ferai de mon mieux pour atteindre ce caillou le premier, je me moquerai d'elle, j'aurai mon massage et ensuite, je lui rendrai la pareille, en prenant mon temps parce qu'il y a peu de sensations aussi douces que celle de laisser glisser mes mains sur sa peau délicate.
Je suis presque dans la tenue que j'avais à ma naissance mais Trixie est toujours bien trop vêtue pour la course que je propose - et pour mon gout.

- Peur de perdre ou peur d'avoir froid ? A moins que tu n'aies pas envie de montrer tes jolies petites fesses à la faune locale ?

Parce que ça n'est certainement pas à cause de moi qu'elle se montre pudique ! J'ai la chance infinie de pouvoir profiter régulièrement du spectacle et soudain, cette idée de course me parait complètement idiote... On devrait plutôt voir qui arrive le premier à la chambre à coucher ! Mais nous ne sommes pas venus jusque là juste pour faire des galipettes en douce de la Cour Unseelie n'est-ce pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-FEY NOCKER strange fairy.

Trixie Fleurdespois

Trixie Fleurdespois

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 281
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Mini Sorbier
› L'AVATAR : Karen Gillan
› LES CREDITS : valingai(avatar) wild heart (codes) Taylor Swift (citations)
› LA COULEUR RP : #4eb580 (la couleur de ses ailes hihi)

DEMI-FEY NOCKER ∭  strange fairy.

Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Romantic escapade [ft. Trixie]   Romantic escapade [ft. Trixie] EmptyDim 9 Oct - 21:30
Say you’ll remember me even if it’s in your wildest dreams.

 
Romantic escapade.

 
ft. Trixie & Liam

 

 

« Comme si j’avais besoin d’une raison pour t’embrasser ! » répondit-elle en riant à moitié.

Elle ne pouvait pas croire qu’il l’avait laissé gagné, il était parti trop tard voilà tout. Et même s’il l’avait fait, elle n’en avait cure. Trixie accueillit avec plaisir les lèvres de Liam sur les siennes puis dans son cou. Ils n’étaient pas dans la compétition. Ou peut-être que si après puisqu’il lui proposait une revanche. Le genre de compétition amicale, dans le même esprit que les défis que se lance les enfants. Cap ou pas cap ? Le rocher au milieu du loch ? Tout à fait faisable. Surtout si la récompense était un massage. D’un côté comme de l’autre cela serait très agréable. Surtout si Liam commence à se déshabiller. Trixie savait qu’elle perdait du temps en restant immobile mais elle était trop amusée et séduite par la vision de son amoureux en train de déboutonner pour oser bouger. Ce n’était pas grave, elle avait une arme secrète que lui ferait rattraper son retard.

« Peur de perdre ou peur d'avoir froid ? A moins que tu n'aies pas envie de montrer tes jolies petites fesses à la faune locale ? »

Peur elle ? Quelle bonne blague, elle n’avait jamais peur. Et ce n’était pas des paroles en l’air, elle n’avait véritablement peur de rien. A dire vrai plus une chose semblait effrayante et dangereuse et plus elle la désirait et fonçait tête baissée. Elle aimait dire que son deuxième prénom était danger même si en réalité c’était Désirée mais passons ce détail.

Petit un elle n’avait pas peur de perdre parce qu’elle ne perdait jamais même quand la situation semblait prouver le contraire. Danu l’aimait trop pour la léser et elle trouvait toujours un avantage à son apparente défaite. Petit deux elle n’avait pas froid. Sa chevelure n’était-elle pas composée de flammèches dansantes sous son apparence féerique ? Et ne lui avait-on pas dit une fois que l’embrasser était comme être embrassé par le feu lui-même ? Un poète cet homme là, un homme comme on n’en voyait plus. Petit trois ses jolies petites fesses devaient être montrer au monde entier alors Ecosse tiens toi bien voici Trixie dans toute sa splendeur. Finalement elle allait dévoiler son adorable ensemble en soie plus tôt que prévu. Avec un sourire malicieux elle ôta en clin d‘œil sa robe pour arborer avec une fierté non dissimulée – pour quelles raisons devrait-elle ne pas être fière je vous le demande – sa gracile silhouette. Apparemment il n’attendait que cela, lançant une petite pique sur le fait qu’il avait enlevé tous ses vêtements et pas elle.

« Oui je sais tu n’as jamais rien vu d’aussi beau et je te retourne le compliment. » déclara-t-elle en prenant une pose étudiée.

La fée des dents ne lui laissa pas le loisir de trouver une réplique et elle plongea dans l’eau sombre et froide du loch. Le contact de l’onde lui provoqua la chair de poule mais elle n’allait certainement pas s’arrêter pour si peu. Non il en fallait bien plus pour stopper Trixie Fleurdespois. La nage la plus rapide était le crawl alors allons-y Alonso pour le crawl. Tiens elle réalisa qu’elle n’avait pas nagé depuis un bon moment mais fort heureusement les mouvements revenaient rapidement en mémoire et à la regarder c’était comme si elle nageait tous les jours. Depuis quand n’avait-elle pas nagé déjà ? Ha oui. Le pique-nique sur la plage avec Edmund et Keagan par une belle journée ensoleillée. Le summum avait été bien entendu quand Papa Ours et elle s’étaient emparé de monsieur grognon pour le flanquer dans l’eau. Rien que le souvenir arracha à Trixie un rire étouffé. La tête qu’il avait fait ! Elle avait trouvé le moyen de se faire pardonner le soir même dans sa chambre à coucher. Mais tout ceci lui semblait appartenir à une autre époque. Se retournant sur le dos, elle se laissa glisser pour la force de sa nage pour les quelques mètres qui la séparait du rocher. Elle observa les nuages qui se déplaçaient lentement dans l’azur. Sa main effleura la roche et elle se redressa pour contempler Liam droit comme un i et fier comme un paon.  

« Je suis la petite ondine et voici mon magnifique prince aux deux jambes. Tu seras très satisfait de mes massages crois-moi. »

Encore une fois elle sortait gagnante même en perdant mais elle ne doutait pas que Liam avait soigneusement choisi le prix du vainqueur pour qu’il convienne tout aussi bien au perdant.

« Dépêche-toi de regagner la rive que je te montre mes talents. »
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

Liam K. O'Halloran

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Romantic escapade [ft. Trixie]   Romantic escapade [ft. Trixie] EmptyMar 11 Oct - 17:15
I'm just a fool, a fool in love with you.

   
Romantic escapade.

   
ft. Trixie & Liam

   

   
J'adore jouer avec Trixie. Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas senti aussi détendu, aussi spontané, en présence de quelqu'un avec qui je partage quelque chose d'intime.En fait, cela ne m'étais jamais vraiment arrivé. Probablement parce que c'est la première fois que je me laisse vivre réellement lors d'une histoire, et parce que ce que je vis avec Trixie, c'est la première fois que ça m'arrive. Jamais encore, je ne m'étais engagé dans quelque chose de sérieux et si ça m'avait semblé terrifiant au début, je comprends désormais pourquoi certains sont prêts à tous par amour. Je suis moi-même, sans avoir à y réfléchir, à calculer, à me soucier des règles des Cours. Et Trixie est un esprit tellement libre ! Elle m'entraine dans son tourbillon de jeu et d'insouciance. C'est tellement agréable ! Mais le meilleur dans l'histoire c'est que je sais très bien quel esprit acéré se cache derrière le sourire radieux et les yeux rieurs. En clair, elle est tout ce dont je pouvais rêver.
Sans compter qu'elle est aussi très agréable à regarder. Ca, je le savais déjà et c'est très probablement une des raisons qui m'ont poussé à lancer ce défi ridicule. Parce que, sérieusement, qui a envie de se plonger dans les eaux glacées d'un loch ? Mais pour le jeu et pour apprécier le spectacle de ma douce de dévêtant sous mes yeux ? Je suis prêt à ramper sur un glacier ! Et alors qu'elle me regarde droit dans les yeux en laissant tomber sa robe, un glacier semble soudain tout à fait nécessaire !
Par Danu !
Le corps de Trixie est superbe, quelle que soit la tenue qui l'habille, mais cet ensemble ? J'en reste sans voix ! Plus exactement, j'en bafouille comme un jeune puceau parce que... waow ! Ca, c'est une vraie petite merveille ! La couleur fait ressortir la douceur laiteuse de sa peau et j'ai envie de croquer dedans. D'autant plus que l'objet de mon tourment est pigeonnant ! Autant dire que lorsqu'elle se jette à l'eau, il me faut quelques secondes pour réaliser ce qui vient de se passer. Je plonge à sa suite, non pas parce que j'ai envie de gagner, mais parce qu'il est hors de question que je la laisse filer dans cette tenue ! Il faut que je la serre contre moi. Maintenant ! Et peut-être un peu plus que ça mais nous verrons quand je l'aurai rattrapée !
Et finalement, contre toute attente, j'atteins le bout de rocher avant elle. A une seconde près mais cela suffit pour que j'escalade le caillou et me plante dessus comme si je venais de conquérir le monde.

- Il me tarde déjà !

Le massage et tout le reste. Et à elle aussi, a priori, vu qu'elle envisage déjà de faire le chemin en sens inverse.

- Mais je ne suis pas si pressé, laisse moi profiter un peu de ma victoire !

Je me laisse à nouveau glisser dans l'eau, en faisant attention à ne pas m'arracher un morceau de pied sur la roche. Puis j'enlace ma chère et tendre, suffisamment près pour deviner la chaleur qui se dégage de son corps mais assez loin pour pouvoir observer à loisir sa poitrine dans son charmant soutien-gorge.

- Tu es tellement belle...

Oui, c'est ridicule. Je sais. Mais je n'avais jamais prononcé ces mots avec qui que ce soit. En tous cas, jamais en pensant bien plus qu'à la beauté extérieure de la femme dans mes bras. Je finis par craquer et l'embrasser, mes mains caressant sa peau plus douce que la plus parfaite des soies. Je ne sens plus la fraicheur de l'eau, la brise glacée dans mes cheveux. Juste la chaleur de la femme qui j'aime, la pression de son corps contre le mien, la caresse de ses mains dans mon dos et...

...

- Par Danu c'est quoi ça ?!!

Je fais un bond et entraine Trixie avec moi, activant sans même y penser ma main de pouvoir.

Il y a un truc dans l'eau. Un truc gros et vaguement visqueux. Qui m'a frôlé les mollets. Et c'était pas une anguille. C'était nettement plus énorme qu'une anguille !
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-FEY NOCKER strange fairy.

Trixie Fleurdespois

Trixie Fleurdespois

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 281
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Mini Sorbier
› L'AVATAR : Karen Gillan
› LES CREDITS : valingai(avatar) wild heart (codes) Taylor Swift (citations)
› LA COULEUR RP : #4eb580 (la couleur de ses ailes hihi)

DEMI-FEY NOCKER ∭  strange fairy.

Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Romantic escapade [ft. Trixie]   Romantic escapade [ft. Trixie] EmptyMar 25 Oct - 16:56
Say you’ll remember me even if it’s in your wildest dreams.

 
Romantic escapade.

 
ft. Trixie & Liam

 

 
Savourer sa victoire ? Un peu de modestie jeune homme ! Soyez beau joueur et n’en rajoutez pas je vous prie. Bien dans ce cas, elle le fusilla du regard, affecta une moue vaguement boudeuse et menaça mine de rien :

« Si tu savoures trop longtemps tu ne savoureras rien du tout. »

Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Elle avait perdu, il avait gagné et elle ne contesterait pas le résultat mais elle n’allait pas rester dans cette eau glacée très longtemps. Elle voulait rentrer et se réchauffer de toutes les manières possibles alors si monsieur préférait rester planté sur son rocher et bien elle rentrerait sans lui et elle bouderait quelques minutes, une heure grand maximum. Parce que bon elle avait clairement d’autres projets en tête pour leur escapade que de bouder dans son coin. Liam vint finalement la rejoindre dans l’eau – glacée, rappelons bien qu’elle est glacée – et s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle frémit et cette fois l’eau glacée n’y était pour rien. Décidément elle avait bien fait de porter cet ensemble qui faisait encore son effet. Elle était sur le point de sortir une réplique malicieuse dont elle avait le secret mais son compagnon prononça une phrase qui la laissa muette.

«Tu est tellement belle…»

Phrase somme toute assez banale quand on pensait, le genre de celles que l’on sortirait bien pour faire rougir une fille et qui sait peut-être même la mettre dans son lit. Mais l’émotion dans la voix de Liam était si évidente que Trixie ne trouva aucune réponse. Elle lui sourit sans rien ajouter. Puis elle se laisser porter par la chaleur de ses baisers et la sensation grisante d’être avec lui, seuls au monde. Enfin pas si seuls que ça apparemment puisque Liam poussa un cri et invoqua la déesse Danu – qui honnêtement avait certainement mieux à faire - en l’entraînant hors de l’eau.

« Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? » demanda-t-elle le souffle court.

L’instant d’avant ils étaient tranquillement enlacés et le voilà maintenant qui s’excitait sur le rocher. Trixie lui prit le visage dans les mains et le força à la regarder droit dans les yeux.  

« Liam ! Calme-toi et dis-moi ce que tu as vu. » ordonna-t-elle sur un ton qu’elle aurait voulu un peu plus doux.

Il avait sentit quelque chose dans l’eau qui l’avait frôlé, qui avait sans doute la texture d’un poisson mais qui n’en était certainement pas un vu la taille.

« Je ne veux pas faire ma savante mais il existe certainement de très gros poisson dans les loch écossais. »

Trixie essayait de se souvenir des brides d’informations qu’elle possédait sur la faune aquatique écossaise. Voyons voir… il avait des truites, des saumons, des brochets, c’était sacrément gros un brochet. Et la surprise l’avait rendu sans doute plus gros qu’il ne l’était parce honnêtement ils avaient tellement l’esprit ailleurs qu’une mouche leur aurait paru aussi bruyante qu’un avion.

« C’était peut-être un brochet... » osa-t-elle émettre comme hypothèse.

C’était malin maintenant elle avait vraiment froid en petite tenue sur ce fichu rocher ! Elle voulait rentrer au cottage, allumer un feu de cheminée et sentir l’odeur intense de l’huile de massage sur …

« Wow ! » lança-t-elle en posa sa main sur le bras de Liam.

Effectivement il y avait quelque chose dans l’eau et c’était gros. L’eau était si sombre, il était difficile de dire à quoi cela pouvait bien ressembler.

« Peut-être est-ce un monstre aquatique ? Un cousin de Nessie ? Le gardien du loch ? » dit-elle avec excitation.

Franchement une chose inconnue dans un lac sombre c’était un appel à l’aventure. Elle en avait les mains qui tremblait rien qu’à l’idée de se frotter à nouveau à un monstre. A quand remontait la dernière fois déjà ? Ha oui le couronnement du roi Dagda et l’attaque des sluaghs. Grand moment. Ça c’était de l’aventure. Fureur, ardeur et angoisse. Du grand frisson comme on trouve presque plus. Elle avait vraiment cru qu’elle allait y perdre un membre. Ses jambes en plus, une des parties les plus charmantes de son anatomie. Cela aurait été une grande perte pour la faërie.

« On devrait aller voir de plus près.»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Romantic escapade [ft. Trixie]   Romantic escapade [ft. Trixie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Romantic escapade [ft. Trixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRIXIE ◆ the monster under your bed
» Get out of my way, you, freaking love thief ! [PV Trixie]
» You give me fever (Liam & Trixie)
» JUNO TEMPLE - Trixie the crazy faery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Autumn Court : Douglas
Cúirt fhómhair
 :: 
Les Alentours
 :: Ecosse
-