AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KITH SEELIE born to be wild.

Nuallán D. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 26/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 439
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel A. Medos
› L'AVATAR : Chris Evans
› LES CREDITS : avatar © Kalgan ; gifs © Tumblr
› LA COULEUR RP : #EABB5C

KITH SEELIE ∭  born to be wild.

MessageSujet: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 13:02
CHRIS EVANS > SEELIE

Nuallán Drust Mac Cárthaigh

« Hercule y vint l'attaquer ; mais le lion s'enfuit dans sa retraite. Hercule l'y suivit ; après avoir bouché l'entrée, il le combattit corps à corps, et, lui serrant le cou avec ses deux mains, il l'étrangla. »



› Nom prénom & Surnom : Drust signifie "tumulte", tandis que Nuallán est une manière de désigner la noblesse. Il aborde par ailleurs le nom de sa mère et est connu depuis des millénaires sous le nom d'Héraclès en Grèce. Il est Hercule à Rome, Melqart en Asie mineure, et Hercle chez les Etrusques. On dit que son premier prénom en Grèce fût Alcide.
› Âge : Les incendies dévastateurs de Mycènes, Tyrinthe et autres... Ce n'était pas sa faute, ni même pour toutes les autres grandes civilisation de ce début du XI° siècle avant J.-C. Il était alors tout juste né, ce qui lui donne environ 3000 ans. Il a alors grandit et été élevé par Taranis au milieu des Grecs qui avaient perdu toute écriture et, comme eux, pas à pas, il se dirigea vers la maturité.
› Métier / Occupation : Globalement libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'entache pas le nom de la maison Dougal, il fait ce que les autres ne veulent pas faire quand il s'agit de prendre les armes. Sinon, il teste les armes produites par les forgerons de sa maison grâce à sa force et permet ainsi l'amélioration des techniques, pour que les jouets Seelies soient meilleurs que les Unseelies.
› Caractère : Comme tout un chacun, son caractère est dû à son éducation... mais quand on a été élevé par une mère comme Taranis, on se distingue forcément des autres. Héraclès est colérique, arrogant, loyal, fier, combatif, possessif est jaloux. Mais on peut aussi voir en lui quelque chose d'honorable, charismatique, consciencieux, loyal et protecteur. Il est surtout lunatique et s'emporte vite. Brusque mais pratique, il ne fait jamais les choses à moitié mais est néanmoins très rusé. Supérieur et hautain, la vie humaine lui importe peu, mais il aime chez eux cette tendance naturelle à la brutalité. La guerre et sa famille sont les choses les plus importantes à ses yeux.
› Type de Fey/Vampire/Drow/Druide : Kith Lion de la maison noble Seelie Dougal.



Résumé du Personnage



Nuallan a été connu pendant de longs siècles sous le nom de Héraclès ou Hercule, en Europe, mais d'autres noms encore dans les régions limitrophes, tant le Fey guerrier a fait parler de lui. Les nombreuses batailles qu'il remporta au nom de ceux qui se faisaient passer pour des dieux auprès des mortels ont fait de lui un être qu'il a été impossible d'oublier au fil de l'histoire.
Tout, chez lui, lui permet d'appartenir à la cour Seelie. Son physique (et sa chevelure) impressionnant, ses capacités et sa loyauté. Mais comme sa mère Taranis, il a aussi un côté plus tourmenté qu'il met cependant au service des Feys lumineux et traditionnels.
Il a participé à de très nombreuses guerres au cours des millénaires, et pas seulement celles des êtres surnaturels. Evidemment, cela est vite devenu difficile pour lui quand l'humain a commencé à maitriser le fer, mais il a toujours trouvé un moyen de profiter des conflits. C'est un moyen comme un autre de mettre sa violence à profit. De toute façon, il ne supporte pas les humains et pendant longtemps, le fait est que le moindre prétexte était bon pour en tuer. En particulier des Romains.
Après avoir s'être fait refusé à la cour Seelie lors de la séparation des Feys en deux par le Haut Roi David, il a dû palier avec l'idée qu'il ne serait pas dans le même "camp" que sa mère. Le fait que son frère se soit converti au christianisme au même moment n'aidant pas, il manqua de le tuer et fut enfermé pendant quelques décennies par Taranis.
Il ne supporte pas le fait d'avoir dû abandonner une partie de ses pouvoirs juste pour que leur espèce puisse se dévoiler aux humains. Conservateur, il aimait l'ancien consensus qui faisaient d'eux des dieux, malgré les religions changeantes. Chaque tentative - forcée - de se mêler aux humains s'est soldée par des drames. Alors quand la guerre éclate un peu plus tard, aucun guerrier Fey n'aura probablement fait autant de dégâts que lui. Cela fait depuis quelques temps alors qu'il s'est déjà rapproché de sa mère après un moment de séparation et celle-ci, toujours prête à servir les intérêts de son "prince", tente de lui donner une place dans la Cour Seelie, une noblesse qui lui a toujours été refusée, déjà par son père puis par Orel lors de la fondation des cours.
Il parvient néanmoins, peut-être grâce à la mentalité du déménagement aux Etats-Unis à se faire accepter dans la maison Dougal où son statut de fier et puissant guerrier est reconnu, même s'il perçoit bien qu'il ne fera jamais vraiment partie du "club".
Mais à nouveau, quand la guerre éclate entre les deux cours, il est le premier sur le champ de bataille. On raconte qu'il était là quand la reine Unseelie est morte, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs. En tout cas, il ne s'est pas fait prier pour aller se battre.
Quand les Feys se voient contraints de se réunir sur l'île de Man, il trouve l'endroit trop étroit, mais il est heureux de se trouver quelques esclaves pour l'éternité et de se savoir proche de sa mère pour les siècles à venir.
Il était présent lors du couronnement de Dagda et des combats qui suivirent, même s'il passa un grand moment à combattre sans fin des membres de la meute sauvage... Puis tout avait cessé avec une rapidité incroyable... Depuis, il cherche des coupables à poursuivre et à punir, mais ne veut pas non plus foncer aveuglément contre un adversaire qui ne serait pas le bon.




Particularités & Apparence



› Particularités : Tous les jours, il s'observe longuement en silence. Il cherche tout dans ses traits. Ce qu'il tient de son père, ce qu'il tient de sa mère, ce qui le relie à son demi-frère. Les traits léonins sont assez évidents, même si les gènes de Taranis sont aussi bien visibles. Après cet instant, il va courir, pour entretenir son endurance. Il a la manie de toujours vérifier tout ce qu'il mange.
Après avoir utilisé son pouvoir, il devra récupérer pendant un temps au moins égal à la durée de l'utilisation et pendant lequel il sera complètement indiscipliné et flémard. Un véritable bon à rien, entre l'adolescent mal léché et l'homme épris d'ivresse.
Sa misogynie envers les femmes ne lui bénéficie que rarement, même s'il est un amant bien souvent recherché pour ses autres qualités. Les femmes, et sa mère, restent bien évidemment un point faible, mais l'une et les autres pour des raisons différentes. Quant à son frère... Héraclès fait des efforts pour que leur relation reprenne son cours passé, mais ses sentiments sont étranges sur le sujet : il ne se sent pas coupable d'avoir essayé de le tuer il y a de celui plus de 2000 ans, mais il se sentirait presque coupable devant ce manque de regrets.

› Apparence Féerique/Vampirique : Dès le premier coup d'oeil, l'apparence féérique d'Héraclès est imposante. Sa chevelure démesurément longue est d'un blond d'or ou de laiton sombre aux reflets plus clairs. Lui descendant jusqu'au creux des reins, elle est rejointe dans le haut de son dos par des poils abondant rappelant la crinière de son animal ancêtre. Son visage carré est servi par une forte mâchoire masquée par une barbe abondante légèrement plus sombre que sa chevelure. Ses yeux sont d'or profond hérité des nuances des iris de sa mère. Ses émotions étant presque toujours intenses, ils sont toujours plus lumineux que la moyenne.
Tout son corps est fermement musclé et a la couleur de l'airain, plus clair du bas de son torse jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. Et seulement par endroits, des reflets nacrés, vestiges du combat contre son père, malgré la guérison exceptionnelle dont bénéficient les Feys.

Pouvoir



Pouvoir de la Main de Frénésie : La frénésie lie la force du Fey à ses émotions. Plus celles-ci étant fortes et intenses, plus il devient fort.
› Palier 1 : Seules les émotions négatives peuvent augmenter sa force, mais cela uniquement pendant une demi-heure.
› Palier 2 : Seules les émotions négatives peuvent augmenter sa force, mais pendant 2 à 3 heures à présent.
› Palier 3 : Tout type d'émotion peut augmenter sa force, mais seulement pour 30 minutes pour les positives, 4 heures pour les négatives.
› Palier 4 : Tout type d'émotion peut augmenter sa force, mais seulement pour 2 heures pour les positives, 5 heures pour les négatives.



Histoire



› Dark Ages Héraclès nait à Thèbes, enfant de Taranis et Némée, il est voué à être un Fey puissant. Il s'avère très vite extrêmement proche de sa mère et supporte de moins en moins son père qui lui refuse en plus le trône. Le jeune Fey le prendra alors de force, éliminant son père dans l'optique d'obtenir les deux choses qu'il convoite. Elevé comme un prince, il se mit donc à diriger la région et les Kiths Lions de son père, mais ne pourra jamais avoir sa mère comme il le souhaite.
› Grèce archaïque Période assez complexe et remplie pour le Fey, il multiplie les exploits qui poussent sa renommée jusqu'en Anatolie et au Levant. Cependant, ceux-ci n'en sont pas moins accompagnés d'une grande violence que les Grecs interprèteront comme une force civilisatrice dans les régions éloignées de leur petit morceau de continent et leurs îles natales. Il voyagea certes beaucoup, combattant toujours et s'occupant de son demi-frère avec qui il était si proche. À eux deux, ils ont comblé nombre de demoiselles et c'est très certainement pour cela que, assimilé à son père Apollon, Faidh est lui aussi devenu un héros porteur de la civilisation et de l'établissement de la société grecque, alors que les premières villes étaient fondées par les hommes. Ils ont d'ailleurs, après la mort de Némée, agrandit Thèbes et construit ses murailles.
Faidh finit par couler sous ses visions et pendant ce temps-là, Héraclès reprend ses aventures, mais cette fois seul bien que souvent accompagné au fur et à mesure de ses périples d'autres Feys (participant par ailleurs à une expédition que les mortels retranscriront dans le périple des Argonautes).
› Epoque romaine Nuallan, arrêté en Italie pour un temps, s'amuse des Etrusques puis des Romains. Mais quand les empereurs se mettent en place et commencent la pratique de jeux, le Fey n'y tient plus : il voit les Kiths-Lions d'Europe se faire massacrer pour le plaisir des hommes. Alors une nuit, il met la ville à sac, l'enflammant après avoir exercé sa vengeance. Evidemment, à l'époque, personne ne pouvait voir que les cadavres brûlés étaient déjà morts avant l'incendie ; ce qui explique probablement que les Romains n'aient pas vu leur Hercule comme aussi violent que l'Héraclès des Grecs.
› Premier siècle après J.-C. Alors que Faidh s'était converti au christianisme, blessant leur mère par la même occasion, Héraclès le poursuit, alors dans une colère noire à cause de l'affront que son frère avait pu faire à la femme qu'il aimait le plus au monde. Incapable aussi de comprendre ce qui se tramait chez celui qui avait été si longtemps son ami, son presque jumeau, il rentra dans une colère noire sur les côtes de Judée et pierre après pierre après pierre, il lapida Faidh jusqu'à ce que Taranis utilise la foudre pour l'arrêter. Blessé, tant physiquement que moralement, il subit la colère littéralement foudroyante de sa mère qui l'enferme pendant plusieurs décennies. Assez pour le faire réfléchir à ce qu'il avait failli faire. S'il avait commencé par vouloir fracasser sa prison, il avait fini par revenir à la raison, se rendant compte qu'il avait, en quelque sorte failli réserver à son frère le même sort que son père.
Sans jamais vraiment sentir de culpabilité pour son acte, il n'avait plus non plus envie de tuer Faidh s'il le revoyait. Pour autant, ce qu'ils avaient eu s'était brisé.
À la toute fin de l'époque romaine, il reprend donc ses voyages, mais en servant de chaperon à sa petite soeur qui voulait voir du monde... et lui apprendra à se battre comme une pro.
› En 1875 Déjà que le fait de ne pas pouvoir faire partie de la cour Seelie avec sa mère n'avait pas été bien perçu par le guerrier, il en voulu de nouveau au Haut Roi quand celui-ci décida que tous, quelqu'ils fussent, devaient abandonner une partie de leurs pouvoirs. Le faire était une chose qui n'était pas vraiment si gênante en soi, bien que grandement ennuyeuse lorsque l'on est habitué à être puissant... mais c'était bel et bien la raison qui mettait en colère Héraclès : tout cela pour pouvoir se dévoiler aux humains ! Ces êtres inférieurs qui auraient mieux fait de continuer de les percevoir comme des dieux ! Il tenta bien, pour faire bonne figure (et espérer qu'on l'accepte enfin à la cour), de se mêler aux humains, de respecter le choix du Haut Roi... Mais toujours des humains en ont subi les conséquences. S'il ne pouvait plus faire appel aux animaux comme sa seconde main de pouvoir (qu'il avait donc abandonnée) le lui permettait, ses sentiments décuplaient toujours ses forces.
› XX° siècle Pendant le siècle qui suivit, il tenta donc de trouver des petites communautés de Feys aux mêmes idéaux que lui, des Nockers de préférence, combatifs et organisés, qui lui permettraient de ne pas complètement perdre la boule. Il changea cependant d'endroits à de nombreuses reprises, observant les guerres des humains qui évoluaient pour devenir complètement démesurées. C'était probablement la seule chose qu'il appréciait chez ces êtres inférieurs, même si le manque d'honneur dans ces combats lui donnait seulement envie faire trembler la terre avec massue "Bùirean"... avant qu'il se souvienne qu'elle n'avait plus ce pouvoir depuis longtemps. Le fer étant devenu un composant tellement commun dans les armes des mortels, il reprit pendant un temps sa traque des vampires et combattit aussi parfois des Unseelies quand ceux-ci osaient lui chercher des noises.
Les quelques Nockers qui le côtoyèrent pendant cette période lui connurent une facette différente. Loin de sa mère, sa propre folie s'apaisait légèrement et ce faisant, il devenait bien plus fréquentable. C'est donc entre le V° siècle et le XX° qu'il rencontra parfois l'amour, l'image de sa mère, objet des ses convoitises inconsciente, étant bien loin de lui. Pour autant, ces histoires se sont toutes finies tragiquement, l'encourageant presque à succomber à ses désirs inavouables et il reprend sporadiquement contact avec Taranis.
› En 1980 Finalement, quand les frêles humains décident de leur déclarer la guerre, il se retrouve aux côtés de sa mère dans les combats qui déchirèrent l'Europe pendant deux années. Il s'illustre évidemment par les massacres de mortels qu'il produit, sa colère alimentant facilement sa force, alors qu'il n'a jamais oublié ce que l'on a fait subir aux Kiths Lions dans l'antiquité.
Au bout de deux années, la guerre s'arrête donc, alors qu'elle semblait devoir durer indéfiniment, les humains avec l'avantage du fer et les Feys avec leurs pouvoirs. C'est finalement lors de l'exil aux Etats-Unis que Héraclès parvient à être accepté par les Seelies, grâce à sa mère et à ses éclats lors de la guerre. Il sait pourtant qu'on le regarde comme s'il n'était pas vraiment des leurs, lui avec ses yeux auxquels il manque deux couleurs.
› En 2001 Si peu d'années après, lorsque l'on a l'espérance de vie d'un Fey, une nouvelle guerre éclate, presque au grand plaisir de Nuallan pour qui l'affaiblissement de son espèce devenait invivable. Il suit donc fidèlement Orel quand celui-ci décide de s'attaquer au Sithin Unseelie, même si le roi lui avait jadis refusé une place dans sa cour.
Pendant les combats, il se retrouve cependant incapable de défendre sa mère alors qu'Essus l'attaque et la blesse et n'a pu qu'assister impuissant lorsque son frère a évacué Taranis du champ de bataille, lui-même étant engagé dans un combat à ce moment-là. Une pointe de rancoeur de ne pas avoir été celui qui avait été présent, il se fit cependant la promesse de venger sa mère et de marquer la chair d'Essus comme elle l'avait fait sur celle qui l'avait mis au monde.
› En 2014 Les Feys déménagent finalement de nouveau pour retourner vers l'Europe. Et, même s'il trouve l'île plutôt étroite, lui qui aimait les voyages, il est heureux de pouvoir rester proche de sa mère et de savoir qu'Essus est également à portée.
› En 2015 Quand finalement les autres êtres surnaturels viennent empiéter sur l'île, il est grognon de devoir encore morceler son territoire, mais heureux de voir de prochaines altercations en vue.
› En 2016 Il assiste au couronnement de Dagda et cherche depuis (en plus d'une manière de venger sa mère) les coupables qui ont fait couler tant de sang, trop lâches pour se dévoiler.


Et vous alors ?



› Pseudo : Kalgan / Ryn / Crevette / ChwaerFach... Enfin Medos le Mentos quoi !
› Âge: Toujours 25 ans pour le moment.
› Crédit des images : gifs © Tumblr, Avatar © Arté.
› Comment je suis arrivé(e) sur le forum ? CHEY MON DCeeeey ! .
› J'ai lu le règlement, je l'accepte et je signe par mon pseudo : Lu et approuvé par Nuallán Drust Mac Cárthaigh.
› Un petit mot à ajouter ?   Je suis celle qui préfère le salé au sucré, mais je pique quand-même les cookies et les cupcakes !

Revenir en haut Aller en bas
KITH SEELIE born to be wild.

Nuallán D. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 26/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 439
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel A. Medos
› L'AVATAR : Chris Evans
› LES CREDITS : avatar © Kalgan ; gifs © Tumblr
› LA COULEUR RP : #EABB5C

KITH SEELIE ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 13:02
Le Test Rp

Votre arrivée à Ellan Vannin




Héraclès devait remercier sa mère – et dans une moindre mesure son père – pour l'avoir élevé comme un prince. Un prince, c'était noble, représentait la noblesse et la royauté tout autant qu'un couple royal. Et si cela sous-entendait qu'il avait également été plus que gâté (si ce n'est pour avoir un trône, mais ceci est une autre histoire), ça ne voulait pas non plus dire qu'il n'avait rien retenu de ce que voulait dire diriger et guider. Malgré toutes ces années d'éloignement et les refus successifs qu'il avait essuyés d'une part pour le trône de son père (il avait réglé ce problème comme tout bon Kith Lion) et d'une autre à la création des cours, son éducation payait tout de même à présent. Faire partie de la cour Seelie était tout un art, et même si son physique – hormis ses yeux – l'avantageait dans la recherche de perfection et de lumière des Seelies, le fait qu'il connaissait les enjeux politiques, le combat et les intrigues, en plus du fait qu'il n'était pas bête, était un atout qui lui permettait d'avoir au moins la chance d'essayer de se faire une place.
C'était grâce à cela qu'il avait pu prendre ce bateau en compagnie de sa mère et mettre pied sur l'île d'Ellan Vannin. Depuis toujours, ses voyages avaient été nombreux. Les navires l'avaient mené plus loin que tous les mortels n'avaient osé l'espérer à chaque époque. Puis ça avait été les moyens de transports terrestres. Mais c'était la première fois qu'il allait quelque part pour y rester. Parce que c'était bien l'intention qu'ils avaient : rester sur l'île... pour autant de temps que cela serait nécessaire (il ne voulait pas dire « pour toujours » puisque l'éternité était quelque chose de bien tangible pour les Feys, et qu'il ne le supporterait probablement pas).
La mer était agitée et il se demandait si un Fey s'amusait avec les flots. Les tempêtes ne le dérangeaient pas, habitué qu'il était d'avoir passé des détroits à la navigation si difficile que les mortels y inventaient des monstres incroyables. Il jeta un coup d'oeil vers l'autre côté du pont où les gouttelettes humidifiaient la peau et la chevelure d'or de sa mère. Le reflet du soleil rouge rajoutait quelque chose d'hypnotisant à son profil et Héraclès se perdit un instant dans la contemplation de la Sidhe qui lui avait donné la vie. Il lui devait vraiment tout.
Puis ils accostèrent et chacun s'étiola dans le paysage et il perdit vite la chevelure blonde de sa mère de vue. Paré de son Glamour, il s'avança donc dans ces villes où la pression sournoise du fer se faisait sentir partout. Une fois le métal maitrisé, les humains n'avaient eu de cesse de l'utiliser... Il fut dépassé par les gloussements non-dissimulés d'un groupe de jeunes femmes à qui il jeta à peine un coup d'oeil. Elles allaient de toute façon bientôt être réduites en esclavage par les siens et il aurait tout loisir de les faire glousser à nouveau si l'envie lui prenait. Celui qu'on avait longtemps pris pour un héros divin était pour le moment calme, comme si l'ambiance de l'île même essayait de l'apaiser. Comme s'il avait mis les pieds sur une terre qui avait toujours été celle de son espèce. Mais il suffirait d'une seule petite chose pour que les filles ne gloussent plus en matant ses pectoraux mais glapissent de peur devant sa rage. Il se demanda vaguement ce que son frère penserait de tout ceci, est-ce qu'il aurait accepté d'asservir les humains qui se trouvaient là ? Fut un temps, ils auraient pris du bon temps avec la populace féminine de l'endroit, mais c'était un passé lointain.
Le Kith Lion serra les dents à l'odeur rance qui venait s'élever jusqu'à ses narines et tourna son regard d'or vers le sol où une flaque grandissante d'urine venait glisser sur ses semelles. Un chien. Un pauvre clébard. Que dit-on ? Un félin et un canin ça ne va jamais bien ensemble. Encore moins lorsque le clebs est tenu en laisse par un humain signant un délit de sale gueule (entendez par là qu'il avait probablement un physique proche du romain de base aux yeux du Fey). D'une longue enjambée, il effaça la distance qui le séparait du duo mortel et arracha la laisse des mains de l'homme avant de lâcher une sorte d'aboiement-rugissement envers le chien qui déguerpit sans demander son reste. « Par chance, je crois que nous faisons la même pointure » lâcha Nuallan avec un détachement presque effrayant avant de se pencher pour attraper la cheville gauche de l'homme qui était immobile de surprise devant son comportement et qui finit par se casser la figure en arrière quand le Fey se redressa, sa jambe toujours prisonnière de sa poigne puissante et quand il lui arracha sa première chaussure.
L'odeur du fer avait rejoint celle de l'urine tandis que le Kith ignorait les balbutiements de l'humain apeuré. Quand ce dernier était tombé, il avait sûrement dû se cogner sauvagement la tête.
Héraclès lui jeta un dernier regard et esquissa un sourire qui n'avait rien de rassurant, mais le Fey s'éloigna sans rien ajouter, dans des chaussures propres.
L'odeur du sang avait quelque peu réveillé ses instincts primaires, mais il n'était pas encore tout à fait disposé à faire le mauvais garçon, pas quand il savait que des yeux Seelies le surveillaient... et que tout était censé se passer comme sur des roulettes... Il ne fallait pas se méprendre cependant, dès qu'il en aurait l'occasion et l'excuse, il ferait bien plus que jouer gentiment avec les humains à sa disposition.



The Wrath of the Gods

Ce lion, qui régnait sur le Trétos, sur Némée et sur l'Apésas, ravageait des tribus des hommes ;  mais il périt, dompté par le puissant Hercule  — quote : Hésiode / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

Narcisse K. Ó'Maiolrain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 25/03/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4773
› L'AVATAR : Charllize Theron
› LES CREDITS : Ellaenys + tumblr
› LA COULEUR RP : Lightblue

THE BLOODY TWIN ∭ Nom d'un petit Essus Suisse, elle va te saigner !

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 13:04
PREM'Z

C'est mon neveun'amoid'abord

Tu vas faire une heureuse, j'le sens bien

et je vais enfin pouvoir te stalker pour un sujet


ESSUS
EZUS
ZEUS
Revenir en haut Aller en bas
KITH SEELIE born to be wild.

Nuallán D. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 26/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 439
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel A. Medos
› L'AVATAR : Chris Evans
› LES CREDITS : avatar © Kalgan ; gifs © Tumblr
› LA COULEUR RP : #EABB5C

KITH SEELIE ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 13:10
TANTINE
M'man est au courant, mais je pense qu'elle va venir hurler dans les parages quand même

Mais bien sûr fait toi plez


The Wrath of the Gods

Ce lion, qui régnait sur le Trétos, sur Némée et sur l'Apésas, ravageait des tribus des hommes ;  mais il périt, dompté par le puissant Hercule  — quote : Hésiode / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 13:19
Re-bienvenue soeurette !! Amuse-toi bien avec Herc ! miam
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAIRE SEELIE spirit of nature.

Q. Silvester Cavanaugh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 23/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 7063
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Boyd E. Lowry.
› L'AVATAR : Oscar Isaac.
› LES CREDITS : avatar & gifs by writerinafoxhole.
› LA COULEUR RP : Tan (#d2b48c).

ELEMENTAIRE SEELIE ∭  spirit of nature.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 13:19
Yay ! Rebienvenue avec ce choix de scénar j'approuve.
Bonne rédaction de fiche et amuse toi bien !!
*dépose le cupcake spécial DC*


Constant gardenerA poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul...

Revenir en haut Aller en bas
KITH SEELIE born to be wild.

Nuallán D. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 26/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 439
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Pavel A. Medos
› L'AVATAR : Chris Evans
› LES CREDITS : avatar © Kalgan ; gifs © Tumblr
› LA COULEUR RP : #EABB5C

KITH SEELIE ∭  born to be wild.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 13:21
Merci ! Smile2
Ahah c'te chanson XD


Merci à toi aussi Sly !
*bouffe le cupcake d'une seule bouchée*


The Wrath of the Gods

Ce lion, qui régnait sur le Trétos, sur Némée et sur l'Apésas, ravageait des tribus des hommes ;  mais il périt, dompté par le puissant Hercule  — quote : Hésiode / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

E. Dagda Mac Lochlain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 18/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 809
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Le trompeur Loki.
› L'AVATAR : Tom Hiddleston
› LES CREDITS : Eden Memories - Tumblr
› LA COULEUR RP : #F6E497

THE SEELIE SILLY KING ∭ Dada, le serial father de la faërie.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 14:15
Très cool comme choix de DC! Cool


Mad King

“ Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.”  ©️ code : Ellaenys. // quote : Shakespeare.  
Revenir en haut Aller en bas
SIDHE SEELIE noble's blood.

C. Kane Ó'Ceallaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 04/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1494
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Keagan Rafferty
› L'AVATAR : Alex Pettyfer
› LES CREDITS : Devil
› LA COULEUR RP : Goldenrod

SIDHE SEELIE ∭  noble's blood.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 14:16
Rah, je suis trop contente que tu rejoigne la famiiiiille Shocked
Tu as bien fais de tenter le coup avec Chris, jusque là je suis hyper convaincue Smile2 il me tarde de te voir à l'oeuvre avec cette brute !

Et bienvenue chez les Seelie



 
the way that it should
I’m holding on to many things passed
To anything that's gonna change my memories back
I’m holding on to everyone good
To everything that's ever been the way that it should→  code : ellaenys.  
Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 14:51
Hèrcoulisse comme ils disent les anglophones! heart

Super choix de scenario!
Bon mumuse avec ce DC Mentos!



       
Death Lives
"And when the thunder hits
It feels like every time I touch your lips
You got me feeling like I don't exist
Until I make you mine"


       
Revenir en haut Aller en bas
THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

Saíréann J. Mac Cárthaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 17/02/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1102
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Non
› L'AVATAR : Amber Heard
› LES CREDITS : Blondie - Topito
› LA COULEUR RP : DarkSlateblue

THE THUNDER TWIN ∭ Nom de Zeus ! Tara, Taratata elle est tarée !

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 15:18
MON FISTOOOOOON !!

Maman est troooooooop contente

*Envoie pleins de bisous, faits pleins de câlins et envoie pleiiins d'ondes positives pour la rédaction*

N'hésite pas à me harceler par MP bounce


Thunderstorm

Le tonnerre grondait, les éclaires se suivaient presque sans interruption et la pluie se mit à tomber à torrent. [...] Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. — quote : Mark Twain / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 16:17
Ah Chris
Tu fais plaisir à Maman, c'est cool ça Rebienvenuuuuue du coup, avec ce scénario d'enfer !

HAVE FUUUN



the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
SON OF WAR ∭ Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

Liam K. O'Halloran

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 09/10/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4175
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Tomas Ó Dochartaigh
› L'AVATAR : Dylan O'Brien
› LES CREDITS : Tumblr, essentiellement
› LA COULEUR RP : Vert Olive

SON OF WAR ∭  Liamichou, Floodeur a croquer en chef.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 18:03
Re !



But she might hold him. That was all that mattered now. To hold him. To hold him. Not to let him go. Make him stay.  — quote : Ernest Hemingway / code : Ellaenys.
Revenir en haut Aller en bas
CHANGELIN UNSEELIE modern myth.

Darina C. Gray-Haddler

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 04/04/2016
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1590
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : blod + man
› L'AVATAR : imogen poots
› LES CREDITS : ellaenys + tumblr
› LA COULEUR RP : white

CHANGELIN UNSEELIE ∭  modern myth.

MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 19:29
Mon cousin, alors ! Razz Welcome again avec ce DC, have fun !



 
What a time to be alive !
I'm the voice inside your head you refuse to hear, I'm the face that you have to face mirrored in your stare, I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy, I'm the hand that will take you down, bring you to your knees.
©️ code : ellaenys. // quote : foo fighters.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   Mar 26 Avr - 20:06
RONDOUDOU. Shocked
( J'vais l'jouer aussi bientôt. xD )
Re bienvenue à toé p'tite crevette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫   
Revenir en haut Aller en bas
 

♃☈ Heraclès ♪ Avec un grand H majuscule ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour avec un grand A
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» « Quand j’danse avec le grand frisé... »
» Rp avec le Grand Maître Sylphide
» Carlabruti détone avec un grand C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Spring Court
Cúirt earrach
 :: Swallowing darkness :: Fiches validées
-